Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fièvre et mal du pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:11

Junko une fois arrivée à l'infirmerie posa son sac et s'assit sur un lit.
Elle cligna plusieurs fois des yeux tout tournait autour d'elle et une affreuse migraine venait s'ajouter à son calvaire.
Elle prit son portable dans son sac ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle était loin de tout ceux qu'elle aimait son frère,ses parents,ses amis de Russie et même Shin.

*Qu'est-ce qui me prend de penser à cet imbécile Mad !
Si il ressentait quoi qu ce soit pour moi il me l'aurait dit sur le champ ou m'aurait retenue.Est-ce que je suis en plein délire ou il me manque vraiment?*


L'esprit de la jeune fille était encombrée de multiples pensées certaines plus cohérentes que d'autre.
Elle se mit à penser à sa famille:
son père trop occupé par le travail qui ne pouvait pas venir la voir et son frère absorbé par ses études qui l'appelait de temps en temps.
Quand à sa mère elle se désespérait de savoir sa fille loin d'elle.

*La vérité c'est qu'ils se débrouillent très bien sans moi.
Mais moi...
Moi je n'y arrive pas seule.
J'aurais du rester avec maman elle est la seule qui me comprenne vraiment bien.*

Epuisée Junko s'écroula sur le lit les yeux fermés immobile elle muirmurra "Shin" sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:54

Hyroshi avait suivit la demoiselle jusqu'à l’infirmerie, la voyant s’allonger sur un des lit et regarder sn téléphone portable, il s’appuya contre le mur juste à côté de la porte et il la fixa de son regard violine. Elle avait l’air un peu triste, surtout lorsqu’elle murmura le nom d’une personne avant de s’endormir subitement.
Il accouru rapidement vers elle pour essayer de la réveiller, elle était vraiment mal….Mais qu’est-ce qui à put la rendre dans cette état, qu’est-ce qu’elle à ? Sa il ne le sait pas, mettant sa main sur son front il put constater qu’elle était brûlante de fièvre.


Rolala….Elle est vraiment mal là, ce n’est pas un jour à venir en cours dans cette état là.

Mais elle n’avait pas l’air de l’entendre, il parti alors fouiller dans les placards de l’infirmerie pour trouver une serviette qu’il mouilla et plia pour la posé sur le front de la demoiselle afin de faire baisser la fièvre. Normalement il faut aussi lui retiré ces vêtements afin qu’elle en mette d’autre mais il ne peu se permettre de déshabiller une fille qui dors XD

Il se pencha vers elle, sa tête juste au dessus de la sienne lorsqu’il voulu prendre la serviette et la mouillé à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:17

Elle rouvrit alors les yeux les cligna plusieurs fois il y avait quelqu'un avec elle.Le seul hic c'était qu'elle ne pas savait qui.
Elle voulut lui parler mais elle se sentait tellement que pendant quelques secondes elle hésita de la langue à employer pour répondre tant elle était désorientée.

"Euh...Je suis désolée de te causer du souci..."

La tête du jeune homme lui rappelait quelqu'un.
C'était son frère Mamoru qui avait toujours eut un regard inquiet lorsqu'il regardait sa soeur.
Le reste du temps son regard était asez froid comme celui de son camarade.
Le visage du jeune homme ressemblait beaucoup à celui de Mamoru se ressemblaient beaucoup son frère lui avait les cheveux bruns très foncés et de magnifiques yeux bleus.
Etait-ce du à la fièvre Junko ne le savait pas mais elle ne pt s'empêcher de le dire à haute voix.

"Tu me fais penser à quelqu'un que j'aime beaucoup.
Tu vas trouver ça bête mais tu me fais penser à mon grand frère."

A ses mots la jeune fille sourit timidement les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:36

Lorsqu’il était juste au dessus d’elle et qu’il lui changea la serviette qu’elle avait sur le front, la demoiselle ouvrit les yeux avec un peu de mal et elle lui dit de sa voix un peu faible qu’elle était désolée de lui causer du souci… Hyroshi esquissa un petit sourire malgré son regard profond comme un gouffre et froid comme de la glace, il s’installa sur sa chaise et il croisa les bras pour la regarder un peu.

Ne t’inquiète pas pour moi…si je fais ça c’est parce que tu es une camarade de classe et je me sentirais mal de te s’avoir dans cette état.

Puis il ferma un peu les yeux et il soupira légèrement parce qu’il se rappela qu’il avait oublié d’acheter un cadeau pour sa cousine « ro merde j’ai oublié que son anniversaire c’est dans trois jours ». Il les ouvrit ensuite lorsqu’il entendit la demoiselle lui dire qu’il lui faisait penser à quelqu’un qu’elle aime beaucoup, qu’il lui faisait penser à son grand frère… Il ne fit même pas de sourire même si cela le toucher un peu, mais il se mit à la fixer avec un regard triste lorsqu’elle eut quelque larme qui se mit à couler. Ro non le pauvre Hyroshi ne résiste jamais aux larmes des filles, il se leva et il s’approcha d’elle pour venir recueillir ces larmes avec son index.

-Ceci n’est pas des larmes causer par la fièvre mais des larmes de tristesse, au fond de toi tu dois surement être triste d’être séparé de ta famille je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

Junko resta silencieuse elle fixa le plafond puis le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le prénom.
Elle sourit tristement et répondit.

"C'est tout à fait ça.
J'ai un peu de mal à m'acclimater à ce pays à l'établissement."

Puis se sentant un peu mieux elle se redressa assise contre l'oreiller du lit sa peau toujours aussi pâle mais sa fièvre commençait tout de même à tomber.

"Je suis désolée je ne me suis même pas présentée.
Je m'appelle Junko Drumstrach."


Elle acheva sa phrase par un joli sourire.
Son camarade de classe lui rappelait aussi dans son attitude son frère Mamoru elle se rappelait avec nostalgie les bons moments passés avec lui notamment lorsqu'ele était toute petite et qu'il veillait déjà sur elle et la protégeait.
C'était lui qui l'avait secourue après son agression et c'était lui qui avait eu l'idée qu'elle vienne au Japon.
Au départ elle avait pensée vivre chez lui et aller au lycée mais il en fut tout autrement elle passa 2 jours à le voir en coup de vent et fut inscrite dans ce lycée pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

La demoiselle lui dit qu’il avait raison, qu’elle avait du mal à s’y faire à ce pays et à cette établissement…Cela voulez donc dire qu’elle vient d’un autres pays alors. Il fit un léger sourire mais rien de plus, puis il la regarda s’adosser à l’oreille pour s’assoir un peu, elle avait l’air de se sentir un peu mieux qu’au début. Elle se présenta à lui sous le nom de Junko Drumstrach , toujours les bras croisé il releva la tête vers elle pour la regardé de son regard un peu froid.

Moi je me nomme Hyroshi Nakama….
Ravi de faire ta connaissance !


Il lui prit la main et il déposa un petit baiser dessus, ro mais qu’es-ce qu’il à encore fait ce Baka… Sa galanterie a pris le dessus sur lui, il regarda la demoiselle avec un sourire charmeur et son regard était devenu scintillant par les reflets des lampes qui se trouver au dessus d’eux.

Je ne suis malheureusement pas ton grand frère, mais si tu a besoin de quelqu’un sur qui tu veux parler des tes malheurs je serai toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:09

Junko ne rougit même pas face au sourire charmeur de Hyroshi pas même son galant baise-main il lui faisait tellement penser à son frère qu'elle se mit à ressentir pour lui un semblant d'amour fraternel.

"C'est assez compliqué d'en parler..."

La jeune fille cligna des yeux d'un air gêné elle n'avait jamais vraiment eu d'amis du sexe opposé jusqu'à maintenant.
Elle pensa qu'étant un garçon il pourrait la conseiller sur l'attitude à prendre avec Shin.

"J'ai rencontrée quelqu'un très récemment...
Comment dire...
Je crois que je lui plaît il me plaît aussi mais nous nous sommes comportés de manière assez ambigue dès notre 1 ère rencontre.
J'ai crue bien faire en l'encouragant à me dire ce qu'il ressentait mais il ne m'a pas dit ce que je voulais entendre."

Elle marqua un temps de pause puis regarda Hyroshi dans les yeux.

"Est-ce que tu me détesterais à sa place?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:35

Hyroshi était entrain de regarder Junko qui était allonger dans le lit de l’infirmerie, il lui dit que si elle voulait parlez de ces malheurs qu’il était la pour ça…. Mais elle lui dit que c’est assez difficile d’en parlez. Mais elle se décida quand même en lui racontent ce qu’elle à vécu, elle lui annonça qu’elle à rencontré un garçon qui lui plaît et qu’elle lui plaît aussi…. Mais voila le problème c’est qu’elle la encourager à lui dire ce qu’il ressentait pour elle mais ce qu’il à dit était tout autre chose. Elle le fixa droit dans les yeux et elle lui demanda s’il était à la place du garçon s’il la détesterait.

Pour tout te dire….S’il ressent des sentiments pour toi alors il ne te détestera pas.
C’est juste qu’il vient de te rencontré et qu’elle ne doit surement pas être prêt pour s’engager dans une relation pour le moment.
Laisse lui le temps d’y réfléchir et de penser à tout cela calmement….Avec le temps il comprendra et il viendra à
toi.

Sur ses mots il ferma la bouche et il la regarda avec un petit sourire, il lui avait dit ce qu’il avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

Junko sourit tant elle se sentait soulagée par la réponse d'Hyroshi.
Elle ne pouvait pas vraiment être sûre à 100% que Shin réagirait de cette manière mais connaître un avis masculin la rassurait tout de même.
La jeune fille acquiesca intérieurement elle se demana alors si elle pouvait apporter à son tour son aide au jeune homme.

"N'hésites pas toi non plus à me raconter tes soucis...
Ce serait impoli de ma part de ne pas t'écouter alors que toi tu m'as accordé un peu de ton temps."


Elle se redressa un peu plus sur son lit il lui semblait que le temps avait été bien long.
Elle resta silencieuse quelques minutes luttant contre le sommeil qui la gagnait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:10

Zéro ne cessa de la fixer dans les yeux de son regard violine, alors qu’il lui avait répondu à sa question, elle lui souri et elle lui dit que s’il a lui aussi des soucis qu’il peut les lui racontez. Ces vraiment très gentil de sa part de lui proposer son aide mais pour le moment il n’a pas vraiment de soucis si ce n’est sa relation secrète avec la directrice du lycée.

-C’est vraiment très gentil mais pour le moment je n’ai aucun soucis important, mais c’est avec plaisir que je te les raconterais la prochaine fois.

Elle c’était redressé sur le lit mais au fur est à mesure il remarqua que la fatigue était peu à peu entrain de l’emporté, il lui fit alors un petit sourire et il vit lui caresser la joue et l’allonger correctement dans le lit. Il lui donna ensuite un petit bisou sur le front et il remit la serviette mouillé sur son front pour que le reste de sa fièvre disparaisse.

Bon aller, maintenant tu te repose et on en reparlera à ton réveil.

Il se rassoit sur sa chaise et il la regarde dans les yeux avec son petit sourire et ses bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fièvre et mal du pays Empty
MessageSujet: Re: Fièvre et mal du pays   Fièvre et mal du pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fièvre et mal du pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser