Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pink Lady's [PV Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pink Lady's [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Pink Lady's [PV Kazuki]   Pink Lady's [PV Kazuki] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:43

La journée se clôturait par un bien beau couché de soleil sur la ville, laissant place à la nuit et à toutes ses occupations plus ou moins intéressantes.
Jesse marchait d'un pas léger et vif dans les ruelles adressant discretement ici et là des regards aux gens qu'il croisait, on ne pouvait pas dire que la ville était calme la nuit, de toute part des jeunes gens se promenaient, parlaient , sortaient et pénétraient dans les bars illuminés.
N'ayant rien de prévu pour l'instant le jeune homme décida de trouver un bar histoire de passer le temps et certainement la soirée.
Mains dans les poches il accéléra le pas tout en rattrapant une foule de jeunes gens excités qui semblaient se diriger vers le centre ville.


* Qu'est-ce que c'est que...? *


Le jeune homme sortit un bout de papier de son jean, encore un numéro d'une jeune fille qu'il ne connaissait même pas, soupirant calmement il jeta le papier par terre tout en continuant sa promenade nocturne à la recherche d'un lieu ou se poser.
La foule se faisait de plus en plus bruyante au cour de la lente progression dans les rues, ils approchaient enfin à grands pas du centre ville et de toutes ses occupations, d'ailleurs au bout de quelques minutes d'excitation la foule se coupa en plusieurs parties et Jesse comprit rapidement qu'il était enfin arrivé dans l'avenue la plus populaire de la ville, l'avenue principale emplie d'une multitude de bar, de café et de pub.
Un discret sourire au bout de ses lèvres, du à la bonne humeur générale de cette grande rue, le jeune homme partit calmement à la recherche d'un quelconque bar, et c'est au bout de quelques mètres qu'il en trouva un qui semblait bien sympathique vu le nombre de jeunes gens qui se trouvaient à sa proximité.


* Vu le monde on ne doit pas s'ennuyer ici... *

Jesse arriva devant la porte tant bien que mal en se frayant un chemin puis pénétra dans le bar sans aucune hésitation, il se dirigea par la suite vivement vers le comptoir qui était surmonté d'un grand panneau clignotant affichant "Baka Bar".

Le bar devait être bien populaire vu le nombre de client présent ce soir, et on ne pouvait pas dire que le tout était bien calme, l'étudiant remarqua rapidement plusieurs groupes de jeunes gens qui semblaient déjà avoir bien arrosés le début de soirée vu le nombre impressionnant de bouteille vide qui se trouvaient sur leurs tables...
Un léger sourire aux lèvres l'étudiant arriva au comptoir afin de s'y installer tout en demandant, d'un air réfléchit par la même occasion, un cocktail à la jeune femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pink Lady's [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady's [PV Kazuki]   Pink Lady's [PV Kazuki] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

Rien à faire!!!! Kazuki n'avait absolument rien à faire en cette fin de soirée. Assise sur son lit, elle contemplait sa chambre. Il n'y avait personne, tout le monde était de sortie: c'était ennuyant et déprimant! Que pourrait elle bien faire? Ses devoirs peut être... Non! Surement pas! Elle bossait déjà bien assez en cours, pour s'embêter a en faire plus le soir! Nan mais oh!
Bon, il fallait qu'elle se décide à trouver une activité, autre que celle de se tourner les pouces. Après mures réflexions, Kaz se décida, pour son plus grand malheur, à faire comme tout le monde... aller en ville. Elle n'aimait pas trop faire comme les autres, mais la y avait pas le choix! La jeune femme allait donc sortir de la chambre quand une pensée furtive et pour une fois intelligente lui traversa la tête. Ne serait il pas préférable, sur le plan étique et esthétique, de se vêtir? Il est vrai que se balader en petite culotte est très confortable, mais ... dans sa chambre c'était mieux. La jeune peste se tourna donc vers son armoire. Qu'allait elle mettre ce soir? N'importe! Elle attrapa la première chose qui lui passa sous la main. C'était une robe rouge courte, légère, aux bretelles fines et dont le décolleté mettait en valeur sa petite poitrine. Kazuki l'enfila à la hâte, puis se chaussa de ses ballerines sans talon, dont les rubans se nouaient au tour de ses fins mollets. Un dernier coup d'œil dans la glace pour essayer de mettre un peut d'ordre dans ce crinière -peine perdue- et elle était fin-prête.

*Aller! Allons donc découvrir cette fameuse ville! *

La porte claqua derrière la jeune femme, tan dis qu'elle s'éloignait d'un pas souple et décidé.

Mais... mais... qu'est ce que c'était que ça. Kazu se tenait au milieux de la rue complètement désorientée. Du brouhaha en veux tu, en voilà. Des éclats de rire, des cris des bousculades. Hé! Ho! Et pardon, ils connaissaient pas? La demoiselle avançait difficilement dans cette jungle humaine, donnant des de temps en temps des coups de coudes, tordant les doigts des mains baladeuses, lançant des regards haineux à tout bout de champs. Décidément, c'était vraiment pas le soir pour aller en ville. Elle aurait peut être dut choisir comme destination les sources thermales ou le bord de mer... La détente, le calme... l'ennui! Rah! Soirée pourrie!
Cependant au bout d'un certain temps, la circulation se fluidifia. L'air devint un peu plus respirable. En regardant au tour d'elle, Kazuki vit que la rue était composée d'une succession d'endroits à boissons. D'ailleurs, sa gorge la brulait! Sa soif se faisait sentir de plus belle, face à tout ces jeunes un verre à la main.

BAKA-BAR

Voilà un endroit pour elle. Elle poussa la porte et fut accueillit par la douce chaleur qui régnait dans le bar. La jeune fille s'approcha du comptoir pour se commander quelque chose à boire, mais petit problème (un de plus)... elle avait complètement OUBLIE de prendre son portefeuille. Son regard brun parcourut rapidement la salle et s'arrêta sur un garçon assit à côté d'elle. La demoiselle derrière son comptoir venait de lui servir une boisson. Les yeux pétillants d'envie et de malice, Kazuki se saisit du verre du jeune homme et l'engloutit sans lui laisser le temps de réagir.

-Merci beaucoup de m'avoir offert ce verre!

En plus d'avoir bu la consommation de quelqu'un d'autre sans lui avoir demandé son avis, la peste se permettait de prétendre qu'il la lui avait offert. Pour toute excuse, Kaz lui offrit son plus beau sourire.
J'espère pour le garçon que sa boisson n'était pas alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pink Lady's [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady's [PV Kazuki]   Pink Lady's [PV Kazuki] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:02

C'était long, très long, d'ailleurs de plus en plus de personne venait s'engouffrer dans le bar, cela faisait maintenant bien quelques longues minutes que Jesse avait commandé son cocktail, plus précisément un Pink Lady, et qu'il n'en avait toujours pas vu la couleur, de sa chaise il observait donc les alentours avec attention pour passer le temps.

A sa gauche une place était libre et à sa droite une femme d'age mûre déjà ridée par l'age habillée d'une jupe bien courte et d'un haut plus ou moins plongeant en était déjà à son cinquième verre et ne semblait pas vouloir en rester là, le jeune homme tourna sa tête pour chercher du regard la serveuse qui ne donnait plus signe de vie.



* Vu le monde présent c'est normal que l'attente soit longue mais bon... *


Un léger crissement se fit entendre aux cotés du jeune homme, qui tourna poliment son regard vers la source du bruit.
Une jeune femme, un peu plus jeune que lui à la vu des traits de son visage, venait de faire son apparition, elle était vêtue d'une robe plus ou moins fine qui la mettait en valeur d'après Jesse.
Le regard du jeune homme fût attiré par un mouvement rapide en provenance du comptoir, un mouvement qui était ni plus ni moins la jeune serveuse qui était enfin revenue à son poste et qui posa le cocktail commandé devant l'éudiant.



* Ce n'est pas trop... *


Avant qu'il ai pu prendre en main son verre la jeune femme fraichement installée à coté de lui s'en était saisi.
Jesse leva calmement son regard au niveau du sien puis l'observa un court instant, cette jeune fille semblait fière d'elle et pour tout avouer le jeune homme en était amusé, des verres il en avait offert en pagaille à des jeunes femmes durant certaines soirées, mais le fait qu'on lui prenne le sien était nouveau.
Il lui adressa machinalement un sourire avant de réflechir à la situation, devait il se recommander un verre ou lui parler?, c'était décidé, les deux!


"Merci beaucoup de m'avoir offert ce verre!"


Jesse était totalement stupéfié par son audace, et pour simple réponse il lui fit poliment un signe de la tête avant de détourner son regard d'elle pour le poser sur la serveuse qui semblait essuyer une nouvelle fois ses verres.


"Excusez moi je voudrais... la même chose que..." Il lança un nouveau regard à l'arrivante qui venait de boire une gorgée de son verre "Mademoiselle."


"J'espère au moins que vous aimez le Gin." Il s'était retourné pour lui faire face et affichait à présent un doux sourire à la jeune femme "Mais euh... nous nous sommes déjà rencontré?" Son jeune visage lui était familié et cela pourrait ainsi expliquer son audace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Lady's [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady's [PV Kazuki]   Pink Lady's [PV Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Lady's [PV Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser