Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie de jambes en l'air [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie de jambes en l'air [libre] Empty
MessageSujet: Partie de jambes en l'air [libre]   Partie de jambes en l'air [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:02

Jun s'ennuyait. Elle marchait dans son bureau en ne sachant que faire.

SEXE ! SEXE ! ELLE VOULAIT DU SEXE, VOILA CE QU'ELLE VOULAIT !

Elle dégrafa de quelques boutons sa blouse, juste assez pour apercevoir sa volumineuse et attirante poitrine, que sa lingerie coquine mettait en valeur. Elle défit l'élastique qui retenait sa chevelure de lionne et ses cheveux bouclés tombèrent en cascade sur ses épaules. Elle marchait. Elle s'ennuyait, toujours, et encore. Elle s'assit sur le devant de son bureau, entendant enfin quelqu'un qui arrivait. C'était un homme. Viril, beau gosse avec un air coquin qui la fit frissonner.

- Vous avez besoin d'aide ? Je suis là pour ça, vous savez ? fit-elle en esquissant un clin d'oeil coquin. Je suis très forte à ce jeu là. Quelque chose me dit que vous aussi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Partie de jambes en l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de jambes en l'air [libre]   Partie de jambes en l'air [libre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

L'arcade saignante... Keigo marchait, doucement vers l'infirmerie de Shimizu avec l'arcade sourcilière ouverte. Il dévisageait tous les élèves qui s'attardaient sur sa blessure, ou gardaient une face stoïque, avec un tout petit sourire perfide, même s'il ne l'était pas. Kei' s'était battu, dans le parking, à propos d'une simple place, qu'il avait prit à motard, qui s'installait régulièrement aux abords du lycée, martyrisant les plus jeunes élèves. Malheureusement, ce jour là il essayèrent de s'occuper de Keigo, mal garé apparemment. Tentant de régler le problème sans s'énerver, et sans violence, il prit le premier coup, le seul d'ailleurs, et son arcade éclata. Il attrapa le voyou, le renversa avec une prise de judo et l'explosa au sol. Il sortit un boken, un katana de bois de son coffre, et acheva les trois autres.

Étant touché lors de cette échauffourée, Keigo se rendit donc à l'infirmerie calmement, pendant que la police, du moins l'ambulance s'occupe de la bande. Il arriva devant la porte de la salle, et l'ouvrit doucement. Il vit l'infirmière, jeune, belle, et incroyablement sexy avec sa blouse ouverte en décolleté sur sa généreuse poitrine. La remarque de la jolie blonde lui arracha un petit rictus. Mais il décida de jouer un tout autre jeu, sachant très bien à quoi elle voulait en venir. Keigo s'assit donc sur un lit, et ramassa la petite goutte de sang qui commençait à couleur, et qui avait légerement taché sa chemise d'un blanc impeccable. Il soupira en regardant l'infirmière avec un oeil fermé, et un sourire en coin


" Hé bien justement, j'ai besoin de votre aide sur ce coup madame.. Keigo.. Fujiwara Keigo.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de jambes en l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de jambes en l'air [libre]   Partie de jambes en l'air [libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:45

Le jeune homme rentra dans la pièce. Il était légèrement amoché à l'arcade sourcilière. Rien de bien méchant mais cela devait faire mal. Il s'assit sur un lit blanc de l'infirmerie et la regarda avec un sourire en coin et un œil fermé.

-Jun. Jun Mio, 20 ans, infirmière de métier. Que vous est-il arrivé ? Vous vous êtes battus et vous avez pris une dérouillé ?

Et après un silence.

- Un chat. Vous me faites penser à un chat. Ils on souvent un œil sur deux d'ouvert quand il guette leur proie. Dans le cas présent, j'espère fort que ce sera moi
.

Jun s'avança vers le lit et s'arrêta à quelques pas de lui. Elle suça son doigt d'un air coquin avec un regard malicieux à son égard. Elle repartit vers lui avec sa démarche chaloupée et prit les instruments nécessaire à soigner la blessure du séduisant homme. Elle se pencha sur lui, dégageant un parfum fort féminin, mélangé de vanille et de cacao et dévoilant de quelque peu son soutien-gorge quelque peu transparent tout en soignant la blessure avec sérieux et attention, lui jetant des regards en coin de temps en temps. Il la regardait avec attention.

*A quoi pensait-il donc ? *


Elle avait fini de soigner la plaie. Elle se demandait si elle devait entreprendre et il l'accepterai ou si il l'a repousserait. Elle choisit la première option qui lui paraissait la plus allèchante des deux.


- Si vous êtes le chat, je suis la souris ? Ou la chatte en chaleur ?


Elle dégrafa de seulement un bouton de plus sa blouse, dévoilant un pan de plus de son soutien-gorge, car Jun ne s'hablillait jamais sous sa blouse.

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Partie de jambes en l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de jambes en l'air [libre]   Partie de jambes en l'air [libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:20

-Jun. Jun Mio, 20 ans, infirmière de métier. Que vous est-il arrivé ? Vous vous êtes battus et vous avez pris une dérouillé ?
_Une dérouillée, vous voilà sévère avec moi.. Je ne penses pas que je m'en serais sorti comme ça après m'être fait battre par la bande de motards du parking.."

Le sourire de Keigo resta un peu sous silence. Un peu comme un duel, où les protagonistes se cherchaient, ou cherchaient comment commencer sérieusement ce qu'ils avaient en tête. Kei' n'était pas venu pour ça, mais pourquoi le refuser... Après un court silence, l'infirmière reprit:
- Un chat. Vous me faites
penser à un chat. Ils on souvent un œil sur deux d'ouvert quand il
guette leur proie. Dans le cas présent, j'espère fort que ce sera moi
.


Keigo n'y répondit pas, se laissant soigner, par l'infimière aux formes voluptueuses. Elle saisit son doigt ensanglanté, et le lécha, outrageusement pour certains..Celui qui n'aurait pas comprit ses intentions serait totalement et définitivement irrécupérable. Y'aurait-il, même idiot comme un manche à balai, un homme, ou meme une femme qui n'aurait pas compris ce que Jun désirait là maintenant?
Elle commença à soigner le jeune homme, prenant bien soin de se pencher un peu plus vers lui, dévoillant un soutien-gorge légerement transparent, et son doux parfum... Jun avait l'air d'avoir prévu de serrer quelqu'un dans la salle depuis un moment? Une infirmière de ce genre avait le droit d'exercer dans un lycée.. Pauvre serait le tout jeune lycéen à qui ça arriverait... Keigo ne détacha pourtant pas son regard du visage de un, souriant toujours comme un serpent. La jeune femme lançait de petits regards en coin, de temps en temps.. Il avait un forte envie de la faire mariner, de l'exciter pour la casser dans son élan, mais en même temps, il en avait peut-être envie..

- Si vous êtes le chat, je suis la souris ? Ou la chatte en chaleur ?

Jun passa " à l'attaque", en dégraffant sa blouse d'un bouton de plus, dévoilant un peu plus son soutient, qui apparemment se sentait seul sous cet uniforme. Keigo croisa les jambes, puis appuya son coude sur un de ses genoux. Il mit son visage sur la paume de sa main, et y apposa son menton.

" J'avais pensé à une partie de cartes.. ou de dominos.. Mais soites.. "

Il se leva, l'arcade fraichement recousue, encore un peu brulante, et serra Jun fort contre lui. Il la regarda, faciès à l'image de celui d'un serpent, souriant et peu fiable..

" Est-ce vraiment la seule raison de votre présence ici à Shimizu ? Partir en dérive avec des élèves..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de jambes en l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de jambes en l'air [libre]   Partie de jambes en l'air [libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:54

- Une dérouillée, vous voilà
sévère avec moi.. Je ne penses pas que je m'en serais sorti comme ça
après m'être fait battre par la bande de motards du parking.."


C'était fort vrai. Pourquoi n'avait-elle pas réfléchi avant de parler ?
Elle continua son travail en chantonnant un air des Rollings Stones.

- Veuillez m'excuser. Je voulais juste vous charrier un peu, dit-elle en esquissant un gentil sourire.

Elle
dégrafa de seulement un bouton de plus sa blouse, dévoilant un pan de
plus de son soutien-gorge, car Jun ne s'hablillait jamais sous sa
blouse.


" J'avais pensé à une partie de cartes.. ou de dominos.. Mais soit.. "

- Vous seriez vite surpris de mes prouesses. Notamment à la belote, au poker et au tarot. Je vous battrais tellement que vous pleurerez votre mère. Non, je rigole.

Il se leva et la serra contre elle. Il sentait bon un mélange de déodorant et de parfum masculin. Il la regarda droit dans ses yeux bleu.

" Est-ce vraiment la seule raison de votre présence ici à Shimizu ? Partir en dérive avec des élèves..?"

Elle fronça les sourcils.

- Eh bien, ça m'embêterait beaucoup que vous pensiez ça d'une femme comme moi. J'ai peut-être mauvaise réputation mais ne me prenez pas pour une femme facile. Êtes-vous un élève comme les autres, Keigo ?

Elle avait prononcé ce prénom d'une douceur et d'une sensualité qu'elle se perdit dans ses bras. Elle caressa l'arcade sourcilière de Keigo avec une douceur sans pareil et descendit à ses lèvres. Elle passa son index de gauche à droite et posa ses deux mains dans son cou.

[H.S : Continue la scène xD ]


Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Partie de jambes en l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de jambes en l'air [libre]   Partie de jambes en l'air [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:14

[HRP: désolé de l'attente.. C'est même une chance que je poste ce soir..]

Keigo se laissa envoûter par la douceur avec laquelle Jun prononça son prénom.. Il faut croire qu'il aime qu'on lui parle comme ça. L'infirmière nymphomane caressa son arcade à peine soignée, avant de glisser son doigt sur les lèvres du jeune Yakuza, puis s'enroula autour de son cou. Kei' ne se fit pas prier, et exécuta les désirs passionnels de Jun, en l'embrassant.

" Comme les autres.. Si vous considérez bien sûr qu'ils sont tous accompagnés par des hommes armés dès qu'ils sont en dehors de ces murs.."


Le mains de Keigo vinrent à s'accrocher à ses hanches plantureuses, et il plaqua le corps de l'infirmière contre le sien. Il l'embrassa encore doucement, prenant soin de s'interrompre de temps en temps, et la pousser à revenir chercher de ses baisers. Il avait une idée qui germait dans sa tête.. Kei fit descendre l'une de ses mains jusqu'aux cuisses de la jeune femme, et remonta la blouse blanche, découvrant sa peau douce. Il empoigna la fesse de la jolie blonde, en lui offrant un baiser langoureux et presque violent, et la souleva pour l'asseoir, jambes écartées et le souffle court par le long baiser, sur son bureau. Kei' se recula de trois pas, et regarda Jun presque haletante, dans une position aguichante à souhaits. Keigo prit un ton volontairement agaçant, en s'asseyant sur l'un des lits de la pièce.

" Peut-être serait-il temps de vérouiller la porte. Qui sait, on pourrait nous surprendre. Si toutefois vous voulez continuer à jouer.. Moi je ne suis pas sûr d'en avoir envie"


Keigo regarda Jun comme s'il lui disait de venir le chercher si elle le veut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de jambes en l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de jambes en l'air [libre]   Partie de jambes en l'air [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de jambes en l'air [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est partie pour un bon sejour
» [Libre] Where ich am ?
» Rafraichissement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser