Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Jules M.

MessageSujet: Jules M.   Jules M. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:31

Jules Mitskunimi

Nom : Mitsukinimi
Prénom : Jules
Lycée, prof ou autre : Lycée
Présentation morale : D'une nature discrète, Jules est plutôt du genre zen. Il ne se prend jamais la tête et prefère par dessus tout les choses simples. Detestant les choses violentes, son hobby est de rester dehors, sous l'ombre d'un arbre voir les nuages défiler. Un hobby qui laisserait certains amer et surpris, mais pour lui, c'est une véritable distraction. Sa voix cristalline ne laisse personne indiferrent, car comme il parle peu, il prefère la préserver, évitant de crier par ci et par là. C'est un garçon calme, souriant et gentil. Détestant par dessus-tout les détraqués, il se méfie de l'alcool et de la drogue, détestant être accro à quelque chose. Grand romantique en herbe, quand il aime; Il aime. Très fidèle, il ne comprendra jamais les infidèles, les coureurs de jupons et ce genre de personne.
Présentation physique : Des cheveux mi-longs couleur châtain clair, des yeux d'un gris acier souvent aggripés à des lentilles bleu-grises qui lui ajoutent deux feintes pour un regard plus félin. Un style unique, meme si la plupart du temps, chemises, cravates et jean simple revetissent son corps d'Apollon. Une musculature enviée, sculptée à l'aide de plusieurs heures d'exercices par jour, un sourire angélique.. On peut dire que Jules est plutôt beau. Lorsqu'il sourit, on peut voir deux fossettes qui se forment sur ses joues, ce qui est adorable et rend quelques filles folles. Son visage fin et droit peut l'aider à traverser une carrière de mannequinat, mais très peu pour lui. Un nez parfait, droit et aquilin, quelque peu retroussé lui donnent un air enfantin.
Histoire : Jules n'a pas vraiment d'histoire.. Il est né comme n'importe quel être humain, sortant de la cavité chaude du ventre de sa mère. Ses deux parents sont toujours en vie et il n'a pas de frères et soeur. Il a toujours été seul dans sa vie, car même si sa beauté faisait parler d'elle autour de la ville, il avait toujours été très discret. De nature plutôt calme et timide, il n'avait pas énormément d'amis. Seulement, il attirait beaucoup de filles, ce qui le gênait un peu. Il n'avait jamais pris l'habitude d'être entouré d'autant de gente féminine. Les petites filles, voyant que Jules était beau, mais pas vraiment interessant se lassèrent rapidement de lui et preféraient aller jouer avec les copains, pas très beaux certes, mais au moins, rigolos. Seul une fille, secrètement amoureuse de Jules était restée avec lui durant toute l'année scolaire. Elle devint vite sa meilleure amie, sa confidante mais le petit garçon qu'il était ne s'était jamais douté d'une seule seconde de l'amour que pouvait lui porter Sara son amie. Pourtant, un jour, au collège, celle-ci lui avoua être véritablement amoureuse de lui depuis le jour où il apparut, c'est à dire, à la rentrée de CP. Seulement, lui, ne partageait pas véritablement cet amour, et preférant ne pas la blesser, il accepta de sortir avec elle. Ce fut une erreur car elle découvrit bientôt qu'il faisait semblant, qu'il ne l'aimait pas vraiment. Ainsi, il perdit sa meilleure amie et se retrouva de nouveau seul. Un an plus tard, au collège, il se fit un meilleur ami, Jun. D'un caractère opposé au sien, il est plutôt du genre enjoué et enthousiaste, très bavard surtout. Ce fut avec étonnement que les élèves virent les deux garçons se lier d'amitié. Depuis ce jour, Jules respira la joie de vivre que lui procurait son ami mais n'en fut pas néamoins exentrique jusqu'à changer de personnalité de A à Z. C'était juste qu'il avait appris à se sociabiliser, Jun étant un des garçons les plus appréciés de l'école. Il avait également appris ce qu'était le véritable amour en sortant avec une fille nommée Kassandra qu'il ne vit plus jamais lorsqu'elle démenagea. Cela boulversa sa vie durant quelques mois, mais il se reprit et appris à être fidèle à lui-même. Mais, ne voulant pas refouiller les mémoires du passé, de cet ancien amour, il préfèra changer d'école et se retrouva au lycée Shimizu.
Comment avez vous connu le forum : Ce forum est très connu 8D J'y étais déjà inscrit autrefois, mais comme je n'avais pas le temps d'y être actif, on m'a supprimé. Et me revoilà!

PS: Je n'arrive pas à inscrire mon image Mad

MessageSujet: Re: Jules M.   Jules M. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:45

Bienvenue~
Tout est okay mais il te faut un avatar.
Envoie moi l'image par MP et je te le mettrai moi-même, ça devrait marcher =)

MessageSujet: Re: Jules M.   Jules M. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

Merci :3

MessageSujet: Re: Jules M.   Jules M. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:09

Perso, l'histoire me fait bizarre, pasque tu racontes la petite enfance de ton perso pendant presque une 20aine de lignes, et que tu laisses un tout petit paragraphe pour le reste.

Enfin bon, l'empereur Kibouille t'as validé, alors j'vais pas protester ^.^ *c'est sûr que niveau indulgence, il m'arrive pas à la cheville ^^'*

MessageSujet: Re: Jules M.   Jules M. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:41

Désolé, j'avais vraiment pas d'inspi =X
C'est grave? Parce que j'en ai marre des histoires où genre y'a toujours un drame. C'est vrai quoi.. Dans la plupart des histoires des persos, il y a toujours une personne qui meurt, qui le quitte et tout.. Ne peut-il pas avoir une vie normale? Bien que c'est un peu plus dur à écrire vu qu'il n'y a quasiment rien à dire? x)