Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spirit l'homme perdu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spirit l'homme perdu [libre] Empty
MessageSujet: Spirit l'homme perdu [libre]   Spirit l'homme perdu [libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:42

Aujourd'hui Spirit arrivait au lycée c'était la première fois qu'il enseigné alors le stresse était la mais bon il se dit

J'ai voulu enseigner alors je dois rentré............

Mais ce lycée était tellement imposant qu'il prit plus de 10 min pour faire un pas puis il passait le grillage et c'est la que commence le métier de Spirit celui de prof de danse

*
rrrrrhhhhaa dans quel galère je me suis mis moi, c'est pas rien d'être prof.Je dois pas stresser pas stresser*

Spirit entrait dans la cour puis dans l'enceinte du lycée et c'est la que le sens d'orientation de Spirit disparue il était perdu comme sa phrase préférer est:Je dois suivre mon instinct.
il allait n'importe où sans savoir vraiment où il devait réellement aller il passait exactement au même endroit puis il se dit que peut être par miracle il y a une fiche avec marquer où chaque professeur devaient aller.

*faut que je trouve une feuille ou il y a marqué où les professeur doivent aller*

Spirit commença alors à s'énerver en cherchent cette feuille qui n'existe peut-être même pas rien que de penser quelle n'existe pas le tuait mentalement.Puis une idée lui vins a l'esprit faut que je trouve la salle des professeurs il trouve le plan du lycée et recherche sur la carte ou peut-il bien être...

*je cherche quoi déjà a oui c'est la salle des prof........mais oui je suis bête faut d'abord savoir ou je suis alors.....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit l'homme perdu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu... (pv Sven)
» Perdu (PV Akira)
» je suis perdu (PV Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser