Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09

Il ne faisait guère très bon aujourd’hui, le ciel était entièrement recouvert de nuages grisâtres, il ne pleuvait pas encore mais cela ne pouvait tarder. Et malgré un temps comme celui-là Hisano était sortie sur la cour de son nouveau lycée, avec en tête une idée bien précise : trouver de nouvelles personnes intéressantes à manipuler. Alors qu’elle s’approchait d’un petit préau sous lequel se trouvaient deux distributeurs de boissons, son téléphone portable se mit à sonner, diffusant alors tout autour d’elle le début de la douce mélodie d’Amrita, chanson composée et chantée par Yui Makino, une jeune chanteuse japonaise qu’appréciait assez bien Hisano. Cependant celle-ci stoppa nette cette mélodie en décrochant son portable.

« Allo ? Nohiko à l’appareil… »

« Hisano-chan, c’est Fuyuie. »
**Ah c’est ce crétin.**
« Ah Fuyuie, comment çà va ? Tu as quelque chose à me demander ? »


Fuyuie était un jeune garçon ayant été l’année dernière dans la même classe qu’elle, Hisano ne s’était pas gênée pour l’utiliser, faisant semblant d’être assez proche avec lui, elle parvint à obtenir de lui pas mal de chose : un repas payé quotidiennement, des devoirs fait à sa place, des tests remplis à sa place. Bref elle avait réussi à obtenir beaucoup de chose de lui et tout cela en se faisant passé pour sa petite copine. Mais dès que sa dernière année au collège fut terminée, il lui était devenu totalement inutile et donc coupa tout contact avec lui. Mais Fuyuie avait apparemment réussi à dénicher son nouveau numéro de téléphone, et tout laissait croire qu’il pensait qu’entre eux que ce n’était pas encore fini, les paroles qu’il prononça ensuite confirmèrent cette hypothèse.

« Ben çà fait plus de deux mois qu’on ne s’est plus vu ni parlé, tu as changé de mobile. J’ai eu du mal à te joindre. On pourrait se revoir ? »

« En effet je me suis acheté un nouveau portable durant les vacances, j’aurai dû te donner mon nouveau numéro mais désolée je n’y ai pas pensé. Sinon se revoir, ce ne sera pas possible, je suis dans un internat maintenant, je n’aurai pas le droit d’en sortir que pour les prochaines vacances. »
« Ah je vois, c’est bien dommage j’aurais tant aimé te revoir. »
**Tu ferais mieux de m’oublier pauvre imbécile.**
« Oui moi aussi, mais ne t’en fais pas je t’appellerai dès que j’aurai un jour de libre. Bon je dois te laisser, je dois retourne en cours. Bisou. »

« Ok… Salut… »

Et elle raccrocha aussitôt, elle était contente d’avoir pu mettre fin à la conversation si rapidement, inventer cette histoire d’internant avait été une bonne chose, avec cela elle allait être tranquille pour un moment et l’autre imbécile allait pouvoir encore poiroter encore plus et ave un peu de chance l’oublier. Hisano rangea alors son gsm dans sa poche et se dirigea vers l’un des distributeurs, elle se mit alors à regarder toutes les boissons proposées prenant son temps avant de se décider.


Dernière édition par Nohiko Hisano le Sam 14 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:19

Shao Shun se dirigeait vers le préau. De là, elle apperçut une jeune fille au distributeur,elle la trouvait vraiment jolie même si ce n'est pas dans son habitude de trouver des filles jolies.Cette jeune filles au long cheveux mauves parassait occuper a se choisir une boisson.
"Bon c'est peut etre le moment ou jamais de me faire de nouveau amis" se dit-elle.

Elle s'approcha de la jeune file sans faire de bruit (comme elle savait si bien le faire) juste pour la surprendre un peu. Elle s'avança donc et quand elle arriva juste derrière elle, shao shun lui glissa a l'oreil
"je te conseillerais de ne pas prendre le jus de raisin il n'est vraiment pas bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:36

Hisano n’avait pas entendu venir cette jeune fille, elle ne se rendit compte de sa présence que lorsque celle-ci lui adressa la parole en lui murmurant à l’oreille qu’il était préférable qu’elle ne prenne pas du jus de raisin car il n’était selon elle vraiment pas bon. Hisano tourna alors la tête en direction de la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Celle-ci était un peu plus grande qu’elle, au moins cinq centimètres en plus qu’elle a vu d’œil, elle avait les cheveux châtains mi-longs et des yeux bruns. A première vue elle semblait être une personne gentille, et donc une personne toute disposée à se laisser manipuler sans s’en apercevoir. Hisano devait à présent lui faire bonne impression pour s’attirer sa sympathie.

« Merci mais je ne comptais pas prendre de jus de raison, je préfère le thé à la pêche. »

Lui avait-elle répondu en lui adressant un sourire des plus sincères, du moins aux yeux de cette jeune fille. Hisano était passée maître dans l’art de la comédie, elle savait jouer avec les émotions à un point telle que si elle le voulait elle pourrait se mettre à pleurer sans aucune raison. Comme dit précédemment, Hisano pensait à première vue que cette jeune fille était quelqu’un de gentil, mais elle avait envie de le confirmer et pour cela elle avait déjà quelques idées en tête, dont la première qu’elle ne tarda pas à mettre en action. Elle sortit alors de sa poche quelques yens mais pas en quantité suffisante pour se payer une boisson.


« Tu n’aurais pas quelques yens ? »

Hisano avait encore suffisamment de yens dans sa poche, mais elle voulait tester cette jeune fille. Elle voulait voir si elle était d’une naturelle gentillesse, ou bien si elle était comme la plupart des jeunes d’aujourd’hui, méfiante vis-à-vis des autres et hésitante sur le fait de rendre des services gratuits. Bref selon la manière avec laquelle elle allait réagir, elle était certaine d’en apprendre déjà pas mal sur elle. Elle lui demanderait alors ensuite son nom et elles pourront alors faire plus ample connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:44

Shao Shun était contente d'elle, elle venait de faire connaissance avec une jeune. Elle avait des yeux magnifiques. Shao Shun se demanda meme si ce n'etait pas des lentilles. Elle avait une folle envie de lui poser sa quertion mais elle s'est retenue de peur d'offencer cette jeune fille.

Quand la jeune fille au cheveux mauves lui demanda quelques Yens elle réfléchit quelque instant mais elle n'avait aucune pièce avec elle.Elle trouvait quand même bizzar que cette jeune fille lui demande de l'argent alors qu'elle ne la connaissait meme pas.

"Non désoler je n'ai pas de Yen avec moi mais sinon si tu a soif il y a un robinet d'eau la bas" puis elle fini sa phrase par un magnifique sourire de petite fille innoscente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Dommage Hisano aurait bien aimé économiser quelques yens pour sa boisson, mais visiblement la jeune fille aux cheveux châtains n’avait pas un sous sur elle. Celle-ci s’excusa alors de ne pas pouvoir l’aider mais elle lui indiqua tout de même un robinet d’eau potable un peu plus loin. Certes Hisano avait soif, mais elle ne voulait pas étancher sa soif avec de l’eau, elle voulait quelque chose qui est plus de goût comme le thé à la pêche qu’elle avait cité précédemment. Elle fit alors mine de regarder le robinet en question avec un air bien embêtée.

« Merci, mais j’aurai préféré un thé à la pêche. »


Elle soupira alors et remit sa main droite dans sa poche, c’est là qu’elle fit mine d’être étonnée et elle sortit alors quelques yens de plus.

« Ah ben finalement il me restait quelques yens dans le fond de ma poche. Super ! »

Hisano se mit alors à introduire l’argent nécessaire dans la machine puis elle sélectionna sa boisson et attendit que la canette de thé à la pêche bien frais tombe. Elle la prit ensuite et l’ouvrit, en buvant une petite gorgée avant de porter son regard azur sur la jeune fille qui lui tenait en ce moment compagnie.

« Au fait je m’appelle Nohiko Hisano et toi ? »

Il était tant à présent de faire plus ample connaissance à présent, sa réaction face à la situation dans laquelle elle l’avait mise lui avait assez plu. Et donc en en apprenant plus sur elle, elle pourrait voir ce qu’une relation avec elle pourrait lui apporter.

[Juste un conseil : écris d'abord ta réponse sur Microsoft Word, çà t'évitera pas mal de fautes d'orthographe et de frappe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:10

Shao Shun fit étonnée quand la jeune fille sortie de sa poche quelque Yen.Mais elle etait ravie pour cette jeune fille.Shao Shun la trouvait délicate et douce, elle aimerait vraiment etre son amie mais elle préferait garder ses limites, vu qu'elle etait tres méfiantes.

Quand celle ci lui donna son nom,Shao Shun pensa que peut etre elle pourrait vraiment etre amie

"Moi c'est Shao Shun enchantée" dit elle en faisent un grand sourire.

Shun pensa que peut etre cette relation pouvait etre bénéfique, et que peut etre elles deviendrait meilleur amies. cette pensée réchauffa un peu le coeur car etre seule dans cette établissement ce n'est pas tres marrant tout les jours.

"et sinon tu est en quelle classe? moi je suis en 2ème année "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:50

Shao Shun, c’était donc comme cela qu’elle s’appelait. C’était un assez beau nom et qui plus est facile à retenir. Shun lui demanda ensuite en quelle classe elle se trouvait. Elle en profita pour tout de suite l’informer que elle, elle se trouvait en deuxième année. Elle était donc un an plus vieille qu’elle, pourtant Hisano lui aurait donné le même qu’elle, à savoir quinze ans. Enfin cela n’avait guère d’importance, il ne fallait pas s’attarder sur ce détail et donc Hisano répondit de suite à la question que Shun lui avait posée.

« Je suis en première année, et je viens même d’arriver aujourd’hui. Avant de sortir ici, j’étais partie ranger mes affaires dans ma chambre. J’aurai espéré y trouver une de mes colocataires mais il n’y avait personne. Enfin ce n’est pas grave… »

Elle but alors une petite gorgée de son thé à la pêche et acheva sa phrase.

« J’aurai tout le loisir de les connaître plus tard. »

Hisano ignorait encore qu’elle se trouvait dans la même chambre que Shun, mais elle ne tarderait pas à l’apprendre lorsqu’elle ira se coucher ce soir. Pour le moment, elle avait fini de parler et regardait à présent la cour, elle ne tarda pas alors à voir des gouttes de pluie qui commençaient à tomber à un rythme qui ne cessait de s’accélérer. Heureusement pour elle et Shun, elles étaient à l’abri sous le préau. Cependant à moins de se mouiller un peu, il leur était impossible de le quitter. Hisano se tourna alors vers Shun, attendant que celle-ci réengage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:38

Shao Shun regardait le jeune fille ou plutot Nohiko hisiano.Elle etait donc en première année, elle faisait un peu plus agée surement grace a sa maturité pensa shao shun.
Cette jeune fille lui décrit a peut pres son début de journée, shao shun ne l'ecoutait pas. Elle passait ses doigts dans ses cheveux, elle commençait a rêver, les yeux dans le vague elle ne vit pas tomber les premières gouttes de pluie.Mais elle s'en apperseva bien vite. Shao Shun aimait le pluie, son odeur, sa fraicheur,elle aimait aussi aller se balladait sous la pluie, cela lui permettait de réflechir disait elle la plupart du temps.

"Il vas falloir que je parte" dit elle avec un air songeur "je vais aller me promener " elle s'arreta de parler pendant un moment puis repris avec un grand sourire
" mais j'espère qu'on se reveras bientot"
Elle sortie de son sac un petit parapluie et commença a s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Alors que Hisano la regardait, il lui sembla qu’elle était ailleurs, perdue dans ses pensées. Puis tout en gardant son air songeur, elle informa Hisano qu’il fallait qu’elle s’en aille, elle allait se promener. Par un temps pareil, cela étonna un peu Hisano qui cependant ne s’interposa pas aux désirs de Shun. Celle-ci lui qu’elle espérait la revoir bientôt.

« Oui, t’en fais pas on se recroisera de nouveau dans le lycée, c’est sûr. »

Elle lui rendit alors son sourire et la regarda ensuite sortir de son sac un parapluie et s’en allait sous la pluie. Hisano, elle décida de rester encore un moment sous le préau, le temps de terminer sa boisson. Buvant alors son thé à la pêche par petites gorgées, elle fixait la pluie qui tombait toujours aussi fort, elle espérait que cela se calme lorsqu’elle devra traverser la cour pour regagner les dortoirs. Par chance lorsqu’elle eut fini sa boisson, il pleuvait déjà moins fort et donc lorsqu’elle traversa la cour en courant elle ne fut que légèrement mouillée. Une fois à l’intérieur au sec, elle regarda une dernière fois la cour, puis s’en alla vagabonder dans les couloirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)   Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le préau, à l'abri de la pluie... (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sous la pluie...
» recherche sous la pluie
» Sortie sous la pluie [ Pv Light ]
» Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]
» La pluie nous apaise [Pv: Yui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser