Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kikuyo Kirie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kikuyo Kirie Empty
MessageSujet: Kikuyo Kirie   Kikuyo Kirie Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:12

...Don't Be Afraid ~

Nom

Kirie

Prénom

Kikuyo

Age

17 ans

Lycéenne, prof ou autre

Lycéen

...It's Not The End ~

Kikuyo Kirie Kikuyo10

...So, Let's Go ~

Présentation morale :

Kikuyo, Kikuyo... Quelques mots pour le décrire mentalement hein? Bah... Commençons par le commencement... Et faisons simple... Kikuyo est quelqu'un de très calme. Zen jusqu'à la moëlle, il ne se met jamais en colère. Enfin... Vous voyez les cas d'Eclipse? Et bien, il s'agit de la même chose pour ce jeune homme. Il est très rare de le voir s'énerver, et en plus, il faudrait se trouver au bon endroit, au bon moment, m'enfin... Il vaut mieux ne pas le voir s'énerver de toute façon du tout. C'est assez... effrayant dirais-je. Bref, il préfère s'assoir dans un coin tranquille et seul pour lire un livre, observer comme à son habitude ou alors, son occupation favorite, manger de délicieuses Pommes d'Amour voyez-vous. Oui, car vous l'aurez remarqué un jour ou l'autre, notre petit Kikuyo n'est pas très sociable et préfère la solitude. Non pas qu'il n'apprécierait pas de se joindre aux gens, au contraire, mais... il préfère rester seul. Accordant peu, voir pas sa confiance aux autres, et n'étant pas qualifié de "normal", il reste avec lui même. Oh, mais n'ayez pas pitié de lui, ni rien, car il aime plus cette solitude que la compagnie des gens, lorsqu'il en a une.

Et dire qu'il fallait faire simple... Continuons. Passons le fait qu'il soit antisocial. Kikuyo est relativement mature dans sa tête et très cultivé. Ayant pris l'habitude de lire beaucoup de livre, il connait tout un tas de choses et sur n'importe quel sujet. De nature sage et réservé depuis tout petit, il dit désormais ce qu'il pense tout haut, même si ceci peut lui causer quelques problèmes. Affichant un air triste et mélancolique quelque fois de part sa nature, il arrive à rester neutre et sans sentiments vis à vis de la vie quotidienne. Dans son regard que l'on peut croire vide, il se passe tout un tas d'expression cependant que seul un oeil avisé peut comprendre. Bref, il y a tellement à dire sur Kikuyo... Pourquoi ne pas venir le voir vous-même pour essayer de le cerner? Attention, j'ai bien dit essayer. Car cela pourra s'avérer très difficile. Ce n'est pas un jeu à prendre à la légère. Surtout pas.

Présentation physique :

Kikuyo est un jeune homme de 17 ans. Mesurant 1m75 environ et pesant une cinquantaine de kilos, il a une allure plutôt frêle qu'une peau extrêmement pâle recouvre, ceci étant dû à sa faiblesse génétique. En effet, depuis la naissance, notre jeune garçon est victime de tous les troubles et maux croyables sur Terre. Son système immunitaire étant quasi inefficace, il tombe régulièrement malade, d'où notamment, son poids plutôt léger me direz vous. Bref, Kikuyo a un visage très fin et dégagé, arpenté cependant par de longues mèches noires, dû à ses cheveux courts/mi-longs, qui viennent se glisser devant ses yeux et quelques fois, sur le creux de ses joues. Son regard noir de jais est toutefois coloré de nuances rouges, les unes plus foncées que les autres. Rouges? Oui. Pourquoi? Comment le savoir? Une erreur dans son code génétique sûrement? Qui sait... Enfin bref, ses yeux couleurs rubis rendent magnifique le contraste entre sa peau blanche et ses cheveux noirs ainsi qu' avec ses fines lèvres harmonieusement sanguines. N'oublions pas son petit nez lui aussi très fin.

Maintenant son allure et visage décrits, parlons plutôt de sa manière de s'habiller. Alors, parlons peu, parlons bien. Kikuyo est très classe. Vous ne le verrez jamais en tenue décontractée, même chez lui, ou alors très rarement, et surtout jamais en tenue sportive. Deux raisons à cela, Kikuyo ne pratique aucun sport à cause de ses faibles capacités physiques et surtout, comme dit précédemment, il s'habille toujours de manière élégante. Il préfère s'habiller d'un costume 2 pièces noir ou foncé, ajusté à sa taille, ainsi que d'une chemise blanche accompagnée quelque fois d'une petite cravatte, elle aussi foncée, voir rouge, pour jouer un maximum avec les contrastes. Ce genre de tenue qu'il ne compte plus dans sa garde-robe est souvent terminée par un chapeau, ou un haut-de-forme qui lui va à ravir. Heureusement pour lui, ce type de tenue lui va comme un gant.

Histoire :

Il y a de cela 17 ans, un bébé est né en France, plus précisément près de Paris, dans les fiers châteaux de Versailles lors d'une nuit orageuse. Un petit garçon, oui, s'en était un. Heureusement d'ailleurs. Si cet enfant aurait été de sexe féminin... Il n'aurait jamais vu le jour. Des propos digne de la vieille école n'est-ce-pas? Oui, en effet. M'enfin, c'était ainsi. Kikuyo était né dans une famille noble et aisée très conservatrice alors, on ne peut que comprendre cet état d'esprit... ou du moins, essayer. Bref... Prématuré et donc, très fragile, l'enfant était prédestiné, à la naissance, à cette future vie amer. Pourquoi amer? Et bien, premièrement à cause des préceptes de la famille, et deuxièmement... car c'était " L' Enfant Maudit "...En effet, Kikuyo est né de la liaison incestueuse d'un frère qui viola sa soeur à cause de sa beauté et de son amour passionel pour elle. Oui, vous avez parfaitement compris. Mais comment a-t-il fait pour survivre à la naissance dans une telle famille si les moeurs étaient si dures? Simple, le père était le chef de famille, et, bien entendu, il ne mit personne au courant. Et la mère alors? Elle devint folle quand elle mit le petit au monde. Un début de vie bien compliqué pour un si petit être hein...

Bref, l'histoire continue après la naissance du petit. Dénommé Kikuyo par son père en l'hommage à sa mère qui se nommait Kiku, l'enfant suivit un dur mode de vie. Jusqu'à l'âge de ses 12 ans, il n'a plus aucun souvenir, juste des marques sur son corps frêle de brulures, fouet et autres scarifications. Il n'a aucun ami et ne sort jamais dehors, surtout non accompagné par une servante. A cause de sa faible consistance physique, il ne va jamais à la lumière du jour et reste toujours dans des endroits reclus et sombres. Ayant vécu dans une famille très dure et dans de telles conditions, il arrive tout de même à "vivre" ou plutôt survivre grâce à une chose, le piano. Prodige depuis son plus jeune âge, il joue, et rejoue des heures durant pour éviter sa famille qui semble le haïr. Mais pourquoi? ... Parcequ'ils ont appris les véritables conditions de sa naissance en réalité... Pourtant, le seul à ne toujours pas les connaître et maître principal de cette histoire est Kikuyo. Il ne connaît pas sa vrai mère et croit toujours que sa tante ( et donc sa mère ) est folle à cause d'une maladie qui l'a touché pas loin du jour de sa naissance. Ce n'est qu'en allant lui rendre visite un soir à l'hospital qu'il apprendra qu'il est le fils d'une liaison interdite juste avant la mort de sa mère dans des circonstances atténuantes...

Voyageant depuis ses 15 ans, il attérit finalement au Japon vers le début de ses 17 ans et décide de s'y installer, seul avec son piano. Il ne supporte plus sa vie en France et décide de s'exiler dans son pays d'origine, le Japon. Il veut s'y batir une nouvelle vie autour de la musique qui le fascine et lui permet d'oublier sa vie maudite en France, dans les châteaux de Versailles. Ayant les moyens pour avoir un endroit où vivre, il choisit cependant de continuer ses études, non pas avec un précepteur, mais dans une école, oui, le lycée du coin très renommé, le Lycée Shimizu. Bien entendu, pas en tant que 1ere Année, non, mais bien en 2eme année... Oui, même s'il n'a pas suivit de cursus comme les autres, notre jeune homme est assez cultivé et intelligent pour être en deuxième année. Bref, il espère, là-bas, oublié ses soucis et commencé une vraie vie. Le début sera dur et Kikuyo sait qu'il s'y fera doucement, mais il préfère suivre ce mode de vie là, plutôt que de repenser au type de vie qu'il avait dans sa famille...

...Little Candy Apple ~

Comment avez vous connu le forum

Merci au Top-Forum ~


Dernière édition par Kikuyo Kirie le Mer 15 Avr - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kikuyo Kirie Empty
MessageSujet: Re: Kikuyo Kirie   Kikuyo Kirie Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:49

Bienvenue =)
Beau début de fiche ^^
Lorsqu'elle sera terminée, signale-le moi par MP =) Merci.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kikuyo Kirie Empty
MessageSujet: Re: Kikuyo Kirie   Kikuyo Kirie Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:50

Et voilà \O/ ! Finiii ~

MP Envoyé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kikuyo Kirie Empty
MessageSujet: Re: Kikuyo Kirie   Kikuyo Kirie Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:53

Validé !
Je t'aime *o* /SBAF/

Fufufuh.
J'aime l'histoire et ton personnage =3 Oui, je suis un sadique qui aime les histoires sombres...

Et puis je trouve sympa ta façon d'écrire =3 Sauf que "Si cet enfant aurait été de sexe féminin..." c'est pas français, parce que "Si j'avais su, j'aurais pas venu", comme on dit x) Mais c'est mignon. Bref bref, je m'étale.

Je peux réserver un RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kikuyo Kirie Empty
MessageSujet: Re: Kikuyo Kirie   Kikuyo Kirie Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:11

Maiiiis XD Chuuuuteuh x)

Bref, oui, tu peux compter sur moi pour un RP avec toi *O* Quel honneur *O*

Mais à une condition >w< Je veux être bleuuuuuw *x* S'y te plaiiiit *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikuyo Kirie Empty
MessageSujet: Re: Kikuyo Kirie   Kikuyo Kirie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikuyo Kirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kikuyo's Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser