Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Agito] Air de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Agito] Air de jeu Empty
MessageSujet: [Agito] Air de jeu   [Agito] Air de jeu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:31

Hizumi se promenait. Il commençait à en avoir assez des cours et donc il avait decidé de quitter le lycée pour une après-midi. Il était assez difficile déjà d'aller en cours pour notre étudiant. Eh oui, la flemme touche de plus en plus de monde. Donc il se promenait, enfin non, il marchait jusqu'à un endroit bien définit. cet endroit bien définit c'était l'air de jeu. Un terrain assez sympathique et desert dans lequel il était possible d'être un peu tranquille normalement. Il était composé de jeu de toutes sortes. Alant du basique tourniquet à la grande strucuteres métallique offrant des tunnel etc en passant par les balançoires et les jeux sur ressors. Mais ce n'était pas tant pour les jeux que Hizumi se rendait là-bas c'était plutôt pour la solitude qu'elle offrait. Car bien qu'Hizumi est nymphomane et qu'il ressens le besoin de toucher constament des personnes, il éprouve parfois l'envie d'être seul, loin des autres personnes enuyantes à son gout. C'est donc les mains dans les poches que Hizumi avançait vers ce pseudo havre de paix. le chemin était d'environ 15 minutes a pied. Bien ur, il aurait put prendre sa moto mais ce n'est pas 15 minutes de marche qui feront peur à ce grand sportif. Et puis de toute manière, il n'aurait pas put aller vite avec son engin dans ces petites rues. Alors s'il ne pouvait pas aller vite, le plaisir disparaissait et l'interet qu'il portait à sa moto regressait. Donc il avait décidé de marcher.

Dans ses poches il tournait et retournait son briquet entre ses doigts un peu comme on enroule une mèche de cheveux sans cesse. Son manteau long en cuir volait lentement derrière lui lorsque le vent soufflait. Il avait comme toujours un tee-shirt noir qui laissait voir sa musculature finement déssinée, un pantalon noir bref, Hizumi restait Hizumi. Ses cheveux mi-longs noir attaché en une demi-queue de cheval comme toujours. il passa d'ailleurs une main dans sa mèche libre en se regardant dans une vitre de voiture. Aussitôt, un sourire se traça sur son visage, un sourire satisfait; il était beau et c'était tant mieux. oui, même seul, le coté narcissique de Hizumi était présent. C'est au bout de 10 minutes seulement qu'il arriva à l'air de jeu. cela semblait désert comme toujours. Hizumi monta à la structure de fer en un rien de temps. Tout cela était trop simple pour lui. Il s'assit sur le toit d'un semblant de maison en plastique. Il sortit alors son briquet et l'alluma, l'éteignit puis l'alluma encore et encore, cela jusqu'à ce qu'il remarque quelqu'un. Il y avait donc quelqu'un d'autre sur ce terrain de jeu. Qui? Qui venait troubler la solitude du brun. Brun qui restait immobile comme un aigle qui remarque sa proie. mais à la différence de l'aigle, il ne plonge pas pour tuer son adversaire non, il regarde simplement le garçon qui lui fait face. Après l'avoir observer longtemps et avoir déterminer qu'il s'agissait d'un garçon Hizumi se laissa glisser le long du toit pour atterir a terre non loin du garçon. Hizumi posa une main sur son épaule profitant de ce contact; non, Hizumi n'est pas fou, il est juste un peu trop tactile. bref, avec ce contact là il reussirait surement à se tenir. Il dit alors de sa voix calme et douce:


Dis moi, t'aurais pas une cigarette?

Oui c'était basique comme excuse pour parler à qeulqu'un mais Hizumi avait de une envie de fumer et de deux trouver rien de mieux. Il le regarda un peu mieux de ses yeux vairons. Il sembalit un peu taciturne mais bon tant pis. Hizumi reprit:

Hizumi Kareshi. Tu es ?

Juste histoire de savoir à qui il parlait et pour ne pas le soir venu se demander qui était cet inconnu dans le parc à la normal si désert. Il laissa retomber sa main le long de son corps se disant que c'était peut-être impoli de toucher ainsi queqlu'un que l'on ne connait pas. Mais bon tant pis, de toute manière d'ici cinq minutes peut-être dix, il recommencerais. car oui, les contact font la vie de Hizumi peut-être aurait-il dut faire de l'escort malgré l'interdiction de sa mère. Hizumi regardait toujours ce garçon encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Agito] Air de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Agito] Air de jeu   [Agito] Air de jeu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:08

Un soir comme les autres, un jeune homme, seul et avide de pouvoir, que pourrait t-il bien faire, ou icar celui-ci est a pein arrivé dans ce lycée, qu’il y s’ennuie déjà, il n’aimait pas ce genre d’endroits alors pourquoi rester, tout simplement parce que c’était peut être mieux pour lui, qui sait, un soir, comme les autres, ou presque, on peut dire que ce soir là, est un nouveau jour pour Agito, car c’est la première qu’il est si loin de sa famille, enfin … c’est mieux comme cela, et puis il n’est pas d’humeur. Enfin bref, ce soir là, il n’avait pas l’intention de dormir, non le soir, il aime bien sortir en pleine nuit, non pas pour se faire des remords non loin de là, il a changer notre cher Agito depuis l’accident … Bref ce n’est pas lem oement de parler de cela, notre Agito bien aimé et sorti faire un petit tour dehors, mais a peine avait t-il réussit a sortir dehors, qu’il se demanda bien où, ou plutôt quel endroit serait le mieux pour être seul et tranquille, sans être interrompu par je ne sais quoi qui débarque et qui veulent taper la discute, enfin, celui-ci marcha donc, les mains dans son jeans, ou plutôt dans les poches de son jeans, une veste de cuir noir, en dessous un belle chemise couleur du rouge sang, et un simple debardeur blanc, pas clair et éclatant non plus, enfn bref, passons ce détail. Celui-ci marcha, sans trop savoir ou il allait, pour finalement, chercher un endroit, il s’assit calmement sur un banc, oui car des fois, il est assez nerveux, et là, il faut surtout pas l’embêter, bref, tout cela n’a rien a voir mais ce n’est pas grave …

[b]Bien évidemment, après avoir trouvé un endroit convenable, que va faire Agito ? Il va se lever bien sûr ! Et ceux pour aller a l’endroit qu’i la trouver, dans la poches de son manteau, des sucreries, il adores cela, bien sûr, un péché mignon ? On peut apeller cela comme ça. Il sortit une main de la poche de son jean, pour aller vers la veste, et finalement sortir un bonbon, il le mangea, c’était au gout pêche, un de ses fruits préféré parmis tant d’autres bien évidemment, niveau sucreries il en connaît tout un tas, un rayon dessus, ma foi, on peut apeller cela comme une passion ne trouvez vous pas ? Bref, celui-ci après avoir mis un bonbon dans la bouche, revint mettre la main dans la poche de son jean pour arriver a destination au bout de quelques minutes, La destination précise s’apellait « Aires de jeux », un endroit simple, pour enfant, ou plein de jouet version miniature dans votre maison, sont agrandit ici, il vit une balançoire, parfait pour s’y assoir, il aimait bien ce genre de lieu, bref, il alla vers la balançoire et finalement s’y assit dessus pour se balancer un peu, mais sans plus, les pieds a terre. Mais c’est alors, qu’a ca tranquillité si bien, si calme, apparu une personne, un jeune homme apparemment, manque de pot, lui qui voulait de personne, fallait qu’en est une qui vienne là, il aurait pas dû venir là alors, la prochaine fois il y pensera a deux fois avant de choisir le bon lieux, celui-ci était derrière Agito, la main sur son épaule, Agito aimerait bien lui dire un truc du genre : « Non mais oh, tu te prend pour qui là … » Un truc dans ce genre là, bref, en gros, il ne voulait pas discutait avec cette personne, qui plus est, demandé si par hasard il n’avait pas une cigarette, et d’une voix tellement calme, non mais honnêtement, regardez la tête d’Agito, avait t-il une tête a fumer ? Non, il s’est mal renseigner celui-là, enfin bref, il le regarda, pour finalement d’un soupir lui dire …

-Non pas de cigarette …

Celui-ci voulait vite en finir et répondit aussi sec et sérieux que possible, et là, il le regarda, celui-ci avait les yeux verrons, il le regarda de son œil, pas de pot pour Agito, tout le monde ici avait deux yeux ou quoi, serait-t-il le seul a avoir un œil ? Possible, mais qui s’en fiche ? Lui-même voyez-vous, enfin bref, ceci n’est que partie de sa vie et n’as strictement pas d’intêret surtout que le jeuen homme reprit pour lui donner son nom … « Hizumi Kareshi … » Mouais si il veut, il lu iavait même relancer la question pour que lui, e présente, en avait t-il seulement envie ? Non comme vous pouvez le constatez, il n’es pas du genre bavard, et cela ne va pas commencé maintenant croyez moi, il répondit alors …

-Pourquoi mon nom vous intéresserait t-il ?

Basique pour éviter toute discussion ? Non, la meilleure c’est que là, il était en quelque sorte en train de provoquer et surtout ne pas dire son nom, car il n’en a pas envie et que ca l’enerve ces présentations, ces dialogues stupides de ce qu’on aime, ce qu’on aime pas, enfin bref vous l’aurez comprit il n’aime pas ça et n’a pas d’interet alors ceux qui sont là pour ça, vous pouvez tout de suite évitez Agito, compris ? Bref en gros i ln’attendait qu’une seule chose, c’est que celui parte au plus vite pour qu’Agito retrouve son calme, mais il savait que les personne têtus restait et faisait tout pour pouvoir discuter un peu, bref, il ne dirait rien , car simplement il n’en a pas envie c’est bête pour ce Hizumi ne trouvez vous pas … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Agito] Air de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Agito] Air de jeu   [Agito] Air de jeu Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:53

Le jeune homme n'avait pas de cigarette. Hizumi soupira. Décidément personne ne fumait dans ce bled. Bon tant pis, il trouverait quelqu'un d'autre. Mais à la réflexion faite, il faisait nuit et peu de gens sortent la nuit pour se faire taxer non? Le brun soupira de nouveau. Hizumi soupira, mis sa main dans sa poche. En fait, il commençait à sentir l'ennui le gagner. Il donna donc son prénom et demanda celui du garçon qui semblait un peu blasé de ce qui l'entourait. En fait, le prénom de ce type ne l'intéressait pas spécialement mais peut-être gagnerait-il en le connaissant et puis Hizumi aimait bien connaitre le prénom de ceux qu'il abordait; ça pouvait toujours servir...

Mais le jeune homme ne semblait pas de cet avis. Il lui demanda simplement en quoi son nom pouvait bien intéresser le brun. Non seulement Hizumi était tombé sur un non-fumeur mais en plus de cela, il était asocial. Quelle galère je vous le dit moi. En fait, Hizumi n'est pas très social non plus, disons pas pour parler mais il fait des efforts de temps à autres. Et en plus de cela, le garçon venait de le vouvoyer. Cela paraissait étrange pour notre étudiant qui avait pour habitude de ne vouvoyer personne hormis les personnes vraiment importante. Ce serait peut-être mal vu mais tant pis, si ça ne plaisait pas en tout cas il ne changerait pas d'habitude. Il regarda donc ce type qui ne voulait visiblement pas parler en répondant d'un ton absolument calme:


Il m'intéresse... Peut-être que plus tard il serait même utile. De plus je ne crois pas ce soit un secret d'état alors je crois que tu peux me le donner. Promis je ne le dirais à personne si c'est ce qui t'inquiète... Tu peux me faire confiance. Quel est ton nom?

Il sourit sur ce. En fait, il avait évidement dit ça sans trop le penser. Juste pour voir si ce type lâcherait le morceau ou pas. De toute façon, Hizumi finirait par connaitre le prénom de ce type. Les lampadaires diffusaient une lumière blanchâtre permettant aux deux garçons de voir distinctement le visage de l'autre. Cet autre la n'avait qu'un œil bah chacun avait ses caractéristiques et c'était tant mieux. Bref Hizumi avait décidé que cette nuit là il connaitrait le nom de ce garçon plutôt mystérieux. En fait s'il ne le connaissait pas ce n'était pas trop grave, il donnerait un surnom surement idiot à ce type et puis il passerait le reste de la soirée à jouet de la guitare dans sa chambre rien de plus... Mais pourquoi rendre cette nuit ennuyante alors qu'elle pourrait être un peu plus amusante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agito] Air de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Agito] Air de jeu   [Agito] Air de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agito] Air de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser