Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:18

Shin s'était installé sur une des tables en bois qui se trouvaient au bord du lac. Il était venu ici dans le but d'étudier un peu, mais arrivé là, il s'était assit et s'était laissé aller dans ses pensées.
Le matin même il avait glissé un mot dans le casier de Junko l'invitant à le retrouver au lac à la fin de ses cours. Il se posait beaucoup de questions depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et qu'elle lui avait posé un ultimatum. Qu'est ce qu'elle attendait réellement de lui? qu'il lui dise qu'il l'aime? Mais comment pouvait il être sur de ces mots sachant qu'ils étaient dit parce qu'il devait les dire? Et elle? Comment pouvait elle être sur de ces mots? Une chose était sur, il voulait la revoir. Il pensait très souvent à elle et était mal à l'aise à l'idée de devoir avouer des sentiments ,auquels il ne faisait d'ailleur pas confience, parce qu'il le fallait et non pas parce que les mots lui brulaient les lèvres.

Il avait completement perdu le contrôle de la situation, mais plutôt que de chercher à le reprendre comme il le faisait toujours, il était paralysé par un mal de ventre qui ne le quittait plus depuis qu'il avait vu la jeune fille disparaitre au tournant du bois.
Il se demandait comment il pouvait lui dire "je t'aime" en étant le plus crédible possible. Car si c'était le seul moyen pour lui de la revoir alors il lui dirait et tant pis pour l'honneteté avec lui même. Il avait pourtant déjà essayé de lui montrer qu'il ressentait quelque chose. Mais ça ne lui avait pas suffit, il fallait qu'il le dise. En quoi les mots étaient plus concrets que tout le reste? Après tout il était trop facile de mentir et trop difficile de coller des mots sur les sentiments.
Elle n'était toujours pas là et Shin se rendit compte qu'il s'était littéralement affalé sur la table. Il laissait le soleil cogner sur son blouson en cuir noir.

*t'es déséspéré mon pauvre gars*

Pour la première fois il en voulu en peu à Junko. Pourquoi avait elle tant besoin d'être sure aussi vite? Elle lui avait bien dit qu'elle lui faisait confience alors pourquoi voulait elle qu'il soit aussi rapidement catégorique sur ses sentiments? Pourquoi ne laissait elle pas faire les choses?


Dernière édition par Shin Nagara le Sam 14 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:55

Junko arriva le teint un peu pâle vêtue de la robe genre soubrette qu'elle avait achetée quelques jours avant avec Yachiiru des ballerines aux pieds ses longs cheveux attachés d'un ruban blanc.
Elle avait l'air encore plus fragile que d'habitude.

Lorsqu'elle arriva elle vit Shin installé près des tables en bois elle trouva qu'il n'avait pas l'air dans son assiette pourquoi lui demander de venir en sachant qu'il ne voulait pas vraiment la voir pensa la jeune fille.

"Shin j'ai bien réfléchie..."

La jeune fille resta à quelques mètres du jeune homme de peur de s'emporter encore une fois.

"Si je t'ai posé cet ultimatum c'est parceque...
Je savais que ce n'est pas normal de se conduire ainsi avec quelqu'un qu'on connaît à peine je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé ça.
Je suis désolée de m'être conduite comme ça avec toi."

Junko s'approcha de lui de quelques pas et l'étreignit avec une grande douceur.
Elle ne desserra pas son étreinte mais continua à lui parler sans oser le regarder dans les yeux tant elle se sentait honteuse.

"A partir de maintenant je te laisserais faire à ton rythme et comme tu le sens."

*Est-ce qu'il me pardonnera?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

Shin était encore dans ses pensées à essayer de déméler ses dizaines de questions. Lorsque la voix de Junko le ramena à la réalité, il sursauta légèrement. Il tourna la tête vers elle et remarqua qu'elle avait un style beaucoup plus particulier que d'habitude. Elle était vétue d'une robe dans le style gothique lolita qui lui donnait un air de petite fille. C'est vrai qu'il n'avait jamais fait attention à la différence d'age qu'il y avait entre eux et à la voir ainsi l'idée lui traversa l'esprit.

Il fut à la fois surprit et soulagé de l'entendre s'excuser de l'ultimatum qu'elle lui avait posé. Elle avait prononcé ses excuses sur un ton très formel voir même distant, pendant un instant il avait même cru qu'elle comptait effacer tout ce qui s'était passé entre eux pour le laisser au simple rang d'ami. Il allait protester mais se ravisa en la voyant s'avancer vers lui. Finalement elle l'étreignit doucement et ses dernières paroles finirent de le rassurer. Il ne trouva rien de plus à dire qu'un simple et doux

"Merci"

Avant de l'entourer de ses bras à son tour. Il restèrent ainsi sans prononcer un mot pendant quelques secondes avant que Shin ne lui demande

"Dis moi, je te trouve bien pâle, quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:40

Junko fronça légèremet les sourcils et leva la tête pour regarder Shin avec une moue un peu triste.
Elle l'embrassa sur le front d'un air enfantin Junko lui caressa les cheveux ses si beaux cheveux couleur argenté.

"J'étais malade il n'y a pas longtemps quelqu'un de très gentil a veillé sur moi...
C'est bête mais je ne connais même pas ta date de naissance."

La jeune fille dit cela en songeant déjà à quel genre de cadeau pourrait-elle lui offrir à l'occasion de son anniversaire.
Elle était de très bonne humeur elle ne se sentit plus seule au contraire Junko se sentait pousser des ailes dans le dos pour ainsi dire.
Elle relâcha son étreinte fit un petit tour sur elle-même faisant voleter sa robe.


"Alors monsieur Nagara que pensez-vous de mon uniforme de soubrette?
Vous convient-il?"

Junko ajouta cela d'un air malicieux ses grands yeux marrons fixés sur Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

Il était un peu jaloux à l'idée que quelqu'un d'autre que lui ai été là pour veiller sur elle au moment où elle se sentait mal. Mais il estima que le coup de la crise de jalousie n'était pas la meilleure chose à faire là tout de suite. D'autant plus qu'elle ne s'était pas atardée dessus et avait directement enchainé en faisant une remarque sur le fait qu'elle ne connaissait pas sa date de naissance.
Elle relacha son étreinte s'éloigna de quelques pas, lui fit un grand sourire et tourna sur elle même faisant voleter sa robe avant de lui demander comment il la trouvait. Shin se sentit rougir légèrement. C'était plus elle qui lui "convenait" que la robe en elle même. Shin prit un ton très serieux.

"Oui ça te va très bien. D'ailleur si tu refais ça je te préviens, je te viole derrière les buissons là, il désigna les buissons du doigt... consentante ou pas"

Il ne put s'empécher de rire en voyant l'expression de surprise figée sur le visage de Junko.

"Pour en revenir au fait que tu ne connaisses pas ma date de naissance, si c'est pour le cadeau d'anniversaire alors c'est le 12 Juillet. Et si c'était une façon détournée pour connaitre mon age, alors j'ai bientôt 20 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:39

Junko s'était toujours douté que Shin était plus âgé qu'elle cela en ajouta un peu plus à son charme.
La jeune fille fut très surprise par l'avertissement du jeune homme qui ne savait pas qu'en disant ça il encourageait la jeune fille à le provoquer encore plus.
Junko était comme ça elle était du genre à appliquer la loi du Talion "oeil pour oeil et dent pour dent" alors si on la provoquait elle provoquait en retour.

"Les buissons ne sont pas très confortables."

Elle réfléchit quelques secondes au fait que le jeune homme n'était qu'un tout petit peu plus jeune que son frère aîné qui déjà avait toujours jusqu'à maintenant fait fuir tout ses petits amis.Si il savait qu'elle fréquentait un jeune homme plus âgé qu'elle il aurait pour ainsi dire pété un plomb.
Elle fut soulagée au fond que son frère ne vive pas à Nagoya elle pouvait ainsi agir à peu près à sa guise.
Elle se rappela que Shin lui avait dit qu'il lui explique pourquoi elle ne supportait pas qu'on touche à son ventre.
Junko le prit par la main le fit s'asseoir et s'assit sur ses genoux elle lui prit les mains et les mit autour de sa taille.

"La dernière fois...
Tu as due remarquer que j'ai eue une étrange réaction lorsque tu m'as touché près du ventre.
Et bien il y a quelques années j'étais souvent le punching-ball de certains élèves dans mon ancienne école.
Ma mère a donc décidée de m'inscrire à des cours de boxe et de karaté pour que je gagne de la confiance en moi.
Mon père n'était pas d'accord...
Il trouvait que c'était trop en plus de mon travail scolaire et de mes cours de danse classique.
J'y ai pris goût au bout de 2 ans et un jour j'ai battu un garçon au karaté et il est venu près de mon école pensant me surprendre.
Je l'ai une fois de plus affronté et il a perdu.
Je pensais qu'il s'était calmé..."

Junko marqua un temps de pause elle ferma les yeux.

"Un soir j'attendais mon père devant la piscine il m'avait apparemment surveillée.
Je ne me souviens pas de grand chose il m'a poignardée 2 fois..."

Junko mentait évidemment elle se souvenait parfaitement de ce qui s'était passé elle se souvenait de tout ce sang sur ses mains son ventre la douleur le contact du couteau avec sa chair.
La détresse qu'elle avait ressentie la couleur du sang...

"A cette époque j'étais encore mannequin pour des magazines des catalogues.
Du jour au lendemain tout a changé ils ne voulaient pas de moi à cause de ses cicatrices.
J'ai eue droit à toute sortes de questions idiotes à ce sujet mais la plus stupide était:"Ca fait quoi de se faire poignarder?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:56

En entendant Junko lui répondre que les buissons n'étaient "pas très confortables" il écarquilla les yeux, tout en gardant un sourire... un peu idiot. Il se suprit à avoir envie de la jeune fille.

Celle ci changea soudainement d'expression, lui prit la main et le fit assoir.
Elle avait du prendre conscience de quelque chose qui avait échapé à Shin car Junko commenca à lui raconter son histoire, ou plutot, l'évènement qui avait bouleversé son histoire. Il l'écouta attentivement, sans l'interrompre une seule fois. Lorsqu'elle eut fini, il ne savait pas trop quoi dire. Tout aurait parut déplacé après ça.

La vanité d'un garçon minable avait brisé sa vie.
Shin la serra un peu plus contre lui. S'il avait toujours été protecteur envers ses amis ce n'était rien à coté de l'envie qu'il avait de la protéger elle. Il aurait voulu ne plus avoir à desserer ses bras qui étaient autour d'elle.


Il comprit aussi la raison qui avait poussé Junko à vouloir être sure de ses sentiments, a vouloir être sure de pouvoir avoir confiance en lui. Finalement il n'y avait rien de plus normal, elle était même très forte de pouvoir encore accorder sa confiance à quelqu'un.

Il fini tout de même par lui dire
"En tout cas tu es une fille très forte pour être devenue celle que tu es"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:39

Junko prit sa tête entre ses mains c'était comme si la scène tournait inlassablement en boucle dans sa tête.Ce garçon Aleksei avait bouleversé sa vie et pourtant...Pourtant il n'était pas allé en prison seulement en maison de correction.Elle se rappela du procès il était là l'accusé il n'avait pas nié,pas protesté.Junko s'était évanouie lorsqu'elle l'avait aperçu ce jour-là.

"N'en parlons plus..."

La jeune fille l'embrassa et s'allongea sa tête contre sa poitrine sur lui le regard perdu au loin on n'entendait plus que le silence.Il n'y avait pas grand chose à dire après de telles révélations Junko le savait mais cela la peinait.
Junko resta quelques instants à écouter le coeur de Shin battre à tout rompre.
C'était un après-midi d'été assez chaud.La jeune fille voulut détendre un peu l'atmosphère devenue très tendue depuis qu'elle avait évoquée sa douloureuse expérience qui l'avait tant traumatisée.Elle decida d'aller se baigner.


"Je vais me baigner."

Sans attendre la réponse de Shin,Junko commença à se déshabiller elle enleva ses chaussures,ses chaussettes et enfin sa robe qu'elle plia et mit avec le reste des affaires sur la table.A présent en boxer et soutien-gorge la jeune fille entra prudemment dans l'eau du lac.L'eau n'était ni trop chaude ni trop froide idéale pour se baigner.Elle regarda dans la direction du jeune homme.

"Qu'est-ce que tu attends?"

dit-elle sur un ton un peu autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:26

Après un long moment de silence, Junko se leva et se déshabilla sous ses yeux. Elle n'était plus qu'en sous-vêtements. Si Junko n'était pas pudique, Shin ne manqua pas de scruter les alentours afin de s'assurer que personne d'autre que lui n'avait les yeux posés sur elle. Une fois s'être assuré qu'ils étaient seuls, la jeune fille était déjà dans l'eau. Elle l'invita à le rejoindre sur un ton qui ne laissait pas de refus possible.
Il se déshabilla à son tour pour ne garder que son caleçon noir. Il esperait qu'il n'y avait pas d'algues, c'était quelque chose qu'il detestait. Il mit un pied dans l'eau. Malgrès qu'il fasse beau l'eau était quand même bien froide. Il se forca à rentrer dans le lac comme si de rien était pour ne pas passer pour un dégonflé. A priorit il n'y avait pas d'algues, mais une fois qu'il put nager il prit soin de ne pas poser le pied au sol.

"Tu tiens absolument à ce que je tombe malade on dirait" dit il en la rejoignant à la nage, "c'est la deuxième fois que tu me fais rentrer dans l'eau froide"

Une fois arrivé jusqu'a elle il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:39

Junko dévisagea le jeune homme d'un air malicieux ils étaient à présent quittes il l'avait vue en maillot de bain elle l'avait en sous-vêtements.Elle s'approcha du jeune homme l'embrassa dans le cou puis sur les lèvres.

"Ne me dis pas que ce que tu regardes ne te plaît pas."

dit-elle sur un ton enjoué.

"J'avais commencée un massage la dernière fois j'ai bien l'intention de le terminer."

Junko se mit derrière Shin elle en profita un petit peu Cool pour lui caresser les épaules,le torse,le ventre,le bas du ventre.Elle commença donc à le masser tout autant de douceur que la dernière fois le massage devait cette fois être bien plus agréable étant donné qu'ils étaient peau nu contre peau nu.Elle massa tout d'abord ses épaules légèrement musclées et son dos puis elle s'arrêta.Junko lui murmurra à l'oreille.

"Si tu veux on peut toujours aller se rhabiller et rentrer."

Junko connaissait d'avance sa réponse mais l'entendre de sa bouche était plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:07

Junko était devenue aguicheuse, ce qui ne lui déplaisait pas.
Ses mains étaient devenues baladeuses et ses paroles étaient ambigues. Il sentit l'excitation monter lorsqu'elle lui caressa le bas du ventre.
Si elle continuait ainsi il n'aurait plus vu aucune raison de contrôler ses envies... à part peut être le fait qu'ils étaient dans un lieu public et que n'importe qui aurait pu les surprendre.

"Non on peut rester là, mais c'est à tes risques et perils"
Il lui lança un regard par dessus son épaule qui en disait long sur ses intentions.

"Garde bien à l'idée que je ne suis pas ce qu'on appel "un gentil garçon", tu risques de t'en apercevoir à tes dépens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:08

Junko d'humeur taquine decida d'embêter un peu celui qu'elle considérait dorénavant comme son "petit ami" à part entière bien qu'il n'était lui même pas au courant.Elle était d'humeur joueuse les avertissements de Shin la laissait de marbre quand Junko était comme ça il valait mieux ne pas jouer les moralisateurs et jouer son jeu.La jeune fille tourna autour du jeune homme quelques instants.Elle lui pinça tout bonnement les fesses.

*Elles sont bien fermes lol! !*

"Si tu réussis à deviner à qui je pense à l'instant j'enlève mon haut."

Question idiote direz-vous mais pas quand on s'appelle Junko Drumstrach et qu'on cherche un moyen de provoquer pour de bon le garçon que l'on a devant soi.
De nature calme et posée Junko savait cependant aussi se comporter comme une vraie petite diablesse.Ce qui ne semblait pas déplaire à Shin d'ailleurs qu'elle défiait du regard bien qu'elle était prête à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:57

Junko continuait pourtant de le provoquer.
Alors il la prit au mot.
Il l'attrapa à la taille passa derrière elle et l'ammena contre lui.

"Je devine que tu penses à moi"

Il posa alors sa main sur le ventre de Junko et monta petit à petit jusqu'à sa poitrine. Il glissa lentement sa main sous le soutien gorge de la jeune fille. Ses joues se teintèrent légèrement lorsqu'il caressa doucement le bout de ses seins avec son pouce alors que le reste de sa main l'envelopait tendrement.

"Tu l'as cherché"

Il lui mordit légèrement le lobe de l'oreille tout en continuant ses caresses. Il prenait garde tout de même à ce que tout cela se passe sous l'eau afin de n'être surprit par personne. Avec son autre main il dégraffa rapidement le soutien-gorge de la jeune fille. Il commençait à être vraiment très excité et Junko qui était contre lui devait certainement le sentir. A cette idée il rougit légèrement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:19

Junko frémit un peu lorsqu'il lui mordilla l'oreille.Elle se sentit un surprise lorsqu'il n'hésita pas à lui toucher les seins.Après quelques instants sans dire le moindre mot ni faire le moindre geste la jeune fille sentit l'excitation du jeune homme elle l'embrassa lui lécha le cou l'embrassa lui mordit légèrement la lèvre inférieure.Etant une fille prévoyante Junko avait laissé un sac avec des vêtements de rechange près d'un buisson.Ce qui allait sûrement lui servir étant donné que son boxer fini par rejoindre son soutien-gorge à la surface de l'eau.

"Montre moi quel méchant garçon tu es."

dit-elle sur un ton amusé.

La jeune fille à présent nue se colla contre le jeune homme qu'elle regardait amoureusement.Elle decida de passer aux choses sérieuses elle reprit ses caresses du cou jusqu'à l'endroit le plus intime du corps de Shin.La jeune fille poussa quelques petits gémissements lorsque le jeune homme la caressa l'embrassa parcourant son corps de haut en bas.Elle le caressa doucement puis de plus en plus vite Junko s'arrêta et s'accrocha au jeune homme en passant ses bras autour de son cou elle lui susurra à l'oreille d'une voix sensuelle.

"On serait peut-être mieux dans un lit?"

Junko ne plaisantait pas ni ne provoquait le jeune homme.Elle le pensait vraiment elle aimait être dans l'eau mais un lit traditionnel n'aurait pas été de refus.Et puis dans l'eau c'était fatiguant de rester debout Junko se demanda si Shin aurait la patience de se trouver un lit elle l'avait tant provoqué jusqu'à maintenant au point qu'elle douta qu'il accepte.

"Tu préfères qu'on reste ici peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

La jeune fille en réponse à ces caresses poussa la chose plus loin.

Elle enleva le dernier vêtement qui lui restait et se retrouva entièrement nue devant Shin. Ce qui excita encore plus le garçon d'autant plus qu'il ne pouvait voir clairement que la partie d'elle qui était hors de l'eau.

Junko mit son corps contre le sien, le contact direct de sa poitrine contre son torce fini de l'exciter. Maintenant il voulait qu'elle se donne entièrement à lui.
Junko alla encore plus loin.

Elle parcourut lentement le corps de Shin jusqu'a glisser sa main dans son caleçon et s'arrêter sur son sexe qu'elle entoura avec sa main fermement. Elle le caressa lentement puis de plus en plus vite tout en l'embrassant langoureusement.

La jeune fille s'arrêta avant de lui demander s'ils ne serraient pas mieux dans un lit. Elle n'avait pas tord, mais ce n'était pas très malin de l'avoir excité comme ça du coup. Mais à bien y réfléchir Shin se sentirait plus tranquile dans un lit que ici, dans un lieu public.

"Oui , je pense qu'on ferait mieux de finir ça dans un lit. De toute façon, plus tu me feras attendre, plus je serais méchant avec toi au moment venu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

Avant de sortir de l'eau la jeune fille regarda malicieusement Shin lorsqu'il lui dit qu'il serait encore plus méchant avec elle le moment venu.

La jeune fille remit ses sous-vêtements bien qu'ils étaient trempés puis sortit rapidement pour se diriger vers le buisson où elle avait laissée un peu plus tôt un sac avec des vêtements de rechange.Elle regarda les alentours et se changea mit de nouveaux sous-vêtements et enfila un jean délavé et un sweat noir.Elle chercha des yeux Shin qui s'était rhabillé tout comme elle.Junko rangea ses vêtements dans son sac.Elle l'embrassa et lui prit la main d'un air enthousiaste.

"Alors où est-ce qu'on va?"

Junko dit avec cela avec un sourie radieux aux lèvres elle était tellement contente de passer du temps avec Shin qu'elle en avait oubliée leur discussion sur son agression et la petite brouille qu'il y avait entre eux précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:38

Une fois sortit de l'eau Shin se rhabilla sans prendre le temps de se sécher et secoua ses cheveux argentés pour leur redonner leurs aspect coiffés décoiffés. Il attendit Junko qui mit plus de temps à se rhabiller.

"C'est dommage que tu n'ais pas remit ta robe... Elle m'inspirait beaucoup"

Il lui avait dit ces mots avec un petit sourire provocateur.
Bien sur même vétue normalement elle était très jolie.

"Alors où est-ce qu'on va?"

Shin n'avait pas vraiment réfléchit à cela. Athrun et Shina était certainement dans la chambre et il ne se voyait pas lui proposer d'aller à l'hotel... Ce n'était pas ce qu'un garçon pouvait proposer de mieux pour une première nuit, après si c'était elle qui le proposait... Il avait les moyens de leur payer une très belle chambre dans un très bel hotel mais il ne pouvait pas se résoudre à le proposer.

"A vrai dire je ne sais pas trop... Proposes ce qui te ferais plaisir; ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

Junko et Shin partageaient la même chambre elle se dit donc que ce serait amusant qu'ils la visitent ensemble pour la première fois.La jeune fille réfléchit et se rendit compte que la chambre devait sûrement être occupée par leurs colocataires Athrun et Shina.La jeune fille rougit subitement à l'idée de surprendre le couple.

"Nous n'avons...qu'à aller...dans un hôtel."

Junko dit cela avec une certaine retenue elle n'avait pas l'habitude d'aller dans ce genre de lieux.Elle n'était pas le genre de fille à s'offrir au premier venu le fait d'aller à l'hôtel la gênait terriblement.Elle ne voulait pas se faire passer pour une fille facile en proposant d'aller dans un hôtel.Bien que cela soit très romantique elle se sentit terriblement gênée en se rendant compte qu'elle n'avait même pas d'argent sur elle.

"De toute façon je paries que notre chambre est "occupée" je ne voudrais pas les déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

Il fut content de l'entendre proposer l'hôtel. En effet c'était le mieux à faire. Il l'embrassa sur le front pour lui faire comprendre qu'il ne la considérait en rien comme une fille facile, ou quoi que ce soit qu'elle eu pu penser, comme l'avait laissé paraitre sa répondre.

"C'est d'accord. Mais c'est moi qui choisi lequel."

Il lui prit la main et marchèrent en direction du prochain arrêt de bus qui passaient par le centre ville.


[La suite dans la partie "les hôtels"]
(Je me charge de commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]   Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)
» balade au bord du lac
» Au bord de les larmes de la mer. [PV Ana]
» Promenade au bord du lac [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser