Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV) Empty
MessageSujet: J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV)   J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:37

Du tac aux tac, pif paf...
Atteindre la hauteur du ciel, atteindre les nuages, pouvoir les caresser, c'est comme dans un rêve, un doux rêve.
Yurie avais besoins de calme, ses haut talons noir, sa robe assez simplette de couleurs noire, elle portait un gilet blanc crème, ses longs cheveux ondulées au vent, une cigarette à la main, et ses écouteur aux oreilles, elle écoutait sa chanson préférée, (Anna tsuchiya ,rose)...

Elle était là, se tenant droite, elle regardais les nuages, à cette hauteur, elle avait l'impression de les toucher, le vent frais et doux lui caressait doucement la joues, la jeune femme fermais les yeux et profitait pleinement de la musique... Elle avais l'impression de s'évader, de partir dans un autre monde, un monde de rêve, ou il n'y avait aucune violence, aucune agressivités ou bien d'injures, un monde ou elle ne se faisait pas traiter de sal*pe ou bien de fille à papa, mais fille à papa c'est impossible, son père est décédé il y a bien longtemps, aucune larme n'avais couler le jour ou elle avait appris sa mort, mais pourtant la mélancolie avais pris place, elle était devenue plus mature depuis sa, plus froide et dur...

Yurie ouvrit les yeux et regarda le ciel bleu, il n'y avais aucun nuages, le soleil brillait fort, c'était un magnifique jour de printemps qu'il y avait là...
La jeune femme s'assit part terre, le sol était froid, mais elle n'allait pas se plaindre.
La musique s'arreta, elle décida d'en mettre une autre, (Nobody Home Avril Lavigne) Oui, Yurie vivait de rock, de s*xe et de drogue, enfin de drogue... La cigarette fait partit d'une drogue, mais elle n'est pas interdite..

La jeune femme espérait ne pas être dérangeait, mais un bruit vint des escalier, elle poussa un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV) Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV)   J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:12

Les cours étaient finis, le soleil, toujours haut dans le ciel. Elle pouvait encore rester, mais les salles de classe vides l'ennyuaient, l'école l'ennyuait. Depuis qu'elle y était, elle n'y voyait qu'un grand bâtiment incolore, des filles niaises et béatement amoureuses, et des garçons indifférents. Elle n'y trouvait que la solitude. La primaire lui plaisait bien, pourtant...Lorsqu'elle l'avait quittée ses amies lui avaient donné une carte d'adieu et de belles jonquilles blanches. Elle leur avait juste dit qu'elle déménageait, sans évoquer de divorce. Son père n'avait même pas pris la peine de lui faire une chambre chez lui ou de lui prendre un appartement en attendant qu'elle eût sa chambre au dortroire. Elle avait du s'arranger avec l'une de ses amies, et elle exécrait être un poid ou un fardeau...

Elle fredonnait un air enfantin en escaladant deux à deux les escaliers qui menaient au toit. Aucun bruit n'émanait de la porte métallique.

- Douce solitude, nya nya ~

Mais au moment où elle tourna la poignée et ouvrit la porte, ce ne fut pas le ciel et son absorbante couleur, ni la brise et sa douce caresse qui accapra son regard, mais bien une masse bouclée de cheveux sombres, dansant au vent. Elle resta au début plantée devant la porte, puis elle se dirigea vers la fille qui lui tournait le dos. Elle semblait égarée et très loin, elle rougit tout d'abord à la pensée qu'elle allait la déranger, puis pensa qu'elle ne voulait pas rester seule.

-Excusez-moi, madmoiselle.
dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression de pouvoir atteindre les nuages (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser