Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vien d'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vien d'arriver Empty
MessageSujet: Vien d'arriver   Vien d'arriver Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:58

Wolfram n'aimer pas trop l'école enfin s'était plutôt les éleves et les prof qu'il n'aimer pas mais se il devait y allez il n'avait pas d'autre endroit de plus il était obliger d'y allez enfin je pense pas grave il doit y allez c'est tout.

*Pourquoi j'ai du quitter l'orphelinat je m'y senter bien là-bas enfin je mit habittuer*

Quand il arriva devant l'entrée du Lycée il observa tout autour puis il soupira.

"Je suis sûre que je vais me faire chier ici"

Puis il avança en voyant plein d'éleves il n'adressa aucun sourir a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vien d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver   Vien d'arriver Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:44

Shana se baladait dans les couloirs de l'école, elle traversait les couloirs sous les regards mauvais de certains, Shana restait impassible avec son expression neutre, comme si elle se fichait de ce qu'on pouvait bien dire sur elle. Elle était habillée d'une jupe verte et d'un haut blanc, un ensemble convenable pour se rendre en cours. Seulement ce n'était pas encore l'heure d'aller en cours et Shana avait tout son temps. Elle alla dans le hall, passant à travers une foule d'élève, c'est alors qu'elle vit un jeune blond avancer seul, sans regarder personne, ni même un sourire. Un nouveau ? Elle se mit devant lui comme si elle ne l'avait pas vu.

" -... Salut, tu es nouveau ? "

Demanda-t-elle en le regardant. Elle devait lever la tête tellement elle était petite. En espérant qu'il ne la prendrait pas pour une gosse de onze ans, elle risquerait de se vexer. u__u C'est dangereux lorsqu'elle se vexe. Elle croisait les bras en attendant sa réaction. Allait-il l'ignorer ? Peu importe, Shana irait le gêner tant qu'elle aurait pas eu de réponse. Têtue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vien d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver   Vien d'arriver Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:01

Wolfram continuer d'avancer parmi tout ses élèves qu'il détesté tous les uns comme les autres qu'il soit filles ou garçons, Blanc ou noir ou même jaune, qu'il ait une grosse. . . . non je croit qu'on va s'arrêter là. Donc il continuer d'avancer quand il vu apparaître un gnome enfin plus une femelle qu'un mâle donc une gnome apparut devant lui en lui demandant

" -... Salut, Tu es nouveau ? "

Il regarda la gnome puis il se pencha pour être a sa hauteur et lui dit d'une voix froide

" - Dégage la gnome "

Puis il passa a coter d'elle et continua son chemin en ne donnant pas plus d'importance a la gnome car si on donne trop d'importance a une choses elle nous lâche plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vien d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver   Vien d'arriver Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:55

Le jeune garçon se pencha en avant pour arriver à sa hauteur, faut dire qu'elle était plutôt petite pour une adolescente. Son apparence plutôt "douce" était trompeuse, tient pour une fois que ça arrive.

" - Dégage la gnome "

Shana ferma les yeux en laissant passer le jeune garçon qui n'avait pas l'air très sociable. La gnome ? Oui vraiment très associable. Elle le suivit sans rien dire, allant à ses côté. Il n'avait pas vraiment donner la bonne réponse, Shana n'avait rien d'autre à faire alors elle se permettait.

" -Je t'ai posé une question. "

Dit-elle toujours aussi calmement. Elle ne savait pas trop où il allait mais tant pis elle le suivrait quand même. Elle ne l'avait jamais vu dans l'établissement, et un petit blond associable ça ne se manque pas, surtout s'il était toujours seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vien d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver   Vien d'arriver Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

Wolfram remarqua que la fille le suivait encore il s'arrêta et la regarda avec un regard froid et lui dit d'une voix glacial

" -Si tu continue a me suivre je te fait la peau "

Puis il se dit que si il répondes a la question de la fille elle le lâcherait il se pencha vers elle et lui dit

" -Oui je suis nouveau voila j'ai répondu a ta question maintenant laisse moi "

Il continua sa marche en laissant la fille en arrière avec son sac sur son épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vien d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver   Vien d'arriver Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

Elle le regardait calmement, fronçant un sourcil quant à son caractère. Mais Shana sourit, il lui ferait la peau ? Razz Bon elle ne serait peut-être pas de taille contre un garçon plus grand.. Il lui répondit finalement qu'il était nouveau, mais sur le fait de le laisser ... Shana ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, le suivre ? Ou partir ? Elle reprit sa marche.

" -Tu vois ce n'était pas si dur. Tu vas où comme ça, ...

Elle le suivit en restant tout de même distante, ou plutôt elle marchait derrière lui mais elle le suivait toujours. Mais, avec ses questions, le jeune étudiant allait vite s'énerver. Si Shana ne savait pas se défendre, cela aurait fait une éternité qu'elle serait parti. Cela dit, elle trouvait le jeune garçon amusant, bizarre va-t-on me dire.

...si pressé ? "

Elle garda son sac sur son épaule droite, une main posé sur cette dernière, suivant toujours le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arriver   Vien d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser