Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:10

"Fermez-là un peu! Et faites vos excercices sinon c'est une heure de colle!"

Aoi était, en début d'après-midi, en cours de mathématique. Le professeur était très en colère vu que la plupart des élèves ne lui obéissaient pas et qui ne se taisaient pas. La jeune fille était extrêmement troublée et ses yeux brillaient comme si elle voulait déverser ses larmes. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation vu que tous ses professeurs depuis la maternelle étaient plutôt sympathiques et sociables. La demoiselle était plongée dans son cahier d'exercices et ne souhaitait pas sortir un mot de sa bouche pour ne pas risquer l'heure de retenue. Tout le cours s'était mal passé et Aoi était à bout de force.
Juste après ce cours désespérant, elle se rendit dans le jardin pour pouvoir prendre l'air. La jeune fille marcha longuement. Arrivée dans ce fameux coin verdoyant, le temps était au rendez-vous. Le soleil brillait haut et fort et la bise était légère. Son seifuku volait au rythme de la bise douce... Aoi s'asseya à l'ombre d'un arbre et contempla sa vu. Ses yeux se détournèrent sur une petite chenille qui gambadait sur une jonquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:37

Nageri qui un peu plus tôt ce matin, avait pris le temps de faire connaissance avec le professeur de mathématiques des collégiens était toujours abasourdit des propos de l'enseignant concernant sa classe.

"Ils m'ont tellement énervé que j'ai du les menacer d'une heure de colle à la moindre parole pour qu'ils se calment!"

* Mais de quelle classe a-t'il hérité pour être dans un état pareil? On l'entendait crier dans tout le lycée, il ne doivent pas être si horribles que ça ces éleves. Ce ne sont que des enfants... Et puis sortir de classe les quelques perturbateurs ne me semble pas être infaisable. Enfin je suis quand même content qu'il ne se sente pas totalement inutile, il m'a parlé de cette jeune élêve qu'il trouvait trés studieuse, une des seules qui a été silencieuse durant le cours m'a t'il dit.
Elle s'appelait Maoi ou Iao ou un prénom dans le genre hum... Aoi voila !!! Bref il m'a fait mal à la tête avec ces problèmes celui-là, je vais aller faire un tour au jardin pour me détendre. *

Nageri se dirigeait à présent vers le parc. Il se sentait êxtremement bien de plus le temps était magnifique tout comme le jardin. Aprés quelques minutes de marche il vit une jeune fille assise à l'ombre d'un arbre et ne put s'empécher de lui adresser quelques mots :

"Ne devriez vous pas être en cours à cette heure-là mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:07

Aoi regardait la petite chenille gambader sur la jonquille. Elle n'avait plus du tout cours de l'après-midi et elle voulait se détendre dans la nature après de désastreux cours. Un professeur aussi sévère devrait aller dans un cours de gestion du stress et de la colère. Le ciel était bleu et le soleil brillait haut. La bise chaude et légère. Tranquilité absolu... Tout était silencieux, on entendait que le doux bruit des feuilles volant au gré du vent. Aoi, les jambes pliées, détourna son regard vers les magnifiques rosiers. Une rose rouge, sa fleur préférée... Elle en voyait rarement en Suisse et son père lui en rapportait souvent pour lui faire plaisir. Alors qu'elle plongeait dans ses souvenirs d'enfance, une voix l'interpella:

"Ne devriez vous pas être en cours à cette heure-là mademoiselle?"

Aoi détourna son visage et vit un professeur plutot beau, de taille moyenne, au cheveux noirs et au style plutot cool. La jeune fille fit un visage inexpressif, plutôt froid, et répondit clairement...

"Non monsieur. Je n'ai plus de cours et je voulais rester dans le jardin pour me remettre de mon dernier cours de math... Et je me nomme Aoi Ukarete."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:34

      Le jeune fille qui visiblement n'avait pas du tout remarqué la présence de Nageri mis quelques secondes à répondre : "Non monsieur. Je n'ai plus de cours et je voulais rester dans le jardin pour me remettre de mon dernier cours de math... Et je me nomme Aoi Ukarete."

* Ah mais c'est alors la fille si gentille dont m'a parlé le professeur de mathématiques, c'est vrai qu'elle à l'air plutôt calme mais un peu troublée par son heure précédente, je vais essayer de la faire dédramatiser un petit peu. *

"Oui j'ai entendu quelques mots sur votre classe et plus particulièrement sur vous, il semblerais que vous soyez une élève sérieuse d'aprés les paroles de votre professeur. Vous n'avez donc aucune inquiétude à avoir, il à une tendance à hausser le ton rapidement mais je pourrais lui en dire quelques mots. Je le connais peu mais c'est quelqu'un qui se révèle être plutôt gentil."

Aprés un trés court instant il rajouta d'un ton légèrement géné en s'asseyant à quelques pas de la jeune fille

"Au fait, je suis Mr Itsui professeur de sciences physiques et pour tout dire c'est la première année que j'enseigne. Je suis tout juste diplomé et j'éspère donc avoir des élèves aussi consciencieuses que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:50

"Oui j'ai entendu quelques mots sur votre classe et plus particulièrement sur vous, il semblerais que vous soyez une élève sérieuse d'aprés les paroles de votre professeur. Vous n'avez donc aucune inquiétude à avoir, il à une tendance à hausser le ton rapidement mais je pourrais lui en dire quelques mots. Je le connais peu mais c'est quelqu'un qui se révèle être plutôt gentil."

*plus particulièrement sur moi?*

Aoi fit un léger petit sourire. Elle venait à peine d'arriver dans le pensionnat et voilà que les profs sont déjà fière d'elle. Elle ne pensait faire autant d'effet dès son arrivée... La jeune fille remarquait aussi que le professeur de math se décrispait rien quand la regardant. C'est vrai qu'au fond il peut se révéler très gentil. La demoiselle ne savait pas quoi répondre... Après un léger instant, l'inconnu s'asseya tout près d'elle et reprit...

"Au fait, je suis Mr Itsui professeur de sciences physiques et pour tout dire c'est la première année que j'enseigne. Je suis tout juste diplomé et j'éspère donc avoir des élèves aussi consciencieuses que vous."

Aoi rougissa. Tant de compliments en même pas 10 minutes c'était tout simplement incroyable pour elle. La jeune fille n'avait pas l'habitude de se faire complimenter mais plutôt de se faire rejeter. Elle répondit à Itsui...

"Merci beaucoup Itsui-Sensei."

Son teint rosé donnait l'impression d'une petite fille. Elle leva son regard vers les batiments du lycée où pleins de regard était fixée sur la jeune fille et le professeur. C'étaient des jeunes filles, un peu plus agée qu'Aoi, qui prenaient des airs colériques et qui faisaient des signes de doigts disant à Aoi de déguerpir. Aoi les trouvées un peu stupides juste parce qu'elle était en compagnie d'un professeur jeune et plutot mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

La jeune fille rougit suite aux paroles flatteuses de Nageri puis lui dit : "Merci beaucoup Itsui-Sensei."

A ce moment un petit silence s'installa entre les deux personnes, Nageri scrutais les alentours tout en réfléchissant aux paroles qu'il venait de dire à Aoi

* Ahhh, on dirait que mes quelques mots l'ont beaucoup rassurée et tant mieux, aprés tout je vais surement rencontrer beaucoup d'éleves dans son cas et c'est mon travail de leur redonner confiance en eux. Cependant j'aimerais briser la barrière qui fait que les rapports professeurs-éleves ne sont jamais beaucoup plus fronfond que les quelques remarques encourageantes que j'ai pu lui faire, elle à l'air vraiment gentille cette petite et qui plus est assez jolie *

Nageri observa rapidement Aoi puis vit qu'elle regardait en direction du toit ou se trouvaient 4 filles du lycée

* Ah, ce doit-être quelques-unes de ses copines. J'éspère qu'elle ne vont pas se faire trop d'histoire de toute façon elles ont bien vu que nous nous sommes rencontrés il y a de cela une minute à peine. Hum... je ferais quand même mieux de ne pas m'attarder à ses cotés on ne sais jamais. Je suis professeur maintenant et je me souviens bien de ce que je pensais d'un enseignant qui trainait à coté d'une éleve, ca peut vite se retourner contre elle ce qui serait dommage. *

Le silence fut brisé par ces quelques mots génés de Nageri :

"De rien je ne fais que répéter ce que j'ai entendu de vous d'ailleurs il me semble que vos amies vous attendent, vous feriez mieux de les rejoindre et de ne restez pas toute seule. Je suis tout de même content de voir que vous démarrez trés bien votre année, continuez comme cela mademoiselle."Sa phrase terminée, le professeur se leva




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:07

Le silence s'installa... Les quatres jeunes filles regardaient Aoi de plus en plus colériquement. Elle baissa finalement son regard. A quoi sert une relation prof/élève? Amical peut-être mais cela ne peut aller plus loin. La jeune fille ne comprenait pas l'attitude de ces sales groupies. Soudainement Itsui-sensei rompu ce silence en disant...

"De rien je ne fais que répéter ce que j'ai entendu de vous d'ailleurs il me semble que vos amies vous attendent, vous feriez mieux de les rejoindre et de ne restez pas toute seule. Je suis tout de même content de voir que vous démarrez trés bien votre année, continuez comme cela mademoiselle."

Le professeur se leva. Les rougeurs d'Aoi s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus... Son regard gêné s'en alla lui aussi. Les yeux de la demoiselle s'attristèrent. Se recroquevillant, elle dit d'une voix assez troublée...

"C'est que... Ce ne sont pas mes amies... D'ailleurs j'en ai pas... Et puis j'ai l'habitude d'être seule, ne vous en faites pas. Je vais d'ailleurs rester ici encore un peu..."

Une phrase lente et assez claire. Aoi avait l'habitude qu'on la laisse tomber dès une première rencontre. Enlaçant ses jambes, elle plongea son visage dans ses genous comme si elle voulait y verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:57

Le professeur allait partir lorsque la fille prononça d'une manière hésitante une phrase qui lui paru bien étrange

"C'est que... Ce ne sont pas mes amies... D'ailleurs j'en ai pas... Et puis j'ai l'habitude d'être seule, ne vous en faites pas. Je vais d'ailleurs rester ici encore un peu..."

* Pas d'amies? C'est peut-être son attitude studieuse en classe et sa beauté naturelle qui génère quelques jalousies enfantines. Malheuresement cela à toujours existé et existera toujours, j'éspère seulement que les filles du toit sont assez intelligentes pour ne pas lui tenir rigeur de notre brêve discussion...*

Il répondit à la belle jeune fille d'un ton se voulant le plus aimable possible alors qu'elle avait toujours la tête baisée :

"Ah... Oui je vois tout à fait le genre de problèmes que vous pouvez avoir entre filles, les jalousies et les réactions grégaires naissent trés vite cependant je vous conseille de ne pas restée exclue, rapprochez-vous des élèves de votre classe, si ce n'est pas les filles qui viennent vers vous les garçons n'attendront pas bien longtemps... D'ailleurs comme nous sommes nouveaux içi tout les deux, cela vous derangerait-il de mettre à ma disposition un quelquonque moyen de vous recontacter? De cette façon nous pourrons nous tenir informés de nos progrés respectifs au sein de ce beau lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:22

"Ah... Oui je vois tout à fait le genre de problèmes que vous pouvez avoir entre filles, les jalousies et les réactions grégaires naissent trés vite cependant je vous conseille de ne pas restée exclue, rapprochez-vous des élèves de votre classe, si ce n'est pas les filles qui viennent vers vous les garçons n'attendront pas bien longtemps... D'ailleurs comme nous sommes nouveaux içi tout les deux, cela vous derangerait-il de mettre à ma disposition un quelquonque moyen de vous recontacter? De cette façon nous pourrons nous tenir informés de nos progrés respectifs au sein de ce beau lycée."

Aoi n'est pas du genre à faire le premier pas. Enfin si mais que dans certains cas particulier. Et puis pourquoi les garçons voudront d'Aoi? Beaucoup d'entres eux avaient remarqué que la jeune fille s'effrait facilement et qu'elle n'est pas beaucoup bavarde. Itsui-sensei demanda à Aoi les moyens disponibles pour pouvoir la revoir. Aoi releva son visage, les yeux légèrement humides car elle avait pleuré en silence, et dit d'une voix légèrement trouble...

"Mon dortoir est le 49 et je me rends souvent à la salle de musique le week-end..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:03

Nageri appréhendait beaucoup la réaction de la jeune fille à sa question, son coeur s'était accéléré mais il faisait en sorte de ne rien laisser paraître quand elle dit :

"Mon dortoir est le 49 et je me rends souvent à la salle de musique le week-end..."

* Hum... Il est hors de question que j'aille la voir dans son dortoir tout de même, ce sera donc la salle de musique. Cependant son expression m'intrigue, on dirait qu'elle est sur le point d'éclater en sanglots, elle a les yeux gorgés de larmes pauvre petite je me demande vraiment ce qui peut la mettre dans cet état la... J'essayerais de savoir cela un week-end en salle de musique *

"Il y a même une salle de musique dans ce lycée? Voila quelque chose de trés intéréssant on se recroisera surement la-bas alors puisque je vais malheuresement devoir me séparer de votre compagnie. Bien que rien ne presse j'aimerais bien régler quelques petites formalités dues à mon arrivée dans ce nouveau lycée." Dit-il en souriant puis il commenca à s'éloigner de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18

"Il y a même une salle de musique dans ce lycée? Voila quelque chose de trés intéréssant on se recroisera surement la-bas alors puisque je vais malheuresement devoir me séparer de votre compagnie. Bien que rien ne presse j'aimerais bien régler quelques petites formalités dues à mon arrivée dans ce nouveau lycée."

"Bien... Sayonara Itsui-sensei..."

Aoi, mine attristée, replongea son visage dans ses genous, ne supportant plus d'être repoussée de cette manière. Elle sentait qu'au fond, Itsui-Sensei était légèrement affecté par la réaction de la jeune fille. Profitant de cacher son visage, elle éclata en sanglot. Mélancolie... Pour elle, la vie était injuste. Quelques instants après, elle se leva et partit à la direction opposée de son professeur, se rendant à son dortoir.




[TOPIC FINIT! Tu veux une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]   Une belle rencontre [PV Nageri Itsui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inattendu [PV Itsui-sensei]
» La Belle et le Bar Fight [PV]
» une envie d'une belle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser