Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Osatori [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:09

Osatori descendit d'un taxi qu'il avait pris a la gare qui ce situé à la ville d'à coté, il paya le chauffeur puis pris ses quelques valises et sacs dans le coffre. Une fois le taxi partit il commença a se diriger vers le portail du lycée. Le lycée avait l'air propre et soigné d'apparence. Il ouvrit le portail puis une fois passait celui ci il prit la peine de le refermer. Il marcha environ pendant au moins 5 bonnes minutes pour traversait l'énorme cour du lycée. Une fois arriver près de l'entrée du lycée il était tout essoufflé :

-Sacré cigarette, faudrait que je pense a arrêter de fumer ou bientôt le moindre effort me rendra essoufflé!

Il monta les quelques marches jusqu'à la porte d'entré du lycée, il posa une des valises pour attraper la poignet puis ouvrit la lourde porte tout doucement. Tout était calme dans l'entrée, aucune personne n'était présente, il se demandait même si il était au bon endroit. Il leva un peu la tète et aperçut une pancarte "Bienvenue a Shimizu", il ne s'était donc pas tromper d'endroit mais la plupart des élèves devait être en cour, a leur chambres ou autres. Il se posa quelques instant sur un banc avant de reprendre sa respiration normal et attendit voir si une personnes allais venir l'aider a se retrouver dans ce grand lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:26

Asami avait quitté son petit village de province à 6:04 exactement, et était descendue de la voiture de son père à 8:51, juste devant l'entrée du lycée qui devait l'accueillir. Elle n'avait en effet pas arrêté de regarder sa montre, durant le début du voyage, jusqu'à la fin. Peut-être pas tout le temps, bien sûr, soyons réalistes. Elle avait également écouté de la musique et regardé par la fenêtre. Cette dernière occupation l'avait tout particulièrement passionnée. La jeune fille sortit de la voiture, referma la portière, fit le tour du véhicule, ouvrit le coffre, en sortit deux énormes valises. Elle posa les valises sur le sol, referma le coffre, et se retourna. Son père, pendant ce temps, était également sorti de la voiture, avait fait le tour, par l'autre côté, et attendait de dire au revoir à sa fille. Précisons tout de même que la mère d'Asami et son frère avaient déjà vécu les adieux déchirants, la première le matin même, le second la veille au soir, ne pouvant pas, à moins d'un effort extraordinaire, se lever avant 7:00. Revenons donc sur nos adieux. Asami dit au revoir à son père, très sobrement (câlin trèèès long et que je pleure et que j'embrasse et que je pleure). Puis sécha ses larmes, se moucha, un peu, et prit ses valises, une dans chaque main. Son père remonta dans sa voiture et s'apprêta à partir en faisant des signes de main. Asami posa une valise, agita la main en retour, reprit sa valise, et partit vers l'entrée du lycée. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la voiture de son père qui s'éloignait, puis se décida enfin à jeter un coup d'oeil à son nouveau lieu d'étude. Il ressemblait en tous points à celui qu'elle avait vu sur les prospectus (il faut dire que, c'était le même.) et était vraiment bien architecturé. Après un "trop beau" prononcé instinctivement, elle monta les marches devant l'entrée et passa le pas de la porte. Tout était très calme. Un jeune homme attendait sur un banc, et semblait aussi perdu qu'Asami. Après l'avoir regardé d'un oeil insistant pendant au moins deux bonnes minutes, elle s'approcha et lança un léger :

"Salut !"

Et attendit tout simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Osatori qui etait a moitié dans le gaz n'avait meme pas remarquer la fille qui venait d'arriver a ses cotés. Il regarda la jeune fille, ses valises et entendit la lourde porte d'entrée qui ne se fermer que seulement, pas de doute elle venait également d'arriver. Il se leva doucement du banc, puis repondit :

-Salut, tu es aussi nouvelle?


Il souria, regarda un peu partout et lui dit :

-Je sais pas pourquoi mais vu la taille du lycée j'ai bien l'impression que l'on va se perdre.


il rigola puis dit en tendant sa main vers celle ci :

-Moi c'est osatori et toi c'est quoi ton prenom?

Il fixa la jeune fille tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

Le jeune homme s'était levé du banc où il était assis. Asami put le toiser de la tête aux pieds... il était plus grand qu'elle. Elle fit une petite grimace, puis jeta un coup d'oeil à ses valises. Elle reporta ensuite son regard sur le garçon.

"Je suis nouvelle, en effet. Aussi... donc tu es également nouveau ? Zut." dit-elle, abandonnant tout espoir de se faire aider à se retrouver dans ce grand lycée.

"Ah, ça, c'est pas impossible." elle toussota. "Surtout étant donné mon sens de l'orientation particulièrement développé..."

Elle serra la main de son interlocuteur, qui lui tendait la sienne, et répondit.

"Moi, c'est Asami, Kimura." elle ajouta un : "Enchantée."

Asami jetait des regards furtifs autour d'elle. Le hall était toujours désepérément vide. Il lui fallait prendre les clés de sa chambre, et puis, et puis, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, et c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle était larguée dans un lycée inconnu pour elle ne savait combien de temps, avec deux valises pleines de vêtements pour tout bagage et à plus de deux heures et demie de route de chez elle. Elle baissa les yeux, puis demanda à Osatori, puisque tel était son nom :

"Tu n'as aucune idée d'où se trouve, euh... l'administration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:45

Osatori regarda un peu toutes les pancartes qui étaient un peu partout puis il en apperçut une : "Bureau et administration". Il se retrouva vers Asami et lui dit en pointant du doigt :

-Surment par la si on se basse a la pancarte.

Il prit ses valises, rangea quelques truc qu'il avait sorti de son sac puis le mit sur son dos. Il regarda la jeune fille et lui demanda :

-Tu veux de l'aide pour tes valises ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Asami suivit du regard la direction qu'indiquait le doigt d'Osatori, et vit le panneau "bureau et administration".

"Ooh. J'imagine que ça doit être là."

"Non, ça ira, merci." répondit la jeune fille en souriant.

Elle décida de laisser ses valises dans un coin du hall, puis se dirigea vers l'endroit indiqué comme "bureau et administration" par les pancartes. Elle dit à Osatori :

"Tu viens ?"

Puis marcha un peu, et arriva devant quelques portes de bureaux constituant, semblait-il, l'administration. Elle décida de frapper à la porte du secrétariat. Une femme de petite taille (semblait-il, mais, comme elle était assise, on voyait pas trop) était, donc, assise, derrière un bureau et téléphonait. Elle fit signe aux deux nouveaux lycéens de patienter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:11

Quand la petite dame derriere le bureau leur fit signe de patienter car elle apellait, osatori souffla. Il posa ses valises contre le mur et dit en se tournant vers Asami :

-On a deja du mal a trouver les bureaux et avoir les clés de notre chambre mais en plus il faut attendre qu'elle soit plus occuper au telephone...


Le ventre de osatori fit un petit bruit qu'il voulait dire qu'il commençait a avoir bien faim, il rigole et dit a la jeune fille :

-Apres que tout soit regler sa te dirais que l'on aille manger ensemble quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:43

Quand le ventre d'Osatori signala qu'il était bientôt l'heure de manger, Asami eut un petit rire moqueur, puis répondit :

"Pas d'problème."

Asami s'adossa ensuite au mur à côté de la porte en attendant que la secrétaire raccroche, ce qui ne tarda pas. Elle reposa le téléphone et invita les deux jeunes gens a entrer. Ce qu'ils firent... Asami commença, parlant pour les deux :

"Bonjour... nous venons d'arriver au lycée Shimizu et ne savons pas du tout ce qu'il faut faire... euh... pourrions-nous avoir les clés de nos chambres ?"

La secrétaire sourit (presque) jusqu'aux oreilles, ravie à l'idée d'étaler son savoir, et donna quelques explications, puis demanda le nom des nouveaux pour leur donner les clés de leurs chambres.

"Kimura Asami." fit la jeune fille en tentant de regarder le registre de la petite madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:49

Osatori etait assis sur une chaise dans le petit bureau a coter de Asami et attendait sagement que tout soit fini, il aimait pas trop s'occuper de tout ceci. Apres quelques minutes de recherche, signer quelques papier comme la prise en charge de la chambre, le jour d'arriver,...elle leur donna leur clé respective de chambre. Osatori avait la numero 39. Une fois remercier et saluer la dame de l'administration ils sortirent de son bureau et osatori recupera ses valises qu'il avait laisser le long du mur. Il regarda la jeune Asami et lui dit :

-Une minute de plus dans le bureau et je lui aurai sauter desus pour la manger, j'ai trop faim.

Il faut dire que depuis le matin d'avant il avait manger tres peu, le stresse pour le lycée lui avait bloquer toute envie de manger jusque ici, l'envie de remanger etait en quelques sorte un bon signe, cela signifié qu'il se sentait bien ici.

-On va deposer les valises a nos chambres et on va manger?

[Hj : Si tu as pas encore de chambre tu peux demander a venir dans la mienne si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:27

Après avoir pris les noms des deux jeunes gens, la secrétaire consulta sa liste, puis sortit plusieurs papiers imprimés et les donna aux nouveaux lycéens, qui les parcoururent, les remplirent rapidement et les rendirent. La secrétaire les remercia, rangea les papiers et se leva pour prendre deux clés dans une étagère. Osatori avait la chambre 39, Asami la 38. Ils saluèrent la secrétaire puis sortirent du bureau. Asami retourna dans le hall pour prendre ses valises, poussa un soupir de soulagement quand elle vit qu'elles étaient toujours là, puis retourna voir Osatori.
Elle rit.


"Je crois que je commence à avoir faim moi aussi..."

"Ca me va." dit-elle en souriant.

Et ils partirent en suivant le petit plan que leur avait donné la dame de l'accueil, "indispensable pour se retrouver dans tous ces grands bâtiments". La partie où se trouvaient les dortoirs était en effet assez loin du hall et on devait traverser pas mal de couloirs pour y arriver. En marchant, comme c'était bien silencieux, Asami, intriguée, fit :

"Tu penses que les gens sont en cours ?"


[Hj : C'est sympa =) mais j'ai vu, je suis dans la chambre 38... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:41

Osatori pris son plan en main également a la sortie du bureau de la secretair. Ils partirent en direction des dortoires tout en traitant par moment les valises dans les escaliers qui se faissaient lourdes. Une fois arriver au dortoire ayami fit réaliser a osatori qu'il n'y avait enormement de silence :

-Tu as raison, j'ai bien l'impression que tout les personnes sont en cour, ou se planque pour pas y aller.

Il rigola puis dit en voyant le numero de sa chambre :

-Ma chambre est la et la tienne juste a coté apparament. On sera pas trop eloigné, si il te faut quelques chose hésite pas.


Il ouvra la porte blanche de sa chambre avec la clé que la secrétaire lui avait donner et dit en rentrant :

-On se rejoint apres pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:55

Osatori semblait penser également que tous les lycéens étaient en cours, ou, selon sa supposition, qu'ils séchaient. Asami rit. Enfin, les deux nouveaux arrivants atteignirent enfin les dortoirs et cherchèrent donc les chambres 38 et 39, qui leur avaient été attribuées. Quand ils arrivèrent devant, Asami ressortit sa clé, qu'elle avait rangée dans sa poche, puis fit :

"Pas trop éloignés, c'est le moins qu'on puisse dire." puis, pour répondre au "s'il te faut quelque chose n'hésite pas", "Ok."

Asami ouvrit également la porte de sa chambre, qui s'entrouvrait sur un couloir minuscule, dans le sens pas très long, qui, supposait-elle, faisait office d'entrée. Elle se retourna.

"Ok ! On s'attend ici ?"

Puis elle prit ses valises à deux mains, et esquissa quelques pas pour entrer dans la chambre 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Osatori [RP libre]   L'arrivée d'Osatori [RP  libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Osatori [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser