Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Empty
MessageSujet: Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!   Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:51

Nom :Saotome
Prénom :Ayato
Age :17 ans
Lycée, prof ou autre :Lycée
Description Physique:Ayato est plutôt beau garçon , mince et assez grand environs 1m83 . Il possède également des yeux gris profond et cheveux blond qui d'ailleurs fait ressortir un visage fin et assez neutre voir aux émotions un peu trouble et difficile à percevoir qui lui donne un côtes mystérieux et sérieux voir froid ... De fin sourcil noir . Les oreilles percer ( deux trous au deux oreilles ) . Sa peau est blanche mais une impression de chaleur qui s'en émane ajouter à cela une démarche imposante et élégante il aime être bien habillé et fait attention à son physique sans pour au tant que cela sois une obsession il reste tout de même un minimum simple .

Caractère : Il est d'une personnalité assez froide il émane pourtant e lui un certain côtes chaleureux assez attirant à vrais dire ... Il reste une personne très neutre il n'aime pas prendre partit sauf si le sujet le concerne . Il est égoïste et assez paresseux néanmoins il reste un homme qui c'est aidé . Il a du charme et le sait sans trop le montrer . Il aime les femmes et on ne peux pas dire qu'il sois toujours un ange , mais il c'est utiliser son charme pour ses envies ... Mais il s'entiche facilement ce qui des fois lui joue contre sa faveur ... Aussi il adore les chats . Ayato à un gout prononcé pour le luxe et l'admet facilement mais dans l'ensemble il reste assez froid à l'amitié .

Histoire : Ayato est japonais du coté de son pere et français du coté de sa mère , un vrai petit métisse quoi. . Il est née avec une cuillère en argent dans la bouche comme on peut le dire . Ayato est née dans une famille prestigieuse . Il a vécu le rêve de beaucoup vivre dans la luxure n'être privé de rien ... À ses 4 ans sa mère est morte d'un cancer ceci l'a véritablement bouleversé car l'enfant ne partagé pas vraiment beaucoup d'affection pour son père .. On pourrait même dire que son père s'en fichait royalement ... Son père bien sûr , mal grès la mort de sa femme , il ne donna pas plus d'amour à son fils . Ayato fut eu comme mère de substitution sa nourrice au quel il était très attaché et inversement ... Il ne vivait pas non plus dans le malheur il se remit vite de la mort de ça mère grâce à sa nourrice . À ses dix ans son père s'attaqua à son éducation. Il dû travailler dur . Son père désiré de lui qu'il sois un élève avec d'excellentes notes qu'il suive sa trace .Ayato suivait parfaitement le désire de son père . Sa nourrice dû partir étant donné qu'il devenait beaucoup plus autonome bien sûr il gardait contact avec ce qui ne déranger pas son père ... Au moment d'entré au lycée son père l'envoyât en pension afin de retrouver celle avec qui il était fiancé mais aussi vivre seul .Il dû changer de pensionnat pour des raisons confuse Et ainsi il c'est retrouver au Lycée Shimizu. 


Comment avez vous connu le forum: ...Minami Kido.


Dernière édition par Ayato Saotomé le Sam 18 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Empty
MessageSujet: Re: Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!   Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:05

Oh mon Ayato!! XD..Bienvenue mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Empty
MessageSujet: Re: Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!   Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:08

Evite de doubler les "i" dans le titre, juste.

Et puis quand tu veux écrire une phrase, tu fais pas juste, par exemple "Des Yeux gris profond et cheveux blond", nan, tu fais un truc genre "Il possède ...". Tu finis ta phrase, quoi. Verbe, sujet, nom, complément ^^'.

Le caractère "é" n'existe pas au Japon.
Si ton personnage est blond, il n'est naturellement pas japonais, sauf si il est métisse ou si il se fait des teintures. C'est pareil pour les yeux bleus. Donc ça, il faut le préciser.

Ta façon de placer la ponctuation est très énervante. En effet, tu mets tes points et tes virgules entre espace, et c'est pas normal. Si tu tapes ça sous word, il va te signaler une faute, quoi. Il y a quelques fautes aussi. Si tu utilises Mozilla Firefox, n'oublie pas qu'il y a un correcteur orthographique. Ou alors c'est que t'es vraiment myope pour ne pas voir les pointillés rouges, quoi.

Enfin bon, j'ai pas grand chose à re-dire dessus pour le moment.

Alors je te souhaite la bienvenue ^-^.


Dernière édition par Beloved V. Saigyouji le Sam 18 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Empty
MessageSujet: Re: Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!   Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:12

Merci et encore désolé....c'est que je suis nulle dans ce genre de truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Empty
MessageSujet: Re: Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!   Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:08

Ok, c'est bon.

Perso moi je me débrouille pas très bien avec le panneau d'admin et les rangs, donc je vais demander à un autre admin de te valider pour moi, avant de faire une catastrophe ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Empty
MessageSujet: Re: Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!   Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hei !! Je suis ici Moi Saotomé Ayato!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]
» Je suis un assassin...
» So na... Je suis perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser