AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Dim 22 Mar - 1:22

Ashley était là,les main crispées tirant sur les pans de sa jupe, les fesse posées sur le rebord d'un fauteuil dans la salle d'attente de l'infirmerie du lycée. Sur le fauteuil a coté du siens gisait une convocation pour une visite de routine double d'un rappel de vaccin...Seulement voila un vaccin ça ne se fait pas avec un comprimé au fond d'un verre qui fait plein de petite bulles!
Bien plus que la surprise qu'aurais le personnel médical lors de la visite, Ashley redoutait le moment ou il allait falloir mon patte blanche , ou plutôt épaule nue pour qu'on y insère une épine creuse en acier stérile...

Comment se changer les idée? Les affiches sur les murs ne sont pas vraiment attirantes, si ce n'est des lettres de plus en plus petites ou une pub pour un mutuelle, au cas ou des parent d'élèves serait assez assez pour la payer vu le prix! sans succès, rien n'enlevait de son esprit l'idée de la sensation et de la douleur.
C'était un peu paradoxal vu qu'Ashley avait passé en tout et pour tout 3 mois dans un lit d'hôpital avec un perfusion plantée dans l'avant bras, mais peu être était-ce justement ce séjour qui lui avait flanqué cette trouille?

Des regard successif dans toute la salle d'attente, quelques allée et venues très courte quand finalement , de retour a sa place, la porte s'ouvrit brusquement et Ashley eu comme reflexe de s'efoncer dans son fauteuil, les jambes repliée contre sa pointrine en se masquant le visage avec son carnet de santé , comme si cela l'aurait rendut invisible, accompagné d'un petit cri que certain auraient qualifié de "mignion" :

_Aaah!!

Un coup d'oeil au dessus du carnet couleur prune pour voir qui venait de penetrer dans la salle, si ça se trouve ce n'etait meme pas un medecin et pour le coup, Ashley aurait eu l'air fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Dim 22 Mar - 15:08

Cet après midi avait pourtant bien commencé et le cours de battodo battait son plein. Akemi s'était habillé de son plus beau hakama et d'un kimono de soie, affichant de larges sourires à toutes les questions qu'on lui posait. A n'en plus douter il était heureux! Les sabres fendaient l'air dans les règles de l'art, les participants s'appliquait méticuleusement, enfin bref... le bonheur!
Mais nous savons très bien qu'il est toujours de courte durée; qu'une histoire ne peut être attrayante que par sa fameuse "chute". Eh bien Akemi ce la pris en pleine face... ! Un de ses élève, qui était l'exemple même du myope maladroit (le comble!), pris Akemi pour une botte de paille! Celui-ci eu tout juste le temps d'esquiver le coup, que la lame vint lui frôler l'épaule et lui fendit la surface de l'épiderme. je ne vous dit pas l'état du kimono... il se gorgeait de sang et perdait au fur et à mesure ses teintes bleutés pour une vulgaire tache violacée. Quoique la blessure était superficiel, deux ou trois points de suture n'aurait pas étaient de refus, pour le plus courageux des homme. Le pauvre Sensei se tenait naïvement le bras et se dirige ait maintenant vers l'infirmerie.

Lorsqu'il fut devant la porte du lieux dit, il se débrouilla pour ouvrir la porte, sans tacher la poignée, et la poussa maladroitement à l'aide de l'épaule épargnée. Il n'y avait pas foule en cette après-midi printaniers; excepté une jeune lycéenne, assise au fond de la salle d'attente, qui semblait avoir était surprise par l'entrée d' Akemi. Sur un ton tremblant, il la salua et s'avança timidement vers elle:

"Konnichiwa, puis-je m'assoir ici? "

Celle-ci acquiesça timidement, les yeux grand ouvert, sur ses garde. Elle semblait stressé et découvrait des tics nerveux. Sur la chaise qui les séparait, était posé des papiers médicaux, dont l'un faisait référence à un rappel de vaccin. Akemi se frotta l'arrière de la tête et afin de détendre l'atmosphère se risqua à lancé un:

" Si je peut te donner un conseil, pince toi la peau lors de la piqure et tu l'oubliera! Une fille aussi jolie ne devrait pas avoir peur ♥."

la jeune fille hoqueta et Akemi lui sourit comme il put. Son bras saignait beaucoup et personne ne semblait venir, il le cacha avec soin afin de ne pas attiser l'inquiétude. Puis la porte s'ouvrit enfin laissant passé une jeune infirmière exténuée et un professeur ravit. Akemi déglutit. L'infirmière, lunettes de travers, regarda les deux patients.

"désolé de l'attente, j'ai un rendez vous dans un quart d'heure donc je vais vous prendre en même temps, entrez donc!"

Dernière édition par Akemi Ikeda le Mer 15 Avr - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Dim 22 Mar - 17:16

Finalement, le personne qui était entrée était un autre élève qui avait du semble t-il, pousser la porte d'un coup d'épaule vu de sa position de coté; ce qui expliquerait son entrée si brusque. Il tenait d'un de ses main l'épaule qui ne l'avait pas aidé a entrer mais Ashley n'était pas assez proche pour voir ce qu'elle avait . Le garçon, vêtu d'un kimono et d'un hakama s'approcha d'un pas hésitant et salua:

"Konnichiwa, puis-je m'assoir ici? "

Ashley acquiesça timidement, il prit place en laissant un fauteuil d'écart entre les deux jeunes étudiants.Le jeune garçon tout juste assis jeta un coup d'œil sur les papier a coté de lui .
Il se frotta l'arrière de la tête et dit en souriant :

"Si je peut te donner un conseil, pince toi la peau lors de la piqure et
tu l'oubliera! Une fille aussi jolie ne devrait pas avoir peur ♥."

Ashley lui rendit son sourire,la sollicitude du garçon le touchait mais il n'arrivait pas a se défaire du stress, puis il remarqua que l'épaule du garçon était en sang; ou plutôt que son kimono en soie prenait une teinte de plus en plus pourpre au fil des secondes qui passaient; juste avant qu'il ne le cache de sa main. Il ne se décida pas a lui demander comment cela était arrivé et de toute façon, il n'en aurait pas eu le temps vu que la porte opposée a l'entrée s'ouvrit.
Un professeur a l'air plus qu'heureux suivit d'une jeune infirmière fatiguée aux lunette de travers apparurent dans l'embrasure, mieux valait ne pas s'imaginer ce qu'il venait de se passer.
Alors que l'homme d'age mur quittait les lieux, la jeune femme regarda les deux lycéens a travers ses lunettes qu'elle remit en place et leur dit :

"désolé de l'attente, j'ai un rendez vous dans un quart d'heure donc je vais vous prendre en même temps, entrez donc!"

Ashley hésita avant de se lever de son fauteuil et laissa passer le garçon qui était avec lui en premier.
La pièce était blanche du sol au plafond, il y régnait une atmosphère ambivalente, a la fois froide mais embaumée par une odeur et une chaleur corporelle. Ashley se plaça juste derrière le garçon, il sentait un frisson lui parcourir l'échine...Il secoua la tête, pourquoi s'en faire autant, ce n'est qu'un mauvais moment qu'a passer...mais en même temps on efface pas une peur comme ça....

"Bien vos noms et prénoms s'il vous plait..."
demanda l'infirmière alors qu'elle rangeait d'une main son bureau et de l'autre s'apprêtait a écrire dans un registre.

_ Ashley Mizuki....dit il en lui tendant son carnet de santé ainsi que les deux papier a deux main la tête légèrement inclinée vers le sol. Une fois qu'elle les lui prit de main, il retourna la ou il se trouvait, laissant son tour a l'autre garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Dim 22 Mar - 18:59

L'infirmière les invitait donc à rentrer, la jeune fille s'effaça derrière Akemi qui chancelait un peu. la pièce était l'exemple même des salles d'hôpitaux: aseptisée et désagréables. Essoufflée, la maitresse des lieux leur demanda nom et prénom tout en empilant les feuillés qui avait été dispersé durant "la bataille". Akemi ne put s'empêcher de pouffer. A ses coté, la jeune fille n'avait toujours pas l'air à son aise. Elle se tordait les doigts nerveusement et baissa la tête lorsqu'elle épela son nom. Enfin, Akemi s'avança

"moi c'est Ikeda Akemi, je suis élève mais aussi professeur d'arts martiaux au Lycée"

Il se tourna sur le coté afin de montrer sa blessure à l'infirmière, celle ci l'inspecta méticuleusement et claqua sa langue à intervalles réguliers.

"bien... je vais vous demander d'enlever vos hauts à tout deux ♥ et de vous installer dans chacun de ses sièges d'opérations... je reviens dans 1min: le temps de trouver ma seringue et du fil à coudre.

Akemi trouvait que cette femme n'inspirait pas vraiment confiance. sous ses aires farouches, elle cachait une sorte de mesquinerie salace qui lui déplaisait. C'était bien la première fois qu'il connaissait une consultation à deux personnes et se demandait ou était l'intérêt puisqu'elle ne pouvait s'occuper d'eux en même temps. Il plaignait aussi la jeune fille qui devait se dévêtir devant un garçon de son age, trouvant cela indécent pour un établissement scolaire. Sa veste de kimono tomba au sol, il la ramassa dégouté de tant de gâchis.

*elle est foutu maintenant...*

Ses zoris valsèrent et il s'assit sur le fauteuils de dentiste aux aguets. Toujours aussi douloureuse, la blessure se rappelle à lui. Elle n'était pas très profonde, mais était net, très net. Akemi reconnaissait bien là tout les effets du katana.

Dernière édition par Akemi Ikeda le Mer 15 Avr - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Dim 29 Mar - 20:31

Après que le jeune garçon se soit présenté a son tour face a l'infirmière et lui montra sa blessure que cette dernière inspecta un long moment. Ashley se sentait deja un peu moins stressé jusqu'à ce que l'infirmière se remette a parler...

"bien... je vais vous demander d'enlever vos hauts à tout deux ♥ et de vous installer dans chacun de ses sièges d'opérations... je reviens dans 1min: le temps de trouver ma seringue et du fil à coudre."

Mais qu'est ce qui lui prenait a cette femme ?? Le teint d'Ashley devint livide...Il savait bien qu'ils étaient "entre garçons" mais voila, il y a des limites!
Et l'autre n'est pas censé le savoir... ><

Devoir enlever le haut devant lui, cela ressemblait a une farce du destin. Ashley chercha a droite et a gauche dans l'espoir de trouver une solution et celle ci se présenta sous la forme d'un haut vent replié au fond de la pièce. Ni une ni deux, il fila directement a l'endroit ou se trouvait l'objet d'aisance et
l'ouvrit en se tenant derrière a l'abri des regards.

Là, il retira d'abord le pull-débardeur de son uniforme, puis son chemisier et sa cravate tout en gardant quand même une brassière et autre chose...

L'infirmière revint quelques secondes plus tard avec un plateau garnis d'objet et d'accessoires médicaux en pagaille, cherchant du regard ou était passé la "petite lycéenne effarouchée" comme elle le demanda au garçon tranquillement assis sur un fauteuil de dentiste, torse et pied nus. La jeune femme posa son plateau sur un chariot en faisant tomber la moitié de ce qui se trouvait dessus et se dirigea vers le haut vent...

"Ah, te voila! allez enlève moi ça! et vient..."
dit elle énergiquement alors que l'on pouvait entendre des sons présumant que c'était elle qui déshabillais l'étudiant.Elle ressortit de derrière le haut vent en poussant Ashley qui se couvrait la poitrine avec ses vêtements roulés en boule, les yeux humide...Elle le plaça sur un fauteuil médical et repartit vers son plateau. Elle prit un pot de crème et un tampon de gaze qu'elle imbiba d'alcool a 90°. Elle tendit les deux au garçon en lui disant de se nettoyer la plaie plus d'appliquer le gel anesthésiant autour de la coupure pendant qu'elle préparait le reste...
Voila maintenant que c'était au patient de se soigner eu même! Cette infirmière semblait tellement hors du contexte que le pire était a imaginer: Qu'elle suture l'épaule intacte d'Ashley et qu'elle injecte une souche virale dans la plaie de l'autre garçon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Mer 15 Avr - 17:11

Maintenant qu'ils étaient seuls, la jeune fille semblait paniqué, perdu. Ce fut d'un pas précipité qu'elle partit se cacher derrière un haut vent plié à l'arrière de la pièce. Akemi sourit à ce spectacle. Les jeunes filles sont bien timides de nos jours, elle devrait grandir un peu! Le bruit des habits qui se froissent anima en lui des pensées loin de sa chasteté habituel. D'un geste agacé il les chassa. Voila qu' il se perdait dans des désirs terrestre! Non mais !
Cinq longues minutes passèrent lorsque l'infirmière réapparue, un plateau sur lequel était entassé de tout et n'importe quoi dans les bras.Seringue de plus de 30cm, cisaille acérées, gélules en tout genre et pour finir: du scotch ! Akemi commençait à regretter ce malheureux accident et regarda tristement la porte. Maintenant elle se déhanchait dans toute la pièce, cherchant sous les napperons et dans les terroirs la petite fille qui avait disparu...Elle posa maladroitement sa marchandise sur un tabouret bancal et eut juste le temps d'agiter les bras que tout tombait déjà à terre dans un fracas épouvantable. Akemi restait là... subjugué. Il hocha intuitivement la tête quand l'infirmière lui demanda ou cette... Ashley était passé.
Mon dieu ! Lorsqu'elle la trouva ce fut pour lui enlever les derniers tissu de sa poitrine!!! Évidement rouge de honte, Ashley sortit les bras sur celle-ci, un paquet de vêtement entre deux.
Les deux pieds ballants, Akemi attrapa le tampon de gaz que l'infirmière lui tendait. Lorsque il posa la préparation sur sa plaie, un cri strident lui échappa et s'éleva dans tout l'établissement! Des larmes(oui oui, des larmes) vinrent inonder le coin de ses yeux. Non, Akemi n'est pas une "chochotte". Mais il faut avouer que la douleur l'avait un peu surpris! 90° enfin, ça pique !!! L'infirmière riait aux éclats.

"eh bien, ça joue les gros bras mais ça ne supporte pas l'eau, hein!"

Elle lui saisit le bras et le lui tamponna énergiquement. Cette fois ci, les larmes dévalaient vraiment de son visage. Akemi se mordait la lèvre, priant pour revenir vivant à la fin de ce soin. Déjà qu'on était en train de lui arracher la peau, il fallait encore qu'il se fasse traiter de macho! Non mais le comble. Il revint à lui lorsqu'il sentit l'épingle lui transpercer le bras! Tout son corps transpirait et tremblait.
De son autre main, l'infirmière était en train de piquer le bras de la jeune fille à l'aide de l'énorme seringue. Au pif en plus! La pauvre Ashley avait tourné de l'œil depuis déjà bien longtemps et perdait de plus en plus de... couleurs.

" hum... madame... si je puis me permettre... c'est un prélèvement de sang ou un vaccin que vous lui faites là ?!?"

Dans un glapissement charmant, l'infirmière réinséra le sang qu'elle venait d'aspirer... Une grand quantité d'ailleurs (faut voir la taille de la seringue!) et tira la langue à l'apprenti médecin. Akemi remarqua sur le bras de la jeune fille (qu'elle avait dût pincer avec beaucoup d'entrain) un énorme hématome. Son bras se balançait et son paquet de vêtement avait quelque peu glisser. Pour une toute jeune fille, elle était bien plate... pensa t' il... . Akemi tourna vivement la tête rouge de honte. La jeune fille avait rouvert les yeux.

Dernière édition par Akemi Ikeda le Dim 19 Avr - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Mer 15 Avr - 21:04

Ashley vit des larmes naitre au coin des yeux d'Akemi alors qu'il s'appliquer la compresse que lui avait tendu l'infirmière un instant plus tôt....Il n'y était pas allé de main morte au moment de l'appliquer, pensant sans doute que ça ne serais pas douloureux....La jeune infirmière ria au éclats :

"eh bien, ça joue les gros bras mais ça ne supporte pas l'eau, hein!"

Ashley se demanda bien ce qu'une femme dans ce genre faisait là et surtout comment elle avait réussi a devenir infirmière scolaire?...Elle s'amena d'un pas nonchalant vers Akemi , lui prit la compresse des doigts et la tapota frénétiquement sur le bras du jeune garçon avec un air sadique et amusé.

Alors qu'il regardait la scène sans pouvoir rien y faire, Ashley eu une surprise, une TRÈS grosse et très douloureuse
surprise...L'infirmière venait de lui planté d'un cou sec, sans même regarder, l'aiguille d'une seringue d'au moins 25 cm dans le milieu du bras. Mais au lieu d'injecter la subtance contenue dans le tube, elle tira machinalement le piston, remplissant la seringue du sang d'ashley...Et ce fut a peu pres la dernière chose qu'il vut avant de s'evanouir...

Quand il revint a lui, son bras avait glissé, pendant comme si il était mort et était recouvert d'un énorme hématome...Son regard se porta ensuite sur le paquet de vêtements qui avait glissé de quelques centimètre laissant une partie de son torse a découvert....Ses joues prirent une teinte rouge alors qu'il faisait lentement remonter la boule de tissus a sa place initiale, tout en regardant Akemi du coin de l'œil, il avait détourné la tête depuis un certain moment apparemment.

"Et voila! Cousu de fil blanc...enfin plutôt jaunâtre...Mais je me comprend!"
s'écria l'infirmière alors qu'elle terminait la suture du bras d'Akemi. Elle remballa tout son "foutoir" puis disparut a nouveau dans la pièce voisine.Ashley regarda son voisin...

"Est ce que ça va? Elle ne t'as pas trop amoché?"
demanda-t-il fébrilement en se rendant compte que c'était la première phrase construite qu'il avait dit depuis son arrivée dans l'infirmerie. Sur le coup il trouva drôle le fait que ce soit lui qui demande a l'autre comment il allait sachant qu'il était le moin a l'aise des deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Mer 29 Avr - 13:52

"Est ce que ça va? Elle ne t'as pas trop amoché ?"

La douce voix sortait de nulle part… La voix d’un ange sans doute, se disait Akemi.Lorsque l’on a les yeux brouillés et la tête dans le chou ce peut paraître la conclusion la plus envisageable .Non. Ca n’allait[i] vraiment pas. Sans trop se préoccuper de ces voix célestes, il tourna lentement la tête afin de prendre conscience de l'opulence des dégâts. En effet, ils étaient vastes ! Son bras suintait d’un liquide peu rassurant qui coulait le long de la couture jaunâtre (du simple fil à tricoter d’ailleurs). Et sur le tout, un somptueux morceau de scotch ! Cette très chère infirmière s’était trouvé à court de fil on dirait ! Quel ne fut pas le bonheur d’Akemi lorsqu’il comprit qu’il mourrait d’une infection postopératoire général. Il leva les yeux au ciel et répondit, sous un ton emprunt de piété dissimulée :

" Pardonnes leur,
ils ne savent pas ce qu’ils font ! "

Le regard et le sourire[i] de la jeune fille lui firent récupérer ses esprits et il se redressa précipitamment. Comme réveillé d’un long cauchemar, il secoua énergiquement la tête et se la frictionnât. Que de maux pour une simple égratignure. Oui. Akemi n’allait pas trop mal par rapport à la situation qu’il venait de vivre. Encore vaporeux, ilse pencha sur le point rouge du bras de Ashley (…que l’infirmière avait oublié de panser). De sa main droite il tâtonna la table d’équipement opératoire, tout en continuant à observer la plaie. Il attrapa une bande de tissu désinfecté et le lui enroula autour du biceps.

" Voila, au moins ça stoppera l’hémorragie ! "

Il éclata de rire… d’accord, l’humour noir ce n’est pas tellement son truc. Mais bon, dans des moments comme celui-ci il ne faut pas se plaindre. Après toutes ces émotions il en avait presque oublié de prendre de ses nouvelles, à elle! Cette fille qui était si terrorisée au départ et qui s’inquiétait maintenant de sa santé. Il se racla la gorge et la regarda avec de grands yeux bleus quelque peu inquiet.

" Hum… et toi sinon ? Tu… tu n’as pas trop souffert ? Tu ne te sens pas trop mal ? "

La passionnante conversation fut soudainement interrompue par le claquement de la porte du bloc. Akemi fis un bond et manqua de tomber de sa chaise. C’était l’infirmière qui avait oublié : du "matériel de travail " ,Elle repartit une bouteille de Saké aux lèvres et des sacs louches dans les bras. Akemi faillit retourner de l’œil
lorsqu’elle passa devant lui. Ashley aussi avait l’air traumatisé (tu m’étonnes…). Elle s’attrapa le bras comme pour se protéger, laissant le tissu qui la recouvrait tomber au sol. Akemi glapit et se retourna totalement en se mordant la lèvre à s’en faire saigner. *elle veut que je lui saute dessus ou quoi !*. Quand le démon repartit définitivement, un long silence s’installa. Cette apocalyptique infirmière venait de jeter un grand froid sur toute la sainte journée ! Il était temps de décamper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Jeu 7 Mai - 23:21

Akemi faisait un tête de martyre...Il semblait vraiment abattu et décalé de la réalité...Il murmura quelque parole tiré de la vie d'un certain prophète, cela amusa Ashley quelque peu...Il releva la tête et se la frotta énergiquement de la main et se pencha vers le bras d'Ashley, dont le point ou avait pénétré l'aiguille était encore sanguinolent...Akemi tacha de trouver un morceau de bandage et l'enroula autour du bras d'Ashley.

" Voila, au moins ça stoppera l’hémorragie ! "

Dit il en riant, surement pour détendre l'atmosphère...Ashley échappa un bref rire étouffe...Akemi toussota et le regarda droit dans les yeux de sont regard bleuté néanmoins inquiet. Ashley se sentit un peu gêné par ce regard franc et rougit un peu..

" Hum… et toi sinon ? Tu… tu n’as pas trop souffert ? Tu ne te sens pas trop mal ? "

Ashley ria un bref instant en se remémorant les instant précédent...Il regarda Akemi a son tour avec ses grand yeux azuré.

"et bien...pour tout te dire, au moment ou elle m'as planté cette....heu...aiguille"
dit il avec hésitation " j'ai juste eu le temps de sentir la douleur que je me suis évanouis....mais a mon réveil j'ai vite vu l'ampleur des dégâts..."

A ce moment l'infirmière repassa rapidement dans la pièce et effleura les deux jeunes de sa blouse battant dans l'air...Ashley se recroquevilla sur son fauteuil en se tenant le bras et en gémissant de peur qu'autre chose ne lui arrive....cependant dans ce geste de protection primaire, la boule de vêtement froissée qu'il avait plaqué contre lui tomba a terre...Akemi se retourna brusquement pour ne pas regarder...Remarquant ce qu'il s'était passé, Ashley se recroquevilla encore plus en gémissant une fois encore...Un petit moment s'écoula avant que l'un des deux ne reprenne la parole...

"Heuuu...tu veux bien m'aider a les ramasser s'il te plait?....." Ashley n'avait qu'une envie, c'était de partir se rhabiller ....Pour se changer les esprit, il regarde la première chose qui lui tomba sous le regard en attendant l'aide d'Akemi, et justement ce fut le kimono de ce dernier qui prit son attention...Akemi portait un hakama, et sa coupure provenait d'un sabre apparemment...

*Mais oui! il a dit qu'il était prof d'arts martiaux...!je me demande de quelle discipline exactement...., il faudra que je lui en parle...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Mer 3 Juin - 17:38

Mais oui, bien sûr qu’Akemi allait l’aider à ramasser ses affaires ! Mais il prendra soin de ne pas se retourner… Il attrapa la boule de vêtement et la tendis gauchement à Ashley. Celle-ci, les tissus en main, s’empressa de se dissimuler derrière le paravent en jetant un dernier coup d’œil à l’adolescent (la timidité féminine ?). Aussi bizarre que cela pouvait paraître, Akemi sentait qu’il y avait anguille sous roche. Cette… Ashley… cette jeune fille aux manières curieuses ne rendait pas une image naturelle.

* Je suis sûr qu’elle avait un grand frère qui lui piquait ses jouets*

se disait le professeur du Dojo ; ultime déduction, quoique grotesque, sur un « hic » bien loin de se faire découvrir. Enfin… c’est fort beau tout ça mais lui n’avait plus rien à se mettre. Aussi avait il laissé le Dojo ouvert. Son Sempai s’était retrouvé seul avec cette bande de sauvages qui entaillent leur pauvre Sensei, image suprême de l’incompétence ! Horreur ! Son Habit, empourpré et déchiré en une lune souriante, le narguait fielleusement du haut de sa chaise. Le Kimono s’était déchiré en deux. Bien évidement l’exquise infirmière ne s’était pas donné la peine de poser un quelconque vêtement de rechange à son petit patient. Sachant qu’il était interdit de se baladé torse nu dans
le Lycée il était dans de sacré beaux draps (c’est une expression). Ah L’ingrate ! Lui qui l’avait sauvé d’un procès pour mauvais traitements sur une jeune fille innocente. D’ailleurs la seringue gisait encore au milieux de la table d’opération ; terrifiant objet de torture oublié (et qu’elle y reste !).

D’un pas habile et silencieux il s’avança vers la remise et poussa la porte vitrée. Si seulement il pouvait y trouver quelques blouses abandonné ou habits des défunts patients. Mais rien… Non rien, excepté un chemisier rose bonbon, un soutient gorge à fleurs, une jupe plissée, des collants filés à petits cœurs, des oreilles de lapin en sert tête (et j’en passe …). Akemi déglutit lentement. Voila une preuve des activités extra médicales que l’infirmière entretenait avec ses patients… Après avoir remit son Hakama, le jeune garçon attrapa le chemisier avec une grimace et l’enfila comme on enfile un sac d’ordure (le fait qu’il a pu enfiler d’autres choses resteront un mystère pour vous cher lecteur). Equipé de cet attrayant accoutrement qu’il occulta derrière un plateau en aluminium, il se dirigea vers la sortie tout en parlant en direction du paravent.

"hum, Ashley, je dois filer au Dojo, mes élèves doivent s’inquiéter et demander de mes nouvelles. J’ai été ravis de te connaître… hum… et de te rencontrer dans … ces circonstances fort peu communes… "

Cette réplique aussi est idiote, mais pardonnez le protagoniste qui semble encore sous l’effet de l’opération... Les mains dans les cheveux il tourna talons et ajouta.

" Oh, et si un jour tu veux des témoins pour porter plainte (on sait jamais) n’hésites pas à venir me trouver. Je suis élève mais aussi professeur du Dojo dans la maîtrise des armes blanches.
"

Ce ne pouvait être plus explicite. Sur ces mots il disparu de l’infirmerie, le plateau inoxydable toujours plaqué sur le torse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]   Mer 24 Juin - 12:41

Akemi ramassa tant bien que mal la boule de vêtement qui trainait parterre et la rendit lentement a Ashley. Ses vêtements en main ce dernier se dirigea de nouveau vers le pare-vent au fond de la pièce d'un pas rapide.

Il jeta un denier coup d'œil a Akemi qui soupirait, avant de commencer a se rhabiller: brassière, chemisier, cravate puis pull débardeur, comme quand il s'était dévêtit quelques minutes auparavant.
La sensation de froid disparu peu a peu en même temps que la texture rugueuse qu'avait prit sa peu a cause de la température, Ashley réajusta ses longues chaussette noires jusqu'au dessus de ses genoux, maintenant c'est au jambes qu'il avait froid, sa jupe étant relativement courte....

Quand il réapparu de derrière le pare-vent avec un sourire un peu gêné, il vit Akemi en train de farfouiller dans une armoire et en sortir des choses quelques peu décalées par rapport a ce qu'on trouve d'habitude dans une infirmerie ....
Il prit une chemise rose bonbon et l'enfila après avoir remit son hakama, ce qui n'allait vraiment pas ensemble! Il saisi le plateau en métal de l'infirmière et se dissimula tant qu'il pu derrière , il marcha alors lentement vers la sortie...

"hum, Ashley, je dois
filer au Dojo, mes élèves doivent s’inquiéter et demander de mes
nouvelles. J’ai été ravis de te connaître… hum… et de te rencontrer
dans … ces circonstances fort peu communes…
"

Ashley entendit ces paroles alors qu'il etait en face d'un mirroir, affairé a remettre ses cheveux en place avec son bandeau blanc, il fit volte face au moment ou Akemi passait la porte.

" j'ai été ravie moi aussi et pour les circonstance....je crois que on ne pouvait pas y echapper...." dit il en souriant nerveusement, encore trop sous le choc de cette experience.

" Oh, et si un jour tu
veux des témoins pour porter plainte (on sait jamais) n’hésites pas à
venir me trouver. Je suis élève mais aussi professeur du Dojo dans la
maîtrise des armes blanches.
"

ajouta Akemi avant de disparaitre dans la salle d'attente

*Il ne va quand même pas sortir comme ça????*
se demanda Ashley

il ouvrit le lit qui se trouvait dans la piece pour en prendre le drap blanc et se precipita vers la salle d'attente, heureusement vide, ou Akemi s'apprettai a ouvrir la porte menant au couloir du lycée, Il accouru derrière lui et lui mit le drap sur les epaules

"tu ne va quand même pas sortir dans cette tenue? imagine que quelqu'un te voit, ton image en prendrait un coup non?" lui dit il en souriant. Akemi se retourna et Ashley le salua en se courbant les mains jointe devant lui.

"Merci beaucoup...d'avoir été aussi gentil avec moi....Est ce que je peu t'accompagner au Dojo s'il te plait? ca pourrait m'interresser..."

lui dit il avec un air reconnaissant, attendant qu'il reponde ou qu'ils se mettent tout simplement en route...

J'ai peur des piqures ! [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1