Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sous la douche (libre une personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:21

Apres beaucoup de stress, Jude voulu se relaxer avec un petite douche chaude. Elle arriva donc devant la chambre des douches et vit un panneau disant douches mixte. A cause de sa gene, elle n'etait pas trop sur de vouloir y aller. Des gracons et des filles qui la regarde, ca ne lui plaisait pas trop trop. Mais ele decida d'y aller quand meme. Entre dans les douche, Jude apercu qu'il n'y avait personne. Elle se sentit donc a laise. Elle mit ses vetement dans un casier pas tres loin puis ouvrit la douche. L'eau chaude coulait tout le long de sa poitrine, son ventre tout delica ses jambes, ect. Puis, elle entendit la porte des douches ouvrir. Elle se retourna pour voir qui etait la.

- Ya t-il quelqu'un?

Jude tourna la tete vers les casiers et vit la silouette d'un jeune homme. Maintenant, elle etait nerveuse. Le stress montait de plsu en plus et son coeur battait presque aussi vite que le bruit d'un tamboure. Elle couvrit dons ses parties avec ses bras et mains, attendant qui etait venu prendre une petite douche avec elle. Puis, un jeune homme se pointa dehors des casier. Jude fit une face dans le genre (merde quesque je fais maintenant.) Puis, elle echapa son savon par terre.

* Vielle nouillace que je suis. Bon, je le ramasse ou je fais assemblant que j'ai fais expret pour me laver les pieds? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

Ginta était entré dans les douches mixtes croyant qu'il n'y avait personne. Il ouvrit donc la porte et marcha à travers les différentes cabines, nu comme un ver, ayant une grande envie de prendre une bonne douche, froide ou chaude peut lui importait. Il avait une serviette autour de la taille, une serviette bleue marine qu'il lacherait quand il aurait choisit sa douche. Il ouvrit alors la porte d'une cabine et entra, lachant sa serviette sur un lavabo. Il se retourna et vit avec stupeur qu'il n'était pas seul dans spacieuse cabine de douche.
Une jeune fille se trouvait là elle aussi, déjà entrain de prendre une douche.
Il réalisa qu'elle était nue, mais surtout qu'il était nu. Il pensa à remettre la serviette autour de sa taille et à barrer vite fait, mais maintenant qu'elle l'avait vu nu, si il devait partir, il le ferait ... nu.
Il ne chercha pas à se cacher et dit juste une chose .


- Euh ... désolé, je ne savais pas que t'étais la .Si tu veux, je peux repartir, et me doucher dans une autre douche, mais je peux aussi rester....

Il la regarda avec un sourire, et pensa qu'elle était très jolie . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:11

Jude le ragardait avec gene. Elle etait rouge de honte. Puis, le jeune garcon lui dit ces quelque mots qui lui fit realiser qu'elle n'etait pas la seul a avoir honte.


- Euh ... désolé, je ne savais pas que t'étais la .Si tu veux, je peux repartir, et me doucher dans une autre douche, mais je peux aussi rester....

* Ah bon, il veut me faire dire oui c'est ca mais, ca ne se passera pas comme ca. La journer que je vais inviter un gars a prendre une douche avec moi, ca sera quand les poules aurons des dents. *

Puis comme une idiote, Jude repondit au jeune garcon, d'une voie douce:

- Mais non, tu n'est pas oubliger de partir. Ca ne me derange pas.

Puis elle auta ses mains de sa poitrine et de son entre jambes.

* Quelle poufiaase je suis. Mais merde, quesqui m'a prit d'accepter de prendre une douche avec lui. Donc,... les poules on des dents maintenants. *

Jude ramassa le savon qu'elle avait laisser tomber plus tot, mais elle gardait la tete basse car elle avait trop la honte de ragarder le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:50

Ginta écouta le jeune fille lui répondre que cela ne la dérangeait pas du tout qu'il prenne sa douche avec elle .... ou du moins dans la même cabine de douche . Elle enleva alors ses bras de devant sa poitrine et son entrejambe, bras qu'elle avait précipitemment mis quand Ginta était arrivé.
Il put alors la voir totalement, elle et ses formes pour le moins attirante. Ginta reprit alors ses esprits et se rendit compte que les jets de douches, au nombre de deux, était assez proches l'un de l'autre, et qu'il était obligé, pour se doucher, de se rapprocher considérablement de la jeune fille . Il s'approcha donc, avec une certaine gêne quand même, et appuya sur le bouton qui retenait l'eau. Celle-ci, plutôt chaude, commenca à couler sur lui .
Soudain, Ginta se rendit compte d'une chose. Il était dans une douche, avec une jeune fille très attirante, ils ne fesait rien de mal, pour l'instant, ne se connaissant meme pas et, chose normale dans cette situation, Ginta était en érection. Il voulu cacher cela rapidement et discrètement, mais au vu de la teinte rougeâtre que prennait le beau visage de la jeune fille, elle l'avait déjà repéré, et Ginta ne s'échina plus à se cacher de la jeune fille .


- Au fait, moi, c'est Ginta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:55

Jude n'avait pas pensser a l'espace de la cabine de douche et au jet d'eau qui etait asser grand pour une personne tout au plus. Le Garcon se rapprocha d'elle pour pouvoir lui aussi, etre capable de se laver. Faut dire que c'etait un endroit asser restrin pour pour deux personne. Elle etait de plus en plus gener. Puis elle sentit quelque chose la toucher. Elle jeta un coup d'oeil, puis elle vit que le jeune gracon etait en erection. Il esseyait desesperement a se cacher mais puisque Jude l'avait vu, il etait evidement trop tard. Elle releva sa tete puis ravala sa salive, tout en fesant un son de nervausiter. Le visage de Jude etait tout rouge de gene. Les deux se regardait puis le garcon lui dit:

- Au fait, moi, c'est Ginta.

Jude lui sourit legerement puis lui repoudit avec une voie base:

- Moi,.. c'est,... c'est Jude.

Jude ne savait pas trop quoi dire. Elle se contanta simplement de regarder Ginta dans les yeux. Ses garnd yeux brun. Puis la respiration de Jude sefeasait de plus en plus vite. Pas trop quand meme. Son coeur battait presque a cent mille a l'heure. Elle etait extrement nerveuse et faut dire que on pouvait vraiment voir son coeur battre a traver de sa poitrine. Et puis c'etait la toute premiere fois que quelqu'un l'aimait comme cela, parcequ'elle etait belle.

[H-J: Je ne veux pas te presser, mais va tu pouvoir repondre plus vite a partir de maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:12

[ HS ] - Désolé si je ne réponds pas trop vite, mais ( tu vas me dire que toi aussi ) j'ai les cours, et je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter, alors je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais répondre que le mercredi, le samedi, le dimanche, et le vendredi . =)

Ginta était encore très gêné de ce qu'il vennait de se passer quand la jeune fille lui répondit qu'elle s'appellait Jude. Il aimait beaucoup ce prénom ... Jude. Il reprit ses esprits et recommença à se laver. La jeune fille était si proche de lui maintenant, et lui proche d'elle, que le corps se touchaient et se frôlaient sans cesse, augmentent la gêne chez les deux jeunes gens, mais ne fesant pas baisser, malheureusement ( ou heureusement, ca dépend comme on le prend ) l'érection de Ginta . Jude tournait le dos à Ginta, et elle se retourna brusquement, pensent surement que le garçon était de dos. Il se retrouvèrent néanmoins face à face, se voyant parfaitement tout les deux, toute leurs anatomie. Ginta la regarda et la trouva décidemment belle. Et, instinctivement, les deux jeunes gens se rapprochèrent, chacun l'un de l'autre, et leurs corps se touchèrent alors complètement, et leurs lèvres de touchèrent, s'unissant dans un baiser plutôt toride, malgré l'eau qui leur coulait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

Quand Ginta posa ses levres sur celle de Jude, elle avait les yeux tout exorbiter par la surprise. Puis, elle les fermas tout doucement pour ensuite commencer a l'embrasser avec passion. C'etait son tout premier baiser. Un vrai de vrai en plus. Jude posa ses main sur le coter du corps de Ginta puis les dessanda tout doucement pour arriver ensuite a les mettre sur ses joli fesses rondes (xD). Rendu a ce points, Jude ne savait pas trop quoi faire. Elle se contentait tout simplement a l'embrasser. Apres quelque secondes de baiser savoureux, Jude decola ses levres de celle de Ginta. Elle prit les main du garcon dans les siennes, le regarda dans les yeux puis lui dit d'une voie douce et essoufler:

- Que fait-on maintenant?

[H-J: Desoler, pas d'inpiration maintenant. Mais j'ai quand meme six lignes completes. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:12

Ginta embrassait doucement la jeune fille qui, lentement, posa ses mains sur le corps du garçon et les descendit jusqu'aux fesses du garçon, les caressants du bout des ongles.
Leur baiser s'interrompu alors quand Jude retira ses lèvres de la bouche de Ginta. Le regardant avec ses beaux yeux en amandes, Jude lui prit les mains de Ginta dans les siennes et lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant.
Ginta embrassa tendrement une main de la jeune fille et répondit dans un souffle .


- J'ai envie de toi ... non .... excuse moi ... j'ai très envie de toi .

Ginta rapprocha alors son visage de celui de Jude et ils s'embrassèrent à nouveau. Ginta posa une main sur la cuisse de Jude qui remonta doucement, sa jambe quittant le sol. Ce qu'il fit avec la seconde aussi . Et jude se retrouva au dessus du sol, accroché à Ginta, les jambes entourées autour de la taille du garçon.
Ginta se rapprocha alors du mur et Jude se retrouva le dos collé contre le mur, ce qui la fit frissonner d'abord, car il était froid, mais ce qui ne la dérangea apparemment pas pour la suite. Toujours accroché à la taille de Ginta avec ses jambes, Ginta l'embrassait quand il descida de s'attaquer à son cou. Il l'embrassa alors doucement et sa langue passa sur chaque parcelle de peau de la jeune fille, qui, tête en arrière, profitait apparemment de l'instant, les yeux fermés.


HS - Tant qu'il y a 6 lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

- J'ai envie de toi ... non .... excuse moi ... j'ai très envie de toi .

Ces mots fis sourir Jude. Puis Ginta recommenca a embrasser la jeune demoiselle. Il glissa ses main sur les cuisse de Jude puis leva ses deux jambes une apres l'autre. Il l'accota ensuite sur le mur de la douche. Jude eu un leger frisson, mais se rechafa tres vite garce a l'eau et au grand sentiment d'amour et de senssualiter qui l'envaissait. Puis Ginta commenca a l'embrasser dans le cou. Jude se sentait telement bien. C'etait la toute premiere fois qu'elle avait ce sentiment. Elle passait ses douce et delicates mains sur le dos de Ginta. Le sentiment et le gout de douce senssualiter se fesait de plus en plus fort en Jude. Elle faisait de leger gemissement puis, elle penssait si il allait vraiment la penetrer. En tout cas, c'est se dont elle voulait mais elle nausait pas vraiment lui dire. Elle se contanta de jouir de l'instant present et de voir se qui allait presseder son aventure sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:29

HS : Vraiment désolé pour le retard, mais j'avais une panne d'ordi .

Ginta embrassait toujours la jeune fille, dans le cou et sur la bouche, inversant de temps en temps. La jeune fille gémissait légèrement, ce qui montrait à Ginta que seuls ses baisers lui plaisaient déjà, restait à voir la suite. Ginta baissa ensuite un peu plus la tête et embrassa doucement le haut de la poitrine de la jeune fille. Il sortit sa langue et la passa sur les seins frais de Jude, pour finalement prendre en bouche le têton du sein droit de sa partenaire, le suçant et le mordillant affectueusement. Ginta avait posé une main sur l'autre sein de Jude et il le massait doucement.
Il arrêta alors d'embrasser les seins de Jude et releva la tête. Dans un but bien précis que la jeune fille comprit tout naturellement, Ginta lui fit sucer deux de ses doigts, les rendant mouillés, humides. Il descendit alors sa mains le long du corps mouillé de Jude pour parvenir à son vagin recouvert d'une douce fourrure.
Ginta caressa du bout des doigts la douce fourrure de Jude puis pénétra doucement le vagin de la jeune fille avec ses deux doigts, les calant bien profondement en Jude. La jeune fille gémit, et Ginta lui chatouillait doucement le clitoris, la fesant gémir de plus en plus. Ginta n'allait pas tarder à la pénétrer vraiment, seulement si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la douche (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: sous la douche (libre une personne)   sous la douche (libre une personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la douche (libre une personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur un banc [libre une personne]
» petit accident [ libre maximum une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser