Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Approche psychologique et portable perdu [Pv Evanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Approche psychologique et portable perdu [Pv Evanna] Empty
MessageSujet: Approche psychologique et portable perdu [Pv Evanna]   Approche psychologique et portable perdu [Pv Evanna] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:21

Hizumi était descendu avec son air détendu comme toujours. Détendu il en avait l'air et pourtant, ce monsieur venait de perdre son portable. Il le cherchait donc. Cela faisait environ une heure qu'il parcourait le lycée à la recherche de cet objet qui était devenu précieux à ses yeux depuis qu'il était entré à Shimizu. En effet, c'est par ce téléphone portable que le brun pouvait communiquer avec ses sœurs tant aimées. Bref. C'est donc d'une humeur légèrement mauvaise que le garçon arpentait les couloirs. Certes, il se rappelait avoir sortit son portable pendant la nuit dans les couloirs du lycée. Ne demandez pas ce qu'il faisait dans ces couloirs car les récits seraient plutôt pimentés. Disons donc simplement que Hizumi arpentait donc les couloirs en quête de son portable comme je le dit depuis toute à l'heure. Les profs qui regardaient cet élève passé et repassé sans aller en cours ne demandaient rien au brun. Surement en raison du style qu'il abordait mais ça n'était pas vraiment prouvé. Le style d'Hizumi, qu'en dire? Disons-en qu'il porte un pantalon noir, qu'il porte des bottes de motard, qu'il a un tee-shirt noir très près du corps, le tout surmonté d'un manteau en cuir lui descendant jusqu'aux mollets. En bref, rien d'un type qui va en cours. Encore une sonnerie qui sonnait, encore une heure de cours qu'il allait rater - comme celles de toute la journée -. Mais cette fois-ci, il interrompit un élève. Un garçon simple qui marchait à grand pas pour aller en cours. bref, le mauvais. Hizumi commença:

Ecoute, Cherche mon portable d'accord?

L'autre élève l'avait regarder avec un air comme effrayer puis était partit aussi vite qu'il le pouvait. Hizumi cria en Italien - allez savoir pourquoi-.

Va fa' enculo

Bref. Hizumi se retrouvait de nouveau sans portable, sans raison. Il marcha encore un peu juste le temps de traverser le couloir. Là il vit une jeune femme, Hizumi s'en approcha décidément déterminer à retrouver son portable. Il la regarda et il l'appela de loin.

Eh! Oui toi!

Le brun arrivait enfin à sa hauteur et il la regardait. Le brun commença sans trop de diplomatie:

Ecoute, d'abord quelle heure est-il?

Il regarda autour de lui dans l'espoir de trouver une montre sans grand résultat bref, il tourna son regard vairon sur la jeune femme tout en poursuivant de sa voix douce mais grave:


Tu vois, j'ai perdu mon portable alors jvoulais savoir, t'en as pas vu un trainer par hasard?

Il s'appuya au mur proche persuader que la jeune femme s'en irait comme le garçon précédemment accoster. Il mit une main dans ses cheveux mi-longs noirs attachés en une demi-queue de cheval afin de s'assurer que il était toujours lui, qu'il était toujours beau. Enfin passons. Il continua aussi en constatant ses poches vides ( a lui ):

Et si tu avais une cigarette pour ma personne je t'en serais reconnaissant - ou pas -...

Hizumi observa la jeune femme histoire de voir si cette approche presque psychologique marchait mieux que la précédente à la limite de l'ordre. Il lâcha un soupir presque énervé mais ce devait surement être à cause du fait d'avoir perdu son portable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Approche psychologique et portable perdu [Pv Evanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux fleurs [pv evanna]
» Approche. [Pv Kamui.]
» Un peu perdu... (pv Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser