Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wayne E. Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:26

¤ Identité ¤


:: Nom :: Meyer
:: Prénom :: Wayne Evan
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: 1.B
:: Situation :: Lycéen

:: Préférences sexuelles (pour ceux qui veulent savoir) :: Bisexuel.

Franchement, Wayne n'est jamais sorti avec une fille donc, il n'a pas spécialement de préférence. Rien ne l'importe du moment que c'est un être humain, Wayne est prêt à se marier avec la première personne venue si cela est nécessaire. Il ne fantasme pas, n'est jamais excité à l'envie de se taper une nana alors les garçons, si vous le trouvez mignon vous avez encore une chance !

¤ Personnalité ¤


:: Description Physique ::

Ce n'est pas un bel éphèbe, mais il est plutôt bien bâti dans son genre, ayant été généreusement gâté par la nature. Une grande taille, Wayne l'a atteinte car mesurant près de 1m80, pas vraiment besoin de politiquer là-dessus davantage. Mince avec un corps svelte, élancé et possédant une peau pâle, ayant donc tout d'un charme européen. Même si il ne paye pas du tout de mine, Wayne est assez robuste dans son genre, possédant une musculature lui allant à ravir. Une telle morpholigie est obtenue grâce aux sports auquel le jeune adolescent se consacre. D'ailleurs attardons-nous là-dessus car Wayne, grâce à son physique, est trés doué pour le sport, notamment en ce qui concerne les sports "extrêmes". Il parvient à faire de très bonnes cascades lorsqu'il s'en donne la peine et les moyens. Toutefois, comme nous sommes quand même dans un domaine scolaire et non une arène, Wayne pratique plutôt ses activités favorites en dehors de Shimizu.

Mais passons, tout ça pour dire que son physique joue beaucoup sur son talent sportif. Sa chevelure est blonde très claire aux reflets grisé. Ses cheveux sont toujours en batailles, une vrai tête d'épis impossible à peigner ! Ses yeux sont marrons bleu saphir. Ils sont très profonds et un peu envoûtants avec toutefois un "vide". Aucune émotion n'est décelable au travers de ses yeux de verres, lui donnant un air froid et sérieux par moment. Précision en ce qui concerne les yeux, Wayne ne voit pas de l'oeil droit, ou du moins il ne voit pas bien. C'est ce qui fait que l'adolescent à parfois du mal à évaluer les distances, un vrai handicap pour sa passion sportive. Et justement, afin de régler ce problème d'optique, Wayne porte des lentilles, qui lui permettent de mieux voir. C'est pas important mais il fallait que ce soit dit. Quand on le regarde, Wayne adopte toujours la tenue d'un garçon très décontracté : toujours les mains dans les poches avec un regard colérique du genre "t'as un problème ?!". Un charme (si l'on peut dire) dont le jeune homme à tous les secrets.

Côté vestimentaire, Wayne n'est pas le genre de garçon au top de la mode et il se fiche pas mal de tout ça. Néanmoins, le jeune homme porte toujours des vêtements qui sont adéquats pour un étudiant. Oui, il ne va pas faire une prise de tête alors il se contente d'un uniforme scolaire et tout les dérivés du genre avec des chemises, des jeans noirs, des converses...etc.

:: Description Morale ::

Wayne est quelqu'un de très passif et inactif dans la vie qui est toujours à l'Ouest de ce qui se passe. C'est un blasé qui prend tout à la légère et qui ne s'intéresse presque à rien de ce qui se passe autour de lui. Rien ne l'amuse et tout autour de lui semble l'ennuyer plus qu'autre chose. Il se fiche complètement du monde dans lequel il vit globalement. Même si il possède toutes les caractéristiques physiques d'un sportif accomplit, son moral est à 0%. Wayne se dégonfle facilement et n'est jamais vraiment motivé pour un quelconque évènement. Un vrai mollasson.

Côté relation, il n'est pas vraiment quelqu'un de sociable et de bien amical. Il ignore presque tout le monde et on ressent une fois de plus que ce cher jeune homme est un espèce de marginal nonchalant qui se fiche de tout. Ce qui fait qu'il ne possède pas beaucoup d'amis proches, même si il aimerait bien pourtant. De nature, il n'est pas vraiment bavard et le plus souvent on pourrait même dire qu'il est muet comme un mort. Il ennuit facilement les autres et ne cherche pas à retenir quelqu'un. Côté études, Wayne est dans la moyenne générale, si l'on peut dire. Ses résultats sont vraiment à la limite de l'acceptable car vraiment très moyens. Si l'on enlève le sport, le jeune adolescent est vraiment à la limite du catastrophique par moment, se tapant toujours des notes aux alentours de la moyenne. Bref, si il y a un intello, c'est sûr que ce n'est pas lui et il voue d'ailleurs un culte à ceux qui parviennent à se hisser en haut du sommet scolaire ! Dans le concret, Wayne aime les spaghettis et il s'en gave tous les jours. Il demande à chaque fois un plat de pâtes lorsqu'il mange à la cantine et si il y en a vraiment pas, il préfère se contenter de manger du pain et de boire de l'eau. Il est beaucoup trop dépendant de pâtes et les spaghettis, c'est la vie pour lui.

¤ Biographie ¤


:: Histoire ::

Jeune anglais né un 29 février. Il a déménagé lorsqu'il avait 1 an à peine et si il n'avait pas gardé son nom anglais et si il n'avait pas eu ses caractéristiques européennes, Wayne n'aurait jamais su qu'il était anglais, à l'origine.

Citation :
« Oui, je me souviens très bien de mon passé. J'en ai pas fait des ânneries, des infractions et tout le reste, j'était innocent. Commençons voulez-vous ? C'était un 29 février, ma date de naissance, pas génial comme premier coup. J'ouvrais mes petits yeux pour la première fois, et je pleurais car j'était quand même un nouveau né. Le temps passait et je grandissais aussi. Quand j'avais enfin l'âge de comprendre les choses à la limite du simple, mes parents me disaient toujours que j'étais beau et mignon et qu'ils étaient très heureux de ma venue en ce bas monde. Bon, moi pour ma part, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disaient ça. Je m'en fichais complètement de tout ça car je ne voyait pas vraiment en quoi cela pouvait m'intéresser. J'évoluais mais mon mental demeurait le même. Bon, moi ça ne me dérangeait pas de rester avec ma psychologie de blasé, je n'étais pas encore un psychopathe alors j'avais bien le droit. Le temps avançait si rapidement si vite que je n'ai rien vu venir et partir. Mon père, dont je ne me souviens même pas la tête, la voix ou autre, à eu la bonne idée de nous quitter. Il en a profité pour prendre ma pipelette de soeur avec lui, quelle bonne nouvelle. Mais une bonne chose rien que pour moi car ma mère, elle n'arrêtait pas de pleurer. J'avais fait quoi ? Quelque chose de mal ? Peut-être que oui, peut-être que non, j'en savais rien et ma maman ne m'aidait pas à trouver. Je la laissais seule car de toute façon, je ne pouvais rien faire d'autre alors...

Rapidement, ma mère arrêta enfin ses pleurs assourdissants et macabres. Enfin, la nuit je pouvais dormir sans me poser de question. Ma mère s'est remit à sourire comme à son habitude, et elle devenait de plus en plus attentionnée envers moi. Donc sur le coup j'en ai conclu que je n'avais rien à voir avec sa tristesse passée et j'ai continué à vivre comme ça, comme un petit innocent. Le temps passait encore plus vite et je voyais défiler ma vie comme ça, juste vite et simplement nulle. Parfois, ma soeur venait rendre visite à ma mère, mais elle me parlait jamais. Tant mieux, de toute façon, je l'aimais pas ma frangine alors ce n'était pas une grosse perte d'affection. Mon père, lui, je n'en avais plus jamais entendu parler depuis son départ de chez nous. Même pas une petite référence sur lui et mon manque de souvenirs envers lui était vraiment très grand...

Voyons maintenant le "précédent de Shimizu". Avant d'entrer dans cette prestigieuse école qu'est Shimizu, j'en avais vécu des choses, j'en avais découverte des nouveautés. Avant rien ne m'intéressais, je passais mon temps à dormir sans arrêt. Un jour, lorsque j'étais en primaire, il y avait une nouvelle sorte de leçon : EPS ou sport. Moi ça m'intriguais de savoir ce que ça pouvait être alors pour la première fois j'étais un peu excité. Je devais avoir 6 ans environ à ce moment-là et je ne me doutais pas le moins du monde de ce que pouvait être un sport de telle chose. Et dès les premières explications concernant ce domaine qu'est l'EPS, j'en suis devenu un inconditionnel. J'aimais tellement le sport et ceux pratiquant ces activités que j'ai voulu faire pareil. Par chance, j'y arrivais facilement même si il avait fallu que je donne un sacré effort pour parvenir à être un sportif accomplit, à mon âge. De 6 ans à 14 ans, je continuais ma nouvelle passion et à chaque fois je m'inscrivais dans divers clubs de sport. J'aimais tellement il faut dire que je ne voyais même pas le temps qui passer, je ne m'ennuyais plus tout simplement. Mais tout à une fin et l'ennui recommençait à me toucher.

Quand j'ai atteint mes 16 ans environ, même si j'aimais encore le sport, cela commençait à me lasser de devoir fournir nombre d'efforts pour parvenir à mes fins, j'en avais marre et d'autant plus que à présent je faisait parti de ce que l'on nomme l'adolescence. Tout devenait plus dur, les études et tout le reste du domaine scolaire, ça devenait de plus en plus chiant à faire à supporter. Finalement, ma mère m'a envoyé au lycée Shimizu. J'en avais déjà entendu parler de cette école par un de mes professeurs qui rêvait d'aller y enseigner, mais sans plus. Qui aurait cru que ma mère aurait eu l'idée de m'y faire inscrire ? Moi-même je ne m'en était pas douté du tout, et il faut avouer que d'un côté, tout cela m'ennuyais vraiment encore plus.

Maintenant je demeure ici, à Shimizu, souvent à ne rien faire ou à mater les camarades en train de faire du sport. Peut-être que quelque chose d'amusant finira bien par attirer mon attention. En tout cas, c'est ce que je me disais la première fois que je suis arrivé à Shimizu. Cette école n'avait l'air de rien, mais alors vraiment quoi, il y avait juste des élèves. Mais en fait plus je commençais à avancer, plus je remarquais que les gens autour de moi étaient vraiment parfois...pas normaux. Je voyais entre temps des idoles, et d'autres personnes plus délurés encore. Je me demandais juste dans quel trou j'avais pu tomber. Ma foi, j'espèrais juste qu'il y avait au moins quelques de mes semblables les amoureux du skate ou du roller...
»

¤ Plus ¤


:: Code secret :: " J'aime les nouilles "
:: Comment avez-vous connu le forum ? :: C'est une longue histoire...


Dernière édition par Wayne E. Meyer le Lun 28 Sep - 14:58, édité 13 fois (Raison : Ha ha ha.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:27

Welcome ~

Mumuse toi biien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:38

Merci bien de ton accueil =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

    Bienvenu à toii Takashi !
    J'aime beaucoup ta fiche,elle est assez complète je trouve au niveau des descriptions ! =D
    Et puis,ton histoire m'a bien fait sourire aussi par moment. =)

    Ton avatar est sublime aussi ! Air gear c'est ça ? ^^
    C'est un choix très judicieux si ton personnage aime le skate et tout ça.Bravo !

    Au plaisir de te voir RP =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

Welcome ~~
J'aime bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Merci de votre accueil, c'est gentil. =]
Teana << - Mon avatar vient effectivement de Air gear, c'est bien vu. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:15

Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:39

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:30

Bienvenue !!!

On dirait Akito ou Agito *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:52

    Encore merci pour votre accueil ! c'est sympa. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:51

Bienvenue ! Au plaisir de faire un rp avec toi un de ces jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:06

Bien le bonsoir! je te valide!
Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne E. Meyer Empty
MessageSujet: Re: Wayne E. Meyer   Wayne E. Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne E. Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser