Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AKEMI's GALLERY !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:40

Bienvenu à la AKEMI's GALLERY



AKEMI's GALLERY  !!! Akemi_11


Voila, je me suis enfin décidé à exposé un peu le "travail" …d’ Akemi (souvent griffonné lors des heures de cours...bref). Toutes les images qui seront sur ce sujet son faites entièrement par ses petites mains...*embrasse ses mains meurtries par le Iaido*... et donc n'ont été copiées nul part ><… même si c'est moche !!!


Bref, je n’ai pas d’outils de travail particulier : mon très cher crayon à papier et ma très très chère gomme ♥. A part cela je me mets depuis quelque temps au dessin sur ordinateur ! Vous n’imaginez pas la galère que ça représente pour un classiciste
comme moi !!! Le Logiciel est en Anglais et certains ont pu déjà remarquer mes "talents" inavoué de graphiste de pacotille … = =’.
Donc… avis au connaisseurs, merci d’avance >< !


Voila les trois premiers dessins que j'ai sous la main et dessiné récemment :


- Un Samurai très mignon >< ... ♥

Spoiler:


- Une jeune demoiselle exemple même de la chasteté (remarquez les carreaux de ma copie d'histoire)

Spoiler:
- Et Enfin une étude des costumes traditionnels japonais tiré d'estampes de la période Edo ♥♥♥ (désolé si ça rend mal, je suis actuellement en train de l'encrer)

Spoiler:
... Voila pour aujourd'hui
*doit faire le tris de tous ces gribouillis*




Dernière édition par Akemi Ikeda le Ven 24 Juil - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:45

Oh c'est zoliiiii... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

Arigatoooo Angelu-kun ♥

* vient de trouver un dessin sous son bureau*

- personnage un peu inspiré de la BD "Sillage"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:56

*O*

Waaaaaah, Akemi-saaaan, t'es vachement douéééé !! *O*

* Ne postera jamais ses dessins XD *

J'ai hâte de voir la suite *O* J'adoooore =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:35

C'Bizarre je pense la même chose que Sakaki-chan... Mes dessins paraitront jamais ici mouarrfff 8D!

C'est super beau Akemi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:27

Ouah c'est trop beauuu *_* /groupie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:42

Gaaah je dessinerais comme ça j'en ferazis mon métier arff
Pourquoi j'ai que deux grosses papattes ?? nyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

Merchi à vous tous, je vous aime ♥ !!! XD

- maintenant un petit couple de "namoureux" de l'époque victorienne ><... avis au vampires ! (PS: fait en Angleterre!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:19

Han! Rien de tel que les vacances pour: RIEN FAIRE!!! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quelques trucs en poche.
Jusqu'à aujourd'hui j'étais d'en la malheureuse attente d'un signe de la Fnac pour la commande de "Loveless". Mais ça y'est!!! Le grand jour est arrivé et j'ai tout de suite commencé à en étudier le style (qui est ma-gni-fique). donc vous aurrez le droit à une floppée de dessins imondes venant tout droit de ma folie Yaoi et Kawai ♥ /badam/

- Voila deux petits tourteraux qui m'ont bien fait tripper en cours de Chinois ><°:


Spoiler:
- en voila deux autres qui... Haaaa !!! les enfants sensibles s'abstiennent de regarder... Ce sont donc deux petits chats (non non je n'ai pas dis chatte) qui jouent ensembles /BADAM/:
Spoiler:

PS: Pour ceux qui sont assés pervers pour me demander les dessins Yaois que j'ai dans mon tiroir... bah ils savent ce qui leur reste à faire /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Shizue

Saeko Shizue


Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 31
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:40

C'est trop bien fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:43

WOW!! t'as vraiment beaucoup de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

J'adore, tout simplement, ton trait est très fluide et on ressent bien une technique qui t'appartient *w*
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

J'adore tout simplement !!!!!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:29



Voila un petit moment que je n'avais pas posté mais me revoilà ♥ !!! Merci à mes fans/ZBAF/ ... je vous aime
u. u... Bref... passons donc à la suite de la galerie ♫

Le thème d'aujourd'hui c'est: Comment bousiller son dessin ou l'embellir en l'encrant à la main >< !!!


- hum Voila deux petits personnages Yaoi que j'avais inventé l'année dernière.
Pour les connaisseurs, le style est repris de "CLAMP" ("Tsubasa")

Spoiler:

- Voila l'exemple typique du dessin défiguré après encrage...oui, ce jour là j'aurai dû laisser ma plume dans l'encrier...
Spoiler:

-
1er: Oh, voilà un dessin que j'aime bien, il n'a rien d'extraordinaire me direz vous mais... je l'aime bien >< (NB: le point noir que vous voyez en haut à droite n'est pas une mouche égarée... juste une tache ==...)
- 2eme : Non. Ce que vous voyez n'est pas une danseuse classique à la barre. Mais une guerrière Sexy qui a été amputé de son bras et de ses jambes pour cause de malformation (encore un risque de l'encrage).
Spoiler:

Conseil pour encrer (que je ne suis jamais): après avoir trempé vôtre plume, toujours faire un essayage de trait sur une autre feuille dans le cas ou votre plume serait surchargée d'encre.
Encrer de préférence sur une table lumineuse (deux trépier, une vitre et une lampe ♥) afin de garder vôtre dessin d'origine.
Voila ♥




Dernière édition par Akemi Ikeda le Dim 7 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

Mon dieu. T'es un monstre en dessin.....'_____________________'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:53

Mouhahaha, je suis un moooonste... (T_T)... Célestouille je te bisouille partout pour la peine u. u[/color][/b]

hum voila je voulais vous poster ça histoire de vous montrer l'évolution d'un dessin ♥
Vous connaissez tous la charmante Amélie, voila en gros comment elle naquit ~
Après l'avoir Scanné, posé dans mon logiciel "MAnga Studio", encré, mise en couleurs auquel a été rajouté le texte et un fond d'écran stylisé comme on peut, voila le travail ~


Spoiler:


Dernière édition par Akemi Ikeda le Mar 14 Juil - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:58

Haaan, mais sérieux, t'es trop doué <3
Tu sais exactement faire les formes des corps (les bras et les jambes -et les pieds!-) sont magnifique, tout simplement.. J'adore (L')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:24

Merci
Hop, de retour ! Actuellement c'est les grandes vacaaances ♫ rien de mieux pour gribouiller sur la terrasse tout en se cramant au soleil #o#.
Je vous propose deux (peut être plus si je l'édite ) petits encrages avec mes nouveaux stylos ( pigma MICRO "Sakura") acheté à la J-E **. Que du bonheur, je peux enfin encrer avec précision *car je dessine souvent très petit*
Et~, grande nouveauté: l'apparition du critérium à mine bleu qui va radicaliser ma façon de dessiner

!!! WARNING !!! DESSINS ENCOMBRANTS

huhuhu, je suis désolé si ces dessins prennent autant de place... mais le trait étant très fin, ils n'auraient rien rendu à plus petit format

Spoiler:

- pas du tout manga mais tellement agréable à grattouiller quand on est en overdose

Spoiler:

Bon... sur ce...vous allez me dire "l'encrage en noir et blanc c'est bien beau mais ON VEUT VOIR DE LA COULEUR !!!"... eh bien... j y travaille OO, conseillé par des personnes charmantes (merci chouw ) et je vous promets d'en poster bientôt ~


Dernière édition par Akemi Ikeda le Mar 14 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:32

Alors franchement c'est magnifique!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:30

merciii
bon... toujours pas de couleur... mais un petit gribouillage chanceux qui ne tardera pas à être scanner sur GIMP ♥

- Comme vous pouvez le remarquez, je commence à être un peu plus à l'aise avec mes nouveaux outils **. Le thème de ce dessin est comme les autres : JAPAN POWA *_*
Spoiler:

- Voici Kyo, avatar que vous connaissez peut être. Lui ne sera jamais colorié <3. Je n'ai pas touché à l'encre afin de donner un teint plus sobre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:46

*roulement de tambouuuur*
OYEZ OYEZ ! mesdames, messieurs ♥ aujourd'hui est un grand jour ** !!!
Je vais poster ma PREMIERE colorisation !!! * applaudissement générale *
Dionc u. u comme promis ♥, je dédie cette... « œuvre » à ma Chouw d'amour qui m'a si bien conseillé quant au téléchargement de GIMP ♫

- bon... comme dit plus haut : c'est une première... alors soyez indulgent TT. (PS: Le dessin a été fait dans le train @_@, donc j'ai dessiné quelques fioritures dans les coins pour pas qu'on le regarde de trop >_<°)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

OUAH ! Mais ta colo est... MAGNIFIQUE Akemi ! >w< Chapeau bas, et même sous terre s'il le faut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:16

JE KIFFE *-* Y a rien à dire, c'est juste magnifique *-* Tu te gaves (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:58

♥ merchiiii, ça me donne du courage èé ♥

bion, dans un tout autre registre, je me suis essayé la semaine (sous le soleil étouffant de Tunisie @_@) aux motifs à gogo. Ce qui donne un dessin lourd mais empli de reliefs (en gros, ça vous pête aux n'yeux XD). bref, voila ce que ça donne en 4h de travail intensif ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:21

C'est impressionnant le talent que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKEMI's GALLERY  !!! Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKEMI's GALLERY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Kikuyo's Gallery ~
» Ileen's gallery
» Aika's Gallery.
» Keryu 's gallery
» Mana' Art . [ Gallery Graphique et de Commande ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser