Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Empty
MessageSujet: Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]   Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

C'était une journée comme les autres à priori, du moins pour le reste de l'humanité. En effet, ce matin là était le premier jour de classe de Yuri. Arrivée au japon deux semaines plus tôt, vivant à l'hôtel avec sa mère depuis, elle avait remplit les formulaires d'inscriptions et passé le concours en Août, alors qu'elle était à Londres à ce moment. Elle y avait été reçut avec brio, ce dont elle ne se flattait pas - elle n'aimait pas qu'on lui rappela ses facilités scolaires, elle détestait se faire remarquer... En bref, on retint sa candidature, malgré le faite qu'elle arriverais au milieu du cursus scolaire - ne pouvant pas faire mieux. Ce qu'elle détestait la dedans c'est qu'elle serait l'objet des regards durant une bonne semaine, le nouveau jouet que l'on veut s'approprier - c'était toujours comme ça quand elle allait dans une école et c'était souvent une des raisons pour laquelle elle préférait les cours par correspondance. Heureusement pour elle, son métier avait un gros avantage: elle voyageait souvent. Bref, elle allait haïr cette journée , qui pourtant commençait avec un magnifique soleil. Avec un magnifique soleil mais 30 minutes de retard si elle ne se dépêchait pas un peu. Elle soupira derechef, enfila en vitesse une tenue non règlementaire - elle n'avait pas encore l'uniforme du lycée - mais simple, c'est à dire un jean taille basse et une tunique blanche légèrement décolleté qui mettait ses formes, sa peau et la couleur de ses yeux étrange en valeur. N'ayant pas le temps de manger elle attrapa son sac noir, mit sa redingote noire qui lui allait si bien et ses bottes et, alors qu'elle allait partir en 4eme vitesse sans faire de bruit - il était 7h30 et sa mère dormait encore - une forme noire passa rapidement, si vite qu'elle en était flou, pour venir se percher sur l'épaule de la jeune fille.
Yori ... Je ne pense pas que les chats soient acceptés dans l'enceinte du bâtiment, tu sais?
Le chat aux yeux d'argent ,sorte de gris métallique lui donnait un air étrange et mystérieux la regarda sans rien dire, s'installant définitivement sur son épaule, attendit patiemment qu'elle ouvre la porte et sorte. Une ombre de sourire se dessina sur les lèvres parfaite de la jeune fille, ce chat était toujours têtu, comme elle en quelque sorte... Elle ne dit rien, se contentant de hocher doucement la tête puis ouvrit la porte et la referma derrière elle, avant de s'éloigner à pas de chat.

________________

Lyly marchait désormais dans le parc, chemin le plus court qui la mènerait à son nouveau lycée. Il était 7h45, et elle accélérait donc le pas au risque de se gaufrer sur ses propres pieds - elle n'avait jamais eu un véritable sens de l'équilibre ce qui étonnait toujours les gens. Elle courait presque à présent, son sac sur l'épaule gauche, Yori sur son épaule droite. Ce chat étrange semblait l'encourager en miaulant doucement, cela dura ainsi jusqu'à ce que le bâtiment soit en vue. Il glissa ensuite de son épaule pour finir par 'inadvertance' dans son sac. Lyly retint un nouveau sourire puis, une fois arrivée devant la porte, elle resta a contempler la porte durant quelques minutes d'un air indécis, avant de se soupirer une nouvelle fois puis entrer.

La salle était grande, très grande même - du moins pour elle. En face d'elle se trouvait l'accueil, premier passage obligatoire pour commencer à fréquenter ce lycée ... La dame qui s'y tenait derrière avait l'air aimable, un grand sourire barrait son visage bien visible. Lyly approcha doucement, constatant peu à peu que le bureau était parfaitement en ordre et non sous une tonne de paperasse comme elle se l'imaginait - ce qui la déçut tout en la fascinant. La dame - une jeune de 25 ans, à la chevelure épaisse et brune la détailla gentiment avant de d'accentuer son sourire et de lui demander pour quoi elle venait. Lya se sentit soudain en confiance - chose étrange qu'elle ne connaissait plus vraiment - et lui expliqua qu'elle était une nouvelle élève, et qu'elle venait de débarquer. La femme en parut surprise - elle arqua un sourcil et sa mine était interrogative soudain - mais ne fit pas de commentaire. Elle se baissa pour ouvrir un tiroir et , sous l'œil interrogatif et curieux de Lyly, elle chercha son nom parmi le tas de dossier qui y était classé. Quelques secondes plus tard, elle brandissait son dossier en question et l'ouvrait avec vigueur pour mieux le feuilleter. Elle poussa soudain un 'oh!' choqué et admiratif avant de lever la tête, des étoiles dans les yeux. Elle lui dit avec chaleur qu'elle était heureuse de l'avoir ici - sans doute à cause de son passé mouvementé - et , avec un sourire fier ajouta que, comme son frère , elle avait fait un bon choix. Lya était soudainement abasourdi, son frère qu'elle n'avait point vu depuis 8 ans et demi était dans ce même lycée. Elle blanchit - devenant limite translucide, les yeux exorbité et la bouche légèrement ouverte. La secrétaire eut un mouvement d'hésitation - venait de lâcher une information compromettante? Lya la fit sortir de ses pensées en chuchotant, de sa voix mélodieuse et douce:
Mon .. mon frère est... ici? C'est... c'est vrai? .... Je... en quelle classe est il?
La secrétaire fut surprise par son ton mais également par les sentiments lisibles dans les yeux de la jeune file en face d'elle.. ces yeux... ils étaient si ... si envoutants, si profonds ... Elle cligna des yeux avant de baisser la tête subitement et de prendre un énorme agenda qu'elle feuilleta rapidement ... pour pointer ensuite le nom de la personne qu'elle recherchait. Elle signala à Lyly que son frère était en première année de lycée, en 1B donc. Lyly gratifia la femme d'un regard long et chaleureusement reconnaissant, regard si expressif et puissant qu'il déstabilisa et fit s'empourprer cette dernière. Elle se reprit vivement néanmoins et , en respirant nerveusement à petit coup, elle demanda à son interlocutrice si elle avait déjà mit les pieds dans le lycée. Lya, confuse, répondit en rosissant que non et que, par ailleurs, elle se sentait déjà un peu perdue ne sachant même pas quel état son premier cours et où celui ci se trouvait. La secrétaire lui sourit gentiment et lui expliqua alors en quelle classe elle était, lui donna ensuite son emploi du temps, le règlements du lycée (qui stipulait bien que les animaux était interdit sauf en cas de favoritisme) puis le plan de l'établissement en lui soulignant les passages les plus cours pour se rendre en cours. Elle regarda attentivement cet emploi du temps, elle finissait tous les jours à 16h00 sauf le mercredi - à 11h00, ce qui l'enchantait. Il se trouvait par ailleurs que son premier cours en ce jour était la Musique et le chant , coup de chance puis qu'elle excellait dans ces deux domaines, étant une artiste et jouait de plusieurs instruments. ... C'est donc en remerciant chaleureusement la secrétaire qu'elle partit en courant vers ce qui lui semblait la sortie, courant vers son premier cours, impatiente de se remettre à son passe temps favori - oubliant totalement qu'elle entrait dans une nouvelle classe et qu'elle serait donc le point de mire de nombreuses personnes. Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin devant la dite salle de Musique. Son cœur battait plus fort que la normale - elle avait beau être forte en gym, la course n'avait jamais été son fort - du à sa course effrénée et au stress. Elle respira un bon coup, posa la main sur la poignée et entra, juste au moment ou la sonnerie du début des cours retentit, dans un vacarme assourdissant, à réveiller les morts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Empty
MessageSujet: Re: Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]   Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:31

Un soleil brillant, hein ..? Ce n'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois .

Enfin pas quand on s'est présentée une heure largement en avance, devant l'enceinte du lycée . Une pluie déchaînée surplombait les alentours. Pourtant, sous cette pluie, sous cette eau fraîche et bruyante, on sentait une minime chaleur qui provenait de l'air.

Ce réchauffement me rappelait à quel point cette pluie était sincèrement et uniquement là pour nous ennuyer .. On venait d'entrer dans un mois qui annonçait le beau temps, alors quoi ?
Enfin, bon , cessons la crise . Actuellement, à l'heure où je vous comte ce début de matinée, j'entrais en contact avec .. rien .

Et bien non, personne ne se trouvait autour de moi, autour du lycée. Il me semble que c'était devenu une manie ici d'arriver en retard .. Pour ma part je ne pense pas pouvoir courir à travers la ville pour atteindre le lycée juste parce que je suis une grosse flemmarde et que je n'ai pas ce courage de me réveiller le matin à l'heure.

Je pense qu'à partir de ce moment j'avais bel et bien compris qu'une lourde semaine allait me pomper l'air ... Si seulement on pouvait bosser dans ce bahut ...
Un parapluie finement tenu par ma main, la mienne [ ! ], risquait de m'encombrer plus d'un instant donc même si tout le monde s'en fiche, je tiens à le dire : juste avant d'entrer dans l'établissement, je le repliait et laissais mes cheveux blonds se faire tremper et plus tard me donner l'apparence d'une vieille folle ...

Donc , j'entrais et sur ce chemin boueux je voyais déjà qu'on ouvrait les portes du Hall . Une fois devant, on me fit déjà remarquer que je ne devais pas être si polie et courtoise ; oui, en gros pour eux arriver en avance ça leur est totalement inutile .. mais qu'ils aillent laver le sol !
Ainsi je pus m'installer devant la salle de classe de mon tout premier cours du Lundi Education musicale .

Toujours aussi hébétée par le manque de sommeil et l'abus de travail, qui ma fois , me semble apparemment sans intérêt , mon regard fuyait dans tout les recoins du Hall . Je pus alors voir ce cher Monsieur, ce cher professeur pressés, s'en allant du secrétariat ...


"
Qu'est-ce qu'il fout lui .. ? "
"
Sensei ! Vous fuyez ou bien .. ? " dis-je d'un ton aimable et amusé .

Celui-ci, très gêné de ma présence , n'osait pas croiser mon regard et ses joues creuses rougissaient peu à peu. Voilà ce qu'il me répondait : que sa femme était malade et que le nouveau-né devait être nourrit. Ca merci , je m'en doutais, hein . Alors, il m'assura de faire passer le message aux élèves .
Et la secrétaire elle sert à quoi ?!

Bref, il était déjà parti.. Saleté .. Du coup, j'entrais dans le bureau de cette secrétaire, lui passant le message .. Honnêtement, je doute qu'elle m'eus écoutée ..
Tant pis, tout le monde attendra sagement pour rien , et moi je travaillerai .. utilement . Encore fallait-il que quelqu'un vienne à ce cours . J'attendais une réponse, une confirmation de la part de la secrétaire. Et là, seul un petit bruit sortit de sa bouche aux lèvres généreuses, donc .. oui, non, elle ne m'écoutais pas.

C'est tout, bibi va se charger de tout ! Je pris le trousseau de la salle et m'en alla . Une classe vide à moi seule.. Mon Dieu ~
Bon allez, ne fais pas l'enfant , le piano risque de réveiller tout ce monde . Comment ? Déjà éveillés ? Haha .. Non . Je m'abstiendrai de faire mumuse et me contenterai de sortir mes cours, assise au fond de la classe, près de la fenêtre comme d'habitude .

Quelques instants plus tard, disons une demi-heure, la porte parvint à s'ouvrir, du moins à être ouverte ! A ma droite, une jeune fille, plus jeune que moi à vue d'oeil entrait à peine vêtue, .. Façon de dire . Une jolie chevelure rose, ROSE ?! Bah oui rose, chéri.
Elle entrait, troublée. Je ne pense pas l'avoir déjà croisée en fait .. Ouaais ! Une nouvelle qui ne connait rien à la phobie des cours des élèves de Shimizu ! Aller, go !


"
Bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Empty
MessageSujet: Re: Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]   Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:27

Elle entra donc dans la salle, à petit pas, l'air complètement paumée. Elle sentait Yori remuer légèrement dans son sac, sans pour autant miauler ou ronronner, c'était sa façon de lui dire bonne chance. Elle qui pensait être le point de mire de toute une classe, elle n'allait pas être déçue... En effet, seule une personne se trouvait là au lieu de trente, ce qui la fit sortir de sa rêverie puisque la jeune fille - et oui c'était une jeune fille - lui adressa un bonjour amical.

Bon ... Bonjour...

Sa voix mélodieuse retentit dans la salle de musique emplit d'instruments, tandis qu'elle laissa échapper un soupir de soulagement inaudible. Elle détailla sa .. camarade de classe avec attention - cette dernière était assez petite - non pas naine - mais un peu plus petite que Lyly, et avait un visage angélique: des trais fins, une chevelure blonde au reflets dorés, mais des yeux étranges, d'un rouge écarlate - ce qui rappelait à Lya la couleur particulière de ses yeux à elle. Un sourire timide se plaça alors sur son visage de crème et de rose, tandis qu'elle détaillait désormais la salle. Cette salle lui semblait familière, lui rappelant la salle de musique qu'elle possédait quand elle n'était encore petite... Alors que la jeune fille qui lui avait dit bonjour était assise devant un superbe piano noir, elle même alla se placer devant un objet de musique qu'elle connaissait bien : un synthétiseur. Elle sourit de plus belle, caressant l'instrument, avec de regarder en direction d'une guitare - son premier instrument rien qu'à elle. Elle se dirigea sans bruit, d'un pas léger et gracieux vers le fond de la salle où elle y déposa son sac avec douceur - ne voulant pas faire du mal à Yori qui ne disait rien, se contentant d'écouter attentivement. Elle détacha sa guitare électrique de son dos - elle ne la quittait jamais - se demandant brièvement si elle pourrait s'en servir ici ... Elle renonça pour le moment, n'ayant pas eu le temps de lire le règlement. Elle se retourna alors vers l'étrange jeune fille au piano - une lycéenne sans aucun doute vu son uniforme, pour mieux lui adresser la parole de sa voix claire et timide.

Excuse moi de te déranger mais... vous ... vous n'avez pas de batterie, ici, je suppose...
Enfin je suis déjà heureuse de voir qu'il y a plusieurs instruments de musique - dans mon ancienne ... école ... il n'y avait point tout cela...


Elle regarda le sol après cela, embêtée d'avoir du poser une question pareille - cela ne se faisait surement pas. Elle respira doucement par le nez, se sentant - comme d'habitude- de trop ici, bien que la pièce soit emplit d'instruments, notant au passage qu'il lui faudrait trouver - malheureusement - un uniforme à sa taille.
Yori, sentant le désarrois de sa maitresse, miaula alors, ce qui fit sursauter Lyly. Elle se doutait qu'elle n'avait pas le droit d'emmener son chat - qui de toute façon viendrait quand même puisque il n'en faisait qu'à sa tête, mais redoutait que quelqu'un l'entende - notamment sa nouvelle camarade de classe. Elle se fichait éperdument d'avoir une colle dès son premier jour mais ne supportait pas l'idée que l'on puisse faire du mal à son petit animal qu'elle adorait. Elle se retourna donc avec une vivacité et une vitesse peu commune, étant déjà sur son sac, l'ouvrant avec précaution pour s'exclamer d'une voix basse mais sévère - bien qu'elle soit encore mélodieuse:

Yori! Je te signale que tu n'as pas le droit d'être ici ... Mais comme tu es têtu et que tu as décidé de venir quand même, fait au moins l'effort, s'il te plait, de ne pas te faire remarquer! Tu sais que je ne supporterais pas si l'on te faisais du mal ...

L'animal noir se mit alors à la fixer de ses yeux métalliques, ronronnant légèrement et sortant doucement ses griffes, manière de lui dire que , de toute manière, il savait se défendre. Lyra le regarda alors bizarrement puis, ne pouvant se retenir, pouffa légèrement - son chat était décidément très têtu. Yori grimpa alors avec légèreté et agilité sur son épaule, tandis qu'elle étouffait un nouveau petit rire discret, tout en le caressant avec douceur. Elle se retourna alors vers sa nouvelle camarade, toute trace d'humour s'étant définitivement retiré de ses prunelles d'un rouge, rose , fuchsia étrange, apeurant mais envoutant. Ses yeux, se refroidir, perdant leur chaleur coutumière pour prendre la froideur transperçant du verre. Elle susurra alors un ton plus haut pour que cette jeune fille l'entende, d'une voix claire, point agressive et toujours douce bien que la chaleur de sa voix se soit évaporée avec celle de ses pupilles.

Je te demande de me pardonnez pour mon impolitesse et du faite que je dois enfreindre le règlement de ce lycée... Sache simplement que Yori - mon chat - n'en fait qu'à sa tête et donc me suis partout même quand c'est interdit. Je te pris donc de ne pas prévenir un adulte pour cette infraction, ce serait inutile et de plus, je ne supporterais pas que l'on blesse cet animal.

Elle se tue alors, fixant cette jeune lycéenne dans les yeux, transperçant son âme et ses secrets, semblant lire en elle comme dans un livre ouvert. Lyly venait de changer de personnalité, devenant plus dure, plus mature... mais surtout plus froide et dangereuse. Une ombre de sourire réapparut sur son visage et Yori, qui était devenu silencieux durant le monologue de sa maitresse, fixant lui aussi l'étrangère de ses yeux métalliques ce qui métait souvent les gens mal à l'aise, se mit soudainement à ronronner. Il était capable de détecter si une personne était dangereuse ou non, gentille ou non, et venait de décider que cette 'étrangère' était une personne qui lui plaisait - ce qu'il venait de faire comprendre à Lyly. Cette dernière, lui adressant alors un sourire tout en recommençant à caresser le chat la fixa de nouveau, ses pupilles toujours froides bien que la chaleur revenait dans sa voix douce et calme:

Au faite, je suppose que je ne t'apporterais pas grand chose en te disant cela mais sache que je me prénomme Lya ou Lyly, selon les préférences.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Empty
MessageSujet: Re: Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]   Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So-chan arrive !
» :D Ai-chan :D [ RP LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser