Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ]   L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:47

Quelle belle et heureuse journée qui commence pour Ayame ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, une faible mais douce brise se propage dans sa chambre et caresse ses cheveux … Les quelques rayons du soleil qui traversent sa fenêtre lui tombent sur le visage, lui donnant un peu plus un aspect chaleureux … La jeune lycéenne est encore installée dans son lit si douillé, si bien, si …

BIBIBIBIP BIBIBIBIP BIBIBIBIP
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien
dormi ?
Pas de réponse tant pis

« Oh non ! Le réveil ! »

Voilà les premières paroles d’Ayame, comme tous les matins malheureusement. Mais ces quelques mots sont toujours suivis de mêmes phrases.

« C’est ça ! J’me réveille comme une fleur ! Moi c’est plutôt un doliprane dont j’ai besoin ! D’aileurs, il faudrait que je pense à changer de musique come réveil !»

Ayame ouvrit les yeux. Elle arrivait à peine à distinguer ses murs tellement que le ciel était noir en ce jour ! Elle appuya sur le bouton de son réveil pour pourvoir l’arrêter et s’assit dans son lit, le temps de reprendre un peu ses esprits après une nuit passée à se moucher. Pendant 5 ou 10 minutes, elle ne savait pas vraiment qi elle «était réveillée ou non tellement que la fatigue s’était emparée d’elle.
Elle regarda alors par la fenêtre : le ciel était noir, il pleuvait des cordes, elle n’entendait aucun oiseau (ils devaient tous être cachés par ce temps là !), le vent soufflait et emportait toutes les feuilles mises sur le trottoir en même temps … En bref, le temps était pourri et sa rentrée commençait déjà très mal ! Ayame jeta alors un coup d’œil sur son réveil et …

« Oh non ! Il faut que j’me dépêche moi ! Dans 15 minutes je dois être prête et partir pour le lycée !!! »

Elle descendit dans la cuisine, prit son petit déjeuner et monta s’habiller. Tout cela en exactement 15 minutes ! Ca y’est ! Elle était prête ! Elle fit un petit tour par sa chambre pour prendre son sac et son k-way. Elle descendit, sortit de la maison après avoir déposé un bisou sur la joue de sa tante. Elle enfourcha son vélo et arriva en 5 minutes au lycée. Malheureusement pour elle, comme sa journée n’avait pas très bien commencé, il fallait qu’il lui arrive une petite mésaventure !
En face d’elle se trouvait le portail du lycée et elle, se trouvait encore sur son vélo. La jeune fille arriva vers l’entrée du local à vélo lorsque … là … lui arriva un malheur : un automobiliste la dépassa et par ce temps de pluie … SPLASH !!! Elle se retrouva mouillée de la tête au pied malgré son k-way ! C’était la totale pour Ayame ! Elle se mit à s’énerver et insulter la personne alors que celle-ci était déjà bien loin.

La jeune fille arriva vers le local à vélo, tout en mâchant ses mots dans sa barbe pour éviter d’exploser de colère lorsque quelqu’un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ]   L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:53

Flew se tenais devant la grande bâtisse qui allais désormais lui servir de chez-lui, sa basse bien calée entre ses larges épaules, ses bras le long du corps et les mains dans les poches, ses cheveux flottant dans un vent un peu mordant mais très agréable, il avançais sans le moindre bagage, son habituelle chemise noire aux manches arrachée passée par dessus un tee-shirt vert pomme. Ses yeux a demis clos, son apparence non-chelante... Les 5 ou 6 abrutit du lycée d'en face pensaient avoir une cible facile...

"Hey blanche neige! elle est pas mal ta gratte!"


*Blanche neige?*

L'adolescent avait déjà eu des ennuis du a la couleur naturelle de ses cheveux, au japon ils ont tous pour la plupart les cheveux noirs, ce qui avait entrainé une légère discrimination envers sa personne particulièrement de la part des garçon. Mais, arrivé devant certain heurent un mouvement de recul devant ses un mètre quatre vingt. Un géant parmis les asiatiques.

"Aller, file moi ce truc, je suis sûr que je peux mieux m'en servir que toi !!"

Le bras d'un jeune avait fusé vers la guitare, mais d'un mouvement souple, Flew l'évita.

"Heam...Vous pouvez me laisser? Je doit rentrer pour avoir ma chambre..."

Aucune réponse, simplement un coup de poing en pleine figure, Flew tourna la tête sous le poids de l'impact et passa le dos de sa main sur ses lèvres d'ou coulaient un petit peu de liquide rouge.
Le jeune musicien reçut quelques autres frappes, protégeant sa basse a tout prix, sans vraiment se défendre tandis que les coups pleuvaient. Un des jeunes lui asséna un coup de poing dans les côte et ce fut le coup de trop...

Le regard de Flew changea et il saisit le manche de sa basse noire qui n'était couverte d'aucune protection.

ZBENG!

La partie opposée de la basse rencontra la trempe d'un des voyons qui s'écroula net sous le choc. Dans un regard meurtrier, Flew questionna du regard Les autre qui s'enfuirent tout de suite en perdant de leur superbe...
Le jeune blond soupira et recala son instrument qui n'avait miraculeusement pas de marques.
C'est a ce moment qu'une personne lui rentra dedans, bon il faut avouer qu'il ne regardait pas spécialement ou il allait, lui et son regard endormis se préparaient a nouveau a la bagarre quand le joli minois d'une demoiselle furieuse elle aussi lui tomba sous le nez...
Avec un filet de sang au coin des lèvres et une coupure sur le bras droit, il ne devait pas avoir fière allure, mais cela lui importait peu.

"Excuser moi je ne regardais pas ou je marchais..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ayame [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]
» [Libre] Where ich am ?
» Be obscene [LIBRE]
» Rafraichissement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser