Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:43

http://www.deezer.com/track/1870575

Kaoru avait bien fini sa journée s’il pouvait le dire comme ça. Il avait réussit à avoir la clef de sa chambre et avait pu déposer ses affaires. Il avait même réussit à avoir une petite carte de l'établissement, par le concierge. Il avait fait la connaissance d'une jeune femme, appelée Yossie, et de ce faite avait appris par la concierge qu'elle était dans la même chambre que lui. Lui qui pensait être dans une chambre seul, il se retrouvait avec trois autres personnes dans la même chambre. Il trouvait ça étonnant, d'ailleurs que les chambre soit mixte, mais peut être est ce dût à un caprice du directeur de l'école. Il ne s'attarde pas plus sur ce type de réflexion qui allait le mener à nulle part. Rechercher le pour quoi du comment était une perte de temps. Maintenant, il devait se rendre dans la salle de spectacle où il devait retrouver Kai.

Suivant les indications claires de la carte il arriva bien vite, dans le lieu de rendez vous. Il entra tenant fermement son étui à violon. Cette salle était bien grande mais ce n'était pas pour impressionner Kaoru, il avait vu mieux. Les projecteurs illuminaient l'estrade. De toute évidence, il était le premier arrivé, ne voulant pas perdre de temps, il descendit les marches et alla s'installer sur l'estrade. Il déposa son étui sur le parquet de couleur miel. Il retira son manteau et la veste de son uniforme. Il retira le nœud de sa cravate, et déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise, puis les bords de son pantalon. Il voulait être à l'aise pour commencer à jouer de son violon. Enfin prêt, il se rapprocha de son étui et ouvrit le contenu. Du regard, il caressait son violon, tout en prenant par le manche. Il se saisie de l'archer et installa son instrument entre son épaule et son menton. L'archer positionné sur les cordes, il commence à jouer. Il ne voulait pas perdre de temps à attendre pour rien, le divertissement de son violon était de ce fait la meilleur chose à faire.


Dernière édition par Kaoru Itô le Dim 21 Déc - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:47

Kai se demandais se qu'il avait bien pus faire de son violon et avait passer un long moment a sa rechercher avec l'aide de son amour Mamoru qui était très gentil de l'aider a le trouver et enfin fini par l'avoir et il se trouvait encore une fois sous son lit. Il remercia son ange et partis tranquillement en direction de la salle et arrive dedans pouvais regarder Kaoru qui avait déjà commencer, il était vraiment très douer comme il l'avait dit. Il attendit la fin de sa musique et alors posa son étuit a coter de lui et applaudit et dis au jeune homme :

"Tu joue vraiment très bien, et tu a pas mentis sur sa."


Il rigola un peu et avança a son tour et monta après avoir allumer entièrement l'estrade pour montrer un très beau piano qui était arriver il y a peu de temps de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:17

Kaoru toujours pris dans sa musique comme à chaque fois, faisait totalement abstraction de l'environnement qui l'entourait. Il ne pouvait se défaire de son violon qu'à la dernière note produite de son violon. Ce moment arriva peut être trop vite pour lui, il était vrai que pour lui jouer de son instrument était un plaisir des sens et il était insassiable de cette sensation qui lui envahissait son corps. Donnant son amour pour cette dernière note, il ne pouvait savoir ce qui' allait se produire à la fin de sa représentation. Un applaudissement se fit entendre. Kaoru comprit d'où provenait et sur tout reconnu cette voix qui s'exprimait en même temps.

"Tu joue vraiment très bien, et tu a pas mentis sur ça."

Kai était arrivé. Dans un mouvement, de la main d'autre projecteur firent leurs apparitions, faisant apparaitre un superbe piano à queue. Je me doutais bien de ce que Kai mijotait dans sa caboche, de ce fait, je l'invite à monter sur l'estrade avec moi, un doux sourire aux lèvres. Lorsqu'il fut près de lui, il s'excusa pour ne pas avoir pu amener sa sœur. La raison était simple, il ne l'avait encore croisé dans l'établissement. Pensant qu'il allait être déçu, Kaoru posa une main sur son épaule, puis il lui dit joyeusement.

"Mais t'en fait pas tu la rencontreras un autre jour!"

Revenant sur le sujet de la musique, il l'emmène près du piano, ne quittant pas la main de l'épaule Kai et l'aida à s'assoir. Kaoru avait toujours était fasciné par ceux qui ont le dont de pouvoir jouer de cette instrument aux multiples touches et qui demande une certaines dextérité des doigts. Il aimait regarder les pianistes à l'œuvre. Il s'assaya sur le banc à côté de Kai et attendit gentiment qu'il veuille commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:34

Le jeune homme se trouvait a présent au coter de Kaoru et le regarda venir a lui pour poser sa main sur son épaule et avec un sourire et bien lui dit qu'il avait pas trouver sa soeur et rajouta :

"Mais t'en fait pas tu la rencontreras un autre jour!"

Alors, avec aussi un sourire lui répondit :


"Pas grave et puis on est très bien seul tous les deux tranquille dans une salle vide."


Kaoru le conduit au piano et il se doutait qu'il voulait le faire jouer de sa, donc le regarda et dis :


"Tu veux que je joue un morceau en particulier ou pas."


Il le regardait comme sa avec toujours un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:22

"Pas grave et puis on est très bien seul tous les deux tranquille dans une salle vide."

Cette phrase troubla quelques peu Kaoru. Ses paroles ressemblaient aux mots que l'on prononce lors d'un rendez vous amoureux. Il ne pouvait y croire à cette impression subite. Puis il se souvint d'une des paroles que Kai avait prononcé lors du déjeuné. Il n'avait pas fait attention à cette preuve flagrante mais comme à son habitude il n'avait rien remarqué. Trop innocent, le pauvre garçon. *"Pas forcement a ta sœur que je m'intéresse."*. Il revoyait les images de cette conversation qui voulait lui signifier la vérité flagrante. Non, Kaoru ne pouvait y croire, il ne voulait pas y croire. Dans un soucie, de se rassurer, il voulait entendre de la bouche de l'émetteur de ses paroles la négation de ses pensées actuelles. Kai venait de lui poser une autre question qui n'avait rien avoir avec le sujet de ses pensées, il en fit une totale abstraction et lui demanda d'un ton doux car il ne voulait pas non plus le brusquer par cette demande subite. Il regardait Kai dans les yeux.


"Dis-moi Kai! Je voudrais que tu me répondes franchement. Je repense à quelques phrases que tu as prononcées et je me pose beaucoup de question. Ne serais tu pas en train de me faire des avances?"

Il ne pouvait décrocher son regard du sien car il voulait savoir s’il allait lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

Kai le regardais toujours assis sur le siège devant le piano et attendit de savoir se qu'il voudrait lui demander une chose qui allait venir et donc l'écouta lui dire de suite :

"Dis-moi Kai! Je
voudrais que tu me répondes franchement. Je repense à quelques phrases
que tu as prononcées et je me pose beaucoup de question. Ne serais tu
pas en train de me faire des avances?"


Alors là Kai avait un gros problème et donc se leva et le regarda toujours pour lui répondre :


"Oui, mais je suis sur que tu n'aime que les filles je me trompe pas."


Il prit la nuque de kaoru et l'embrassa de suite par un réflexe et après se cache le visage car il avait oublier qu'il ne devait pas aimer les hommes et dis :


"Pardon je voulais pas."


Il se demandait se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

"Oui, mais je suis sur que tu n'aime que les filles je me trompe pas."

Voici la réponse que Kaoru reçut, mais il fut d'autant plus surpris lorsque Kai l'embrassa. Kai s'excusa de son geste. Kaoru posa sa main sur ses lèvres pour être sûr de ce qui venait de se passer. Son cœur battait la chamade à sans rompre. Il ne pouvait penser que le baiser d'un homme pouvait lui faire ressentir autant d'émotion d'un coup. Que pouvait-il faire? Il ne le savait pas encore! Mais tout d'un coup, il voulait renouveler l'expérience. La main toujours sur sa bouche, il regardait Kai, mais son regard avait changé. La surprise fit place à la curiosité et à l'envie. Il se leva et s'approcha doucement de Kai gardant son regard rivé sur sa personne. Il se disait qu'il pourrait peut être comprendre l'émoie qu'il avait ressenti au contact des lèvres de Kai. Il hotta les mains qui lui cachaient son nouvel objectif et attrapa le visage de Kai avec ses mains. Il approcha son visage du sien et s'amusa à frôler ses lèvres sur celle de Kai puis finit par lui déposer un baiser tendre sa bouche. Kaoru toujours dans sa curiosité, entrouvrait la bouche de Kai pour y faire glisser sa langue délicatement. Désirant goûter la saveur qu'un homme pouvait apporter. Après avoir effectué cette valse des plus délicieuses, il arrêta son baiser et se lécha les lèvres. Il se posait la question suivante? Pouvait-il vraiment aimer ce type de contact? Son corps lui disait que oui de toute évidence. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Comme prit par une fougue subite, il avança son corps contre celui de Kai et l’embrassa de nouveau d'un baiser profond et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:43

Le jeune homme se demandais vraiment si il avait bien fait de lui donner se baiser et le regarda un moment avec de la gêne quand alors sa trop savoir il arriva a son niveau et lui retira les mains et Kai le fixa :

"Vraiment des....."


Il ne put finir sa phrase qu'il l'embrassa a son tour et se mit a jouer avec sa langue pour après arrêter et Kai se dis a lui même :


*Je pense que j'ai du me tromper sur lui*


Alors il le vit sourire et se coller a son corps pour lui donner un autre baiser avec plus de passion et fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

Kaoru goûtait avec délectation cette bouche qui s'offrait à lui. Il ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier cette sensation si exquise qui éprouvait à ce moment là. Dans cette folie soudaine Kaoru posa ses main sur le dos de Kai et les descendit pour les glisser sous la chemise du jeune homme. Parcourant ce dos à la douceur infini, il voulait comprendre cette envie que Kai avez réussit à réveillé par un simple baiser. Du bout des doigts il touchait la moindre parcelle de peau qu'il découvrait au fur et à mesure de son désire. Etait il un peu sauvage à ce moment là surement son instinct parlait de lui même comme ci ce type de relation était tout à fait naturel. D'une main, il inclina la tête de Kai et commença son ascension vers d'autre terre inconnus, d'autre fragment de peau à toucher et à sentir. De sa langue, il suivait la ligne du cou de Kai pour remonter vers le lobe de son oreille. Mordillant, suçant et léchant cette petite chair des plus divines et qui prouvait toute la fougue que Kaoru avait pour ce jeune homme. Dévorant ce cou qui s'offrait et suivant de sa langue la forme du visage, il se retrouva nez à nez avec Kai. Jouant à frôler ses lèvres sur les sienne, il murmura, les yeux à demi clos: "Montre moi!"

Dans cette tourmente, il dévora de nouveau les lèvres de Kai et fit basculer leurs corps sur le sol. Kaoru se retrouvait sur Kai, il avait arrêté son baiser pour s'occuper du corps du jeune homme. Le plus bizarre dans ce qu'il se passait c'est que Kaoru n'était pas nerveux. Pourtant c'était une première pour lui et dans sa tête cette évidence il la prenait en plein visage: il aimait aussi les hommes. S'étant installé à quatre pattes au dessus de Kai, Kaoru le fixa d'un regard brûlant. D'une main, il la passa sous la chemise du jeune homme et regardait attentivement la réaction de Kai. Kaoru voulait savoir l'effet que ses caresses produisaient et ne voulait pas en lâcher une miette. Ce coté pervers, il aimait l'exploiter à font. Touchant et glissant sa main le long du torse, il le guettait toujours se frémissement, ce regard, cette bouche, ce désir. Devait il répondre à ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:51

Kai se demandais alors si il était vraiment un mec hétéro ou quoi car il avait repris le baiser avec plus de force et d'envie que celui qu'il lui avait donner, il lui donna coup de langue dans le cou et remonta a l'oreille pour la mordre et sucer un peu. Kai poussa alors un cri de plaisir a se moment là et lui demanda de lui monter. Le jeune homme se mit alors a sourire et dis :

"D'accord si tu veux."


Il l'embrassa de nouveau et le coucha sur le sol pour ensuite pour le regarder encore avec une plus forte envie pour le caresser sous la chemise et Kai ne pus se retenir de pousser un petit gémissement car il adorait se genre de choses et voir plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:46

Citation :
"D'accord si tu veux."

Ce phrase si simple sortit de la bouche du jeune homme, fit sourire Kaoru. Une phrase si simple et qui voulait tout dire à la fois. En gros fait comme tu veux t'as le champs libre. Kaoru pouvait tester son envie sur le corps de Kai, mais avait il vraiment cette envie d'aller plus loin dans la découverte? Là était la question. Il ne pouvait se considérer comme un homosexuel, si il n'était pas mener par la main. C'était un jardin inconnu dont il voulait apprendre les choses les plus précieuse, mais Kai allait il lui montrer vraiment ou allait il se laisser faire simplement et attendre patiemment les caresses du jeune homme? Hum! Kaoru 'était pas sûr de vouloir franchir le pas tout d'un coup. Voulait il vraiment aller plus loin? Il commençait vraiment à douter. Pour lui, il avait déjà fait une grande découverte sur sa personnalité. Il embrassa de nouveau Kai, pour encore apprécier la saveur du jeune homme, puis dans un sourire, il caressa du bout des doigts le cou du jeune homme.


"Je n'irai pas plus loin, aujourd'hui! J'ai fait une réel découverte mais je ne suis pas encore sûr de mon envie, donc je préfère arrêter là avant de le regretter! Je suis désolé Kai peut être une prochaine fois!"


Il se releva et tendit sa main à Kai pour l'aider à se mettre debout.

"On est toujours ami, j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:49

Le jeune homme se trouvais toujours a terre et Kaoru lui donna encore un autre baiser avant de lui dire qu'il ne voulait pas encore aller trop loin et qu'il avait faire une grande découverte. Il lui tendit sa main pour lui dire si il était toujours ami ou pas, Kai sourit et pris sa main pour lui dire :

"Oui, toujours amis mais je voudrais que tu en parle pas a mon petit ami, sinon il pourrait me quitter."


Il finit par se relever et s'assit de nouveau prêt du piano pour attendre de savoir comment il allait réagir a cette réponse qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:01

Citation :
"Oui, toujours amis mais je voudrais que tu en parle pas a mon petit ami, sinon il pourrait me quitter."

Ok, il avait un petit ami. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il lui disait ça, avait il vraiment peur d'être quitté? D'après ce qu'il 'avait pu voir il n'était pas très fidèle. Ce qui le troublait été le fait que certain avait un besoin d'être en couple et d'aller voir ailleurs. Kaoru savait que lui il était libre parce que il ne voulait pas s'attacher ou être emprisonner par qui que ce soit. Le fait étant qu'il n'avait pas de compte à rendre et surtout il évitait de faire souffrir inutilement. Dans un certain sens, il se rendait peut être complice de cette supercherie que Kai était en train de lui demander. Le risque qu'il le disent à son ami était des peu probables car premièrement, il ne connaissait pas le nom de la personne en question, deuxièmement il était fraichement arrivé du matin, alors pour faire la connaissance de beaucoup de monde en un lapce de temps aussi limité était peu probable qu'il est fait la connaissance de son mec. De son mec... cette phrase sonnait bizarre dans sa tête. Le troisièmement était la raison des principes de Kaoru, il ne voyait pas pourquoi il s'amuserait à le dire. les problèmes entre lui et son mec ne le concernait en rien car en faite, il avait simplement répondu au avance du jeune homme. Enfin bref, il fallait qu'il rassure Kai:

"Je ne le dirais pas car c'est à toi de lui dire si tu as du respect pour lui!"

Il se retourna et alla chercher mon instrument, il le rangea délicatement et commence à prendre la direction de la sortie. Kaoru, se retourna et lui dit:

"On se verra peut être plus tard, je dois préparer ma journée pour demain. A plus!"

Il sortit de la salle joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé   Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indécente? (PV Kai) (HOT) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser