Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tsuki... Le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tsuki... Le retour ! Empty
MessageSujet: Tsuki... Le retour !   Tsuki... Le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Cela faisait un mois que Tsuki n'avait pas vu cette école... En effet, ça famille l'avait fait demander pour l'enterrement de certains membres de sa famille et la jeune fille avait ensuite fais un détour pour rendre visite à Mai et Satoshi a son ancien orphelinat. Habiller d'une robe style gotique lolita elle commença sa marche vers sa chambre.

*J'espère que Laura ne m'a pas oubliée...*

Laura... Une fille si joyeuse qui devait sans doute être dans les bras de Kaze au moment ou Tsuki se dirigeait vers sa chambre... Bien qu'elle ait été très jalouse d'elle pendant un temps, elle avait totalement tourné cette page et comptait bien la revoir sourire au lèvre !

[HRP : Petit post désolée... Je n'ai pas vraiment Rp ces derniers temps alors j'ai perdue l'inspiration si on peut dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki... Le retour !   Tsuki... Le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:10

Rikyu qui en avait un peu marre de rester enfermé dans ce lycée, avait décidé de profiter qu’il n’avait pas de cours cette après-midi pour sortir se promener en ville. Pour l’occasion, il s’était simplement vêtu d’une chemise blanche légère, un pantalon noir et une paire de chaussure de la même couleur. Il tenait dans sa main droite un petit cahier qu’il destinait au récit fantastique qu’il était entrain de rédiger, car comme toujours chez lui l’inspiration arrivait sans prévenir et donc il avait pris toujours l’habitude d’avoir son cahier avec lui pour pouvoir écrire ce qui lui passait par la tête. Il y avait pas mal de monde dans la cours, si bien que Rikyu eut quelques difficultés à se frayer un chemin, il dut même à certains moments jouer des coudes pour passer. Et alors qu’il avait traversé la moitié de la cours, quelqu’un le poussa par mégarde et il vint heurter une jeune fille, laissant échapper par la même occasion son cahier qui atterrit sur le sol poussiéreux de la cour.

« Désolé, je ne voulais pas te rentrer dedans comme çà. »


Rikyu se pencha alors pour ramasser son cahier qui par chance n’était pas trop sale, de toute façon s’il l’avait quelque peu était cela n’aurait eu guère trop d’importance vu que des cahiers comme celui-là, il en a des dizaines. Une fois son cahier en main il se redressa pour se retrouver face à face avec la fille qu’il avait légèrement bousculée il y a quelques instants, il put alors découvrir le physique de cette jeune fille et tout de suite un détail le frappa.

« Des yeux rouges sang… »

Se murmura-t-il à lui-même, mais suffisamment fort pour que Tsuki l’entende. Puis ce fut rapide, une scène lui vint à l’esprit… Il ouvrit alors son cahier sortit un porte mine qui trainait dans la poche de sa chemise et se mit à écrire à une vitesse incroyable la scène qui lui venait à l’esprit.

** Au fur et à mesure que Luna s’avançait dans cette forêt celle-ci s’assombrissait, les feuillages des arbres devenaient plus denses et empêchaient les rayons lunaires d’éclairer la route qu’elle empruntait à présent. Soudain elle entendit un bruit fort semblable au craquement d’une branche, elle n’y prêta tout d’abord pas attention, mais elle ne tarda pas à entendre ensuite des bruits de déplacement dans les feuillages alentours. Elle s’arrêta alors et se mit à regarder autour d’elle, il y avait quelqu’un ou quelque chose qui la suivait mais cette pénombre l’empêchait de distinguer la moindre silhouette tapie dans les bois. Soudain elle vit dans la pénombre apparaître deux yeux, ceux-ci étaient d’une couleur rouge proche de celle du sang et ils la fixaient de manière agressive… **

Puis il s’arrêta, non pas que l’inspiration lui manquait, mais parce qu’il se rendait compte, qu’il se montrait un peu impoli devant cette jeune fille.

« Excuses-moi, j’ai eu un petit élan d’inspiration. Ce n’est pas tous les jours que je vois une fille avec des yeux si captivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki... Le retour !   Tsuki... Le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:23

Des yeux rouges sang…

Tsuki sursauta. C'est vrai qu'elle n'avait pas du tout des yeux normal, le garçon avait du être un peu surpris... Elle se leva se dépousiera et regarda l'homme qui l'avais bousculer. Elle aussi remarqua quelque chose chez le garçon.... Ces cheveux blonds et longs... Tous simplement manifiques... D'un sens elle serait presque jalouse.

Excuses-moi, j’ai eu un petit élan d’inspiration. Ce n’est pas tous les jours que je vois une fille avec des yeux si captivant.

Un peu surprise mais ravie du compliment, elle sourie. Tsuki avait beaucoup changée pendant son absence et était bien plus sociable qu'avant. Personne ne la soupsonnait d'avoir eu un passer assez dur. Mais pourtant c'était le cas, la jeune fille avait cependant décidé d'aller de l'avant... Elle décida de lui retourner son compliment a sa façon.

Ce n'est pas grave. J'avoue que ce sont tes cheveux qui m'on le plus captiver. Je m'appelle Tsuki Kuro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki... Le retour !   Tsuki... Le retour ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:40

C’est bon elle n’avait pas l’air de lui en vouloir pour ce petit manque de politesse, elle lui avoua même que c’était ces longs cheveux blonds qui la captivait. Il était vrai que ces cheveux était un atout précieux de son physique, il en prenait grand soin, ils étaient aussi soyeux que ceux d’une fille. Il ne devait pas être courant de voir un garçon prendre aussi bien soin de son corps. Cette jeune demoiselle après son petit compliment en vint à se présenter à Rikyu, elle s’appelait Tsuki Kuro.

« Enchanté Kuro, moi c’est Rikyu Kuze. »

Après s’être présenté, il jeta un dernier coup d’œil à son cahier relisant rapidement ce qu’il venait d’écrire, puis il le referma et remit son porte-mine dans la poche de sa chemise.

« J’allais en ville. Tu as du temps à perdre ? »

Rikyu qui était d’habitude assez timide, venait de faire une proposition à une fille qu’il venait tout juste de rencontrer. Il avait juste envie de connaître cette demoiselle aux yeux rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki... Le retour !   Tsuki... Le retour ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:35

J’allais en ville. Tu as du temps à perdre ?

Tsuki réfléchie un moment et décida d'accepter.

Oui pourquoi pas. Je viens juste de rentrer d'un voyage alors je n'ai pas mon sac... Je vais le chercher attend moi s'il te plait.

La jeune fille se mis a courir et reviens cinq minutes plus tard avec un petit sac a dos en forme de lapin noir... A l'intérieur ? Un carnet a dessin, un crayon a papier, sa peluche, un lapin noir et jaune, Pika et d'autres petits accesoires...

Voila. On y va ?

[HRP :: Tu post en ville okay' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki... Le retour !   Tsuki... Le retour ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

[Pas de problème voilà où tu dois répondre : Quartier tranquille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki... Le retour !   Tsuki... Le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki... Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortis du couloir [pv Tsuki]
» Bouh. [PV : Tsuki Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser