Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nichitsu Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Nichitsu Sayuri Empty
MessageSujet: Nichitsu Sayuri   Nichitsu Sayuri Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:49

Nom :
Nichitsu
Prénom :
Sayuri
Age :
16 ans
Lycée, prof ou autre :
Lycée
Présentation morale :
" Me regarde pas, tu me fais peur... "
Sayuri est une jeune fille qui se sent vite mal à l'aise, à cause d'un seul ou plusieurs regards. Plus ils sont nombreux, moins elle se sent à l'aise. C'est venu seul, avec le temps. Pour enlever cette "gêne", il lui faudra du temps, beaucoup de temps, et du courage, aussi. C'est ce qu'il lui manque. Elle n'a pas le courage de l'enlever, la faire partir. Pourtant, elle la gêne beaucoup, surtout pour regarder les personnes en face. Sayu' n'y arrive pas. Vous lui demandez l'impossible. La confiance... Peut être que si elle l'avait, elle pourrait. Mais elle ne l'a pas. La petite demoiselle n'a confiance en personne, même pas, pas son corps, pas son esprit, pas elle. Personne. En quelque sorte, elle perd vite le contrôle d'elle même. Dans ces moments, elle s'isole et se mutile, sur les bras... Juste les bras. Le reste de son corps reste sans rien. Se mutiler est une façon de penser à autre chose que la solitude qu'elle connait. Pourtant, la solitude, elle l'aime. C'est comme son amie. En fait, c'est l'idée qu'elle se met. Dans sa tête, elle se répète tout le temps "j'aime la solitude", et depuis, elle pense que c'est vrai et dit qu'elle l'aime, même si ce n'est pas vrai. C'est tout l'inverse. Elle se trompe elle-même.
" Hote moi la parole "
Être muette ne dérangerait pas la demoiselle. Il y aurait au moins une chose qui ne se verrait pas chez elle. Sa timidité. Elle parle très peu, un ou deux mots suffisent à répondre à une question, voir trois à suivre. Si la réponse lui semble trop longue, elle ne répond et laisse le silence s'installer. Les personnes partent souvent quand le silence s'installe. Peut être est il trop pesant pour eux. Pas pour elle. Allez-vous en, elle ne vous retiendra pas. Mais peu de personnes s'en vont, puisque jusque là, peu de personnes sont venues vers elles et ont essayé de lui parler. La petite demoiselle s'est créé un monde où seule la souffrance règne. Le bonheur, la joie et la bonne humeur n'existent pas. En tout cas, pas pour elle. Le bonheur, la joie et la bonne humeur son trois choses inconnues pour elle. Essayez de lui apprendre si ça vous chante. Elle vous suivra sûrement, après beaucoup de temps à essayer...
" Je n'aime personne & Personne ne m'aime
La clé de mon cœur est enfuie à un endroit que personne n'a encore trouvé "

Sayuri n'a confiance en aucun être qui existe sur cette planète, même pas elle. La jeune fille ne sait pas comment elle est en se sentant avec quelqu'un avec qui elle peut avoir confiance. Ce côté n'est connu par personne, elle reste dans sa bulle et ne l'ouvre jamais. Certains disent qu'elle n'a pas de cœur, d'autres qu'elle ne sait pas aimer. Les deux sont peut être vrais, mais il suffirait de la connaître un peu plus pour savoir et être sûr de ce que l'on dit.

Présentation physique :
Mignonne. C'est comme cela que certaines personnes la définissent. Elle n'y croit pas pourtant...
Sayuri n'est pas très grande, entre le mètre cinquante cinq et le mètre cinquante neuf, elle ne le sait pas exactement. Ses longs cheveux lui arrivent aux environs du milieu de son dos, ils sont naturellement lisses et jamais attachés, elle apprécie de sentir ses fins cheveux lui chatouiller la nuque. Sa couleur n'est pas une teinture, étant donné qu'elle est albinos. Sa chevelure a une couleur assez claire, plutôt proche du blanc, une couleur "métallique". Parfois, elle a quelques fleurs et rubans dans ses cheveux, d'une couleur vive principalement du rouge. Une grande mèche cache aussi, parfois, une partie de son visage dont un de ses yeux. Elle est plutôt fine de partout, avec des petites mains. Sayuri est aussi assez proche de l'anorexie, mais elle s'habille avec des vêtements assez "larges" pour ne pas que les personnes le remarquent. Parfois, quelques rubans se trouvent autour de son cou et de ses poignets. Côté vestimentaire, elle s'habille surtout avec des vêtements clairs et quelques parties de ses affaires sont vives, surtout en rouge aussi.

Histoire :
__Extraits du Journal de Sayori__
"--Aujourd'hui j'ai encore passé une journée seule. Les gens me font de plus en plus peur, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces regards me font mal, ils me blessent à l'intérieur. Presque plus personne ne vient me parler, les "gens" sont assez distants avec moi et je suis distante avec eux. Je voudrais juste être comme tout le monde, avec ce sourire sur les lèvres et quelque fois ce visage en colère, mais non ça ne m'arrive et ne m'arrivera peut être jamais. Je n'ai personne pour m'aider, je les évite et ils m'évitent."
"--Je n'accepte plus vraiment ces regards, pourtant j'essaye d'y faire face. J'essaie de faire comme si j'étais normale, mais pourtant tout le monde sait que je suis "rémi" comme ils disent, j'aime la solitude et la solitude semble m'aimer. Elle m'accepte comme je suis, mais pourtant moi je ne l'accepte pas, plus comme avant. Elle me fait peur, aussi... "
"--Un joli petit animal est rentré chez moi, un chat. Il me donne le sourire, c'est le seul qui y arrive. J'ai envie de lui donner mon coeur mais je n'y arrive pas, c'est trop dur. "
Ses journées étaient toutes répétitives... Levé, école & retour à la maison avec son chat. Certes, tout n'est pas raconté mais le reste est un secret. Sayuri vous le racontera peut être si l'envie lui vient, mais cela risque de prendre du temps. Par contre, petit point : elle n'a pas honte de ce qu'elle a vécut. Pourquoi avoir honte de la solitude? Elle n'en est peut être pas très fière et aurait préféré être autrement, mais elle ne pleure pas ou ne rigole pas pour autant. La tristesse et le bonheur. Peut être qu'elle connait, peut être qu'elle ne connait pas. Si elle ne les connait pas, elle apprendra...

+ Le couteau qu'elle possède est celui avec lequel sa mère s'est suicidée +
Comment avez vous connu le forum :
En passant de forums en forums, par partenariat.


Dernière édition par Sayuri Nichitsu le Mer 23 Fév - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nichitsu Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nichitsu Sayuri   Nichitsu Sayuri Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:07

Waw, ton personnage est vraiment intéressant =D. Ça te dirait qu'on se fasse un rp, un de ces jours?

Bienvenue n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nichitsu Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nichitsu Sayuri   Nichitsu Sayuri Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:47

Welcoume ! Sympa la présent' ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nichitsu Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nichitsu Sayuri   Nichitsu Sayuri Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08

Bienvenue jeune demoiselle ! Bon et bien , je n'ai rien à redire sur la présentation , juste une seule chose...Tu es validée ! \o/ Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff si tu as un problème ou une quelconque question =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichitsu Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nichitsu Sayuri   Nichitsu Sayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichitsu Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser