Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:16

Shinji s'ennuyait un peu depuis que la fin des cours avait sonné. Il n'avait rien a faire. Il se ballada dans les couloirs, puis a l'exterieur du Lycée. De là , il aperçut la piscine , ce qui lui donna envie d'y aller. Shinji remonta donc a toute vitesse dans sa chambre a la recherche d'un maillot de bain et autres trucs, comme une serviette par exemple. Après quelque minutes de fouille dans ses affaires, il trouva enfin un short de bain rouge et noir. Il prit une grande serviette avec lui et se redirigea vers la piscine.
Une fois arrivé là-bas, Shinji constata qu'il n'y avait vraiment, mais alors vraiment personne. Ce qui était étonnant vu la chaleur. Peut importe, sa ferait plus de place pour Shinji.
Il se dirigea vers les vestiaires et ressortits en maillot. il installa sa serviette sur une chaise longue sur le côté et alla dans l'eau.


- Aaah. . . sa raffraîchit , sa fait du bien . . .

Shinji nagea un petit peu puis il se laissa flotter, fermant les yeux, juste en écoutant le bruit de l'eau.


Dernière édition par Shinji Yamazaki le Mer 18 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:26

Sono venait de passer une journee assez penible dut a la temperature, cela lui avait meme causer une migraine durant la journee.Venant de finir ses cours celui-ci alla jusqu'a cher lui et il mis en marche son aire clematiser mais le froid ne serais pas l'ah avent un moment. Celui-ci repenca alors a la piscine de lecole.

*mmh.... bonne idee, voila une facon de se desalterer attendant que laire foid sa dominante ici... de tout facon j'aime bien nager...*

Puis il setira legeremen tout en marhcanr jusqu'a sa chambre,il se devetit et il pris un mayot noir a motif blanc dessu et un t-shirt blanc a manche courte, il ne voulait pas trop sencmbrer et une serviette. Marchant jusqua lecole se disant qune marche ne ferais pas de tord il pris son temps tout en se fesant calsiner par la chaleur du soleil. La temperature etait elle mafois extreme. Arrivant finalement au lycée il arriva a la piscine et il enleva son t-shirt et il apercu quelqun dans leau alors il murmura pour lui meme:

-seulement une personne... Waw....a cette chaleur...

Puis il sapprocha tout en deposant ses effets sur une chaise longue que la personne en question etait le surdouer en art qui ai maois mignon, meme tres mignon. Il eu un leguer sourire au levre tout en le mattant legerement meme si il savait que meme si il aurait ses chances quil ne pourrait pas puisque sais un eleve. Il sassi sur le bord de leau tout en mettant ses pieds a leau et il dit :

-L'eau ai bonne?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:42

Shinji était toujours là, a flotter dans la piscine, écoutant le bruit de l'eau. C'était tellement calme que shinji aurait presque pu s'endormir. De plus, l'eau le relaxait.
Shinji restait au bord de la piscine, la ou il a pied facilement car il ne savait pas très très bien nager.
Quelque instant plus tard, Shinji sentit des vibrations dans l'eau, mais n'y prétta pas vraiment attention. Puis, il entendit une voix familiere.


-L'eau est bonne?....

Shinji sursauta et manqua de se noyer. IL ressortit la tête de l'eau et aperçu son mignon professeur d'art plastique. Ce dernier était assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. C'était sans doute ce qui avait provoqué les vibrations de l'eau.il mit ses cheveux mouillés en arriere et se rapprocha du bord de l'eau.

-Oui, avec cette chaleur, c'est très agréable. Vous m'avez fait peur , j'ai failli me noyer XD


Shinji rigola puis il observa son professeur. Il était vraiment canon *-* mais, en se rendant compte des pensées qu'il avait, comme quoi son prof était vraiment mignon, il rougit et détourna le regard. Lorgner sur un prof, mais sa va pas non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:51

Sono failli rire lorsqu,il failli se noyer, cela se voyait qu'il netait pas le meilleur des nagueurs. Puis il fit un ravissant sourire apprenant que l'eau etait exelente. Mais il remarcua que celui-ci devint rouge apres quelques secondes.Ne sachant pas trop pourquoi il etait rouge il finis par entrer dans l'eau vue que l'eau netait pas creuse elle ne lui arrivai qu'a la taille. Il regarda Shinji qui etait tout mouiller et il descendit legerement son regard sur le torce de celui-ci....

*Mmmh....Il ai a croquer....*

Remarcuant que celui-ci avait le regard detourner depuis tentot il fut legerement content quil ne l'ai pas vue le matter alors il dit sur unton doux et charmeur:

-Mmh... Sa te dit d'avoir de legeres lessons pou naguer, jai remarcer que tu avias de la misere alors je pourrais peut etre taider....si tu le veut bien ?!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

Shinji devenait de plus en plus rouge ,alors , pour essayer de la cacher, il regardait ailleurs. Il entendit son professeur entrer dans l'eau. Puis, ce dernier lui proposa quelque chose avec une voix douce.

-Mmh... Sa te dit d'avoir de legeres
lessons pou naguer, jai remarcer que tu avias de la misere alors je
pourrais peut etre taider....si tu le veut bien ?!....


Shinji tourna la tête sur le côté et sourit. puis il se retourna totalement vers son professeur, même s'il avait encore le visage tout rouge puis, il sourit de plus belle et répondit.


-Oh! c'est vrai? vous m'apprendriez?! je suis nul niveau nage et a cause de ça, je peut pas quitter le bassin ou on a pied, n'y aller nager a la mer ou autre. C'est pas cool.
J'aimerais vraiment apprendre a bien nager!! enfin. . .
si ça ne vous dérange pas biensur.

Shinji se passa la main dans les cheveux et les remis en arriere car sinon, il lui tombaient sur le visage et il ne voyait plus rien.Il sourit et attendit que son professeur lui dise quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:11

Sono souria et il remarcua quil etait encore plus rouge alors il penca:

*Serait-il genr par ma presence?!... mmhhh il ai de plus en plus mginon celui lah...*

Celui-ci se mit a la hauteur de celui ci puis il lui dit:

-Mais bon plus de formaliter entre nous en dehor des cours ok ?! mon vrai nom ai Sono Hanasaki mais appel moi juste Sono....

Puis il alla en arriere de l'eleve et il passa ses mains sur ses epaules pour ensuite les dessendres doucement le long de son corp jusqu'a sa taille. Cela etait mafois loin detre proffesionel et il le savait mais il ne pouvait sen empecher. Puis il dessendit l'une de ses mains le long de la jambe de celui-ci pour finalemetn arriver a sa cuisse qu'il pris avec une doueur pleine de sous attendu, il le souleva doucement tout en se dirigant vers l crue de la piscine, jusqu'a se que L'eua arrive a la moitier de son corp et il passa la main qui etait sur sa taille jusquau centre de son ventre et alors il dit:

-Alors maintenant que tu ai sur la position horizontal commence a faire des vas et vien avec tes bras tout en prenant leua entre tes mains pour fiare une pulsions et ensuite avec tes pieds tu fait a peut pres pareil....

Il fit un leguer sourire tout en caressant subtilement la peau de celui-ci du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

Le professeur se rapprocha de lui et dit gentillement a Shinji de l'apeller par son prénom.

- D'a. . .d'accord. . . Sono. . .


Shinji sourit puis, Sono se plaçat derriere lui et mit ses mains sur les épaules de shinji et descendit jusqua sa cuisse. Shinji frissonna et rougit de plus belle, heureusement qui shinji était de dos, ainsi Sono ne pouvait le voir. Puis, Sono le porta jusqua l'eau profonde. L'eau arrivait jusqua la moitié du corps de Shinji.Un peu paniqué, Shinji s'accrocha fermement a Sono. puis, se dernier plaçat shinji en position horizontale, en gardant sa main sur le ventre de Shinji pour le maintenir. puis, il lui expliqua quoi faire.

-Commence a faire des va et viens avec tes
bras tout en prenant l'eau entre tes mains pour faire une pulsions et
ensuite avec tes pieds tu fait a peu pres pareil....


Shinji essaya donc de mettre ces consignes en executions et commençat a battre des bras et des jambes. Il sentit Sono le caresser du bout des doigts et rougit encore. Shinji ne trouvait pas sa désagréable, au contraire. Il continua ses mouvements et finit par dire.

- Fuh. . . c'est bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

Sono le regarda fiare en silence pendant un moment puis lorsqu'ui demanda si cela etait bien il dit que oui cela etait correct et qu'il apprenait comme il le fallait alors il dit tout en restant immobil:

-Maintenant il faut que tu sache uqe lorsque tu nague il te faut garder le nez en dehor de l'eau et la bouche fermet et je dirais que si tu ai capable daller sous leau sans boucher to nez alors cela sera deja facile pour toi....

Puis avec un leuger sourire au levre il le regarda leguerement et il fixa pendant quelques secondes sont jolie cul mafois bien fait! La main qui lui tenait la cuisse dessendit le long de sa jambe pour finalement le lacher et tout se qui le retenait maintenant etait la main quil avait sur el ventre. Decsendent encore un peut plus creu il commenca a dscendre sa main pour finalement l'arreter ou son nombril. Maintenant son corp en equilibre il serait bientot pres a essayer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

shinji continuait ses mouvements, puis Sono lui dit quelque chose.

...lorsque tu nage il te faut garder le nez en dehors de l'eau et la bouche fermée et je dirais que si tu est capable d'aller sous l'eau sans boucher ton nez alors cela sera deja facile pour toi....


Shinji écouta attentivement ce que Sono lui dit puis, il mis ses conseils en oeuvre.

* Garder le nez en dehors de l'eau et la bouche fermée, ok ! *


Puis, Sono lâcha la jambe de Shinji et l'emmena un peu plus profond dans la piscine et fit descendre sa main vers le bas du ventre de Shinji.
Shinji était un peu stressé a cause de la profondeur mais s'éfforçat de continuer a battre des bras et des jambes.Puis, il vacilla un peu, perdant l'équilibre.


-Waah >o< me lache pas surtout s'il te plait!!

Shinji essaya de reprendre son équilibre et de recommencer ses mouvements mais sa perte d'equilibre l'avait un peu perturbé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Sono le laissa pratiquer un moment puis il finis par voir qu'il etait en train de perdre l'équilibre et a la remarque qu'il dit Sono repondit:

-t'inquet je ne te lacherais pas Shinji!

Puis lorsqu'il crut que celui-ci allait reprendre completement son equilibre il la perdu completement, sono ne put que laisser glisser sa main jusqu'au torce de celui-ci et avec lautre main lui tenir le bras et ainsi empecher sa tete d'entrer sous l'eau puisqu'il saviat que avaler de l'eau par le nez et ou par a bouche etait terrible et cela pouvait etre un tromatisme pour quelqun qui ne savait pa nager. Il touchait toujours le fond mais pas Shinji alors il le tenait toujours, il le fit tourner vers lui et il lui fit un ravissant sourire et il dit:

-tu t'ameliore!

il laissa echaper un petit rire puis il dit:

-petite pause ou tu veut continurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:29

Shinji éssayait tant bien que mal de reprendre son équilibre mais sans succes, a un point tel qu'il perdit totalement son équilibre et manqua de se noyer. Sono ratrappa Shinji par le torse, tout en tenant son bras pour l'empecher d'avoir la tête dans l'eau.
Sono Retourna Shinji de façon a ce qu'ils soient face a face et lui sourit. Il dit a Shinji qu'il s'ameliorait, Shinji fit alors un grand sourire ; il était tout content de voir qu'il progressait. Puis, Sono proposa quelque chose.


-petite pause ou tu veut continurer?

Shinji fit mine de reflechir puis décida finalement.


- hum. . . je pense qu'une pause s'impose Razz , sinon , je crois que je suis bon pour le fond de la piscine.


Shinji rigola légerement puis essaya tant bien que mal de rejoindre le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

Sono poussa legerement Shinji jusqu'au bord de la piscine, laissant ses mains qui tenait ses epaules aller jusqu'a son dos et descendre jusqu'au bas de celui-ci pour ensuite faire une legere pousser. Puis il entra sous l'eau pour apres en ressortir completement mouiller. le soleil refletant sur son corp mouiller et cela le faisait l'uire. Il naga sur le dos tout en disant tout en s'adressant a shinji:

-Mais ta copine ne t'a pas appris a naguer?! euh... si la question n'ai pas indiscrete....

Tactine subtile pour apprendre sur peut etre lorientation de celui ci et sur son status malgrer le fait que chaque fois dans sa tete il se repetait qu'il etait un eleve et lui professeur mais il ne pouvait s'en empecher. Shnji le passionais, il l'interessait et malgrer son jeune age il restait interessant au yeux du jeune professeur d'art. celui-ci avait une attirance inexpliquer envers l'eleve. Puis il ouvrit un de ses yeux pour fair eun leguer regard a Shinji, un magnifique regard.

Le soleil se faisait de plus en plus fort, ideal pour le bronzage, celui-ci avait heureusement enmener de la creme solaire alors il monta et il se mit de la creme et il se letendant soigneusement sur sa peau sans laisser la moindre marque de creme puis il dit en regardant shinji:

-tu en veux? le soleil se fait fort tu sais et j'imagine qu'un coup de soleil ne te plait pas trop, je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

Shinji se fit pousser par Sono jusqu'au bord de la piscine et sortit de l'eau, puis il s'assit sur le rebord en laissant ses jambes dans l'eau. Il regardait autour de lui quand Sono lui posa une question.

-Mais ta copine ne t'a pas appris a naguer?! euh... si la question n'ai pas indiscrete....

Shinji laissa échapper un petit rire et fit un grand sourire puis il regarda Sono et lui répondit enfin.

- Ma copine? j'en ai pas Razz , et puis de toute façon,
les filles m'interessent pas trop. . . .


Shinji se demandait bien pourquoi Sono lui parlait de ça, mais bon peut importe.
Sono commençat a s'étaler de la creme solaire sur le corps puis en proposa a Shinji.


-tu en veux? le soleil se fait fort tu sais et j'imagine qu'un coup de soleil ne te plait pas trop, je me trompe ?!

Shinji approuva, c'est sur qu'un coup de soleil ne serait pas le bien venu. Il se rapprocha donc de Sono et attendit qu'il ai finit de s'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:56

Sono finis avec la creme puis il tendit le pot a shinji , il s'assi sur la chaise longue juste a coter tout en repencant a se qu'il avait dit...

"Ma copine? j'en ai pas Razz , et puis de toute façon,les filles m'interessent pas trop. . . ."


par la suite celui-ci aussa les epaules puis il setira pour ensuite regarder le soleil miroiter dans leau, cela etait courant mais quand meme beau. Il avias plonger son regard dans leau un leguer moment puis il ce secoua la tete tout en se tournant vers Shinji et il dit:

-si il a des endroit que tu n'arrive pas a atteindre je suis l'ah....

peut etre que cela etait un peut de torp et deplacer mais bon, il lavait dit et il etait trop tard. Il fit un sourire a celui ci montrant que cela ne le derengais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:13

Sono qui avait finit avec la creme passa le pot a Shinji puis regarda l'eau. Shinji commençat donc a s'étaler de la creme sur le corps tout doucement, en commençant par le torse et remontant le long des bras. puis, Sono regarda Shinji et lui proposa quelque chose

-s'il y a des endroit que tu n'arrive pas a atteindre je suis là....

Shinji rougit un peu puis,sans se poser de question il s'approcha de Sono et lui tendit le pot de creme solaire.

-Euh. . . je veux bien que tu m'en mette dans le dos, j'ai. . . j'ai un peu de mal.

Shinji sourit et attendit que Sono prenne la creme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:20

Sono le vit rougir, cela le rendait encore plus mignon. Il regarda shinji s'aprocher puis il pris le pot. il mis de la creme dans l'une de ses paumes pour ensuite letendre entre ses mains et aller letendre sur son dos. il balaya son dos avec lenteur et douceur, laissant ses mains se balader sur le dos de l'eleve tout en lui etendant la creme. lorsque meme la creme fut rependu il continua un peut laissant passer letendage de creme par un leguer massage subtile. Finalement il finis par arreter tout en se frottant les mains contre ses propres jambes pour enlever le trop de creme quil avait sur les mains puis il murmura:

-voila...tu es cremer au complet...

il regarda le dos de celui-ci un moment puis il monta son regard sa a nuque silencieux comme cela si il se retournerais il pourait le regarder dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:05

Sono se rapprocha de Shinji et commençat a lui étaler de la creme sur le dos lentement et délicatement. Ce " massage " détendait Shinji puis, Sono lui annonça qu'il avait finit.Shinji se retourna , de façon a ce que lui et Sono soient facent a facent. Puis, il fit un grand sourire et regarda Sono droit dans les yeux.

- Diis, jme demandais. . . pourquoi tu as voulu être prof? enfin, qu'es-ce qu'il te plait dans ce metier?

Tout en attendant la réponse de Sono, Shinji observa le visage de ce dernier, puis son regard descendit , descendit puis, se rendant compte que Sono pouvait le voir, il releva rapidement la tete et regarda le ciel. Shinji était encore une fois en train de rougir, matter un prof , il avait l'habitude, mais pas quand le prof en question pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

Sono remarcua que shinji l'avait matter, il e un leguer sourire et il rougis legerement mais rien de plus. Il le regarda regarder le ciel puis il repondit:

-Bien... euh sais parce que j'aime l'art et le dessin et pour moi apprendre a du monde de faire de l'art est une maniere d'en faire et continuer mon talent, dion que les metiers metant l'art en evidene sont rares.

Celui-ci lacha un leguer soupire puis il se dit qu'il vallait peut etre mieux tout faire l'ah que rien faire du tout, personne etait dans les environs rien de tout maniere, cela resterait entre eux ci cela tournerais mal. Alors il murmura:

-Shinji tu peut me regarder?!

Il eu un leguer sourire au levre puis avent meme que celui-ci eu le temps de dessendre completement sa tete vers celui-ci il n'eu peine le temps de l'apercevoir qu'il se fit embrasser. Deposant un baiser sur ses levres il placa ses mains sur le torce du jeune homme. Se levant legerement pour etre un peut plus a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:32

Shinji regardait toujours ailleurs, Sono lui dit alors ses raisons d'être devenu prof d'art.

c'eest parce que j'aime l'art et le dessin et pour moi apprendre a du monde de faire de l'art est une maniere d'en faire et continuer mon talent, disons que les metiers mettant l'art en evidence sont rares. . . .

Puis, Sono soupira et demanda a Shinji de le regarder. Sans trop comprendre pourquoi, Shinji tourna la tête ,mais, avany même que Shinji eut finit son mouvement que Sono posa ses mains sur le torse de Shinji et l'embrassa.
Shinji fut un peu surpris au début mais,tout de suite après, il trouva ça très agréable. Il rougit légerement et continua le baiser de Sono.
Shinji passa une main derriere le cou de Sono, et l'autre dans son dos puis , retira ses levres des siennes et le regarda d'un regard doux mais inquiet.


- Ce. . . c'est pas risqué de faire sa ici? je veux dire. . . il pourrait y avoir n'importe qui tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

Sono fremissa sous les caresses de celui-ci, sentend la main de celui ci arriver jusqua son cou puis lautre jusqu'a son dos. Se laissant faire celui-ci aussi il continua le baiser qui etait maintenant vraiment meilleur que le dernier puisqu'il participais lui aussi. Puis il rouvrit doucement les yeux pour regarder celui ci avec un leguer sourire mais il ne fit que mettre un de ses doigts sur les levres de celui ci et murmurer:

-on est apres l'ecole personne ne viendra et de tout facon il n'ai pas moment de reflechir mais plutot dagir...

il fit un leguer sourire puis il enleva son doigt de ses levres puis il raprocha doucement son visage de celui de shinji tout en descendant doucement l'une de ses mains le logn de son torce pour arreter sur le bord de son maillot. Ses levres touchant a nouveau celle de celui ci il recommencant a lembrasser tout en lui caressant le haut du torce d'une main et avec lautre il la laissa sur le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

Sono sourit et déposa un de ses doigts sur les levres de Shinji puis lui murmura que, comme c'était après les cours, personne ne viendrait, et aussi qu'il n'était pas le moment de reflechir mais plutot d'agir.
Puis,tout en rapprochant son visage de celui de Shinji pour l'embrasser, une des mains de Sono déscendit le long de torse de Shinji et s'arreta au bord de son maillot et l'autre caressait le torse de Shinji.
Shinji continua le baiser de Sono et lui caressa le cou d'une main, et de l'autre il lui caressa d'abord le haut du dos, puis descendit plus bas et commençat ses caresses. Puis, un peu après, Shinji détacha ses levres de celles de Sono et lui fit des baisers dans le cou, tout en le serrant dans ses bras.

* Wah. . . c'est allé vite cette fois, avec un prof en plus. Peut importe, je suis super content Razz *


[HJ: dsl c'est court, je suis au bahut la XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

Sono frissona sous les mains baladeuse de celui ci tout en le laissant parcourir son cou avec des baisers. Il se laissa tomber par en arriere tout en gardant celui ci contre lui. Laissant son cou a decouvert en baissant sa tete vers l'arriere il fit dessendre la main qui niaisais au bas du ventre de celui-ci jusqu'a sur son maillot caressant le sex de celui-ci doucement, ses doigts ce fesant habil et caresseuse. L'autre main, elle dessendant le long de son dos alla jusqu'a ses fesses pour ensuite faire une legere pression pour le coller encore plus a lui. L'une de ses jambes entourant l'autre jambe de celui-ci il garda les yeux fermer profitant du moment, jamais il naurais crut faire cela ave un eleve mais cela etait arriver. Se mordant la levre inferieur pour cause des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]   à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la piscineuhh [PV * Sono * ] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser