AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

je me sens pousser des ailes!! => LiBrE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je me sens pousser des ailes!! => LiBrE   Mar 2 Juin - 15:45

Alison n'aimait pas dormir, elle trouvait que l'on gâchait un temps fou a dormir alors que l'on pouvait faire plein de choses bien plus intéressante. Elle s'était balader dans tout l'établissement, cherchant un coin tranquille, ou elle pourrait contempler le paysage et se mettre à rêver. Elle se dit que le meilleur endroit pour ça était le toit. Après avoir gravis de nombreux étages et des centaines de marches ( j'exagère une petite peu peut être), elle arriva devant une grande porte. Elle l'ouvrit, et elle atterrit sur le toit.
Le vent fit danser immédiatement ses cheveux, elle serra un peut plus son capuchon pour ne pas qu'il s'envole. Le vent était frais, il lui caressa le visage. La ville devant ses yeux s'ouvrait, elle la découvrait pour la première fois de nuit , Alison trouvait cette ville vraiment extraordinaire, elle se jura ne ne jamais partir.
Elle avait l'ipression d'être un petit oiseau près à débuter sa première leçon de vole. Elle avait toujours voulut voler. Elle monta sur le rebord, juste pour voir qu'elle sensation ça faisait d'être légère comme une plume. Elle avait l'air d'un ange tout droit tomber du ciel. Le monde s'offrait à elle et elle aurait voulut s'offrir au monde. Par manque de chance, elle glissa légèrement, elle était sur le point de tomber quand une personne la rattrapa de justesse. Elle poussa un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me sens pousser des ailes!! => LiBrE   Ven 26 Juin - 8:28

Aurrius comme a son habitude était dans sa chambre a rêvasser car oui il n'arriver plus a dormir depuis qu'il été arriver ici. Mais il n'avais jamais passer de nuit sans dormir meme quelque minute surtout qu'il avait une folle envie de fumer le pauvre et qu'il ne pouvait pas fumer dans sa chambre à cause du début d'incendie qu'il avait provoquer dans son lit... Il sortis donc de son lit pour s'habiller comme d'habitude hein ! ? Son jean noir, son petit T-shirt blanc ainsi que son long manteau noir orner de petite pointe qui dissuaderai tout être supérieur a lui au point de vue administration de le remettre à l'ordre quand il faisait des écarts au règlement et pour finir ces bottes, voilà il était prêt a sortir de sa chambre, il ouvrit la porte et se rappela qu’il avait oublier quelle que chose d’important … Ces clopes -_- parce qu’aller fumer sans clope sa serais un peut idiot non ? Enfin bref une fois dans les couloirs, Aurrius de dirigea vers le toit, quelle endroit magnifique au calme et ou la sérénité règne, il y a passer beaucoup de temps. Après plusieurs escaliers et couloirs parcouru, il arriva devant la porte du toit qu’il ouvrit sans hésitation. Le voila maintenant sur le toit, le vent caressent ces cheveux et la vu du monde s'offrir a lui, mais une chose n'était pas comme d'habitude.... Une personne ? que fessait t-elle sur le rebord ? Elle veut tomber ou bien ? Aurrius s'approcha lentement fessent taper ces talons sur le sol de sorte quelle ne soit pas surpris et quelle tombe quand il lui adressera la parole, mais quand Aurrius était sur le point de lui demander ce qu'elle fessait ici, la jeune fille glissa subitement et était sur le point de faire une terrible chute. Mais Aurrius par un réflexe hors norme réussi a rattraper la jeune fille en l'attrapent par les hanches, puis la tira pour quelle descend gentiment du rebord....

Une fois fait Aurrius regarda son visage, elle n'avais pas trop l'air d'une personne qui voulait tomber d'elle meme, Aurrius arbora un petit sourire pour lui dire quelle mots.

- Bah alors ? tu voulait pas tomber j'espère ? ^^..... Sa va au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

je me sens pousser des ailes!! => LiBrE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1