Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ]   ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:11

Norio s’était spécialement bien habillé pour son entré au Lycée Shimizu. En effet, celui-ci ne voulait pas paraître pauvre même si il l’était devant tout le monde. C’est pourquoi il s’habilla avec un costume noir ornées de lignes blanches très fines sur la veste. Il mit aussi sa cravate blanche favorite celle avec laquelle il avait fait son plus grand show à la guitare. C’est d’ailleurs grâce a cet exploit que le jeune homme s’était fait une petite amie qui l’avait ensuite quitter plus tard car celle-ci l’avait trompé. Enfin bref, ce ‘est pas vraiment le moment de parler du passé aussi pourri qu’il soit. Bien que son passé n’était pas si horrible, il avait quand même formé un groupe qui avait vraiment marché et son père était l’un des plus grand musiciens de l’histoire. Fin bref, comme ont le dit toujours, le passé c’est la passé. Revenons plus tôt au présent. Norio s’était donc habillé de la plus belle des manières avant de faire le grand départ pour le lycée Shimizu… Il était fin prêt a partir. Il prit ses eux guitares et rassembla toute ses affaires. Puits, il prit il prit quelques pièces de monnaie histoire de payer le chauffeur du bus. Il enfila ses chaussures et partit. Il se mit d’abord à marcher en direction de l’arrêt de bus. Une fois arrivé la haut, Norio s’assis sur la seule place et attendit. Il remarqua alors qu’une vieille femme se tenait pas très loin de lui et semblait elle aussi attendre le bus. Norio eu un petit sourire et se leva pour aller s’appuyer autre part histoire de laisser la vielle dame s’assoir. Puits, le bus arriva. Le jeune homme remarqua que pratiquement personne était dans le bus, ce qui eu le mérite d’étonner Norio car normalement, ce quartier grouille de gens et surtout a cet heure. Norio remarqua alors que le bus allait seulement au lycée Shimizu. Norio se précipita alors dedans et déposa ses pièces dans la main du chauffeur et alla s’assoir a une lace libre au fond. * C’est bizarre qu’il y est si peu de monde qui va au lycée a cet heure. * Puits, il posa délicatement sa tête contre l’arrière du siège et commençât lentement e fermer les yeux. Quelques heures plus tard, le jeune homme se réveilla, Quand Norio ouvrit les yeux, il remarqua qu’il faisait nuit. Il laissa échapper un sourire et prit ses affaires avant de sortir du bus complètement crever. Il alla alors près du portail du lycée et l’ouvrit. Il fut étonné qu’il soit ouvert car en regardant sa montre, il lut deux heures du matin ! Il tapa alors du pied par terre en signe d’agacement. Comment le chauffeur et pu oublié de le réveiller a temps… Norio alla alors s’allonger contre un banc et déposa ses affaires par terre près de lui. Puits, il s’endormit espérant se réveiller assez tôt pour que personne ne le voie dans cet état plutôt lamentable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ]   ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:25

    [N]’importe qui de moindrement sensé se demanderait ce que Shizuka faisait en dehors de sa chambre au dortoir à cette heure aussi tardive ou aussi matinale tout dépendant de comment on voyait la situation. La réponse était assez simple et je dirais aussi assez ennuyante. C’était tout simplement parce qu’elle n’était pas capable de dormir. Malgré qu’elle tentait de se le cacher, la jeune femme avait toujours quelques caprices de riches et le matelas en faisait parti. S’il y avait une chose qui la dérangeait, c'est-à-dire ne pas avoir un matelas spécial qui lui empêchait toute douleur au dos. Ce n’était pas si pire que ça un matelas normal. Mais c’était dur pour elle de s’habituer à ne pas avoir ça. Les servantes lui manquaient également, pas seulement parce qu’elle détestait faire toute les choses par elle-même, mais c’était plus parce que malgré leur rang supposément inférieur, elles étaient plutôt gentille envers elle.

    [M]ais puisqu’elle n’arrivait pas à dormir, la jeune femme décida qu’il serait une bonne idée d’explorer le lycée un peu. Elle sortit de sa chambre au dortoir et s’y dirigea presque joyeusement. C’était important de finalement l’explorer. En plus puisqu’il ne devait pas encore être une heure raisonnable, ça ne devrait pas être bondé. Ce n’était pas un caprice cette fois, mais c’était nettement plus intéressant de se promener quand c’était presque vide. Shizuka n’aimait pas vraiment la solitude, mais ça c’était l’exception qui confirmait la règle. Elle n’aimait pas vraiment paraître perdue ou encore très en dehors de la situation. Généralement, la jeune femme aimait bien se fondre dans la masse ou peut-être en ressortir un peu, mais pas en explorant stupidement l’école. Donc l’idée d’explorer la nuit lui plaisait bien. Ça faisait… changement disons. On ne pouvait pas dire qu’elle avait grand-chose à perdre, elle ne dormirait pas plus dans son lit…

    [É]videmment, tout était tranquille. Il y avait peut-être une ou deux autres personnes maximum qui parcourait tout comme elle le lycée alors qu’il faisait nuit. Malgré le fait qu’elle savait très bien que personne ne la verrait, Shizuka avait préféré s’habiller. Pas qu’elle avait honte de son pyjama, mais ses vêtements étaient plus confortables et plus jolis. Elle avait donc enfilé une jupe noire qui arrivait au milieu de ses cuisses. C’était totalement convenable pour le lycée. Avec cela elle portait une blouse blanche. Généralement, la jeune femme portait presque tout le temps le même style de vêtements parce que c’était ce qui lui allait le mieux. Et puis, c’était plus propre et plus convenable pour se promener dans le lycée où elle pouvait se faire surprendre par pas mal n’importe qui. Il était donc important voir primordial de bien paraître, du moins pour elle.

    [A]rrivant finalement à l’entrée du lycée, Shizuka aperçut la porte qui était entre ouverte. Tiens… c’était assez étrange vu l’heure tardive qu’il était. Peut-être qu’une autre personne avait eut la même idée qu’elle ? C’était assez invraisemblable comme théorie, mais c’était toujours possible… Quelque chose d’autre attira son attention. C’était une personne… Un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge, peut-être un tout petit peu plus vieux. C’était assez étonnant de voir quelqu’un d’autre, mais elle fut encore plus surprise de remarquer qu’il dormait. Mais qu’est-ce qu’il fabriquait là ? Fronçant les sourcils, la jeune femme décida de s’approcher de lui pour voir un quelconque indice qui pourrait lui révéler ce qu’il faisait ici. Ne remarquant rien d’autre que des affaires sur le sol, Shizuka se dit que le seul moyen d’avoir une réponse, c’était de le réveiller… Ce n’était pas très poli, mais sa curiosité l’emporta. Elle le secoua donc un peu, mais assez pour le réveiller en disant :

    « Vous savez qu’il y a des dortoirs pour dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais ouais, je sais... J'me met en standby quelques temps.
» Machine de mes deux... [Libre]
» Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]
» Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser