Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:07

Il faisait chaud dans la chambre de Nero, pendant la journée il avait oublié de fermer le chauffage qu'il avait mit la nuit pour ne pas mourir de froid mais maintenant on se serait crut dans un sauna. Il avait tout de même essayé de faire ses devoirs dans cette chaleur, mais quand il voyait les problèmes de math que leur avait donné son "magnifique" professeur, il avait plus envie de dormir qu'autre chose. Mais voila, même s'il avait essayé de dormir, il n'aurait put vu la chaleur.
Ne croyez pas que Nero est stupide, il avait ouvert en grand sa fenêtre, même si ça avait un peu baissé la température elle restait tout de même insoutenable.
Nero réfléchi a un endroit pour se raffraichir, a cette heure ci plus aucun magasin n'était ouvert, il restait peu être un endroit mais Nero ne savait pas s'il avait le droit d'y aller. Enfin bon tant qu'il pouvait se raffraîchir un peu...

Nero sortit de sa chambre et parcourra les couloir, a la recherche d'une sortie de secour pour monter au toit. Après quelques minutes de recherche, une porte métallique avec au dessus une affiche éclairée où était déssiné un bonhomme qui montait des escaliers. Nero l'ouvrit et commença a monter les escaliers étroit qui menait au toit, déjà il sentait l'air frais qui se faufillait entre les intertices de la porte. Quand enfin il monta tout les ecaliers, une autre porte bloquait le passage, Nero espérait que celle-ci ne soit pas fermée, mais se ne fut pas le cas la porte s'ouvrit dans un bruit de métal. L'air frais frappa d'un coup tout le corps de Nero, ce qui lui fit un bien incroyable.

Nero alla s'assoir sur un des rebords du toit et contempla les étoiles, le ciel était dégagé et les étoiles brillaient intensemment, c'était vraiment une belle soirée. Soudain, la porte s'ouvrit, Nero se retourna et vit quelqu'un s'approcher de lui.


Dernière édition par Nero Kiriyu le Lun 22 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:05

Valdania éteignit la lumière et posa sa tête sur le coussin. Ses yeux clignant pour s'habituer au noir, elle remarqua qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle se releva brusquement, poussant le drap au bout du lit. Elle soupira et gronchonna légèrement. Se levant du lit, faisant les cents pas dans la chambre... elle n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil.

Bon autant aller promener.

Valdania ouvrit le placard et attrapa des chaussures et une longue veste blanche. Ben oui, elle n'allait quand même pas se promener dans le lycée en chemise de nuit.
Elle colla son oreille contre la porte...aucun bruit.....elle decida d'ouvrir celle-ci. Tout en posant un pied dans le couloir, elle regarda à droite puis à gauche. Là aussi, personne.
Elle avança dans le long couloir suivant une légére brise qui le parcourait. Elle tourna la tête et vit qu'elle s'était arrêtée pile poil à l'entrée du toit.

*J'y vais ou j'y vais pas*

Après quelques secondes.

*J'y vais.*

Elle poussa la porte et commença à monter les escaliers. L'air était frais et s'engouffrait dans son manteau. Elle l'attacha et enfouit plus profondement son visage dans le col de son manteau.
De nouveau, la jeune fille poussa une porte, celle-ci donnait vraiment sur le toit.
De loin, elle vit un garçon habillé de noir. Elle se rapprocha, doucement. Il avait l'air d'avoir à peu près son âge, il était grand et mince, mais la premiere chose qui avait attiré son regard était ses cheveux blancs et ses yeux.
Valdania n'osa pas parler et détourna le regard vers le ciel. Une géne ? Peut être, surement même. Ne sachant pas quoi faire, elle enfouit ses mains dans les poches de son manteau et s'assit elle aussi au bord du toit.
Un silence se posa entre eux....Elle décida de rompre le silence, en posant une question un peu passe par tout.

Toi aussi, tu n'arrive pas à dormir ?

Elle tourna sa tête puis son regard menthe à l'eau vers ce jeune homme et lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:34

Nero observa la jeune femme qui venait de pénétrer sur le toit; elle portait une longue veste blanche et des bottines noires. Ses cheveux étaient de couleur mauve, elle était assez grande et ses formes étaient assez généreuses. Son visage était fin et de fin yeux couleur menthe étaient en harmonie avec tout le reste de son corps. Nero remarqua qu'elle ne le regardait pas ; avait-elle peur de lui?
Elle s'avança vers lui et s'asseya a ses côtés puis regarda les étoiles comme Nero. Ils restèrent tout les deux, figés sur le toit, dans un silence pesant a observer les étoiles puis après de longues minutes la jeune femme rompit le silence.


Toi aussi, tu n'arrive pas à dormir ?

Nero se tourna vers la jeune femme qui tout en l'observant lui souriait pour le mettre en confiance. Ses yeux étaient vraiment magnifique, couleur menthe a l'eau.Nero lui sourit également .

"Tu as raison, j'arrive pas a dormir. Je me présente, Nero Kiriyu."


Nero lui tendit sa main, attendant une réponse positive de la part de la jeune femme. Heureusement qu'elle était venue, parce que Nero n'aimait pas trop rester seul, il aimait bien la compagnie surtout qu'ici il était combler car sa compagnie était vraiment très jolie.Nero regarda la jeune femme dans les yeux, son regard pénétrant dans celui de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:32

"Tu as raison, j'arrive pas a dormir. Je me présente, Nero Kiriyu."

Il lui avait repondu avec un sourire, cela détendit un peu sa géne. Elle passa machinalement ses cheveux derrière son oreille avant d'accepter la main tendu par Nero. Elle décida de se présenter à son tour. Avant tout la politesse après la géne. Elle était comme ça.

Enchanté, moi c'est Valdania Hadlandra.

Nero avait repondu à son sourire mais il avait toujours le regard dans le sien. Elle n'osa pas détourner son regard, de peur de passer pour quelqu'un de timide. Elle lâcha sa main gracieusement, après avoir remarqué qu'elles étaient toujours serrées.
Valdania avait l'impression qu'il essayait de lire en elle, c'était une drôle de sensation, qu'elle n'avait jamais eu avant. Elle se tortilla sur place.
Du rose commençait à se contraster sur sa peau blanche, au niveau des joues.
Elle ouvrit légérement la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa. Avant, d'être totalement rouge, elle détourna le regard ainsi que la tête.

*Valdi faut que tu te reprenne, qu'est qui t'arrive ?*

De nouveau, Valdania tourna la tête vers nero, avec un visage un peu troublé par son combat intérieur.

Tu es en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:21

Leurs mains se serrèrent, celle de la jeune femme était vraiment très douce au touché. Ils restèrent ainsi, mains serrées et leur regard plongeant dans celui de l'autre.
Elle se présenta sous le nom de valdania hadlandra; c'était la première fois que Nero entendait un nom aussi drôle, enfin on n'en croisait pas beaucoup de personne s'appelant Valdania, il pouvait bien parler lui avec "Nero". Après quelques secondes, Valdania tourna la tête et on put apercevoir des petites tâches roses se profiler sur les joues de la jeune femme.

Quelques minutes passèrent, un silence c'était installé entre les deux adolescents, mais heureusement pour Nero se ne fut pas lui qui rompit le silence mais Valdania.

Tu es en quel année ?

Nero se tourna vers la jeune femme et lui sourit pour un peu lui donner confiance en elle car Valdania avait le visage tout rouge de timidité.

"Je suis en 2.A et toi?"

Nero ne savait pas trop quel âge pouvait avoir la jeune femme, certainement le même que lui voir plus. En tout cas elle était vraiment sympathique et semblait vraiment gentille malré une certaine timidité mais ça la rendait encore plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:23

Il avait surement comprit qu'elle était très timide.... Enfin ce n'était pas trop dur à deviner non plus, même si elle essayait furtivement de le cacher.
Il lui fit un sourire surement pour la rassurer, tentative pas completement réussite mais qui marcha un peu, vu que le rose de ses joues disparu.
Par la suite il repondit à sa question.

Une année de moins que moi. Tu es donc au collége..

Elle marqua une pause avant de reprendre.

Je suis au lycée, en première année, en B.

Elle repondit à son sourire. L'ambiance était un peu plus détendue.
Même si sa timidité était toujours bien ancré Valdania arrivait à parler un peu plus librement.
Un air froid se montra se qui fit bouger ses cheveux et rentrer l'air au niveau de sa nuque. Elle frissonna légérement et remarqua que Nero n'avait pas de manteau.

Tu n'a pas froid ?

En disant cela une légére fumée sortit des lévres de Valdania.
La nuit était entrain de se rafraîchir, mais le froid était supportable et doux. Elle replia les jambes au niveau de son menton posant celui-ci sur ses genoux.
Elle n'avait pas envie de rentrer dormir, malgrès ce léger froid, en tout cas pas maintenant.
Car elle était bien accompagnée, dans cette nuit sans sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:08

Apparemment le sourire de Nero avait eu un effet rassurant sur la jeune femme car ses joues redevinrent blanche malgré cela Nero voyait bien qu'elle était encore un peu gênée. Lui aussi était un peu timide, il l'avait toujours été avec les filles pourtant il aimait bien parler. Valdania lui dit qu'elle était collège, donc qu'elle avait un an de plus que lui.
Maintenant que les présentations étaient faites, l'admosphère s'était largement détendue même s'il persistait encore un peu de timidité entre les deux personnes. Soudain un vent frais souffla sur le toit, faisant voler les cheveux de Valdania ainsi que ceux de Nero. La jeune femme frissonna puis se tourna vers Nero.


Tu n'as pas froid?


Une légère fumée sortit de la bouche de Valdania quand elle lui cela. C'est vrai que la nuit c'était rafraîchie mais la température était encore supportable. Nero n'avait attendut que ça en venant ici; qu'il fasse plus froid que dans sa chambre.


"Non ça va, en faite c'est pour ça que je suis venu ici, pour avoir froid."

Nero sourit puis décida de raconter sa mésaventure a Valdania.

"En faite j'avait oublié de fermer le chauffage de ma chambre pendant la journée donc il faisait un peu chaud ."
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:27

Valdania attendit sa réponse tout en regardant de haut la cour du lycée. Elle balança ses pieds dans le vide. Nero lui repondit, il était venu ici pour avoir froid.

"En faite j'avait oublié de fermer le chauffage de ma chambre pendant la journée donc il faisait un peu chaud ."

Elle rigola, ce qui ramena le rose sur ses joues. Elle ferma les yeux profitant d'une nouvelle brise.

Ca devait être un sauna ta chambre, je comprends pourquoi tu dors pas.

Elle tourna la tête, repondit à son sourire tout en ouvrant les yeux. Elle avait l'impression que entre eux s'était installé un jeu de regard. Il faut dire que tout deux avait des yeux qui changé de l'ordinaire.
Elle resta un moment à observer ses yeux. Ils étaients blancs, quiconque les regardaient une impression de froid mais cela ne marché pas sur la jeune fille, elle était bien sur ce toit.
Son regard fut détourné vers le cou de Nero. On pouvait apercevoir un tatouage qui dépassé de son col.
Machinalement, elle posa deux doigts sur celui-ci. Non, elle n'était pas soudainnement devenue plus ouverte. Mais elle aimait, les tatouages et leurs signification. Valdania essaya de deviner ce que voulait dire celui-ci . Elle fit glisser son doigt jusqu'à la fin du tatouage, mais elle ne trouva pas. Après quelques instants, elle remarqua son geste, sa géne se réinstalla.....

hum... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

Ca devait être un sauna ta chambre, je comprends pourquoi tu dors pas.

"Je croit que c'était même pire qu'un sauna."


Ils rigolèrent tout les deux, les joues de Valdania redevinrent un peu rosées, puis ils se regardèrent dans les yeux. Nero remarqua que leur conversation se faisait la plus souvent par le regard.C'est vrai que la couleur de leur yeux n'était pas très commun; Nero avait des yeux blancs intenses et Valdania des yeux menthe a l'eau qui était prononcés par un léger coup de maquillage. Soudain le regard de la jeune femme se tourna vers le cou de Nero où se trouvait son tatouage. Valdania le toucha des doigts puis les fit glisser jusqu'a la fin du tatouage, Nero avait eu un petit frisson lors du contact de sa peau avec les doigts de Valdania, ils étaient froids.
Valdania retira rapidement ses doigts, apparemment elle aimait bien les tatouages.


hum... pardon.

"Ce n'est pas grave, tu aimes bien les tatouages apparemment. Tu en as?"


Valdania était vraiment mignone quand elle était gênée avec les petites tâches roses qui apparaissaient rapidement sur ses joues. Nero appréciait vraiment la compagnie de la jeune femme et il espérait que ce fut la même chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:45

Nero avait frissonné sous les fins doigts de Valdania. Après qu'elle les ai retirer, il lui posa une question.

"Ce n'est pas grave, tu aimes bien les tatouages apparemment. Tu en as?"

Oui, j'en ai deux, un là.

Elle se tourna légérement pour se retouver à dos de Nero.
Elle ouvra légérement sa veste en haut et la fit glisser le long de l'épaule. Elle fit de même avec les boutons de sa chemise de nuit.
Elle prit ses cheveux et les metta d'un même côté laissant découvrir son épaule. Un papillon était près à s'envoler, laissant une traînée derrière qui continué surement plus bas. Elle tourna la tête de façon à se mettre de profil et de le voir du coin de l'oeil et dit.

Celui là, c'est le premier que j'ai fais sur les deux, quand j'ai réussi à enfin sortir de chez moi.

Ses yeux prirent une lueur triste. Quand t-elle se rendit compte de cela elle tourna rapidement la tête. Elle ne remarqua même pas que son épaule était toujours dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

Valdania lui répondit qu'elle avait deux tatouages puis après quelques arrangements avec sa veste, elle lui montra le premier qui se trouvait sur son épaule; c'était un papillon prêt a s'envoler qui laissait une traînée qui descendait, probablement, plus bas sur son bras. C'était vraiment bien fait.

"Il est vraiment très beau."


Celui là, c'est le premier que j'ai fais sur les deux, quand j'ai réussi à enfin sortir de chez moi.

Nero fut surprit par la fin de la phrase de Valdania ; "quand j'ai réussi à enfin sortir de chez moi.", elle avait sûrement dû subir quelque chose de grave mais Nero lui demanderais pas pourquoi elle avait dit cela, Valdania ne voulait sûrement pas en parler.
Un silence s'installa un peu entre les deux adolescents, Nero avait bien vu la tristesse dans le regard de Valdania lorsqu'elle avait prononcé cette phrase et il ne savait vraiment pas comment réinstaller la conversation.


"Euh... Je peux voir l'autre s'il te plaît?"


Il tenta cette question, en espérant que Valdania ne la prenne pas mal, elle pourrait penser que Nero ne pensait qu'a lui et qu'il se fichait des problèmes qu'elle avait bien put subir. Il essaya de sourir un peu sans grande conviction puis remarqua qu'elle avait toujours son épaule nue. Il prit la veste et la remit a sa place, elle avait déjà froid mieux valait qu'elle ne tombe pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:54

"Il est vraiment très beau."

Merci...

Un silence s'intalla de nouveau entre eux, elle sentit qu'il lui remonta sa veste sur l'épaule. Elle se retourna et hocha la tête comme pour dire merci.
Nero lui demanda pour son deuxiéme tatouage. Elle fut rassuré qu'il ne parla pas de sa tristesse soudaine. Elle lui sourit puis réfléchis....

Hum...

Elle pensa à la où le tatouage était fait. Son ton écarlate revena sur ses joues. Elle ne pouvait pas le montrer. Surtout pas en chemise de nuit. Si elle avait eu encore un jean et un t-shirt. Mais ce n'était pas le cas.

Ben...Heu je peux pas, j'aurais bien voulu te le montrer mais dans ces conditions là je peux pas.

En disant "ces conditions là" elle fit un geste des mains pour montrer comment elle était habillé. Elle posa ensuite ses mains sur ses joues comme pour se cacher. Elle était conciente qu'elle était géné pour rien....mais elle ne pouvait rien faire contre sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:12

Nero fut rasurré en voyant le petit signe de remerciement que lui avait fait Valdania quand celui-ci avait remonté sa chemise de nuit, au moins elle n'était pas fâchée sur lui.
Après avoir posé sa question a Valdania a propos de son deuxième tatouage, les joues de la jeune femme redevinrent rouges de gêne. Après un petit instant elle lui dit qu'elle ne pouvait lui montrer dans ses conditions.
Nero imagina un peu où pouvait se trouver se tatouage, quand Valdania lui montra ses habits.


"Okay je comprend, mais tu peux au moins me dire a quoi il ressemble."


Nero lui sourit ,encore une fois, pour la rassurée un peu et lui faire comprendre qu'elle ne devait pas être gênée de la sorte.
Valdania était vraiment un fille sympathique, un peu plus gênée que la moyenne mais avec un visage très beau, surtout ses yeux qui plongeait n'importe qui dans un rêve remplit de menthe (xD)
La nuit commençait a devenir un froide, maintenant que Nero c'était rafraîchi un peu, il commençait a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:41

Nero avait l'air d'avoir compris sa géne et son probléme. Il lui fit un sourire mais il lui demanda quand même à quoi ressemblé ce deuxiéme tatouage. Valdania se reprit et dit simplement.

Une aile....une simple aile.

Une nouvelle brise souffla, cette fois-ci elle était beaucoup plus fraîche.
Elle tourna son regard vers Nero, se demandant encore si il n'avait pas froid. Elle vit un léger frisson.
La jeune fille se leva et sauta du rebord pour attérir délicatement sur le toit.

On devrait rentrer.

Elle fit sourire, mais elle était quand même un peu déçu de devoir se séparer. Même si elle n'avait pas beaucoup parlait avec Nero, c'était surtout les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

Une aile....une simple aile.

"ça doit vraiment être beau."

Il lui sourit soudain une petite brise souffla, Nero qui avait froid ne put s'empêcher de frissonner. Valdania l'avait sûrement remarqué car elle se leva et sauta du rebord du toit et lui dit qu'ils devraient rentrer a l'intérieur. Nero la suivit de prêt et après avoir dépoussièré un peu sa chemise il regard la jeune femme dans les yeux. Ils c'étaient très peu parlé mais Nero aimait bien la compagnie de la jeune femme. Mais ce qui l'avait mieux aimé c'était leurs échanges de regard...


"Je suis vraiment content de t'avoir rencontré."


Il voulu lui faire la bise, signe qu'il avait bien aimé sa compagnie,Nero glissa et ses lèvres, a la place de toucher l'une des joues de Valdania, touchèrent les lèvres de celle-ci. Les lèvres de Valdinia étaient vraiment très douce et pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:23

Il la suiva une fois qu'elle était sur le toit et la regarda dans les yeux. Valdania remarqua qu'il était plus grand que ce qu'elle pensait.

"Je suis vraiment content de t'avoir rencontré."

Elle se retena à rougir et repondit avec un sourire.

Moi de même.

Elle s'apprétait à partir, quand elle vit le visage de Nero s'approcher. Il se dirigea vers sa joue, elle ne bougea donc pas. Mais à la place, de sa joue ses lévres attérirent sur les siennes. Que devait-elle faire ? Répondre à ce baisé ? Ou pas ?
Pendant le temps qu'elle se posait des questions, ses joues étaient devenues plus que rose et son corps avait réagi par instint. Sa main s'était posé sur la joue de Nero et ses lévres avaient répondu au sienne.
Après quelques secondes, elle réalisa et s'écarta. Elle était génée pas de ce qu'ils avaient fait mais de son comportement, elle n'était pas comme ça.
Elle releva les yeux vers lui, elle avait étrangement moins froid surtout au niveau des lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

Nero allait se séparer a l'instant où ses lèvres touchèrent ceux de Valdania mais celle-ci posa l'une de ses mains sur la joue de Nero et prolongea le baiser. Après quelques secondes durant lesquels Nero était vraiment dans le bonheur, Valdania se retira. Elle avait les joues rouges poivron.
Nero ne savait vraiment pas comment réagir, il n'avait pas fait exprès de glisser , ce n'était vraiment pas son attention d'embrasser Valdania sur la joue enfin, même s'il avait été tenté dès le début il n'aurait jamais oser l'embrasser sans qu'elle ne le veuille. Et pourtant c'est ce qu'il venait de faire...


"Je suis vraiment désolé, ce n'était vraiment pas mon attention."

Maintenant tout son corps était en ébullition, il avait vraiment apprécié le baiser même s'il n'était pas prévu. Il regarda par terre, son visage était rouge de honte. Il espérait ne pas avoir énervé Valdania.
Il sentait encore les douces lèvres de Valdinia sur les sienne ainsi que la peau douce des mains de Valdinia sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:39

Ils avaient l'air bien malins tout les deux le visage rouge comme cela n'était pas possible.
Valdania regardait Nero qui lui regardait par terre.

"Je suis vraiment désolé, ce n'était vraiment pas mon attention."

Elle secoua la tête des deux côtés.

Ne t'inquiéte pas c'est pas grave...

Elle laissa le silence s'installer de nouveau avant d'ajouter.

Et puis...hum...moi aussi j'en ai profité.

En disant cela, sa géne augmenta encore un peu mais elle avança sa main vers son menton et leva la tête de Nero qui était toujours baissée. Elle lui sourit. Malgrès les apparences elle était toujours génée mais si personne ne faisait rien, ils allaient restés un moment comme ça.

*Et puis mince..même si je le connais pas vraiment..*

Elle approcha sa tête de la sienne, levant légérement ses pieds, gardant les yeux ouvert pour voir son regard jusqu'à la fin. Au dernier moment, elle ferma les yeux posant les lévres sur les siennes. Ses battements de coeur s'accélérérent, elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

Ils restèrent tout les deux comme ça, chacun de son côté le visage empourpré de loin on aurait cru qu'ils faisaient une prière pour un raison ou une autre. Il avait vraiment honte de se qu'il avait fait.
Après avoir fait ses excuse a Valdania, celle-ci lui répondit qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et après un petit moment de silence elle lui dit qu'elle en avait même un peu profité.
A ces mots Nero leva la tête vers Valdania, elle était encore plus gênée parce qu'elle venait de dire. Il ne savait pas quoi répondre.Elle lui sourit ce qui réconfortat un peu Nero qui pensait l'avoir énervé.
Ils restèrent encore l'un en face de l'autre, en silence quand soudain Valdania s'approcha de Nero. Elle lui prit son menton et souleva doucement la tête de Nero puis approcha lentement ses lèvres de celles d Nero.
Nero voyait encore mieux les yeux de Valdania, ils étaient vraiment d'une beauté incroyable. Elle ferma les yeux juste avant que leurs lèvres ne se touchent, Nero fit de même. Leurs lèvres restèrent immobile tendait que chacun profitait de la douceur de l'autre puis Nero ouvrit ses lèvres, emmenant celle de Valdania puis fit pénétrer sa langue lentement dans la bouche de Valdania a la recherche de la sienne. Nero posa l'une de ses mains sur la joue de Valdania et une autre au bas du dos. Il ne restait plus qu'a voir si elle voulait aller plus loin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:44

Ils bougaient pas, Valdania cru au départ qu'elle avait fait quelque chose de mal. Elle s'appretait à s'écarter de lui mais les lévres de Nero bougérent et entrainèrent les siennes dans son mouvement.
Elle sentit la langue de Nero à la recherche de la sienne. La jeune fille accepta cette rencontre et fit entreméler leurs langues.

La géne commençait à s'effacer tout doucement, même si le rouge de ses joues restait bien présent. Les mains de Nero se déplacérent, une sur sa joue et l'autre en bas de son dos, elle frémit légérement mais cela n'était plus de froid.
Valdania passa ses bras autour du cou de Nero, glissant ses doigts dans ses cheveux ce qui colla leurs corps l'un contre l'autre.
Elle s'écarta juste un petit instant pour reprendre son souffle puis repartit à la recherche de la bouche de Nero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:37

Valdania accepta l'invitation de Nero et laissa la alngue de celui-ci pénétrer sa bouche puis s'entre-mêlé avec celle de Valdania . La gêne qu'avait eu Nero lorsqu'il avait sans faire exprès embrassé Valdania s'envola rapidement mais ses joues, comme celles de la jeune femme, ne changèrent pas de couleur. Valdania enlaça Nero par le cou puis passa ses doigts entre les cheveux blancs de celui-ci.
Leurs langues s'entre choquaient entre elle. Leurs corps, tout entier se touchaient presque, les mains de Nero caressaient le dos de Valdania, enfin, il caressait plutôt sa veste. Son autre main ne caressait plus la joue de Valdania mais avait descenduèt jusqu'a son épaule.
Il quitta les lèvres de Valdania pour se diriger vers son coup qu'il embrassa tendrement. Sa main qui caressait toujours le dos de Valdania, souleva le bas de la veste puis le haut de sa chemise de nuit pour pouvoir caresser la peau douce de Valdania.
Ils restèrent longtemps dans cette position; Nero caressant le dos et l'épaule de Valdania et elle caresser les cheveux de Nero.
Après quelques minutes, Nero commença a être fatigué de rester debout a la même place, il décida de bouger un peu. Il s'asseya sur le sol, entraînant Valdania avec lui. Il appuya son dos sur le rebord du toit pour ne pas avoir trop mal au cou.
Il continua a embrasser Valdania leur langues toujours en contact et leur corps dégageant une même chaleur; l'envie de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:54

La main de Nero glissa de sa joue pour aller à son épaule, son autre main se promenait le long de son dos.
Il quitta ses lèvres pour son cou. Valdania émit un petit bruit car son cou était un endroit très sensible pour elle. Un peu géné de ce son, elle enfouit sa tête contre le cou de Nero. Celui-ci avait soulevé sa veste et le haut de sa chemise de nuit. Il était en contact avec sa peau, la carréssant. La jeune fille se laissa tirer au sol, se retrouvant au dessus de Nero.
Ils recommencérent à s'embrasser toujours leurs langues entremélées.
Valdania décola ses lévres des siennes, pour l'embrasser succéssivement sur la joue, dans le creu de son cou, sur son tatouage puis elle remonta un peu, jouant avec l'oreille de Nero.
Sa main qui était posée sur son cou descendit lentement le long du torse de Nero, suivant ses forme pour ensuite passer en dessous de sa chemise et faire le chemin inverse. Elle sentit une cicatrice qui s'arrétait au niveau du coeur.
Valdania ne bougea plus sa main. Elle sentait ses battements. Elle se releva à peine pour revoir ses yeux. Elle avait le regard inquiét. Avec ses fins doigts, elle deboutonna sa chemise, regardant la longue cicatrice. Elle posa délicatement ses lévres au début de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

Tout ce passait en douceur, le corps de Valdania sur celui de Nero. Ils jouèrent tout deux avec l'anatomie de l'autre, Nero caressant les dos de Valdania et l'embrassant sur l'épaule tandis qu'elle l'embrassait sur le coup puis lui mordiller son oreille. La main qui caressait le dos de Valdania descendit lentement vers les fesses de celle-ci, après avoir soulevé le vêtement, Nero caressa le sous vêtement de Valdania.
Nero sentit les doigts fins de la jeune femme sur son torse, l'éffleurant tendrement puis elle s'arrêta sur la cicatrice que Nero avait malheureusement hérité d'un accident de train. Valdania laissa sa main sur sa cicatrice et se souleva un peu pour être au même niveau que le visage de Nero, elle avait un regard inquiet. C'est vrai que ce n'était pas très normal de voir une aussi grande cicatrice a la poitrine de quelqu'un. Nero avait l'habitude maintenant que des filles le rejette a cause de sa cicatrice. Sauf qu'ici Valdania posa ses lèvres sur le haut de sa cicatrice, Nero eu un frisson a cause de la différence de température entre sa cicatrice et les lèvres de Valdania mais malgré cela, ça lui faisait un bien incroyable.
L'une de ses mains caressait toujours les fesses de Valdania tandis que l'autre passait lentement sur les hanche de la jeune femme. Les jambe du jeune homme se recourbèrent et s'écartèrent maintenant le corps de Valdania était entre les jambes de Nero d'une part pour l'inviter a continuer plus loin d'une autre pour qu'elle ne puisse s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

Le silence continuait d'être présent autour d'eux. Valdania n'entendait que leur deux respiration et les battements qui resonnaient de façon plutôt accéléré.
La main de Nero descendit lentement pour arriver au niveau de ses hanches puis au niveau de ses fesses. Il souleva de nouveau sa chemise de nuit et commença à carresser son sous vétement. Valdania frémissa sous ses carresses, tout était nouveau pour elle, elle ne savait pas trop comment réagir.
Les jambes de Nero bougèrent pour s'approcher de plus en plus intimement leurs corps. Elle se retrouva entre ses jambes. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, de toute façon elle n'en avait pas envie.
Malgrès le froid qu'ils les entouraient, elle commençait à avoir .....assez chaud, bizzarement.
Nero avait toujours sa main sur ses fesses mais il ne bougeait plus. La jeune fille pensa donc que cela était à elle de faire quelque chose.
Elle descendit lentement sa tête et ses lévres le long de sa cicatrice, glissant ses mains en haut de son torse pour enlever completement sa chemise.
Valdania regarda le bas de Nero et refléchit quelques instants. Non, elle n'avait pas envie d'aller aussi vite. Elle se releva légérement avec un petit sourire. Elle posa ses mains de chaque côté de la tête à Nero contre le rebord et retrouva ses lèvres et son regard.


[désolé pour le léger retard, je suis pas chez moi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:43

Leurs deux corps c'étaient rapprochés, maintenant Nero entendait le battements de coeur de Valdania qui allait de plus en plus vite, dû certainement a l'exitation. Valdania retira encore un peu plus la veste de Nero pour voir toute la cicatrice, elle y posa ses lèvres et glissa tout le long.
Nero commençait a avoir de plus en plus chaud, Valdania aussi apparemment.
Elle regarda le bas de Nero puis se releva pour lui sourir, Nero pensait qu'elle allait aller plus loin mais finalement elle posa ses mains sur le visage de Nero et l'embrassa.
Leurs langues entrèrent de nouveau en contact et s'entre-mêlèrent, commençant une danse que seules elles connaissaient.
Soudain Nero eu une impulsion; est-ce parce qu'il commençait a avoir vraiment chaud ou tout simplement était ce les hormones masculines qui travaillaient en lui?
Il prit Valdania par les épaules puis la bascula sur le côté pour se retrouver au dessus d'elle, Nero quitta les lèvres de Valdania puis déboutonna l'un des boutons de la chemise de nuit de la jeune femme et embrassa le cou de celle-ci puis il descendit un peu plus puis il s'arrêta au deuxième bouton, attendant une réaction de Valdania.
Si elle voulait aller un peu plus loin elle laissera Nero continuer ou sinon Nero essayerait de calmer un peu ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Empty
MessageSujet: Re: quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)   quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Maladresse...! [PV]
» Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser