Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leon entre en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:32

Leon franchit le grillage de l'entrée alors qu'il faisait un geste de la main de sa mère qui disparaissait déja au volant de son véhicule. Il portait un espèce de sac de sport ainsi qu'une sacoche pour guitare dans son dos. Tout de suite l'endroit lui parrut familier et un sourire se peint sur son visage alors que se dévoilait devant lui l'immensité de ce lycée. Il avait envie de profiter un peu de la verdure et préféra ne pas entrer dans l'établissement pour l'instant. Il jeta un coups d'oeil autour de lui et se choisit une arbre parmis ceux du jardin. Il s'avança rapidement et déposa ses affaires près de lui. Un petit picotement dans la doigts ... et déja qu'il sortait sa guitare.

Les compositions défilèrent dans son esprit, il choisit alors de travailler sa dernière. Ses doigts se positionnèrent rapidement et une mélodie romantique s'élevait déja de la caisse de résonnance ...


Dernière édition par Leon Venceslas le Ven 13 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:28

Anais venais de revenir de la ville, le chemin avait plutôt était rude en imaginent le nombre incalculable de fois ou elle c'était pomé cette cruche, enfin la voila maintenant arrivée dans son nouvel établissement, elle n'avait même jamais vu de photo, alors elle fut étonner par la grandeur des lieux, elle passa lentement la grille tout en regardant autour d'elle, rien de vraiment particulier, des gens autour d'elle, aux loin des filles et des garçons qui discutent rien de plus normal dirai ton mais pour elle, sa lui semble être un autre milieux. Elle qui ne connais que la solitude...

Elle s'avança dans la cours avec aucune intention de parler à des personnes pourtant elle entend un bruit, non ce n'est pas un bruit c'est une mélodie, jouer à la guitare, elle reconnais se sons fin, sa lui rappelle son violon. Elle fut attirer par le bruit, elle marchais en direction de la provenance de la mélodie, quelque chose de doux, une mélodie romantique, elle était curieuse de avoir qui pouvais jouer librement sans avoir peur du regard d'autrui.

Elle remarqua le jeune homme qui jouai, il avait l'air sur de lui, pourtant il avait des affaires posée a coté de lui, un nouvel arrivant comme elle? Elle n'osa pas s'approché de lui, juste restant la un peu a distance pourtant si il avait lever la tête il aurait vu qu'elle le regardait. Elle profitait du moment pour apprécier la mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

Leon, perdue dans ses pensées, ne remarqua qu'après quelques improvisations la jeune fille qui l'écoutait. Il se sentit requinqué par la vision d'un spectateur et redoubla de créativité quand au choix des morceaux ... Une vraie Juke-box ambulante. L'héritier des Venceslas leva enfin un vrai regard et détailla la jeune fille. Il fut tout de suite frappé par des yeux chocolat envoutant et son coté vestimentaire très soigné, surement une fille de riches. Il se leva, épousseta son jean délavé et sourit tout en prenant la main à la demoiselle. Il déposa un petit baiser sur sa fine main tout en faisant la révérence comme son père le lui avait apprit.

Leon : Bien le bonjour ^^ Tu est ravissante dans cette robe, Tu dois avoir bon gout pour choisir tes vêtements. Je m'apelle Leonardo Venceslas mais tu peux m'appeler Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:10

Le jeune homme l'avait enfin remarquer, enfin, c'était pas vraiment le mot elle avait tout fait pour rester discrete mais juste avant elle avait eu droit a plusieur morceau très agréable il était vraiment doué de ses mains en se qui conserne une guitare. Peut etre que de savoir qu'il avait une spectatrice lui donnais encore plus envie de jouer. Anais était plutôt du style timide qui jouai que pour sa propre personne, elle aimai les gens qui sont capable de faire partager leurs art de la musique aux autres, quelque par c'est comme si il était capable d'ouvrir leurs coeur.

Il avait arreter de jouer de la musique dommage, il se leva et se rapprocha d'elle, au bédut sans dire un mot, il lui prie la main, tout en faisant une révérence, elle avait déjà vu sa lors des soirée auquel elle avait assister en toute inocence, elle ne savait pas si il faisait sa pour se moquer d'elle ou si il était vraiment sincère. Elle se mis a rougir et a baisser la tête, ses cheveux se ramenant sur son visage.

Elle ecouta les paroles du jeune homme, Leonardo Venceslas, c'était son ainsi qu'il se nomai, mais il lui dit que si elle le désirai elle pouvait l'appeller Leon, non pas que les familiarité lui déplaise mais elle préferer être respectueuse et ne pas utilisé de diminutif du moin pour le moment.


"Enchenté Leonardo Venceslas, moi je m'appelle Anais Yoko, je suis nouvel je vien d'arriver à l'instant et je doit dire que ta musique ma envouter, j'espere ne pas t'avoir offenser en te regardant jouer, je ne voulais surtout pas te déranger en pleinne mélodie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:17

* Anais ... *

La voix douce et aiguë de la jeune fille était parfaite pour le chant. Il rangea sa guitare dans sa sacoche et ramassa ses affaires. Il fallait qu'il aille ranger ses affaires dans sa chambre et se présenter a la direction pour les dernières questions d'enregistrement pour sa scolarité. Mais il n'allait pas laisser cette rencontre se terminer comme ça. Il jeta un coups d'œil sur sa montre puis :

Leon : Anais, j'ai trouvé cette discussion très agréable et je te trouve mignonne. J'ai d'importantes affaires que je dois régler au plus vite. J'aimerais qu'on se revoit une autre journée, et dans un endroit plus approprié ^^ T'as un numéro de téléphone sur lequel je pourrais te joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

le jeune homme rangeai ses affaires, puis regarda sa montre, surement qu'il trouvais sa compagnie assez inintéressante. Pour une fois qu'elle avait a moiter osez aborder quelqu'un c'était dommage enfin temps pis, elle pris un petite mine un peu triste et boudeuse. Mais ce n'était pas le cas, le jeune homme avait des choses a faire et lui dit qu'il la trouvais mignonne et qu'il aimerai la revoir. Il voulais son numéro de téléphone, le compliment la fit rougir un peu.

"hé bien pourquoi pas une prochaine rencontre, j'espère que tu aura ta guitare avec toi."

Elle griffonna son numéro de téléphone, sur un bout de papier

"tient le voila, tu est quelqu'un de très sympathique et j'aime beaucoup ta musique j'espère qu'on se reverra bientôt. Moi aussi je doit régler mes problèmes de chambres. A très bientôt Léonardo."

Elle préferai rester tout de même tres polie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

Leon se sentit vraiment gêné mais fini par éclater de rire en voyant la mine boudeuse d'Anais.

Leon : Ca ne te va vraiment pas de bouder comme ça ! Ca fait des rides ^^

Il passa sa main doucement sur le front d'Anais pour la détendre. Il regrettait vraiment d'être obligé de s'acquitter de ces besognes ... Surtout quand pour ça raccourcir la discussion avec une si jolie fille. Il se jura intérieurement de réparer cette erreur dés que possible. Il prit le bout de papier et la rangea dans sa poche arrière.

Leon : A plus !

Alors qu'il avait fait trois pas en direction de la porte d'entrée du lycée il se retourna brusquement et revient vers Anaïs pour déposer une tendre baiser sur ses lèvres. Ce contact sucré ... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouter a ça. Il détacha ses lèvres un moment pour la regarder dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:41

Il rigolai des grimace d'Anais il avait l'air sympatique dans tout les cas. Il lui dit en rigolant que sa mine boudeuse ne lui allait pas. il 2tait gentil est essaya de la mettre a l'aise en passant sa main sur son front, ce qui eu comme effet qu'elle rougis.

" J'ai le temps pour avoir des rides, sa apparait pas a 18ans "

Elle lui tia la langue, il lui dit au revoir elle le regarda s'eloignier, rangean son bout de papier dans sa poche, quand il se retourna brusquement, il avait peut etre oublier de lui dire quelque chose. Mais au lieux de sa il l'embrassa sur la bouche, quelque chose de très léger, et furtif mais surtout quelque chose de très suprenant. Il resta la sans rien dire en la regardant.

"heu..."

Elle ne savai pas quoi dire ni quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

Leon savait la surprise qu'il avait causé a Anaïs. Il s'éloigna un peu pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Il tira la langue, imitant ainsi le geste d'anaïs. Il ne savait même pas ce qui lui as pris de faire une telle chose, mais sa citation restent encore et toujours : " Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais ". Et il venait de faire une folie ... Disons que c'était une manière pour lui de faire sortir cette journée de sa monotonie.

Il fit quelqu'un pas en arrière, un dernier clin d'oeil a Anais puis disparut derrière la porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

Anais voulai lui dire quelque chose ou se defendre, apres tout c'était pas une fille facile, et puis l'embrasser sans sa permision c'était pas correcte. Mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que se soit, il avait déjà disparu derriere la porte en bois. Enfin elle reglerai sa la prochaine fois qu'elle le verrai enfin si elle le revoyai. elle tourna les talons et disparu dans la cours, en aillant repris a petite mine boudeuse.

{fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Leon entre en scène   Leon entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CourDe Philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser