PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ]

Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Empty
MessageSujet: Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ]   Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:12

Il faisait un beau soleil et notre jeune Sous-Directeur qui avait pas grand choses a faire pendant la pause du midi et bien marcha dans la cours et salua plusieurs élèves, car il était un peu plus aimable que le Directeur qui lui était très froids en général. Alors qu'il continuais de marcher avec son chien a coter de de lui et bien Hitsugaya fini par arriver dans les jardins du lycée et salua aussi le jardinier qui avait fini son service, il alla vers un bouquet de rose rouge et en pris une dans sa main pour la sentir pour aller s'appuyer contre un arbre en continuant de la sentir un peu et écoutait les oiseaux qui chantait par se beau jours et en ferma les yeux un moment pour se reposer un peu de tous se travails qu'il avait du faire se matin. Son chien ne savait pas trop quoi faire et donc s'allonger a coter de lui en boulle et ferma les yeux a son tour pour se reposer aussi sans s'occuper des bruits de pas qui venait vers eux.....

Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ]   Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

Elle marchait tranquillement en apparence dans le parc mais si on s'approchait on pouvait constater qu'elle regarder dans tout les sens l'œil apeuré les mains crispée et la démarche non assurée... Et bien oui cette jeune fille qui avait l'apparence d'une petite fille de 8 ans mais qui était en réalité âgée de plus de 20 ans c'était complètement perdue... Fallait dire que question sens de l'orientation la nature ne l'avait pas beaucoup gâtée... Enfin revenons à nos moutons... Perdu... Ayoru l'était bel et bien et ce depuis au moins 3 heures... Elle arrivait devant un arbre et aperçu un jeune homme apparemment endormie puis croisa un chien... *-* Elle sauta sur le chien et lui fit un gros câlin et lui caressait le poil doucement... La jeune professeur reçu quelque coup de langue... Elle rigola puis alla s'assoir à coté du chien et demanda au jeune homme:

-C'est ton chien *-* L'est troooop beau!! Ayoru l'adore !!

Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ]   Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:49

Toshiro était toujours contre l'arbre et les yeux fermé a profité de la douce odeur des fleurs que le vent envoyais, il aimait venir dans cette endroit pour le calme et le silence du parc ou peux de gens passait par le parc pour se rendre en cours. Il entendit des pas et aussi son chien qui bougeais la queue pour ensuite entendre une voix de jeune fille qui lui dit :

-C'est ton chien *-* L'est troooop beau!! Ayoru l'adore !!

Alors, Toshiro ouvrit les yeux pour voir une jeune fille et donc lui sourit pour lui répondre :

" Oui mon chien est toujours doux avec les gens et surtout les jolies filles, sa me fait plaisir que tu l'aime. Au faite je me nomme Hitsugaya Toshiro, mais appele moi Toshiro ses plus facile et toi."

Il se releva et lui fis un sourire pour attendre une réponse de sa part.

Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ]   Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:03

La jeune fille flatta l'encolure du chien puis entendit le jeune lui dire:

Elle sourie en entendant le compliment et dit alors:
-Merci c'est gentille!! Ayoru s'appelle Ayoru Yagami mais tu dois l'appeler par son prénom et la tutoyer car vouvoyer une personne est froid et cela installe une barrière entre les gens se qui ne laisse pas place à l'intimité et Ayoru à envie de mieux connaître Toshiro.

Elle ramena ses genoux contre elle et y déposa la tête légèrement incliné de façon à pouvoir voir Toshiro et son chien et rajouta:

-Ton chien il s'appelle comment?

Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ]   Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

-Merci c'est
gentille!! Ayoru s'appelle Ayoru Yagami mais tu dois l'appeler par son
prénom et la tutoyer car vouvoyer une personne est froid et cela
installe une barrière entre les gens se qui ne laisse pas place à
l'intimité et Ayoru à envie de mieux connaître Toshiro.

Elle lui sourit et lui aussi avant de lui répondre alors :

"D'accord Ayoru je vais te tutoyer et pourquoi pas faire plus connaissance si tu veux."

Elle s'assit prêt de lui et demanda comment son chien se nommait et il lui répondit après :

"Max est son nom."

Toshiro lui sourit et la regardais toujours.

Détente sous un arbre [ Ayoru Yamagi ]
» Sous un arbre...[Eva]