Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Entrée Ratée [RP Libre]

Entrée Ratée [RP Libre] Empty
MessageSujet: Entrée Ratée [RP Libre]   Entrée Ratée [RP Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:34

Takumi était endormi. Plus précisément, il était en train de rêver. Takumi est ce que l'on peut appeler un "Don juan", depuis toujours il ne sort qu'avec des filles et celles-ci hantent ses rêves. D'ailleurs il croit beaucoup en ses rêves qui se montrent souvent comme prémonitoire. Hors cette fois-ci, il rêva d'un jeune homme, un jeune homme qu'il ne connaissaît pas encore. Il était grand, mince et blond. L'inconnu s'était approché de Takumi en lui souriant, il se rapprochait de plus en plus . . . bientôt Takumi et le jeune homme se retrouvèrent face à face. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Takumi lui souriait : "A-kun".
Takumi se réveilla en sursaut. Il regarda son réveil : 8h20.

- Oh mon dieu je suis en retard pour mon premier jour !

Il sauta de son lit, prit une douche éclair, s'habilla et sortit en courant pour se rendre à son lycée. Alors qu'il arrivait, il contempla le batiment pendant queqlques instants. Tout en reprenant son souffle, il vit quelqu'un s'approcher en courant. Il releva la tête et vit une jeune femme qui ne lui était pas inconnu.
Il s'agissait de sa soeur Usagi.

Entrée Ratée [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Ratée [RP Libre]   Entrée Ratée [RP Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:43

Usagi était en train de courir. Elle était en retard pour son premier jour. Elle arriva au lycée à bout de souffle et se rendit compte que quelqu'un d'autre était en retard. Il s'agissait d'un jeune homme qu'elle ne connaissaît pas. Décidée, la jeune femme s'approcha de lui.

- Salut, je m'apelle Usagi ! Je suis nouvelle ici.

Usagi lui adressa un sourire.

- J'espère qu'il ne sont pas trop sévère avec les élèves qui arrivent en retard !

Voyant qu'il ne répondait pas, elle l'observa de plus près. Le jeune homme reprenait sa respiration et pourtant il n'arrêtait pas de la fixer. Usagi trouvait cela déplacé et embarrassant.

*Pourquoi me fixe-t-il de cette manière ?*

La situation la fit légèrement rougir, l'inconnu s'en était rendu compte puisqu'il détourna son regard. Un instant plus tard il s'était relevé et se tourna à nouveau vers Usagi.

Entrée Ratée [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Ratée [RP Libre]   Entrée Ratée [RP Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45

Takumi n'avait pu s'empecher de fixer sa soeur. Il avait oublier qu'elle ne savait rien du lien les unissant et ne put s'empecher de la fixer. Lorsqu'il la vit rougir, il s'empressa de regarder ailleurs. Le jeune homme n'aimait pas se genre de situation, il se releva et se tourna vers Usagi.

- Salut, je m'appelle Takumi.

Il souria nerveusement. Il avait beau être à l'aise avec les filles, le faits de voir sa soeur le perturbait plus qu'il ne l'aurait penser.

- Je suis nouveau moi aussi.

Un sentiment de malaise et de gêne semblait s'intallé. Aucun d'eux ne parlait plus. Takumi fit un signe de tête pour proposer à usagi d'entrer dans le lycée. La jeune femme répondit d'un signe de tête et il avancèrent en silence. Ils étaient arrivés dans la cour et ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir parler. Takumi esseya plusieurs fois mais il semblait bloqué. Il réfléchissait au meilleur moyent d'annocé à usagi qu'ils étaient parents lorsqu'il le vit. Un peu plus loin sur un banc, il y avait un jeune homme, grand, mince et blond. Takumi s'arrêta net. Usagi se tourna vers lui puis dans la direction que regardait Takumi. Il se tourna vers sa soeur.

- Dis-moi, est-ce que tu le connais ?

Il s'était rendu compte de son erreur, elle était nouvelle elle aussi et ne pouvait donc pas le connaitre.

[Hors RPG : le garçon dont je parle est : Asahina Mizuhashi (tu t'es reconnu A-kun xD) bien sur tu n'es pas obliger d'intervenir je ne force personne à RP u.u]

Entrée Ratée [RP Libre]