-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

Kazuhiko Daisuke

Kazuhiko Daisuke Empty
MessageSujet: Kazuhiko Daisuke   Kazuhiko Daisuke Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:45

¤ Identité ¤

[img][url de votre avatar][/img]

:: Nom ::Daisuke
:: Prénom :: Kazuhiko
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: Lycéen 1.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéen =D

¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )
Ma description physique? Heu yep! Alors je suis plutôt dans la moyenne au niveau de ma taille, je dois faire un mètre soixante dix neuf a peu près. Ma corpulence ? Oh heu j'ai un corps fin. Mais c'est pas pour autant que je m'envole au premier coup de vent hein! Mes cheveux sont noirs avec des reflets bleutés par moments.J'ai une coiffure qui fait que tout mes cheveux vont vers la gauche et j'en suis fier ! Les filles disent que j'ai un magnifique visage et je les crois volontiers j'ai des yeux bleu foncés. Je porte toutes sortes de vêtements, j'ai pas de style qui me colle a la peau. Je porte ce qui me plait, ça signifie que jpeux être du style gothique un jour comme cyber punk un autre jour m'enfin sauf en cours. Mais généralement je porte des t-shirt noir ou blanc un jean et des baskets... Je crois que c'est tout..
:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )
Ah ma description morale... Hm.. Je vais laisser ça au narrateur !

Kazuhiko est quelqu'un de sérieux dans son travail. Il passe d'abbord le travail avant tout autre chose, ce qui lui vaut, malgré ses atouts physique d'être célibataire auprès des filles. Il déteste le brouhaha, les gens mettant le boxon un peu partout et les délinquants. Il aime la littérature, la musique faire du sport et surtout jouer a des jeux vidéo. Il aime pratiquer plusieurs instruments. Il est quelqu'un d'assez compréhansible et attentionné. Il n'hésite pas a aider son prochain et il est quelque peu naïf. Quand on s'attaque aux personnes auxquel il tient, il devient une personne anormalement dangereuse, violente et sanguinaire.. Il traine beaucoup plus avec les filles qu'avec les garçons a cause du passé. Mais ça se calme plutôt vite. Il déteste particulièrement les soupes populaires.

¤ Biographie ¤

:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )
Mon histoire... Hm que je réfléchisse..Ah bah oui ! Alors pour commencer, je suis né a tokyo. Issu d'une mère aux origines européennes et d'un père japonais. Ma mère ne travaillait pas et mon père bossait pour une énorme firme du jeu vidéo.. Enfin c'était une énorme firme. Enfin bref c'est pas leurs histoire mais la mienne. Je suis né a Tokyo en octobre donc, comme tout bon nourisson j'ai pleuré et tout ça..

Heu.. On va zapper jusqu'a mon entrée en école primaire comme vous dîtes les Européens. Déjà très vite a cet époque j'étais quelqu'un qui n'aimait pas tellement bavarder pour ne rien dire en cours, je corrigeais déjà mes profs là ou mes camarades en étaient encore a se curer le nez ou a pleurer leurs mères. Du coup j'étais le premier de la classe et donc l'envié des garçons, aussi le rejeté de ces mêmes garçons.

Mes seuls amis étaient des filles, qui me trouvaient déjà mignon a cet époque. Ca explique pourquoi je préfére rester avec des filles aujourd'hui. Enfin bref... Ma mère décéda d'un cancer il y a de cela trois ans. C'était étrange mais, malgré que je l'aimais énormément, j'avais pas pleurer a sa mort, j'étais concentré sur mes études a l'époque. Mais je vais la voir toutes les semaines au cimitière parcontre. Ma mère décéda, l'entreprise de mon père faisait faillite. Mais me regardant comme son dernier espoir mon père, après mes brillantes années collége m'envoya ici enfin avant de m'envoyer ici, j'eut envie de prendre quelques cours d'instruments de musique, et j'ai prit goût a énormément d'instruments, comme la guitare , la basse, la batterie.. Enfait je suis un groupe de rock a moi tout seul !. Aujourd'hui me voici au lycée Shizumu. J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté et que je ne vous dérangerais pas du tout..

¤ Plus ¤
:: Code secret ::
" J'aime le chocolat blanc ! " (préfére le chocolat au riz è_é )
:: Comment avez-vous connu le forum ? ::
Grace a un autre forum =D
Sayuri Nichitsu

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire