Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Atelier Jeux de cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:17

Sven avait eu l'idée de faire un atelier de jeux de cartes avec le soutien de l'administration , dans la salle que le lycée avait bien voulu lui pretter on pouvait jouer à différents jeux de cartes comme le poker, mais aussi a des jeux de reflexions plus poussés comme els échecs ou les dames.

Sven était particulièrement doué dans la manipulation des cartes, il avait été passionné dans sa jeunesse par un professionnel de la tricherie. Il adorait contrôler les cartes et faire des tours de magie avec, c'est pour cela qu'il aimait beaucoup quand des camarades a lui venaient pour faire marcher la salle que ce soit en jouant ou en aprenant des tours de magie.

La salle était quelque chose de super pour Sven, il commençait à avoir des petites responsabilités...
Il devait cependant trouver un ou une adjoint(e) pour mener la salle avec bien c'est pour cela qu'il avait affiché à l'entrée.

"Sven Hassel, 3eme année recherche activement un(e) assistant(e) pour l'aider à s'occuper de cette salle de jeux, merci de bien vouloir le contacter si vous êtes interessés. Il est important que Sven ai quelqu'un pour pouvoir l'aider si vous voulez que la salle puisse fonctionner normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

shao shun était vraiment présser, elle aller encore etre en retard pour son cours d'svt mince mince et mince se dit elle décidément le prof ne vas pas beaucoup m'aimer.
elle se pressa et traversa le hall d'entrée a toute alure, mais elle s'arreta net devand une affice où l'on rechercher un ou une adjoit(e) pour aider a s'occuper de le salle de cartes.
bon je peut toujours aller jetter un coups d'oeil, on ne sait jamais, peut etre qu'il vont m'accepter.
Elle partie en cours d'svt mais songeuse et surtout motivée comme jamais.Shao shun eu l'impression que ce fut le cours d'svt le plus long du monde. mais quand la sonnerie retentie, ce fut comme une libération,elle se présipita dans les couloirs et essaya de trouver tantbien que mal la salle de cartes.Elle avait déja rencontré Sven et elle l'avait tout dessuite bien aimée, elle le trouvait vraiment gentil.
Elle arriva devant le salle,il était la ,de dos,elle espérait sinsèrement qu'il se souvenait d'elle. La salle etait ouverte, elle entra délicatement sans se faire remarquer.Elle resta la un moment a le regarder sans qu'il sache qu'elle était la, elle aimait observer les gens même si elle savait que c'etait impolie.
"heu bonjour je viens pour le post d'adjointe,est qu'il est libre?" dit elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:13

Sven se retourna, surpris dans un premier temps, puis heureux de reconnaître la jeune fille qu'il avait rencontré auparavant. Elle avait l'air de ne pas être très rassurée, mais ce qu'elle venait de lui demander ne pouvait que le ravir.

Il y avait des joueurs qui étaient en train de jouer et Sven devait un peu surveiller comment tout cela se passait:

"Je penses que tu pourrais faire une super assistante, je te propose que tu essaie de regarder avec moi "

Ils avancèrent vers ne table de poker, ils regardaient les joueurs jouer avec leur jetons , mais ce n'était que du pur plaisir, pas d'enjeux economiques, Sven explica à Shao comment distribuer bien les cartes et comment bien évaluer les jeux.

"Le poker c'est donc là, plus par là bas nous avons les jeux d'échecs et de dames et là bas mon coin préféré le stand de magie, tu veux que je te montre un tour ? Sinon toi qu'est ce que tu préfère ici, qu'est ce qui te donne envie de venir m'aider ? "

Il fallait bien que Sven juge la motivation de la jeune fille, même s'il aurait bien tout de suite acceptée , cela lui faisait vraiment plaisir que ce soit elle qui soit venue la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

Shao shun etait ravie, il l'avait reconnue.Il lui explica comment jouer au cartes, et les règles du jeux du poker.Même si elle le savait déja, elle ne disait rien, elle le regarder, il semblait vraiment heureux.Elle aimait le façon qu'il avait d'expliquer tout le bon fonctionnement e cette pièce.

Il lui montrait un peu toutes les fonctions de la salles, jeux de cartes, echecs,dames. Quand il lui montra le stand de magie,elle fut toute emerveiller, elle adorait le magie même si elle ne savait pas en faire, elle adorait regarder et essayer de comprendre le tours même si elle savait qu'elle n'y arriverais jamais.
"j'aime beaucoup le stand de magie, mais j'aime aussi les jeux de cartes, elle marqua une pause puis repris mais je préfere quand meme le stand de magie même si je n'y connait rien" elle se mis a sourire a sven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:02

Sven se raprocha du stand de magie, et sorti un paquet de cartes, les cartes étaient triées aléatoirement et il demande à Shao Shun de le vérifier.
puis récupérant les cartes il les mélangea vigourenement, puis demanda de couper à Shao.
Elle s'executa, puis malicieusement sans qu'elle n'eu pu le remarquer, il avait déjà une emprise sur le paquet.
Il fit semblant de ne pas savoir ce qui lui donnait mais elle eu une paire de Roi en main, lui avait gardé une paire d'as.

Les trois cartes qui sortirent en premier furent Deux rois et un deux.
Sven explica qu'à ce moment là à la vue d'un carré de roi elle devrait miser.
Saho n'en revenait pas que Sven ai pu disposer les cartes de telle manière, mais le plus beau était à venir. Les deux cartes suivante furent deux as et au moment d'abattre les cartes, Sven avait gagné Very Happy

"Voilà comment on peut tricher au poker, mais les connaisseurs ne se font pas avoir."

Sven continua quelques tours de manipulation de cartes, il aimait surprendre, son air sombre l'aidait souvent à ce que personne ne devine comment il faisait.

"Le plus important c'est de cacher ses émotions, si tu veux je te montrerai c'est pas si compliqué mais ça demande de l'entrainement"

Sven fut interrompu car il y avait un joueur de poker qui avait besoin d'une information au sujet de la règle. Sven se retourna vers Shao et lui dit :

"Tu m'excuse ? Deux seccondes je reviens, tu n'à qu'à jeter un coup d'oeil a mon petit carnet de magie, il y a écrit tous mes tours, mais pas els secrets bien entendu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:19

shao shun était impressionnée par ce que venait de faire sven, elle etait toute emerveillait a l'idée de travailler avec lui.Elle savait qu'il n'avait pas encore dit oui mais elle pouvait toujours espèrait.Elle le regardait faire.Il lui montra comment tricher au poker,elle se mis a sourire.cependant il continuait a manipuler les cartes.

"Le plus important c'est de cacher ses émotions,
si tu veux je te montrerai c'est pas si compliqué mais ça demande de
l'entrainement"
dit il.
Cette phrase résonner encore dans le tete de shao shun,elle compris a ce moment qu'il cachait ses emotions et elle pensa que se n'etait pas tres bien car a force de vouloir trop les cachaient, on finissait par les perdre mais elle s'en fichait un peu car elle aimait bien sven et que peut etre ils pourraient devenir complices.Quand celui ci lui permis d'aller jetter un coup d'oeil a son carnet de magie, elle s'empressa de le faire,elle etait toute exitait de pouvoir regarder dans ce fameux petit carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Sven était donc allé aider les joueurs, mais du coin de l'oeil il observait Shao qui était en train de jeter un oeil à son carnet. Il n'avait pas encore eu de réponse au sujet de sa motivation pour venir l'aider.

Sven était pensif, cette fille l'intriguait, mais comme elle voulait l'aider, il n'allait surement pas la refuser. Il resta 5 minutes avec les joueurs plus revint voir Shao pour lui parler :

"Si tu m'écris une petite lettre de motivation tu prends ton poste avec moi dès le week end prochain, il faudras qu'on se voit dans la semaine pour les arrangements administratifs et pour le programme du week end prochain, je compte sur toi"

Sven se demandait si cela la dérangeait de rester là encore longtemps, il allait être occupé, un petit tournoi d'échec l'attendait et il devait être bien présent.

"Si tu veux on peut en reparler ce soir, nous sommes dans la même chambre non ? N'oublie pas de m'écrire ma petite lettre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Atelier Jeux de cartes   Atelier Jeux de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Jeux de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser