Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Présentation de Priecia Ark

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:10

Nom : Ark

Prénom : Priecia

Age : 17 ans

Lycéenne, prof ou autre : lycéenne

Présentation morale :
Cette jeune fille est très méchante avec ceux qu'elle déteste. Elle Déteste s’amuser et n'aime pas qu'on l'embête de trop. En matière de fête elle n'en fait jamais. Elle n'a presque pas d'amis . Elle est très têtu, mais c'est une bonne élèves. Quand elle a une idée dans la tête elle n'abandonne pas avant de l'avoir réaliser. Quand il y a une dispute dans l'air on peut être sur qu'elle est soit dans le coin soit impliqué dedans. Malgré cela, elle peux quand même se montrer sympathique voir sentimentale avec certaine personnes, bien que ce soit assez rare de la voir heureuse comme ça. Mais quand elle a ces quelques moments de bonheur, c'est comme si c'était une autre personne. On pourrait ne pas la reconnaître vraiment. Elle aime beaucoup la nature et passe son temps libre au bord d'un lac ou d'une forêt.

Présentation physique : Priecia est une jeune fille de 16 ans, qui fait parfois plus que son age par la froideur de son regard. Elle est assez grande et mince. De longs cheveux blonds lui tombe jusqu'au chevilles, qu'elle coiffe en deux natte pour éviter que ca la dérange. Elle a une poitrine assez grosse, ce qui pour elle est un inconvénient. Elle a des yeux aussi verts qu'une émeraude, bien que froid par moment. Elle porte souvent des uniformes, mais quand elle n'en met pas, elle met une jupe assez courte et un tee shirt assez simple de couleur violet ou noir. Elle met beaucoup de noir et de mauve dans les affaires qu'elle portes. Le mauve qu'elle porte fait ressortir ses yeux couleurs verts émeraudes. Elle est très jolie quand elle souris, et sa peau est couleur pêche.

Histoire : Priecia est une jeune fille de 16 ans maintenant, qui a connu pas mal de tragédie dans sa vie, de sa naissance a son entrée au lycée shimizu. Elle est née un 19 juillet, au japon, en plein orage. Quelques jours après sa naissance, sa mère meurt d'une hémorragie interne du a l'accouchement. Son père est très triste, et pendant 10 années, il ne lui adresse presque pas la parole, pensant que c'est de sa faute si ca mère est morte. Pendant ces dix années, Priecia a beaucoup souffert. Elle c'est senti très seule. personne ne venait lui parler. Elle n'avais pas d'amis et son propre père ne lui adressait pas la parole. Elle quittait souvent la maison de bonne heure pour aller se mettre au bord d'un lac ou d'une montagne pour regarder le paysage alentour. Elle aimait beaucoup le silence qui y régnait et pouvait y passer toute la journée, sans bouger ni rien dire. De temps a autre, elle parlait avec des animaux qu'elle croisait comme un petit chat ou un lapin. Elle a toujours beaucoup aimer la nature et les animaux. A son onzième anniversaire, son père meurt de chagrin, causé par la mort de sa femme et Priecia se retrouve seule dans un pays qu'elle ne connait presque pas. Elle vas alors commencer petit boulot par ci par la pour gagner un peu d'argent et pouvoir manger a peu près correctement. Cela vas marcher pendant 2 années. Un jour de sa treizième année, elle rencontra un homme d'une cinquantaine d'années, qui l'invita a vivre chez lui. Priecia accepte et le vieil homme lui paye ce qu'elle veux, dont des études correcte. Elle ne demande pas grand choses, et le vieil homme est toujours aux petits soins pour elle. Elle vit plusieurs années avec lui, ou elle s'entend parfaitement bien. Il fait comme un père pour elle. C'est donc comme cela qu'elle va arriver au lycée, dans ca simple tenue de lycéenne.

Comment avez vous connu le forum : Par pur hasard

Dernière édition par Priecia Ark le Sam 20 Juin - 16:01, édité 3 fois

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:08

bienvneue, je ne veux pas prendre le boulot des admins, mais il manque des lignes =)

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:53

Bienvenue <3

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:48

voila j'ai rajouté quelques lignes

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:35

Bienvenue Priecia ='3

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

Merci ^^

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:46

bienvenue sur le fofo^^

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:51

merci beaucoup ^^

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:37

1 ligne au physique, morale et histoire. Bonne chance, ma puce !

Présentation de Priecia Ark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Priecia Ark   Présentation de Priecia Ark Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:50

voila j'ai rajouté des lignes

Présentation de Priecia Ark Empty