Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neige et traces de pas [PV Kahoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:31

La neige tombait du ciel sans retenu, pousser par une douce brise hivernale. Les jardins, à cet instant de l'année étaient détruis par le froid et la neige. Mily, elle était emmitouflé dans son manteau. Après cette étrange nuit qu'elle avait passée avec Akiro, elle sentait qu'elle faiblissait de plus en plus, mais passé ses journées bouclées au lit ne lui plaisait pas. Elle ne devait pas être sortit depuis déjà une semaine. Bien que son état ne semblait s'être améliorer, elle savait que ce n'était pas en restant couché dans son lit qu'elle irait mieux. Elle avait besoin de prendre de l'air.

Sans attendre, elle avait enfiler une robe gohique lolita noire et blanche, puis un manteau rose, blanc et noire par dessus. Elle avait prit le temps de se coiffé et de mettre une boucle noire dans ses cheveux. Ce n'était aps parce qu'elle n'allait pas loin qu'elle ne devait pas bien parraître. Du moins, c'est comme ça qu'elle pensait. Elle se souciait beaucoup de son apparence, mais ça ne faisait pas d'elle une mauvaise personne pour autant.

C'était donc dans cet accoutrement qu'elle était sorti prendre de l'air dans le jardin. Rapidement, elle sentit que c'était une mauvaise idée. Un froid glacial lui parcourru le corps, ses joues devinrent roses et sa tête se mit à tourner. Elle s'assit, prennant de grande respiration, mais son état ne s'améliorait pas.

::. Merde .:: murmura-t-elle pour elle même.

Ses cheveux blonds étaient parsemer de flocons et valsaient avec le vent. Ce vent... Elle frissonna. Elle ne se sentait plus bien. Elle sentait que son corps était chaud, mais elle avait extrement froid. Elle ferma les yeux, tentant de reprendre le contrôle, mais la douleur était tenace. Elle était prise de vertiges vraiment désagréables et ce n'était pas de s'être assit sur un banc qui allait arrenger les choses. Ça ne l'évitait que de s'effondrer.

Mily faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas cédé. Elle savait qu'elle ne devait pas se laisser aller. Elle finirais surment morte par le froid après s'être endormie. Dans cet état, elle pouvait tout ressentir. La chaleur des gens qui l'approchait, elle voyait mille fois mieux et entendait mille fois plus. Elle sentait la présence de quelqu'un et entendait ses pas et sa respiration. Quelqu'un l'appprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

La neige tombait ardument aujourd'hui, un vent glacial tournait sans retenu sur la ville de tokyo refroidissant les membres des passants déjà gelés. Bref ce temps était tout à fait commode à la saison. Kahoru mit ses mains dans les poches de sa veste noir en même temps légère et chaude qui le protégeait assez du froid pour ne pas qu'il en souffre pour espérer réchaffer quelque peu ses doigts. Le contact de la chaleur dans ses poches contrastait avec le froid environnant, cela lui fit du bien et le jeune homme décida de reprendre sa marche.
Voilà un moment déjà qu'il se baladait dans la neige sans but ou destination précise, juste pour le plaisir de sentir le contact froid de ce vent venu du Nord. Il aimait le froid car il n'en avait jamais vraiment souffert comparé aux autres personnes de son entourage qui grelottaient quand la température ateignait les 0°.

Alors qu'il marchait, lentement mais surement, son regard plongeait dans dans la blancheur de sa neige à ses pieds que ses pas tassaient au fure et à mesure de sa progression, il se surprit à penser qu'il aurait aimé à ce moment, avoir une personne à côté de lui qui lui tienne compagnie, avec qui il aurait pû parlait et se confier. C'était nouveau pour lui. On l'avait toujours vu comme un profond égoÏste qui ne pensait qu'à et qui voyait les autres que pour l'intérêt qu'ils pouvaient lui procurer et à vrai dire on ne pouvait pas dire que ces gens n'étaient pas proche de la vérité.

Etant fils d'un grand homme, Kahoru n'a jamais manqué de rien et ce durant toute son enfance. La solitude n'était donc pas un problème pour lui. Mais maintenant, il avait changé de lycée, sa vie avait prit une autre tournure et à vrai dire son ancienne vie ne lui manquait pas. Il avait l'impression d'être sorti d'une capsule qui le tenait enfermer, loin des autres. C'est avec cette idée en tête qu'il leva le nez de ses chaussures et remarqua sur un banc enneigé, une jeune fille. Elle avait les cheuveux long et une peau pâle et pourtant il lui semblait voir ses joues rosirent. est ce par le froid ? Elle n'avait pas l'air bien.
Kahoru, plus parcuriosité qu'autre chose, s'approchant sans timidité d'elle. Il s'arrêta quand il fut en face et se pencha pour mieux l'examiner. Il dit d'une voix douce pour ne pas la brusquer.

- Heh..Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:29

Mily releva la tête. Sa vision était floue et elle percevait mal l'étranger qui était face à elle. Elle savait que c'était un garçon. Elle avait reconnu l'ordeur typique de l'homme lorsqu'il s'était approcher d'elle et sa carrurre, même flou semblait être plus robuste que celle d'une femme. Akiro avait eut raison de lui dire qu'elle subirait une énorme transformation. Elle arrivait à faire la différence entre les odeurs qu'elle sentait. Elle retenait même les odeurs des gens qu'elle croisait dans la rue et ce garçon avait une légère odeur de Shimizu. Elle retraçait cette odeur sur beaucoup de personne, donc elle ne s'en fit pas. De plus, le fait de savoir que ce garçon était du même lycée qu'elle la rassurait.

Ce ne fut qu'après un court instant qui lui parrut pourtant être une éternité qu'elle apperçue le jeune garçon. Il semblait avoir son âge. Ses cheveux était mauves, pareils à l'iris de Mily. Son teint était pâle, son visage fin et ses yeux envoutants. Elle n'allait pas se le cacher, il était mignon. En guise de réponse à sa question, elle se contenta d'hocher la tête. Elle ne pouvait pas réèlement faire plus, mais elle ouvrit tout de même la bouche pour le rassurer. Résultat; elle ne fit que s'étouffer. Sa gorge la faisait souffrir et sa toux en était donc rauque. Elle remena ses mais à sa bouche, question de politesse. Son regard mauveté se posa sur l'inconnu et lorsqu'elle eut finit de s'étouffer, elle lui sourit.

::. Je crois que ça va bien aller .:: lui dit-elle pour le rassurer d'une voix douce, mais pourtant incertaine.

Elle ne savait pas quoi lui dire. Si elle lui disait qu'il ne lui fallait qu'un instant pour s'effondrer, il la forcerait à rentrer, mais elle ne pouvait rester une instant de plus toute seule. Elle cacha ses mains dans son manteau, ayant oublié ses mittens sous la précipitation de prendre l'air. Le garçon semblait aimable et un peu de compagnie lui ferait du bien et si il lui arrivait d'avoir un moment de faiblesse, elle aurait au moins une personne à ses côtés. Si elle avait su que d'accepter un tel sacrifice et une telle transformation l'aurait à se point affaiblit, elle n'aurait jamais accepter. Elle aurait gentiment cesser d'harceler le pauvre Akiro et serait rester... humaine, si l'on pouvait dire ainsi. Surtout que cette décision avait été prise sur un coup de tête. Maintenant, elle n'en subissait que les conséquences. Son iris violet se posa délicatement sur le garçon qui semblait la regarder.

::. Ça vous plairait de rester à mes côtés? .:: lui demanda-t-elle. ::. Je ne me sens pas tres bien, mais ça fait une semaine que je suis clouée au lit. J'aimerais voir l'exterrieur, respirer l'air frais... mais j'ai peur de ne pas le supproter avec mon état... .:: lui expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:48

La jeune fille sembla prendre conscience de sa présence et tourna vers lui, un regard mauve semblable au sien. Dés qu'il la vit, Kahoru devina que cette étudiante n'avait pas l'air d'aller. Le regard qu'elle lui porta n'était pas vif et il eut l'étrange impression qu'elle ne le voyait pas vraiment mais ce sentiment fut de courte durée quand son regard s'éclaira soudainement. Le jeune homme la regarda mi curieux mi intrigué. Que fesait t'elle dehors sous ce froid, seule assise sur un banc et surtout pourquoi n'était t'elle pas restée à l'intérieur alors qu'elle était malade ? Oui car Kahoru n'avait pas mit longtemps à deviner son malaise. Le teint de la jeune fille était livide sous son jolie visage d'ange et ses yeux était humide sans cette petite lueur vive habituel. Ses long cheveux blond tombaient en cascade sur ses épaules et ses mains glacés par le gèle révélaient une peau blanche et pure. Elle ressemblait à un petit ange en mal de saison.

Le jeune homme continua à la regarder, ses mains toujours dans les poches de sa veste. Il se demandait quoi faire. Allait t'il rester à ses côtés pour l'aider ou bien passer son chemin comme si elle n'avait jamais existé et appeller un surveillant pour qu'il vienne s'occuper d'elle ? Il fronça légèrement les sourcils fasse au doute qui s'installait en lui. Son esprit égoïste le poussait à partir et pourtant il ne bougea pas d'un pouce. N'avait t'il pas tout à l'heure eu l'envi de compagnie ? Ses pensées s'interrompirent quand la jeune fille hocha timidement la tête comme pour signifier qu'elle allait bien. La bonne blague.
Puis, sans qu'il puisse l'expliquer, la blonde s'étouffa à moitier en toussant, Kahoru se pencha légèrement vers elle pour l'aider mais elle s'arrêta avant et ce qui suivit fit naitre un petit sourire sur les lèvres de jeune homme.

::. Je crois que ça va bien aller.::


Bah voyons. Elle n'allait pas bien du tout. kahoru finit par fouiller dans les poches de sa veste à la recherche d'un quelquonque soutient pour elle. Il finit par retirer ses mains de ses poches, un air contrarié se refléter sur son visage. Il avait laissé ses gants dans sa chambre avant de partir. La jeune fille semblait frigorifiée malgré son menteau et ses mains blanche tremblaient sous le contact glacé du vent et de la neige. Le jeune homme avait été élevé dans une famille bourgeoise, on lui avait appris à se comporter comme un gentleman alors finalement la réponse à sa question de tout à l'heure était logique. Les beau yeux violet de la jeune fille se posèrent sur lui en un regard doux et sincère qui reflétait pourtant son mal. Il la regarda également quand elle parla.

::. ça vous plairait de rester à mes côtés ? .::

Kahoru sourit et elle continua

::. Je ne me sens pas tres bien, mais ça fait une semaine que je suis clouée au lit. J'aimerais voir l'exterrieur, respirer l'air frais... mais j'ai peur de
ne pas le supproter avec mon état... .::

Kahoru la regarda franchement, un éclat sincère brillait dans ses yeux. Sous le regard de la jeune fille, il enleva sa veste dévoilant une fine chemise noir légèrement ouverte sur son torce et la plaça sur les membres frigirifés de la belle en fesant office de couverture. Puis lui même vint s'assoir à ses côtés, se collant contre elle et passant un bras autour de ses épaules sans mauvaises intentions pour lui transmettre un peu de sa chaleur corporelle. Il regarda la neige et ses traces de pas qui retraçaient l'endroit exacte où il s'était arrêté quelques secondes plus tôt puis s'expliqua pour elle.

- Oui je te comprends, moi même j'ai horreur de rester trop longtemps enfermer entre quatres murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:14

Les doux flocons blancs ne cessaient leur descente. Le soleil était caché par de doux nuages laissant tout de même parraître une lueur de lumière. Cette lumière se reflétait dans les yeux du garçon qui était face à elle. L'inconnu semblait partager sa souffrance. Il ignorait tout d'elle, mais il semblait être d'une garnde écoute et ça plus à la jeune femme. Elle n'avait personne pour l'aider, comme depuis son enfance et vivait difficilement cette solitude. Elle qui s'était autrefois entourée d'un bon nombre d'amis, il se limitait qu'a un nombre très restreint, mais elle ne réalisait pas à quel point, ils lui étaient important. Malgré tout, elle n'avait pas prit la peine de leurs faire part de son état et était sortie seule dans le froid. Elle était là, frigorifiée à regarder un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait pu être en train de guérir, de se reposer, plutôt que d'empirer son état.

::. Oui, mais toi t'es pas malade .:: lui répondit-elle en riant.

Le garçon avait l'air gentil et c'est maintenant qu'elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas son nom. Elle leva le regard vers lui. Ses yeux pétillaient un peu plus et retrouvaient leur lueur joyeuse. Elle voyait aussi dans le visage du garçon qu'il semblait heureux qu'elle ait mieux. Ce sentiment fit rougir la jeune fille. Le bout de douces petites oreilles poilues commencèrent à sortir. Elle détourna le regard. Akiro l'avait prévenue. Après cette transformation, elle risquait d'avoir quelques petits problèmes qui ne seraient pas encore sous son contrôle. L'apparition de ces oreilles de chats en faisaient partis. Elle se mise à paniquer, elle ne devait pas faire découvrir ce secret, elle l'avait promis... mais Akiro lui ne s'était pas gêner de lui tout lui dévoiler et de la transformer. Et puis, ce n'était pas de sa faute. Mais elle allait trahir la seule personne dont elle aurait le soutient. De petites gouttes humides se formèrent au coin de ses yeux. La douleur était terrible et sa tête lui faisait énormement mal. Elle sentait q'un vertige s'emparait d'elle. Elle posa sa main sur sa bouche. Le garçon remarquerait surment son mal aise. Il l'avait sans doute déjà remarquer. Pourtant, elle sentait qu'elle avait besoin de lui. Elle lui aggripa la main et la serra.

::. Reste... je t'en prit .:: lui demanda-t-elle.

Elle tourna vers lui son regard humide et remplit de douleur. Ses joues reprennaient une couleur rouge plutôt vive. Si l'inconnu ne s'était rendu compte de rien, à présent, il était évident qu'elle n'allait plus bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:16

::. Oui, mais toi t'es pas malade .::

La réparti fit sourire le jeune homme. Oui c'est vrai il n'était pas malade mais ce n'est pas pour ça qu'il en pensait moins. La jeune fille frissonna contre lui et il la serra un peu plus fort, essayant de lui transmettre un peu de chaleur. Cette étudiante devait vraiment s'ennuiyer à l'intérieur pour sortir sous un temps pareil et surtout malade comme un chien. Mais que lui était t'il passé par la tête ? Il jetta un regard à la jeune blonde et une lueur d'inquiétude naissa dans son esprit. La visage de la demoiselle était de plus en plus pâle et ses yeux humide sous la douleur et la maladie. A un moment, il se demanda s'il n'était pas plus raisonnable de la ramener à l'intérieur du batiment ou au moins dans un endroit où il ferait chaud et surtout où elle pourrait se reposer. Mais quel idée de sortir par un temps pareil ! Pourtant cette idée partit comme elle était venue. Il ne pouvait pas obliger cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom à partir de son banc. De plus lui même détestait qu'on lui dise ce qu'il devait faire. Tout ce qu'il pouvais faire pour l'aider était encore de rester près d'elle et de la soutenir.

Kahoru se sentit grelotter un moment. Le froid commençait sérieusement à s'emparer de lui. C'est vrai qu'en dehors de sa veste qu'il avait placé sur la jeune fille en fesant office de couverture, il n'était vétu que d'une simple chemise ouvert qui ne pouvait à la rigueur le protéger du vent mais pas du froid. Tout de fois, la chaleur de la jeune fille le réchauffait assez pour qu'il supporte sans effort apparent le froid hivernal. Le jeune homme tourna son regard vers l'étudiante qui lui avait aggrippait fortement la main et croisa son regard mauve. L'inquiétude de Kahoru augmenta d'avantage. Son visage n'exprimait qu'une douleur constante, ses joues avaient rougi et ce n'était certainement pas à cause du froid. Il serra à son tour la main de la jeune fille et posa son autre main sur son front. Il était brulant. Elle avait une furieuse fièvre.

La jeune fille n'était vraiment mais vraiment pas bien du tout. Sous ce froid, elle serait même peut etre en danger de mort ! Kahoru n'avait pas remarqué les oreilles naissantes de la jeune fille, son cerveau réffléchissait à cent à l'heure. Il n'était plus question de quoi que ce soit à présent. Il devait enmener cette fille à l'abri et si possible rapidement. Il lui semblait qu'elle tremblotait de froid malgré ses couches épaisse, dans un effort de gentleman, le garçon enleva sa chemise découvrant son torce nu au froid et la plaça sur le dos de la malade puis la serra contre lui pour lui tenir chaud le temps qu'il trouve une solution. Son regard violet traversa le jardin pour tomber sur une petite maisonné non loin de là.

Sans atendre, il regarda la jeune fille dans les yeux et lui murmure

- Pardon jeune fille pour l'acte que je vais faire.

Puis sans atendre, il se releva et porta la malade dans ses bras et marcha jusque la cabane où il ouvrit la porte d'un coup de pied. L'endroit n'était pas très aménagé, cependant, il vit au fond de l'unique pièce une table en bois. Il y fit s'assoir la jeune fille et alla refermer la porte. Un frisson le parcoura sous le vent glacé. Jamais il n'avait eu a sauvé une demoiselle en détresse et à vrai dire son tempérament purement égoïste n'arrivait pas à se justifier ses faits et actes depuis qu'il avait rencontré la malade. Peut être que la culpabilité qu'il aurait senti après l'avoir abondonné lui fesait peur. Bref le temps n'était pas aux réfléxions. Après avoir fermé la porte, il se retourné et s'appuiya dos contre celle ci en croisant les bras. Son regard glissa vers la jeune fille.

- ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:50

Mily vit le regard du garçon se possé dans le sien. La même iris violette si rare se trouvait dans ses yeux. Cette couleur envoutante, elle charmait la jeune fille qui ne décrochait plus son regard, malgré sa vision qui était loin d'être clair. Elle l'entendit murmurer quelques excuses, avant de sentir qu'on la soulevait. L'inconnu la transportait. Il la menait dans une petite cabane que Mily ne connaissait pas. Bien que la jeune fille passait souvent ses journées dans le jardin, elle n'avait jamais apperçu cette petite batisse. Il faut dire aussi que Mily n'avait aucunement le sens de l'orientation et qu'il lui arrivait souvent de tournée en rond. Elle vit qu'il la déposait sur une table et le vit s'adosser à la porte. Mily ne détourna pas le regard du garçon. Ils étaient jusqu'alors inconnu et il avait prit la peine de retirer ses vêtements pour la réchauffer. ::. Pourquoi? .:: se demandait-t-elle. Elle ne savait pas. Elle ne comprennait pas. L'aurait-elle fait pour lui? Elle l'ignorait... et elle n'avait pas la tête à penser à ça. Sa tête était chaude et douloureuse, ses membres tremblaient et sa gorge lui faisait mal.

Elle se leva, tomba, ne pouvant tenir sur ses jambes, mais parvint à se relever. Elle ne pouvait supporter de voir le garçon torse nu, alors qu'elle avait une couche immense de vêtement sur le dos. Surtout qu'elle ne comprennait pas. Pourquoi faisait-il ça? Avait-il quelque chose à se prouver? Elle l'ignorait, mais ça lui était tout de même insupportable. Elle retira la chemise du garçon de sur ses épaules et la lui tendit. Ses jambes tremblaient, ses bras de même. Un faible sourire illuminait son visage. Une vague de fatigue traversait son corps, son état empirait peu à peu. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal de sa vie, mais la chaleur moindre de la petite maison et la bonté surprenant du garçon la faisait tenir. Ses petites oreilles étaient de plus en plus apparente, mais Mily s'en fichait à présent. Elle n'y pensait plus et ne pensait surtout pas que le garçon serait terrifié. Elle toussota, puis sourit au garçon. Mily avait beaucoup changé. Si avant elle aurait profité de la bonté du garçon, maintenant, elle préférait ne pas le déranger. Elle ne voulait pas Être un poind pour lui. Déjà qu'elle ingorait son nom... Son nom. Mily avait completement oublié de lui demander. Elle leva son regard vers lui. Son iris avait gardé sa couleur violette, mais avait faiblement prit une forme feline.

::. Merci... pour tout... .:: murmura-t-elle. ::. Je m'apelle Mily... Mily Tanaka .::

Elle avait encore la veste de Kahoru sur les épaules, mais la souleva et se la mit sur la tête afin de cacher ses petites oreilles. Elle détourna ensuite le regard. Elle ne voulait pas que le garçon la voit comme un monstre. C'était son choix à elle, elle l'avait décidé, accepté et même subit. Mais malgér tout, elle n'avait pas envie de cacher sa différence. Dans ce froid, tout lui semblait pénible. Sa différence, sa maladie inconnue. Son corps ne demandait que repos, mais malgré la fatigue qui l'affligeait elle continuait à rester éveillée. D'un certain côté, on peu dire que l'attitude du garçon la fascinait. Mily n'avait rien d'irréprochable et ce devait être la première à détourner le regard lorsqu'on lui demandait de l'aide. Depuis son arrivée à Shimizu, son attitude avait beaucoup changer. Elle regardait plus autour d'elle et faisait plus attention aux gens autour d'elle. Elle savait à quel point il était facile de blesser et d'être blesser et à quel point il était facile de perdre des gens auxquels l'on tient. Elle avait perdue une rivale... mais une excellente amie... Rien ne pouvait lui manquer autant.

Ses paupières étaient lourdes et c'était avec peine qu'elle gardaient les yeux ouverts. Elle sentait toujours la présence du garçon à ses côtés, mais ses membres étaient trop engourdit pour qu'elle ne sente quoi que ce soit. Le froid s'emparait de son corps. Elle n'en pouvait plus. Elle aurait mieux fait de rester enfermer dans sa chambre. De petites perles humides se formèrent aux coins de ses yeux. Elle détestait le froid, mais elle détestait rester enfermée. Ses yeux se fermèrent, la laissant vaguer entre le sommeil et la réalité pendant un cour instant.

::. Je... veux rentrer... s'il-te-plait. .:: demanda-t-elle d'une voix faible.

Elle ouvrit les yeux, laissant couler une douce larme sur le bord de son visage. Elle n'avait jamais sentie une telle sensation dans son corps auparavant. C'était pire que tout ce qu'elle avait vécu. Elle ne sentait même plus la douleur dans sa gorge, dans ses poumons. Tout était dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31

Le garçon n'eut pas de réponce distincte à sa question mais la réponce fut clair comme de l'eau de roche dans son esprit. Mais que fesait t'elle ? Il la vit descendre brutalement de la table et s'écrouler sur le sol. Kahoru se redressa de sur la porte instinctivement. Une lueur d'inquiétude passa dans son regard mauve. Cela lui fesait un drôle d'effet, cette nouvelle sensation qu'il éprouvait. Depuis qu'il était entré dans ce nouvel établisement, le lycée Shimizu, il lui semblait que sa propre façon de vivre changeait. Comme si vivre plus proche de personnes inconnus l'avait rendu plus sensible à eux. Lui qui avait toujours agit que pour lui, se fiant à son propre égoïsme en se servant de la sympathie des gens pour son propre intérêt. Il fallait croire que le monde pouvait changer, même pour une personne comme lui.

Le garçon vit la jeune fille se relever difficilement et s'avançait vers lui d'une démarche gauche. Tout son être inspirait la souffrance. Mais qu'elle idiote ! Kahoru fit les derniers pas le séparant d'elle. Il aurait voulu lui ordonner de retourner sur la table et de ne plus y bougeait jusqu'à qu'elle se sente mieux. Lui criait que ce que sa manoeuvre était incensée et qu'elle aurait mieux fait de rester tranquille. Et pourtant, il ne dis rien. Il restait interdi, surpris. En fait, il n'en croyait pas ses yeux. Là devant lui, la jeune fille tremblait sous l'effort, son regard mauve tel au sien semblait incertain et poutant elle tendait son bras vers lui, la chemise qu'il lui avait prété pendait au bout de celui ci. Elle voulait lui donner sa chemise pour ne pas qu'il attrappe froid. Non mais qu'elle idiote. Jamais, il n'avait eu se genre d'atention à son égard et lui même n'en avait jamais donné avant aujourd'hui. Alors qu'elle était malade comme un chien, presque au bord de l'évanouissement, cette fille pensait d'abord à une malheureuse grippe qu'il pourrait attrapper plutôt qu'à sa propre maladie bien plus grave.

Kahoru, lui, avait appris quand il était jeune qu'il fallait d'abord penser pour soit et que les autres passaient toujours après. Une règle unique qu'on lui avait fait assimiler durant toute son enfance. On lui avait dit qu'aider des gens dans le besoin était bon pour les pauvres, " les prolétaires ",que les grandes personnes ou héritier comme lui ne devaient pas s'occuper des faibles mais ce tournaient vers les fort, les gens à séduire et à tourner pour servir ses propres intérêts. C'est pour cela qu'il ne pouvait pas comprendre le geste pourtant simple de cette jeune fille. Mais lui même ne l'avait pas aidé en lui prétant ses vétements ? Décidément, il avait du mal à se reconnaitre en ce moment. Il changait, de plus en plus. La petite voix fluette de l'étudiante lui fit revenir sur terre.



Kahoru la regarda dans les yeux, il semblait que ses pupilles avaient rétréci comme ceux d'un chat. Un effet de la maladie ? Bref ce n'était pas le moment d'y penser. Le jeune homme prit sa chemise et s'en un mot, la replaçat sur le dos de Myli. Le froid ne l'ateignait déjà plus de toute façon et elle en avait plus besoin que lui.
Il lui semblait la voir défaillir un peu plus au fure et à mesure que le temps passait. Alors il la prit dans ses bras et resta un moment comme ça, la soutenant dans son effort. Malgré la couche de vétements qu'elle portait, elle tremblait et grelottait. Le lycéen pouvait le sentir. Il finit par lui murmurer .

- Je m'appelle Kahoru...Et ne me remercit pas, c'est normal.

Il la regarda un instant et pu voir sous ses yeux, des larmes naissantes. Elle souffrait donc tant ?



Kahoru ne se le fit pas dire deux fois et porta à nouveau délicatement Mily dans ses bras, tel une princesse, il la transporta doucement vers la porte de la cabana en bois et avant de l'ouvrir, il la regarda encore un instant. Ses paupières s'étaient fermés, on aurait pu croire qu'elle dormait mais son visag se crispait sous la douleur et elle était brulante de fièvre. le jeune ne perdit pas un instant de plus et ouvrit la porte de la cabane.
quelques instant plus tard. kahoru était entré dans le hall de l'établissement . La pièce avait été bien chauffé et la chaleur contrastait grandement avec la fraicheur dehors. Le hall était aussi la pièce la plus grande du lycée car s'était là qu'on accueillait les familles et les nouveaux élèves. Le lycéen posa délicatement Mily sur un sofa qui fesait le confort de la salle, Il choisit celui qui était le plus proche d'un radiateur. C'était mieux ainsi.

Puis il s'assit sur un fauteuil en face de la jeune fille allongeait sur un sofa deux fois plus gros qu'elle. Les manteaux et chemise la recouvrant fesait office de couverture. Kahoru la regarda sans sourcillé et lui dit, presque dans un murmure.

- Voilà Mily, repose toi maintenant.


Il avait choisit volontairement cette pièce parce qu'elle était bien spacieuse et il avait découvert un peu plus tôt que cette petite blonde ne supportait pas d'être enfermé. Bref, ici elle pourrait rester au calme et dormir tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:50

Mily était dans les vapes. Sa respiration était constante et son état stable. Il n'était pas difficile de dire si elle dormait ou non, mais il était évident qu'elle se reposait. Son visage était détendu, comme si elle avait attendue ce sommeil toute la vie. Ses lèvres roses semblaient bouger. Elle agrippa les vêtements que Kahoru avait mit sur elle et les serra. Elle semblait déjà aller mieux, mais son sommeil semblait agité. Son teint pâle perdait peu à peu ses couleurs roses qu'avait créés le froid. L'ambiance de la pièce la rassurait. La chaleur, le confort du fauteuil, tous ça n'était que de plus plaisant. C'était d'ailleurs ce qui lui manquait. Un certain confort et une certaine fatigue. Mais rire entre amis aussi lui manquait. Elle ne parlait plus à personne depuis qu'elle était dans cet état. Elle n'avait vraiment pas eut le temps de rire avec Kahoru, mais ça lui avait fait du bien de parler. Elle aimait bien la compagnie des gens. Elle avait beaucoup changé depuis son arrivé au lycée quelques mois auparavant. Son attitude envers les autres avait changé et sa vision de choses aussi. Elle arrivait à rire franchement avec les gens, elle était plus ouverte et n’avait plus de difficulté à parler avec des inconnus comme Kahoru. Le seul problème à présent était cette transformation qu’elle avait accepté de subir. C’était récent, mais lorsqu’elle avait accepté, elle pensait encore de façon égoïste et ne voyait que son propre intérêt. Le fait de paraître toujours plus belle et aux yeux des gens en faisait partie. Elle devait être remarquée, mais ça n’avait plus d’importance. Elle ne voulait tout simplement pas être seule.

Elle tourna sa tête vers Kahoru. Ses yeux étaient toujours fermées et sa respiration toujours constante. Ses mèches blondes lui collaient au visage et sa fièvre n’avait pas baissé.

::. Kahoru… .::

Ses lèvres avaient murmuré ce nom. Un long soupir avait suivit le prénom du garçon. C’était tout ce qu’elle était arrivée à murmurer dans son sommeil.

[Désolé si le poste est court et en retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige et traces de pas [PV Kahoru] Empty
MessageSujet: Re: Neige et traces de pas [PV Kahoru]   Neige et traces de pas [PV Kahoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et traces de pas [PV Kahoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Yumi] flocons de neige et traces de pas
» Oh ! Il neige.. [Libre]
» La neige tombe enfin [Libre !!!]
» Flocons de neige et Grains de sable [PV Freddy Tug Stones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser