Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sayoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:48

Sayoko avait passé la nuit à attendre la journée du lendemain. En effet, c’était le jour de sa visite au lycée avant d’assister aux cours. Qu’est-ce qu’elle avait hâte ! C’était la première fois qu’elle irait dans un lycée public et en plus au Japon, dans son pays natal !

Le lendemain matin, Sayoko se rendit au lycée. Elle eût comme un choc en voyant l’établissement gigantesque qui était devant elle. Elle n’en revenait pas.


* Waouw… Encore mieux que ce que je ne l’imaginais… ! *

La jeune fille entra, n’apercevant alors personne, et marcha dans l’allée amenant devant le lycée. Elle regardait partout, ne s’attendant pas vraiment à cela, un sourire s’inscrivant alors sur ses lèvres. Elle était si contente d’être ici, des personnes n’auraient sûrement pas compris pourquoi elle était comme sa, mais elle, elle le savait. C’était un lycée public superbe.

Timidement, et en regardant partout pour vérifier si il y avait quelqu’un, elle se balada dans la cour, tout de même un peu perdue.


* Il est énorme… C’est vraiment différent des lycées privés d’Europe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:39

Kiryû était arrivé au lycée en compagnie de son frère
jumeaux, ils se sont tout les deux séparé à l’entrée pour visiter cette endroit
chacun de leur côté. Et puis de toute façon ils allaient se revoir puisqu’ils
sont dans la même chambre, mais pour le moment notre jeune Kiryû marcha dans
les couloirs du lycée avec son regard un peu froid et son sourire tout ce qu’il
y a de plus serin. Il marchait avec une dégaine
un peu supérieur et élégante, il sorti de c’est grand couloir et il respira un
bon coup l’air pur qui s’offrait à lui. Apercevant quelque arbre non loin du
terrain de sport il s’avança vers eux et il monta sur l’une des branches, il s’installa
correctement et il sorti un livre pour passer un peu le temps. Son regard était
un peu froid et triste mais cela ne voulait pas dire qu’il l’était, c’est juste
qu’il est concentré dans sa lecture et qu’aujourd’hui il fait beau. Enfin, après
une bonne demi-heure il arrêta de lire et il ferma son livre pour un peu regarder
la vue en hauteur qu’il avait sur la cour, au loin il aperçut une charmante
demoiselle qui avait l’air un peu perdu. Il sauta de son arbre et il se dirigea
vers cette personne avec un petit sourire.

Puis-je vous aidez mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

Sayoko se promenait un peu partout dans la cour et cela faisait déja quelques minutes qu'elle ne savait plus où elle en était. Mais bon, ce n'est pas ce qui l'empêcher de sourire et de rire, au contraire, ce lycée était vraiment mieux que tous les autres.

* J'ai réussi à me perdre, faut le faire ça ! *

Elle avançait quand soudain une personne vint en face d'elle et sourit doucement.

Puis-je vous aidez mademoiselle ?

Sayoko regarda alors le jeune homme qui se tenait en face d'elle et lui fit un grand sourire. C'était la première personne qu'elle voyait depuis qu'elle était entrée, et même si le regard du jeune homme semblait assez froid, elle était très contente.

- Oh, bonjour... Oui je veux bien un peu d'aide...

Elle se frotta alors la tête, un peu mal à l'aise tout de même.

- Je viens d'arriver et il faut dire que je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55

Kiryu était là debout devant la demoiselle qui le salua et
qui ne refusa pas sa demande, elle avait un jolie sourire il faut bien l’avouer.
Lorsqu’elle se frotta la tête pour lui dire qu’elle vient juste d’arriver il
lui fit alors un sourire charmeur et il plongea son regard dans le sien. Il fit
un sourire un peu charmeur

Eh bien si vous le voulez je vais un peu vous faire visiter
les lieux…je suis moi-même arriver il y a peu mais je connais déjà cette
endroit.

Il la regarda toujours droit dans les yeux et il s’excusa
parce qu’il avait oublié de se présenter, il lui prit la main et il déposa un
doux baiser dessus….C’est sa façons à lui de se présenter à la belle
demoiselle.

Je me nomme Kiryû Kuran, l’un des deux jumeaux Kuran de se
lycée.
Puis-je me permettre de vous demander votre nom charmante
demoiselle ?

Notre petit Kiryû porte aujourd’hui une cravate et un
costume noir qui lui va parfaitement et qui lui donne une allure de prince XD


Dernière édition par Kiryû Kuran le Mer 18 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

Elle trouvait son sourire très craquant mais n'en disait pas à mot, ce contentent de sourire. il lui dit alors :

Eh bien si vous le voulez je vais un peu vous faire visiter
les lieux…je suis moi-même arriver il y a peu mais je connais déjà cette
endroit.


Elle aquiesqua, toujours en souriant et soudainement il lui prit la main en s'excusant. La jeune fille rougit alors aussitôt quand il posa un baiser dessus. Il était tellement gentil et poli que ça la faisait rougir.

* Waouw... c'est un vrai gentleman... en plus il est super mignon *

Sayoko se surprit à dire des choses pareilles, ce n'était vraiment pas son style de penser des choses comme ça. Elle fût alors tirée de ses pensées quand il se présenta.

Je me nomme Kiryû Kuran, l’un des deux jumeaux Kuran de se
lycée.
Puis-je me permettre de vous demander votre nom charmante
demoiselle ?


Elle lui répondit alors, souriante et joyeuse.

- Je m'apelle Sayoko Niwa. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:04

Kiryû écouta la demoiselle se présenté à lui sous le nom de Sayoko Niwa, il lui fit alors un beau sourire et il se releva pour lui dire qu’il était lui aussi ravi de faire sa connaissance. Il se tourna un peu pour levé la tête et fixer un instant le ciel de ses deux yeux violine, ou bout d’un petit moment il la regarda à nouveaux et il lui fit un jolie sourire charmeur.

Bon, allons visiter cette établissement voulez vous…^^

Il commença à marcher dans la cours accompagner de cette charmante demoiselle, il lui montra ou se trouver les vestiaires, les gymnases, la piscine tout ce qu’il se trouver pour le moment à l’extérieur. Une fois tout l’extérieur visité il l’emmena à l’intérrieur il lui montra ou se trouve les toilettes, les salles de cour, l’infirmerie et aussi un endroit important les chambres.

Bon, ici nous nous trouvons dans la partie des chambres mixte….Si vous le voulez je peu vous emmenez à votre chambre afin de déposé tout vos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:26

Sayoko, qui venait de se présenter, remarqua alors que le jeune homme en face d'elle tourna un peu la tête et regarda le ciel. Elle se demanda alors si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas ou tout simplement, s'il s'ennuyait et que ça le dérangeais de la faire visiter. Elle allait lui dire que si ça le dérangeait tant que ça elle aurait pû se débrouiller toute seule mais quand elle ouvrit alors un peu la bouche pour parler, il l'a devança et répondit :

Bon, allons visiter cette établissement voulez vous…^^

Elle aquiescat en souriant avant de le suivre. Il lui fit tout d'abord visiter l'extérieur puis finalement, il lui montra l'intérieur. Elle était tout de même un peu perdue dans cet établissement qui était totalement différent des autres qu'elle avait pû cotoyer.

Ils arrivèrent alors devant les chambres. Elle se prit comme une claque en voyant alors qu'il s'agissait de chambres mixtes.

* C'est vraiment différent ici... *

Bon, ici nous nous trouvons dans la partie des chambres mixte….Si vous le voulez je peu vous emmenez à votre chambre afin de déposé tout vos bagages.


Elle sourit alors et, n'ayant alors qu'une petite valise, elle la garda en main tout de même un peu génée.

- N...Non, je ne veux pas vous déranger avec ça, elle... elle n'est pas lourde...

Elle fit alors quelques pas, ayant tout de même un peu de mal à porter sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:44

Une fois arrivé devant les couloirs des chambres mixtes,
Kaname lui proposa de l’accompagner jusqu'à sa chambre, elle lui dit que ce n’est
pas la peine mais il vit bien qu’elle avait un peu de mal avec sa valise. Il
lui fit alors un petit t sourire et il mit sa main sur la poignet de la valise
pour la porter.

Ce n’est rien voyons, je peu tout de même faire ça….. Il est
dans mon devoir de vous aidé mademoiselle.

Il prit alors la valise en main et ils se dirigèrent tout
les deux jusqu'à la chambre de la demoiselle pour ensuite la posé sur l’un des
lit, le reste bas c’est elle qui s’en occupera. Ils sortirent de la chambre et
il rester juste devant la porte à l’extérieur attendant de s’avoir ce qu’ils
peuvent faire maintenant qu’il lui a fait visiter l’extérieur et l’intérieur.
Il se souvint qu’il y avait toujours le toit, il est vrai que de là haut ont a
une vue formidable.

Mademoiselle Sayoko, si vous le voulez ont peu toujours allé
admirer là vue qui s’offre a nous sur le toit du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:41

Elle avançait doucement avec sa valise et s'arrêta quand Kiryû l'aida, frolant alors ses doigts. Elle rougit alors légèrement bêtement. Il gardait le sourire, toujours, un magnifique sourire d'ailleurs qui n'aurait pas laisser d'autres filles indifférentes.

Ce n’est rien voyons, je peu tout de même faire ça….. Il est
dans mon devoir de vous aidé mademoiselle.

Sayoko lui céda alors sa valise, n'ayant pas d'autres choix. Les deux individus arrivèrent alors dans la chambre. Elle était assez grande, sûrement pour accueillir 4 personnes, et était très jolie même si quelques bricoles commençaient à traîner.

* Waah, elle est grande...! En plus, y'a déjà des colocataires, je serait pas toute seule...! *

Sayoko était vraiment très contente. Ils déposèrent les affaires de la jeune fille sur son lit et sortirent de la pièce aussitôt. Il y eut quelques secondes de silence puis le jeune homme lança:

Mademoiselle Sayoko, si vous le voulez ont peu toujours allé
admirer là vue qui s’offre a nous sur le toit du lycée.

La jeune fille aquiescat et se dirigea en sa compagnie sur le toit. Ils parlèrent de tout et de rien et finalement, ils arrivèrent à l'endroit prévu. Le vent y soufflait doucement, et les quelques nuages qui se promenaient dans le ciel s'estompait avec le soleil. Il faisait beau, ni trop chaud, ni trop froid.

* Hmmm... ça fait du bien *

Sayoko avança jusqu'au rebord du toit, contemplant alors la vue avec un regard d'enfant.

- Waah, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sayoko   L'arrivée de Sayoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sayoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser