Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gilbert Nightray [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Gilbert Nightray [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Gilbert Nightray [ Terminé ]   Gilbert Nightray [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:28

¤ Identité ¤

Gilbert Nightray [ Terminé ] Gil_va10

:: Nom :: Nightray
:: Prénom :: Gilbert
:: Age :: 18 ans
:: Classe :: 2.B
:: Situation :: Lycéen


¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::

Gilbert a les cheveux noir, aussi noir que les ténèbres. Ils sont plutôt courts, mais il a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, beige, d'une couleur clair. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses grands yeux fins, de la couleur du vert. Il a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Gilbert n'est pas spécialement grand, il mesure 167 cm et pèse dans les 50 kilos. Il est de carrure plutôt mince, et à un physique androgyne. Enfin... pour ceux qui ne le connaissent pas où qui l'aperçoivent, Gilbert peut ressembler à une fille à certain moment. Gilbert a une grande souplesse, il adore se plier en quinze sur une chaise par exemple, il n'a jamais les pieds à terre quand il s'assoit. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé par le travail, le sport ! Et puis, il affectionne les tenues plutôt moulantes, qui permettent d'adopter n'importe quelle position sans être gêné.

:: Description morale ::

Je suis de nature très timide. Surement à cause de mon passé. Pourtant ça fait déjà un moment que ça s'est passé. Mais je n'arrive plus à être le même qu'avant. J'aime me faire le plus discret possible. De cette façon, je risque moi d'être remarquée. J'ai gardé ma franchise. Je dis les choses comme elle sont. Je trouve que c'est nul d'être focu. Mais encore faut-il que j'ai quelqu'un avec qui je peux être franche. J'ai du mal à m'ouvrir aux autres parce que j'ai peur de faire confiance. Donc je ne parle pas à beaucoup de monde. Je n'ai pas peur des filles. Je les vois comme mes copines, mes potes. Et j'espère que c'est la même chose de leur côté. C'est plutôt les filles plus âgé qui m'horrifient. Comme les professeurs ou les femmes mariés. Je ne leur fait pas confiance du tout. A eux de me prouver le contraire. Je suis très indécise. Je sais ce que je veux mais quand il s'agit de choisir entre plusieurs choses qui reste banales, c'est impossible, il me faut de l'aide.


¤ Biographie ¤

:: Histoire ::


Gilbert grandit comme la plupart des enfants de son age, il apprend à lire et à écrire avec son père alors que sa mère se chargeait de toute ce qui était logique et savoir vivre. Enfant obéissant il est réservé et s'éloigne rarement des jupons de sa mère, trouvant que son fils a un comportement de perdant. Son père était un très riche scientifique et avait fait plein de découverte et avait facilement gagné un grand paquet d'argent dans sa vie pour les mettre sur le compte de son fils et plusieurs jours après alors que son père et sa mère était dans le labo et bien une explosion se produit et ses parents furent tuer sur le coup et le jeune homme hérita de toute la fortune de ses parents avec son manoir et sa voiture qui est une limousine assez grande de couleur noir, mais il décida avant tous de se consacré a ses études pour alors entré dans un Pensionnat qu'il avait toujours eu envie d'aller dedans. Il fera toujours de son mieux dans sa vie pour ne pas a avoir a montrer son argent et tous se que ses parents lui on laisser dans sa vie pour ne pas se faire nommer fils a papa car il allait surement en avoir le droit quand on le verra avec la voiture et le jeune chauffeur qui pourrait venir le chercher pour sortir en dehors du Pensionnat pour se promener. Il finit très vite ses études pour vivre son plus grand rêve a savoir devenir chanteur comme Gilbert avait une voix vraiment très douce comme celle d'un ange qui pourrais faire rêver plus d'un, le garçon a peux être assez d'argent pour vivre mais il préfère quand même continuer de chanter et se dit qu'il pourrait très bien se faire des amis pour s'occuper et ne pus se sentir seul ou même une ou un amour.


¤ Plus ¤
:: Code secret :: J’aime les Nouilles

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: DC


Dernière édition par Gilbert Nightray le Lun 15 Fév - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilbert Nightray [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Terminé ]   Gilbert Nightray [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:39

Re-Bienvenue !
Tout est okay, je te valide.
Seulement, tes yeux d'un jaune soleil sont bleus sur ce vava mais bon x)
EDIT :: non rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilbert Nightray [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Terminé ]   Gilbert Nightray [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:39

On dirait Bates sur le vava je trouve ~~
M'enfin.
Re bienvenue je sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilbert Nightray [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Terminé ]   Gilbert Nightray [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:17

C'est parce que c'est Bates. Enfin bon. x)
On va dire que comme c'pas la même couleur de cheveux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilbert Nightray [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Terminé ]   Gilbert Nightray [ Terminé ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:31

Ha oui mais bon Bates reste Bates. Merci Sanshi d'avoir changé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilbert Nightray [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Terminé ]   Gilbert Nightray [ Terminé ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:02

*o* Biienvenue Yoshii !!
Amuse toi bien sur le forum ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilbert Nightray [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Terminé ]   Gilbert Nightray [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert Nightray [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser