Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vue Panoramique, mais sur quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:55

Elisabeth ne savait que faire, et pourtant, la pension regorgeait d'activités. Mais aucune ne paraissait satisfaire la demoiselle pour le moment. Elle flânait donc dans les couloirs vides, vides comme son esprit. C'était rare mais quand sa lui arrivait elle en profitait. Elle pensait toujours à tellement de choses. Parfois utiles mais plus souvent le contraire... Ses longs cheveux se balançaient de gauche à droite en rythme avec sa démarche nonchalante.

Un petit vent frai vint soudain déranger la monotone danse de ses cheveux pour les éparpillés sur ses épaule. Elle inspira une bouffée d'air frais. D'où pouvait provenir cet agréable courant d'air. Peut être un inconscient qui avait oublié de refermer une fenêtre mais celles du couloir étaient verrouillées. Une porte en face d'elle était ouverte c'est donc là qu'elle se dirigea. Elle l'entrouvrit encore plus puis un courant lui sauta à la figure. Elle aperçue des marches qu'elle entreprit de gravir.

Il faisait sombre dans l'étroit escalier mais bientôt quelques rayons de soleil se firent aperçurent. Un petit sourire rassuré se dessina sur son visage pâle. Elle n'aimait pas l'admettre mais Elisabeth était un peu claustrophobe sur les bords. Une faiblesse qu'elle reniait malgré tout. Ses cheveux entrèrent dans une folle dance accompagné par tous les rubans avec le vent comme chef d'orchestre. Que c'était agréable, tellement agréable. Elle arriva alors sur le toit. Toujours désert. La pension était pourtant tellement peuplée... Elle s'avança vers la rampe pour contempler le panorama mais elle regarda accidentellement en bas, tout en bas. Le sol sembla se rapprocher tellement vite d'elle comme si elle allait tomber. Sa tête tournait, elle entendait son cerveau résonner. Une autre faiblesse : Le Vertige... Elle ferma les yeux puis s'évanouit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:51

Ha, que le lycée pouvait etre bruyant, on avait beau se deplacer n'importe ou, l'endroit etait toujour peupler et bruyant. Que ce soit la bibliotheque ou l'infirmerie, tout etait bruyant, une vraie manifestation dans le lycée! Quel endroit dans ce lycée pouvait il etre calme? Hmmm? Apres mur reflexion, le toit a mon avis semblerait calme, bon il devrait y avoir du vent mais sinon ça devrait etre calme.
Plus il s'approchait du toit plus les bruits se faisait rare, ainsi que les personnes aussi, se faisait rare. La porte etait deja entre ouverte laissant entrer les rayons du soleil dans le couloir sombre et etroit.
Il ouvrat la porte pour voir le ciel, la paix, le silence et ... Une fille! Evanouie en plus! A moins qu'elle dorme? Non vut comment elle est allonger, elle doit etre evanouie! Il s'approcha d'elle doucement et dit:

"He ho vous aller bien?"

Aucune reponse! Il mit sa main sur sa tete mais elle n'avait pas vraiment de fievre. Non elle etait plutot pale! Il se mit a genoux et posa son sac derriere sa tete, afin d'en faire un oreiller. Il n'avait pas vraiment de mouchoir en tissu ou quois que ce soit pour mettre de l'eau dessu et lui mettre sur le front. Il se frotta la tete et il toucha son bandeau. Mais la voila la solution, il retira son bandeau et versa de l'eau dessu, puis il lui posa sur le front en attendant qu'elle se reveil. Il s'asseyait a coter d'elle et regarda la vue d'ici, puis il jeta un oeil en bas, et commencait a paniquer. Il regardait tres vite en face de lui, afin de ne pas s'evanouir. Et afin de se changer les idées, il sortait de son sac un crayon et un cahier a dessin, puis se mit a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:07

Quand elle reprit ses esprits elle fut saisit d'un mal de crâne terrible. Elle posa sa main sur son front mais elle tomba sur un bout de tissue... de tissue. Etonnée elle ouvrit les yeux d'un coup, peut être un peu trop rapidement car sa tête recommenca à tourner ce qui l'obligea à les refermés. Des petits grognements se firent entendre. Elle voulait prouver qu'elle n'était pas morte, mais à qui ? Elle n'en savais rien mais ce foulard ne lui était pas tomber sur la tête par hasard. En essayant de bouger la tête elle se griffa le cou. Elle émit un petit "Aïe" agacée. Le monde était contre elle aujourd'hui ?

Elle se redressa lentement et entrouvrit les yeux mais moins brusquement car elle n'avait pas envie de s'humilier encore plus. Elle pus enfin voir le foulard qu'elle tenait dans la main depuis déjà 5 bonnes minutes. Il était bleu avec une petite partie métalique. Un signe avait l'air gravé mais elle voyait flou et n'avais pas non plus envie de fair l'effort d'observer ce détail de plus près. Elle se massa la nuque, du sang. Elle avait du se griffer avec... avec quoi d'ailleur ? Elle tourna donc son regard à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Un sac. A côté du sac, un garçon. Ils trainaient donc en grand nombre dans l'établissement.

Il était brun des cheveux légerement en bataille et à la main un crayon. Il dessinait, ou du moins il avait l'air. Il l'as regardait, c'est ce qu'il lui semblait vu que ses yeux était cachés par une paire de lunettes noires. Elisabeth n'aimait pas trop sa, elle ne savait pas si il l'a regardait ou pas. Elle lui lanca un petit regard méchant comme pour lui dire : QUOI !?. Puis se releva. Epousseta sa jupe noir salie par la poussière puis regarda le garçon. Partir aurait été impolie vu qu'il l'avait aidé, bien qu'elle n'en eu aucune envie elle declara :

- Pourquoi tu m'as aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

Hj Desoler c'est un peu court /HJ

La jeune fille en question se reveilla lentement, et prit le bandeau que Shino lui avait poser quelques minute plut tot sur son front, elle se redressa et ouvrit les yeux, Shino s'arreta de dessiner pour voir sa reaction. Elle prit son bandeau et l'examina de plus pret. Elle lui lancait un regard qui pourrait faire froid dans le dos. Une fois debout, apres avoir depousierrer sa jupe, elle lui demanda pourquois l'avoir aider? Plusieur reponses etait possibles mais laquel allait il dire? Il allait pas les lui dire un apres l'autres. Il pourrait choisir un truc qui fait "classe", un truc qui fait banal? Il allait devoir vite faire un choix, et son choix serait la premiere chose qui lui passe par la tete.

"En te voyant allonger par terre je me suis inquieter donc j'ai preferer t'aider et te surveiller, car si un fou serait passer par la qui sait ce qu'il aurait fait? Et puis c'est normal pour un garçon d'aider une jeune fille."

Cette derniere phrase faisait un peu gentlemant non? En tout cas c'est ce qu'il croyait. Et puis c'est vrais, c'est un devoir de citoyens d'aider les personne en danger (oh la phrase de politiocient XD). Il ferma son cahier et le rangea, ainsi que le crayon, dans son sac, le ferma puis se mit a regarder la jeune fille pour dire:

"En faite sa va mieux?"

Elle venait de reprendre un peu de couleur mais etait elle vraiment remit, ou se forcait elle a se lever. Peut etre voulait elle partir pour aller a l'infirmerie ou peut etre allait elle vraiment mieux, ça il ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:43

La réponse du garçon tombait sous le sens. Elle aurait surêment fait la même chose, du moins elle le pensait... Quoique. Rho, elle devait vraiment arrêter de se prendre la tête. Elle re-regarda donc le garçon. Ses yeux était toujours cachés par ses petites lunette noires. Elle n'aimait pas sa, il le faisait penser à un voyeur, l'horreur. La voila repartit dans ses éternelles pensées idiotes. Elle concentra son attention sur le dessin. Avec le reflet du soleil elle n'arrivait pas à voir ce qu'il faisait. Elle hésita à lui demander de voir. Mais peut être aurait-ce été peut être un peu maladroit ou déplacer vu la situation... Oh, et puis. Qu'avait-elle à perdre.

- Tu dessine quoi ?

Demanda-t-elle d'une voix grincheuse. Il lui fit un hochement de tête pour lui indiquer de s'approcher pour voir. Elle avanca donc d'un pas mais quelque chose la stoppa. Comme u alarme dans sa tête qui criait : GARE A TOI ! HOMME ! Elle stoppa donc son avancée puis resta planté là. En plein milieux. Comme une petite fille de 5ans qui boude les bras croisés sur la poitrine et les sourcils froncés. Le jeune homme la regarda d'un oeil interrogateur. Elle détourna son regard, ou du moins ses lunettes. Qu'elle n'aimait pas sa... Pff. Puis elle réalisa qu'elle faisait vraiment stupide. Elle relâcha donc ses mains qui virent se poser contre ses hanches puis elle continua son chemin pour atterir derrière lui. Elle s'agenouilla et d'un geste doux lui enleva ses lunettes. Sans gêne la demoiselle. Mais elle préferait largement sa. Ses yeux noisettes étaient resplendissant et le soleil leur donnaient un effet doré. Elle chuchota à son oreille.

- Je préfere sa...

[ HS : Tu pourras faire la description de ton dessin S'il te plait. Thanks Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:50

La jeune fille sembblait aller mieux, mais semblait intriguer par plusieurs choses, ses lunette et son dessin. Pour les lunette, c'etait pas encore sur, mais ce qui lui mit la puce a l'oreille etait que a chaque fois qu'elle le regardait, elle semblait un peu inquiete ou plutot en plein raisonement. Pour le dessin c'etait sur car elle fixa quelques secondes le dessin a plusieur reprise et elle lui a demander ce qu'il dessinnait. Il lui fit signe d'approcher, elle s'avanca mais au bout de quelques pas, elle s'arreta. Comme si elle venait d'oublier quelques chose ou elle se posait des questions. Elle s'aprocha de Shino et se mit a genoux. La, il se disait qu'elle allait regarder le dessin de plus pret mais non! Elle lui retira ses lunette doucement. ça c'est une premiere! C'est vrai que les seuls fois ou il enleve ses lunette c'est pour dormir ou se laver, c'etait rare de la voir dehros SANS les lunette. Il fut plutot etonner que quelqu'un lui retire ses lunette, bien sur il se plaignait pas mais ça fait bizarre quois. Il rougissait un peu a cette situation mais si elle preferait sa ...
Il lui tendit son cahier afin qu'elle puisse voir ce qu'il dessinait. Ses dessin n'etait pas du grand art ou de la qualiter d'un mangaka, mais il essayait de faire de son mieux a chaque fois. Le dessin qu'il dessinait pendant qu'elle s'etait evanouie etait un dessin qui represenatait quatres personages aligner, mais ont pouvait les voir que leur profils. Celui qui etait au premier plans etait un garçons avec des lunettes, un coupe un peu en bataille (comme beaucoup de heros de manga) et aussi deux ou trois meche qui lui retombait sur le viasge. Le deuxieme etait encore un garçon qui resemblait plus a un asiatique, avec une coupe ... classique, les cheveux qui retombe sur son visage, ils etait tous a peu pres de la meme longueur sauf une qui etait un peu plus grandes que les autres, qui etait entre ses yeux, et qui depassait un peu son oeil. Le troisieme personnage etait une fille avec de long cheveux, quelques cheveux sur son front mais qui depassait pas ses yeux. Fallait avouer qu'il avait un peu plus de mal a dessiner les filles, mais il fait des progrer! Si ont voyait a quois ressembalit la premiere fille qu'il a dessiner etait ... plutot moche et mal fait! Heuresement qu'il fait des progrer. Et le dernier personnage etait encore un garçons, lui avait les cheveux court et etait en l'air, il avait une petite cicatrice en croix sur le front, pile au milieux. Il avait une cigarette a la bouche et souriait, il avait aussi une petite barbichette. C'etait le seul qui souriait, les trois autres avait une expression normal, ni joyeux, ni en colere. Le dessin n'etait pas finit, il manquait les couleur et ont pouvait voir les personnage jusqu'au niveaux du torse.
D'un coter il aimait montrer ses dessins, surtoput quand il sont bien fait, mais il n'aimait pas quand c'est trop critiquer, meme si ça le force a faire plus de progres. Mais faut dire aussi qu'il montrait rarement ses dessin a des inconnue. Il attendait mainteant une reponse de la jeune fille, qui ne connait pas le nom d'ailleur. En attendant la critique, ou un compliment il decida de detnedre un peu l'atmosphere.

"Je m'appalle Shino en faite, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:03

Quand elle lui avait enlever ses lunettes le jeune homme avait légerement rougis. Impression ? Non, non il avait belle et bien rougis. Il lui faisait penser à un enfant, un petit garçon timide et rêveur. Le genre de garçon qui ne se sent pas obliger de parler pour ne rien dire, de faire son interessant pour être vu, de mettre ses talents en avant pour être admirer, de charmer pour qu'on s'y interesse. Il était différent. Le genre de garçon qui plaisait à Elisabeth... Lui plaisait. Alors elle avait un type de garçon. Cette pensée lui fit tant plaisir. Elle qui pensait ne jamais connaître l'Amour des romans, l'Amour avec un grand "A". Elle ne disait pas avoir trouver l'âme soeur mais juste son type. Comme les princesse qui rêve de prince beau, fort et blond. Avec des pieds de blond et des poils broshingés [Référence : GAD E.]

Elle jeta un oeil par dessus l'épaule du garçon. Il avait dessiner plusieurs personnages au crayon. Surtout des garçons. Gay ? L'idiote ! Ce n'était pas du grand art mais quelque chose la captivait dans se dessin. Elle ignorait quoi mais un petit quelque chose. Comme une pointe de talent pas encore exprimer. Ce n'était rien comparer au tableaux splendid qui ornaient sa maison française mais elle apréciait vraiment. Comme si il ne se prenait pas la tête à faire quelque chose de si beau que les gens ne prendraient pas la peine de le regarder de peur de se faire enroler dans la poésie des lignes. Elle lui sourit.

Depuis que ses lunettes n'étaient plus sur son nez il semblait un peu mal à l'aise et il avait l'air d'attendre la réaction de la jeune fille. Il se présenta alors : Shino. Elle lui fit alors, sans savoir pourquoi, un petit bisou sur la joue. Puis le giffla la seconde suivante. Le garçon se frottait la joue interloqué pendant que sur le visage d'ange d'Elisabeth se dessinait un petit sourir machiavelique.

- C'est pour que tu ne t'imagine rien ! Ton dessin est sympa. Certe ce n'est pas de l'art mais j'aime assez. Tu me dessine ?

Un portrait d'elle aurait pus paraître un peu narcissique mais elle s'en fichait éperdument.Elle voulait que sa soit lui qui lui dessine son premier portrait. Elle afficha un petit sourir d'ange qui signifiait : S'IL TEUUU PLAIIIIIIT ! Celui qui faisait TOUJOURS craqué son père quand elle lui demandait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:24

Apparament elle observait attentivement son dessin. Est ce qu'elle le trouvait bien? Est ce qu'elle le trouvait nul? Pensait elle que c'etait un dessin clasique? Impossible de lire en elle! Jusqu'au moment ou elle le regarda et lui sourit. Ha, trouvait elle que le dessin etait bien, etait il a son gout, reconnaissait elle son talent? Bon sa va peut etre un peu loin la. Mais quand elle lui fit un petit bisou sur la joue, il rougissait (comme d'ahbitude) et la seconde d'apres ce faisait gifler. Mais pourquois? Pourquois avait il meriter ça, quels erreur aurait il fait? Si il aurait encore ses lunette, il aurait pu comprendre qu'elle puisse croire qu'il la reluquait, mais la ont voit tres bien ou ses yeux se posait! Elle commencait a lui sourir l'instant d'apres en expliquant la raison. Pour qu'il s'imagine rien! ça aurait été pareil si elle lui aurait dit avant a la place d'une giffle, non? Elle trouvait le dessin sympa, c'est un compliment, enfin un compliment, et d'une fille en plus!
Mais elle avait poser la question fatidique! Elle voulait son portrait! Il s'avait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui demanderait. Si ça aurait été un mec qui aurait demander, il aurait pu dire non ou un autre truc du genre, mais la c'est une fille et avec ce sourire il pouvait pas dire non! Mais serait il capble de dessiner son portrait? Et avec du temps devant lui, surment, mais en quelques minutes, ça serait un brouillon. Si il aurait une photo ou si elle accepte de pas bouger pendant plusieur minutes, ça pourrait ressembler a quelques chose.

"Bah, je peux toujour essayer, mais je te garantie rien en quelques minutes. Si j'y travail serieusement et si tu me laisse du temps, alors oui ... Je pense pouvoir reussir, du moins j'espere!"

Au moins il disait la veriter, il allait pas lui dire un truc du genre "trop facile" et le dessin ressemble a rien. Non quand ont lui demandait untruc en dessin, il s'y mettait serieusement! En plus c'est pour une fille, donc double application pour ses dessins, deux fois plus que d'habitude. La, le travail sera dur et aucune erreur sera accepter. Du moins c'est ce qu'il se passait dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:11

La proposition inattendue d'Elisabeth parue le mettre dans tout ses états. Elle qui n'y connaissait rien en dessin ne comprenait pas pourquoi. Etait-ce vraiment si dur de dessiner un portrait, et d'elle en plus. Etait-ce une sorte de reproche mal formulé ? La jeune fille était susceptible... c'est une Cancer (Zodiaque). Elle fit une moue grincheuse de petite enfant gâtée mais le jeune homme ne la vit pas ce qui l'agaca amplement. Puis il déclara d'un petite voix :

- Bah, je peux toujours essayer, mais je te garantie rien en quelques minutes. Si j'y travail sérieusement et si tu me laisse du temps, alors oui ... Je pense pouvoir réussir, du moins j'espère!

Du temps... Elle avait du temps. Ils avaient du temps. Puis de tout façon on en trouve toujours si on le cherche bien. Elle sourit puis accepta sa proposition d'un hochement de tête. Elle se redressa puis lui demanda :

- Mmh... Comment je me met ?

Elle se placa devant lui qui commençait à sortir crayons et feuilles puis commenca à se dandiner pour trouver une position à peu près acceptable pour un portrait. Alors, tout d'abord quelque chose d'élégant, de grâcieux mais tout en restant confortable car si le dessin prenait longtemps elle serait gênée plus tard. Elle s'assit donc en face de lui une jambe tendue, l'autre toujours plié. Les mains au sol et un sourire doux aux lèvres. Elle espérait que sa irait.

Le garçon acquiesça de la tête puis s'exécuta. Il était très concentré. Ses mains parcouraient la feuille mais ne la touchait pas. Comme un oiseau qui survole la mer sans jamais se poser. Son crayon dansait sur le papier. Les petits coups d'oeils furtifs qui lui lançait la rendait un peu mal à l'aise mais elle l'avait vu faire sur son père tellement de fois. Chaque année, Basil, un ami peintre de son père venait lui faire son portrait. Elle n'aimait pas sa façon de peindre. Ses traits étaient épais, limite grossiers. Les couleurs trop sobres. Les plis et rides de son père n'étaient pas présentes, il voulait sûrement prouver à son père qu'il serait éternellement jeune mais est-ce nécessaire ? Tout le monde vieillit c'est inévitable... Elle espérait que Shino la dessine tel qu'elle était et non tel qu'il voulait qu'elle soit...

(Désoler pour la longeur du texte, c'est très court =X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:07

La jeune file chercha une position pour qu'elle soit a la fois bien placer et qu'elle est une bonne posture pour le dessin. Une fois que ce fut trouver, Shino se mit au travai. Il passa d'abord son crayon le long de la feulle afin de savoir comment faire pour qu'elle soit en entiere sur la feulle. C'est comme si il s'immaginait en train de dessiner sans dessiner, afin de visualiser le dessin. Au bout de quelques essaie, il trouva la bonne taille pour le dessin. Il jeta souvent des petit cout d'oeil sur la jeune fille afin de voir s'il ne faisait pas d'erreur sur son dessin. Il sait tres bien qu'elle sont habituellement les faiblesses de ses dessins. C'est a dire le visage (parfois), les mains et les jambes (qui les dessine soit trop fine, soit trop epaisse) mais aujourd'huis aucune erreur ne sera retenue! Il commenca son vraie dessin lentement, le visage etait l'une des choses qu'il avait le plus dessiner, mais ont pouvait y avoir souvent ses defauts. Apres quelques minutes, le visage etait parfaitement, et oui parfaitement, dessiner! Miracle, il etait tellement fier de lui qu'un sourire s'affichait sur son visage, et en profita aussi pour dire a la jeune fille que son visage etait finit.

"Pour le visage c'est bon, maintenant tu peux prendre ton air habituel, regarder ou tu veux."

Puis apres cette phrase pronocer il se rejetta dans son travail. Ce fut apres plusieurs minutes, c'est a dire un bon quart d'heure que son travail etait presque finit. Presque, car il reste les finitions, comme les zones d'ombre, bien sur il avait deja fait ça pour le visage, afin qu'elle soit plus detendut. Il falait les metres sur les plit des vetements, a quelques endroit, sur les mains, bras, jambes, ect ...
C'est finalement au bon de 20 minutes et quelques secondes que le dessin fut reelement finit. Certe c'etait pas en couleur, faut l'avouer il n'etait aps encore tres douer pour les couleurs, et surtout il n'avait pas le materiel necessaire. Et puis c'etait pas exactement comme si ont avait prit une photo, ont pouvait voir quelques defaut a quelques endroit, mais pour Shino c'etait une vraie reussite. Il mit en bas a droite la date, sa siganture et voulait inscrire "pour ??" mais comme vous le voyer, il ignorait son nom! Il venait deja d'ecrire "Pour" mais il manquait le nom.

"En faite tu ma toujour pas dit ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:36

Il dessinait silencieusement. On entendait que le bruit du vent qui venait siffler en entrainant leur cheveux dans la danse. Elle se sentait si bien sur se toit malgré son vertige. Quand il lui dit qu'elle pouvait relâcher son expression il eu l'air très heureux. Cela signifiait peut être qu'il l'avait réussit. Elle sourit alors à son tour. Qu'il était concentrer... Elle regardait l'étendue d'eau en face d'elle. La mer scintillait de milles feux sous le soleil.Elle attendait qu'il ai finit. Quand son père posait elle avait l'impression que sa lui prenait des heures entières. Comment faire pour rester tant de temps dans la même position. Mais finalement ce n'était pas si gênant. Elle respira un grand coup. Son père ne lui avait toujours pas envoyer de lettres depuis son arrivée. Seulement des cadeaux. Combler se manque par des cadeaux n'était surement pas la bonne solution.

Elle sortit de sa mélancolie quand le garçon lui annonca qu'il avait finit. Chouette, chouette, chouette...! Se dit-elle. Elle se leva puis marcha un peu en cercle pour se dégourdire les jambes puis elle se posa à côté de lui. Elle n'en revenait pas. Ce dessin n'avait rien à voir avec les esquisses qui lui avait montré avant. C'était superbe. On aurais presque dit une photo en noir et blanc. Elle lui prit le dessin des mains pour mieux le regarder. Les ombres étaient distinctes, les plis présents, même ses petites pommettes pourtant quasi invisibles y étaient. Elisabeth était ravie. Elle sera le dessin pour prouver à quel point elle l'apréciait.

- Merci beaucoup, je l'adore. Tu a vraiment du talent.

Elle re-regarda le dessin puis lu : Pour... Elle ne lui avait pas dit son prénom. C'était peut être sa la question qui lui avait posée. Elle l'avait entendu marmoner quelque chose dans son coin mais elle n'avait pas compris que cette parole lui était dessiner. Elle lui répondit donc comme si de rien n'était.

- Moi c'est Elisabeth. Tu fais quoi dans la vie ? Tu a déjà penser à des études de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:43

Shino esperait qu'elle allait apprecier, c'etait la moindre des choses apres toutl e mal qui s'etait donner pour! En regardant son visage, ont pouvait voir qu'elle etait contente. Ouf, voila une epine retirer de la main, mais souriant elle pour lui faire plaisir ou aimait elle vraiment son dessin? D'aillleur elle l'avait complimenter, c'etait toujour bien d'etre complimenter pour ses dessins! Il pouvait pas s'empecher d'avoir un sourire beat et de se pain derriere la tete. Il lui dit un petit merci, et commenca a repondre a ses questions.

"Je suis au lycée et sinon je recherche un petit boulot afin de gagner de l'argent. Sinon j'ai jamais penser a prendre des cours de dessins car j'aime pas trop les cours et je pense pas etre un super dessinateur. Je prefere tenter ma chance en faisant un manga, c'est un de mes reves depuis que je suis petit. Mais arriver au college j'avait abandonner cette idée, mais depuis que je suis au lycée j'y repense beaucoup a etre dessinateur."

Ont pourrait croire qu'il commence a raconter sa vie, et bien c'est pas faux, il preferait donner un peu plus de detail que "je veux etre dessinateur!" Cela pouvait etre un defaut de tout le temps raconter sa vie masi heuresemnt pour lui c'etait pas une habitudes! C'etait seulment quand il parlait de l'une de ses passions qui avait tendance a beaucoup parler. En sortant de cette melancolie, il regardait Elisabeth et lui reprit le dessin pour inscrire son prenom. Il la regardait ensuite et dit:

"Et toi c'est quois ton reve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:32

Un rêve. Elle n'avait jamais eu de rêve. La question la troubla tellement qu'elle rit un peu bêtement. Voyant le regard du jeune homme vexé elle s'ajouta de lui dire :

- Non,Non, Non, Non, Non, je ne me moque pas c'est juste que... OH UN FAUCON !

Le jeune homme détourna aussitôt la tête. Sa ruse avait marchée. Elle eu un petit rire diabolique. L'idiot ! Il cherchait toujours le volatile du regard mais stoppa quelques secondes plus tard. Comment détourner l'attention d'un homme était si simple. Elle reprit son air serieux. Dessinateur de manga. Plutôt bien comme idée se dit-elle. La jeune fille ne savait que faire de son avenir.La triste réalité lui refit face. Elle avait eu beau lire tout les livres de son père, apprendre plusieurs langues, plusieurs cultures... Elle ne savait que faire de tant de savoir.

Elle poussa un soupir décue. Comme un enfant qui venait d'apprendre que le père noël n'existe que dans les contes. La belle affaire. Elle ne savait que dire que faire. La vérité avait jaillit tellement vite et tellement inopinément qu'elle ne s'y était pas préparer. Tout ses espoirs réduits à néant par un seul être qui était là. Assis. En face d'elle ne se doutant surement pas que sa vie n'avait maintenant plus aucun sens. L'idiot ! Mais il lui avait fait bien comprendre que c'était important.

Elle posa sa main sur la joue de Shino et la caressa, doucement. Tout doucement. Comme une peluche puis incosciament elle lui murmura :

- D'où tu viens ? Raconte moi ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:56

Quand il la voyait en train de paniquer (ont peut dire ça comme ça), il fut un peu surprit? Pourquois etait elle aussi paniquer? Surtout quand elle disait ne pas se moquer de lui! A aucun moment elle avait l'air de se moquer de lui? Puis il regardait aussi ou se trouvait ce mysterieux faucon? Meme s'il savait (a au moin 90%) qu'il n'y avait pas de faucon, il regardait quand meme vu qu'elle voulait surment trouver une solution a je ne sais quois. Quand il la regardait a nouveaux, elle sembalit perdut dans ses pensers. A quois pouvait elle bien penser? A son reves? Ou a autres chose? Quand elle le regardait, elle tendit sa mains et commenca a caresser sa joue, et avec une voix basse et un peu triste (ont dirait) elle lui demanda de lui raconter son histoire. Pourquois voulait elle savoir son histoire, sa vie, et surtout ... Pourquois lui caresse elle la joue? Bien sur cela n'etait pas desagreable mais c'etait bizarre? Le faisait il penser a un animal, un chien, un chat? Et puis allait il raconter sa vie priver a une fille qu'il connait depuis environ une trentaine de minutes? Oui, il ne risque rien, c'est pas comme si cette fille voulait l'esiponner! Non, c'est surment histoire de faire la conversation.

"Euh ok, mais avant tu pourrait enlever ta main, c'est pas que j'aime pas ça mais je trouve ça un peu bizarre. Sinon pour mon histoire ... A l'origine je suis Français, je vivait la bas avec mes cinq freres dont deux sont partit de chez moi. Moi j'etait le dernier, j'avait une vie normal, j'allait a l'ecole, j'avait des amis, tout se passait bien a vrais dire. Mais quand mon pere fut decedern je me suis prit de passion pour les mangas, et a force de regarder des animes et donc a apprendre quelques mots. J'ai voulut apprendre cette langue. Mais le lycée dans lequel j'allait ma plaisait pas. J'ai donc utiliser de l'argent que j'avait mit de coter et je suis partit etudier ici avec l'accord de ma mere vu que j'etait encore mineur. En gros je dirait qu'il c'est passer ça. Mais pourquois tu voulait savoir ça?"

C'est vraie que cela l'intriguait,, pourquois voulait elle savoir son histoire? Elle doit surment avoir ses raison, mais cette idée lui trotait dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:15

Histoire étrange. Pas du sens bizarre, au contraire sa vie était tout à fait normal... Elle fut un peu déçue. Elle s'imaginait quelque chose de plus, intriguant. Finalement il n'avait peut être rien de spécial. D'ailleurs il n’avait rien de spécial... Mais elle s'attendait à quelque chose de plus... Elle n'en savait rien d'ailleurs. Mais ses lunettes qu'elle avait imaginé spéciale vu sa réaction quand elle le lui avait retirés étaient surement toutes simples. Son bandeau n'avait alors probablement rien de significatif. Un simple accessoire trouvé dans un magasin quelconque. Elle poussa un soupir.

Mais elle repensa à ce qu'il lui avait dit sur sa nationalité. Il était lui aussi "Français". Un sourire remplaça donc sa moue ennuyée. Alors elle n'était pas la seule à avoir des difficultés dans la langue locale. Ou peut être était il très calé en langue contrairement à elle. Elle savait les mots, les verbes, la conjugaison, la grammaire, les irréguliers... Mais l'oral. "Catastrophique" était le mot qui pourrait qualifier sa façon de parler un autre langage. Elle secoua la tête.

Sa famille, il avait énormément de frères et sœurs ce qui intrigua la jeune fille. Elle voulait en savoir plus. A vrai dire elle voulait même tout savoir sur le sujet. Etait-ce aussi mignon que dans les Pubs de couche culotte ? Etaient-ce les meilleurs complices qu'on puisse avoir ? Etaient-ce ses meilleurs ennemis ? Elle mourrait d'envie de le savoir :

- Comment c'est d'avoir des frères et des sœurs ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:53

Et maintenant cela fait quois d'avoir des freres, avait elle ce qu'ont appelle un coup de blues? Un cout de deprime ou simple curiositer? Shino n'etait pas tres douée pour ce genre de chose, il avait la mauvaise habitude de trouver toujour le contraire. Et puis il ne savait pas vraiment pour les autres familles mais la sienne, du moins de son point de vue, est plutot bizarre. Bizarre dans le sens que c'est pas comme dans les films et series de la télé. C'est pas ont s'aime tous, ont s'aide tous et tout va bien dans le meilleur des mondes! Non, avec ses quatre plus grand frere il s'entendait bien, certe ils avait pas les memes gout et les meme passions mais tout allait bien. Par contre avec son frere arriver avant lui, ça serait plutot la grande guerre, les moments ou ils s'entendaient bien avec lui etait vraiment tres tres tres tres tres rare. Tant pis autant lui dire la veriter, en tout cas sa veriter!

"Pour ma part, je m'entend bien avec les plus grand, mais avec celui avnt moi. C'est la guerre froide! Je pense pas etre le bon exemple car je suis pas comme dans ses films et series qu'ont voit a la télé ou tout se passe bien. Me demande pas pourquois je m'entend pas avec lui, je garde ça pour moi. Sinon en general ont s'entend bien, les seuls disputes qui peut avoir lieux sont souvent du a l'alcool et ça dur rarement longtemps. Et toi tu est fille unique?"

C'est vrais que si elle pose ça comme questions c'est qu'elle doit pas avoir de freres et soeur, ça c'est logique! A moins qu'elle veut comparer sa famille a la sienne. Et puis il avait aussi l'impression que depuis qu'il avait parler de son reve, Elisabeth semblait plus triste, comme si quelques chose n'allait pas! Etait ce de sa faute? Ou pas?

"Excuse moi de poser cette question mais j'ai l'impression que depuis que je t'ai parler de mon reve tu semble un peu plus triste? C'est de ma faute?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Sa faute ? Non ! Elle avait l'air triste. Sa n'était pas son intention. Elle ne voulait pas lui répondre alors elle nia juste d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire malicieux. Elle était seulement entrain de réfléchir. Il n'avait donc que des frères avec qui il s'entendait plutôt bien excepter un seul. Il faut bien des disputes dans une fratrie sinon quel ennuie. Elle voulait qu'il lui raconte sa vie. Comment sa faisait d'être dans une famille normal. Mais elle s’attendait à une réponse aussi quelconque que son histoire et elle ne voulait pas s'ennuyée.

Elle regarda Shino d'un regard un peu las. Comme si elle ne savait plus quoi dire. Elle ne savait plus quoi dire d'ailleurs. Cela l'embêtait un peu car elle n'aimait pas vraiment le silence. Elle commença à jouer avec des petits cailloux qu'elle lançait les uns près des autres. Une sorte de pétanque improvisée. Elle avait les yeux un peu fatiguée mais ne l'était pas.

Après s'être distrait elle retourna son attention vers le garçon. Lui non plus ne parlait pas. Elle se posa une question... presque indiscrète d'ailleurs. Comment était ses rapports vis à vis des filles. L'image du garçon embrassant quelqu’un lui fit un peu bizarre il n’avait pas du tout l'air du "Boy friend Mr Perfect" type. Mais qu'importe. Elle changea donc sa pensée et répondit inopinément :

- Oui je suis fille unique. Et je trouve sa vraiment ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

"Je pense que ne pas avoir de frere ou soeur a ses avantage mais aussi ses inconvenients. Par exemple quand ont est petit ont a plus de cadeaux, mais c'est sur qu'ont doit souvent s'ennuier aussi. Maintenant que j'y repense, il doit y a voir plus d'inconvenient que d'avantage?"

Voila je pense que tout est dit. Mais ça peut pas finir comme ça? Faut qu'il trouve un sujet de conversation mais lequel? Je pense que c'est son plus gros defaut, il ne sait pas trouver de sujet de conversation avec les autres. C'est sur que quelques seconde de balnc c'est rien mais plusieur dizaines de seconde blanc ... Il avait beau reflechir mais aucun sujet ne lui venait a l'esprit! Bah tient en voila peut etre un de sujet de conversation! Quand ont rouve pas de sujet de conversation! Quoisuqe peut etre pendant une minute ils pourronts en parler mais apres? Tant pis ça fera toujour ça de plus.

"ça craint quand il y a des blanc dans les conversations comme ça tu trouve pas? Je dois avouer que ça m'arrive souvent. Et toi?"

Ha maintenant esperont que l'un d'eux trouve un sujet de conversations afin qu'ils ne s'ennuie pas. Meme si il parle de sa vie priver tant pis, mais esperont que le blanc ne s'installe pas dans la conversation. Il detestait ça car il pensait que son interlocuteur pensait qu'il n'avait pas de sujet de conversation. Alors si en plus c'est une fille, son cerveau a tendance a s'immaginer des truc qui sont soit pas tres logique, soit pas logique du tout!

HJ desoler si c'est court mais je l'ai dit dans le post, je commence a pas trouver de sujet /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue Panoramique, mais sur quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique, mais sur quoi ?   Vue Panoramique, mais sur quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue Panoramique, mais sur quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre ? A quoi bon. [Nanako]
» Mon tour de...Quoi ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser