Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euhh... Salut... [PV Erwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euhh... Salut... [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Euhh... Salut... [PV Erwan]   Euhh... Salut... [PV Erwan] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:07



F
inalement, les cours du matin était finis et c'était maintenant le temps de dîner! Ahh le dîner, un de mes moments préférés de la journée. Je partie à mon casier mon enfin chercher ma petite boite à lunch et pour vérifier qu'est-ce qu'allait être mon cours d'après midi. Oh non! Ça doit être mon imagination! Un cours d'éducation physique! Non, mais je n'ai pas le goût, il fait chaud et j'ai mal au muscle en plus...

*Ding! Dong!*

Le midi a vue c'est fin et c'était maintenant le temps d'aller au cours que je ne souhaitais pas aller... L'éducation physique...
Je me dirigeais vers mon casier pour y déposer ma petite boite à lunch et pour prendre les vêtements nécessaire pour le cours...
Je regardai de gauche à droite pour enfin voir s'il y avait quelqu'un qui, lui aussi, allait au même cours que moi, mais il n'y avait personne...


*merde, comment je vais faire pour aller au cours, je ne sais même pas c'est où!!!*

Avec hésitation, j'ai décidée d'aller demander quelqu'un les directions...

Après quelque minute de marche je voyais des filles qui sortaient de derrière une porte, habiller en leur costume d'éducation physique, j'ai réalisée que c'était les vestiaires pour filles... Cela voulait dire que j’ai aussi trouvée le gymnase… Bref, je suis partie dans les vestiaires pour me changer.
Une fois changée, je suis partie rejoindre mon groupe, qui avait déjà commencé à jouer un sport...

- Mademoiselle! Vous êtes en retard, avait dit le professeur.
-Umm... je suis désolée, mais je suis nouvelle et je me suis perdue en essayant de trouver le gymnase...
-Alors ça veux dire que c'est toi Amaya Miako
-Umm... oui...
-Alors bienvenue! J'espère que tu passeras une belle année avec nous, dit-il avec un sourire.
-Merci.
-Bon j'espère que tu sais jouer au soccer parce que je te mets avec équipe A, c'est des équipe de 2 joueurs puisqu'il n'y a pas assez de personne pour faire des équipe de 4, et il manque un joueur dans l'équipe A.
-Ok...

Le professeur me désigna l'équipe A, il y avait un gars...
Bref, avec hésitation, je suis partie le rejoindre.

-Umm… Salut, je… je me nomme Amaya… Amaya Miako et je suis ton partenaire...


[dsl, si sa prit du temps, je n'arrêtais pas de changer d'idée pour le commencement >.< & pour les fautes d'orthographe, j'en suis dsl... T.T Je suis anglaise alors j'ai de la dificultée avec mon français. Enfin, si jamais il y a des phrases que tu comprends pas dit moi le et ma les corriger! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euhh... Salut... [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Euhh... Salut... [PV Erwan]   Euhh... Salut... [PV Erwan] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:08

Erwan avait passé une matinée plus qu'ordinaire. Il avait passé sa première journée de cours ici et il avait pu faire quelques connaissances déjà. Certain le considérai déjà comme un ami alors que lui ne voyait en eux que quelques camarades de classe. Cette journée fut très harassante en plus de cela, car il avait fallu qu'il se presente et ensuite à chaque nouveau professeurs, il avait fallu répondre a certaine question... Enfin la pose déjeuner sonna! Quel liberation! Il sort de l'enceinte de l'établissement pour aller s'acheter un truc à manger tout en fumant sa cigarette. Elle lui avait vraiment manquée celle là!

Erwan ne rentra juste au moment de la deuxième sonnerie, qui annonçait le cours de sport... Il allait prendre ses affaires au casier et passa au vestiaire (qui lui fut indiqué par quelques gars de sa classe qu'il avait croisé et qui par ailleurs tenait absolument à y aller avec lui.)

Il se changea et sort dans le gymnase... Le prof de sport leur indiqua qu'ils allaient jouer au Soccer en équipe de deux seulement, car ils n'étaient pas assez nombreux. Erwan se retrouva tout seul, non pas que ça le dérangea mais l'amitié qui dure depuis plusieurs années et plus forte qu'une petite rencontre il y a trois minutes! Les filles jouaient pas loin et c'est avec l'une d'elle qu'il se retrouva.

Les autres avaient commencé à jouer depuis quelques minutes quand enfin une petite brune (petite, car Erwan est plutôt grand dans son genre..) s'avança vers lui.



"-Umm... Salut, je... je me nomme Amaya... Amaya Miako et je suis ton partenaire..."



Erwan baissa la tête vers elle, et sourit légèrement. Son hésitation montrait qu'elle était un peu timide, surtout que pour arriver à lui, elle avait pas mal hesiter en chemin. C'est le fait d'être en sport avec un gars qui la mettait comme ça? Ou est-ce naturel? Bref Erwan lui répondit (pour une fois d'ailleurs) d'une façon plutôt chaleureuse.



-Salut! moi c'est Erwan Uchiwa! tu es prête pour commencer?







[Ne t'inquiéte pas pour ça va!^^ et en se qui concerne les fautes... j'en fait aussi pas mal! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euhh... Salut... [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Euhh... Salut... [PV Erwan]   Euhh... Salut... [PV Erwan] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:10

J'étais soulagée quand Erwan c'est présenté de façon chaleureuse et non de façon de ne vouloir rien savoir de moi, se qui m'arrivait assez souvent se temps si. Bref, il m'a demandé si j'étais prête pour commencer. Est-ce que je l'étais vraiment? Je dirais que non. Je n'ais jamais réellement jouer au ''vrai'' soccer dans ma vie. Dison que mes anciennes écoles où j'étais inscrite étais des endroits où tu pouvais t'inscrire dans un sport que tu désirais jouer pour toute une année et moi je choisissais, à chaque fois, de la boxe... J'hésitais de lui dire oui ou non, mais après y avoir réfléchie, j'ai décidée de lui dire la vérité.

-Pour être franche, non je ne suis pas vraiment prête! Dison que je n'ai jamais jouée au soccer, dis-je un peu gênée, mais je ferais de mon mieux.

Je regardais l'autre équipe, c'était deux autres filles qui avaient l'air de savoir très bien jouer.

-De toute manière, ça ne devrais pas être si dure d'envoyer un ballon dans le but, dis-je en retournant mon regard sur Erwan, enfin j'espère.


[Dsl, c'est court... T.T je ferrais mieux la prochaine fois X)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh... Salut... [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Euhh... Salut... [PV Erwan]   Euhh... Salut... [PV Erwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh... Salut... [PV Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ... Salut ! [ Pv Beloved et Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser