Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
249.99 €

Yosh minna

Yosh minna Empty
MessageSujet: Yosh minna   Yosh minna Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23

Nanashi sortait de l'hôpital après plusieurs mois , il avait été gravement blessé dû à ses bagarres continuelles qui ne cessaient jamais. Il se bat chaque jours, en effet il est naturellement doué en combat</A>, il aime se battre et se bat pour gagner sa vie, mais ces actes on des conséquences, et être souvent blessé en fait parti , c'est d'ailleurs pour cela qu'il intègre ce lycée en cours d'année car il avait été interné dans un hôpital à cause de ses blessures qui était grave et qui l'empêchaient ainsi de bouger. C 'est pour cette raison qu'il n'avait pas pu arriver au début de l'année scolaire, comme prévu.

Nanashi arriva finalement devant ce grand établissement qui brillait sous les éclats du soleil, déformant ainsi sa couleur passant du gris pierre au blanc craie, dû à la lumière du soleil si puissante. Il regardait attentivement ce grand établissement. Il était en chemise blanche ouverte au troisième bouton laissant entrevoir les bandes sur son torse qu'on lui avait mis pour que ses côtes évitent de bouger. Il posa sa main sur le portail et hésita à entrer, il n'aimait pas vraiment les cours mais, bon ça serait un bon moyen de faire de nouvelles rencontres.

Lorsqu'il finit de réfléchir à ce qu'il comptait faire, il se décida finalement à entrer dans ce pensionnat, il portait son sac avec le bras droit et le souleva doucement et commença a marcher en franchissant ainsi le portail qui signifiait qu'a partir d'aujourd'hui il allait devoir changer quelques unes de ses habitudes. Mais Nanashi aimait trop se battre pour arrêter sans oublier que c'était grâce a ses combats qu'il était devenu ce qu'il était , il avait une coquette somme d'argent en réserve. Ses combats clandestins était un bon moyen de s'enrichir.il se décida finalement, il s'arrêta devant l'entrée du pensionnat puis poussa un long soupir en fermant les yeux puis les rouvrit d'un coups.

*p'tin je sens que je vais me faire chier ici....*

Yosh minna Empty
MessageSujet: Re: Yosh minna   Yosh minna Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:12

Encore une journée s'annonçait , comment dire ? Foireuse ? Comme toutes les autres d'ailleurs. Imaginez être bouclée dans un lycée lorsque vous détestez les cours , les professeurs , que vous n'avez aucun amis , ni aucun membre d'une famille à qui vous confier. C'était un véritable cauchemard. Nana était seule dans la chambre et jouait doucement de sa guitare. Nous étions un jour sans cour , mais c'était tout comme. Toujours en tenue noir intense : jupette noir , longues chaussures noir , débardeur noir , maquillée noir , cheveux noirs. Seuls ses yeux verts emmeraudes , ses lèvres rouge et son tatouage de fleur de Ren (ou fleur de lotus) ne ressortaient sur sa peau blanche telle la neige tombant au dehors. Elle s'ennuyait et en avait marre d'être toujours seules. Pourquoi les gens la fuyaient ? Avoir les oreilles ornées de percing , etre très noir et avec un look spécial ne faisait pas d'elle une criminelle. Nana soupira et reposa sa guitare dans son étuie. Puis , elle enfila son bluson en cuir , devinez , noir. Elle sortit de la chambre et referma la porte derrière elle. Elle longea les couloirs , tête baissée , essayant d'ignorer au maximum les couples qui s'embrassaient lagoureusement ça et là. Une vive sensation de solitude l'envahit et elle ne put s'en débarrasser. Où qu'elle allait , les gens étaient tous en groupe et semblaient joyeux , alors que elle ... C'était tout le contraire.
Alors qu'elle passait dans le hall , elle fut surprise de voir les portes s'ouvrirent à volées. Elle regarda , muette , et surprise , un jeune homme fort mignon pénétrer dans le lycée l'air décidé , mais avec une pointe de déception. Elle cligna des yeux en le regardant avec surprise.

" Il est fou où quoi ? Pour quoi il les ouvre aussi fort ? Décidement ! Je ne comprendrais jamais les hommes ! ... Ni les femmes d'ailleurs ... "

Elle ne put s'empécher de le regarder , curieuse , et s'adossa au mur , plaquant le plat de son pied contre celui-ci.

Yosh minna