Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Observation [Itto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Observation [Itto] Empty
MessageSujet: Observation [Itto]   Observation [Itto] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:18

*Mhhm... Un peu d'air*

Il devait être 18h30 sur le toit du lycée Shimizu, Yuki était assise sur la rambarde du toit les pieds dans le vide le regard perdu sur le ciel prenant des couleurs rougeâtre la beauté fêtant le départ du soleil pour celui de la lune. Yuki avait toujours préféré la nuit, c'était comme sa depuis toujours malgré le danger qui pouvait exister elle avait toujours était fascisée par le rideau noir et brillant que dépose la lune sur le soleil couchant. De plus l'air y était toujours plus agréable plus frais, mais plus doux, le vent... la douceur du vent sur ses cheveux et l'effet glacée qu'il donnait a son visage, un souffle de fraîcheur, un vrai. Mais elle n'était pas de celle que le vent vient perturbé, non une fois perdue dans ses propres pensées rien ne pouvait la délogé.
Dans le ciel se jouer le dernière acte, celui ou la lune a détrônait le soleil, c'est fou comme elle adorée cette scène, bizarre me direz vous mais c'est ainsi. Le vent laissait apparaître la différence entre ses deux yeux, les deux bleu bien différent qui l'opposé l'un a l'autre dans le visage tremblant de la jeune femme. Sa jupe vivait le même phénomène que ses cheveux, laissant a découvert une partie de ses jambes, pour une fois elle s'en fichait de tout façon elle peut bien offrir cette vue au ciel, qu'est qu'il en a a faire ?
Elle pris une longue et profonde inspiration respiré cet air dans un élan de solitude était une gourmandise qui a vrai dire faisait partie de ses préférée. Sa y est, enfin s'en était fini du soleil et le voile de la nuit caché tout luminosité a part bien sur la plus douce celle qui accompagne la lune et son armée d'étoiles. Elle était maintenant tout a fait invisible, ce n'était plus qu'une ombre toute vêtue de noir et couverte de cette chevelure couleur corbeau qui aujourd'hui encore ne lui avait pas fait de cadeau. Elle fermait les yeux en accord avec la lune et le léger bruit derrière elle, léger bruit qui devînt plus fort, ce bruit devenait des bruit de pas cassant le silence et l'élan de solitude qu'elle aimait tant. Dans un mouvement bref elle tourna la tête et aperçut une ombre derrière elle.
Elle ne savait pas qui c'était et par le biai de la lune ne pouvait définir ne serai ce que son sexe, elle était face a quelqu'un éclairé par la douce lueur des étoiles sans savoir qui c'était...
La voilà inquiete qui sait cette personne pouvait être n'importe qui, ni'importe quoi, son réflex fut de descendre de la rambarde et de rester les yeux rivé sur cette personne.

[dsl mes premiers poste sont toujours moins bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observation [Itto] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Itto]   Observation [Itto] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:59

[O.O Ne t'attend pas à autant avec moi xD ]

Itto avait envie de se libérer au même endroit que la dernière fois. Il avait adoré cette endroit et c'est pour cela qu'il y retournerait . Le toit était un endroit qu'il aimait beaucoup car on y voyait tout et on se sentait plus libre qu'autre part. C'était un endroit qui pouvait rendre heureux le plus pauvre malheureux. Il ouvrit la porte du toit après avoir monté de multiples marches. Il poussat un soupire de soulagement et respira l'air frais qui l'entourait . Il y avait du vent mais il adorait ça. Puis il regardat en face de luui et vit une jeune fille éclairée par la lune lumineuse. Il croyait révé . Cette jeune fille qui avait de l ong cheveux virevoltant au vent semblait iréelle. Il n'en croyait pas ses yeux. La jeune ille était décendu de la barière et le fisait à présent d'un drôle de regard. Il semblait bien qu'Itto l'avait dérangé dans son silence et sa solitude. Il décida alors de s'excuser le plus proprement popssible .

-Escusez moi . Je vous dérange?

Il l'avait vouvoiyais car la lumière était tellement vive qu'il ne pouvait pas déterminer son age il ne distinguer que sa silhouette et ses yeux qui semblait être bleu.Il se sentait un peu géné mais il avait vraiment envie de rester ici alors même si elle répondait oui il resterais . Car la lune n'est à personne et la contempler était le droit de tout le monde. D'ailleurs beaucoup d'être vivants la comtemple chaque nuit .Quand il y pensait ça le fasciner de ne pas être son seul admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observation [Itto] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Itto]   Observation [Itto] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:22

-Escusez moi . Je vous dérange?

L'ombre était devenu de plus en plus net et la voix qui en provenait semblait être celle d'un jeune homme, et la voilà seul avec un jeune homme... Qui peut être en plus était un méchant, sa pouvait être un pervers, un cambrioleur, un intru, un travestie, un violeur en série, quelqu'un qui lui ferai du mal. C'était peut être même un prof'' Oo. Ou alors c'était juste un éléve... Ou un gentil garçon c'est vrai c'est rare mais sa existe non ?
Et puis il ne la dérangeait pas tant qu'il ne lui faisait rien tout irai bien, et puis elle n'avait pas très peur l'habitude de son quartier mal fréquenter lui avait retiré la peur des gens « méchant » parce que en réalité ces personnes la on était souvent mal traité physiquement ou mentalement ou même les deux se qui les rends plus vulnérable et sous le coup d'une grande colère même si elle n'explose pas ces personnes là peuvent faire n'importe quoi. Le fruit de l'expérience mais si le jeune homme présent ici était une personne vraiment dangereuse et qu'il s'en prenait a elle, elle ne pourrait pas l'empêcher de lui faire du mal, on verra bien se que l'avenir nous réserve.


-Non, vous ne me dérangez pas, j'ai juste eu un peu peur vous m'avait surprise...

Elle esquissa un sourire qui dans l'obscurité ne servait pas a grand chose, elle essaya de deviner certain des traits du visage masculin a ses côtés, il avait l'air d'avoir une chevelure noir et des yeux bleu un peu comme la jeune fille sauf que la chevelure était plus courte et que ses yeux avait tout deux l'air d'être de la même nuance de bleu ou du moins elle n'était pas aussi importante que chez la jeune femme, qui d'ailleurs pensant a ses yeux remis vite sa mèche sur son oeil clair même si il manquait de la lumière pour voir la différence, vaux mieux tout prévoir !
C'est alors qu'elle se dit qu'il faudrait peut être qu'elle dise quelque chose plutôt que se battre pour voir a quoi ressemblait son interlocuteur. Mais en fin de compte elle se retourna et se posa sur la rambarde reprenant son observation. La lune... Mais qu'elle était belle se soir, les étoiles aussi, la couleur du ciel, la nuit, la nuit était superbe tout simplement.


-La nuit est vraiment magnifique ce soir.

Elle avait dit cela dans un soupir d'admiration, les yeux toujours fixé sur l'astre lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observation [Itto] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Itto]   Observation [Itto] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:58

[Je désespère xD Je suis pas aussi fort que toi moi ^^ ]

Elle n'avait pas l'air très confiante voir même apeurée . Et Itto n'aimait pas du tout rendre les gens dans un état comme celui ci . Cela l'ennuyait de faire peur à une jeune fille comme elle. A vrais dire lui n'avait pas peur de grand chose du moins il ne savait pas de quoi avoir peur . Son inconsciences le menait à faire des choses dangereuse sans y penser même une seconde. Il n'aimait pas penser au futur ni au passé d'ailleurs. Lui pensé au présent. Il voyait que la jeune fille cachait quelque chose derrière ses cheveux il se demandait d'ailleurs de quoi s'agissait il mais il n'était pas assez curieux pour poser de questions.Il savait que les questions n'étaient pas toujours les bienvenus. Beaucoup de gens n'aimait pas ça. Comme lui. Cette impression de nourrir la curiosité des gens était plutôt ennuyante. Mais son caractère attiré beaucoup les gens souvent déçu par son agressivité qui surgissait dans ses mauvais jours.Mais il était comme ça avec tout le monde avant . Sans aucune pitié et les insulte et les moqueries rentraient par une oreille et ressortait par l'autre du moins dans ses bons jours. Il était plutôt content de ne pas déranger cette jeune fille lors de sa réflexion . Il se rapprocha alors de la rambarde et s'accouda dessus en regardant la jolie lune qui siégeait dans le ciel. Puis elle lui dit d'un autre ton que la lune était belle ce soir .

-oui je trouve aussi. Je vois que toi aussi tu es admiratrice de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observation [Itto] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Itto]   Observation [Itto] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:26

[T'es pas si loin puis je m'en fiche totalement que tu fasse pareil ^^ si sa te gêne je raccourcis]

-oui je trouve aussi. Je vois que toi aussi tu es admiratrice de la lune.

-Face a une telle lumière on n'oublie l'ombre de la nuit, elle est réparatrice de mes douleurs et c'est la personne la plus fidèle que je connaisse, malgré qu'elle ne soit jamais pile a l'heure elle sait se faire attendre mais c'est facile de lui parler. J'aime, la sensation d'être observé attentivement mais sans être jugé dès le départ. Enfin je suis entrain de personnifier la lune, c'est bizarre mais pour moi c'est tout comme.

Yuki face a cette beauté lumineuse, a cet air si doux, le noir ténébreux du ciel bien dégagé ce soir, les étoiles si brillantes... Tels des paillettes sur une robe de soirée (la vieille comparaison Oo) et ce vent lui soufflant une mélodie douce, simple de celle qui vous vont jusqu'au coeur. Comme si le vent lui redonnait tout se qu'elle avait put penser dans un souffle mélodieux et dénudé.
La jeune femme referma les yeux elle était bien, la solitude lui manquait un peu, puisque là il était deux, elle et un jeune homme dont elle ne connaissait rien, sauf qu'il aimait tout comme elle la lune, enfin surment pas « tout » comme elle puisqu'on passion comme celle de Yuki pour l'astre lunaire devait être rare, allait jusqu'à personnifier cet astre c'est tout de même « spéciale ». Mais avant... Avant chez elle dans son quartier, elle allait sur la terrasse elle n'avait que cela pour parler, il ne fallait pas vraiment compté sur sa mère pour dialoguer avec sa fille, pour elle, Yuki n'était qu'une réincarnation de l'espoir qu'elle avait perdu, et se pendentif... Qui brillait autour de son cou en était la preuve, c'était un médaillon, comme on faisait dans l'ancien temps, un médaillon que personne n'avait le droit d'ouvrir il y avait que la mère de Yuki qui le pouvait. Elle lui avait dit que Yuki ne pourrai l'ouvrir qu'a un moment bien précis et qu'elle serai quand. Mais se moment n'arrivé pas, a cette pensé comme souvent lorsqu'elle regardait la lune une larme vînt doucement glisser sur sa joue lisse. Le pendentif sérré entre ses doigts.


-Solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [Itto] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Itto]   Observation [Itto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [Itto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Itto] Mais laissez Sezru tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser