Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aka Nakigara [Fiche Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:41



¤ Identité ¤

Aka Nakigara [Fiche Terminée] Avat2aka

:: Nom :: Nakigara (littéralement « cadavre »)
:: Prénom :: Aka
:: Age :: 19 ans
:: Classe :: 3.B
:: Situation:: Lycéen


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: Aka est parfait. Enfin, pour lui, évidemment, parce que les goûts et les couleurs, on ne les discute pas. Mais comme il est le seul habitant « potable » de son petit monde de rêve, alors il est le plus beau, c’est indéniable. Aka a une taille raisonnable mais ce n’est pas un géant non plus. Du haut de ses 1m80 et équilibré par ses 62kg, notre jeune homme voit le monde d’un niveau non négligeable. Pour donner ce côté efféminé à son charme, il s’est laissé pousser ses cheveux bruns aux reflets bleutés. Cette couleur a le don d’affirmer la couleur de ses yeux dorés. Il arbore toujours une expression supérieure, un air sûr de lui. Il n’a peur de rien d’après mes informations. On ne le voit que sourire cyniquement, mais jamais de joie pure. Pourtant, son visage est fin et sa peau est pâle, alors il ne serait pas étonnant que de vrais sourires soient agréables à regarder venant de lui. Et inversement, avec un visage pareil, il semble très étonnant de le voir en colère ou affichant un air mauvais, mais il faudra vous habituer, puisque cela arrive malheureusement très souvent. Il a très souvent un regard vide lorsqu’il est pensif. Il aime porter ce qui le met en valeur d’une façon casual mais excentrique. Alors, pour la plupart du temps, il porte des tenues traditionnelles japonaises assez légères pour mettre en valeur son torse et ses bras, bref, son corps qu’il trouve superbe, ou alors il opte pour un costume léger agrémenté d’un gilet type serveur ou d’une chemise à jabots, au choix. Il porte souvent du mauve/bordeaux, du bleu marine, du noir ou parfois du blanc selon son humeur.

:: Description morale :: Aka est insondable. Il a en effet la personnalité d’un manipulateur professionnel et l’impassibilité d’un très, très bon criminel. On ne peut pas dire qu’il soit totalement pourri, mais… En fait, si. Il est timbré. La folie le ronge depuis l’intérieur et ça se voit à l’extérieur. Il est mesquin, calculateur et surtout très ambitieux. Lorsqu’il veut avoir quelque chose, il fait tout pour l’obtenir et passe outre les règles de l’éthique pour cela. Aka est infernal dans tout ce qu’il entreprend, et pourtant, il est très intelligent. En effet, s’il a réussi à tenir un tant soit peu de temps dans chacune des écoles qu’il a fréquentées, c’est uniquement parce que son intelligence est à toute épreuve et nettement au-dessus de la moyenne, ce qui faisait la fierté de chaque directeur. Par contre il est totalement dans son monde, un monde utopique dans lequel seul lui est heureux. Ce qui explique pourquoi il n’est jamais sorti ni avec une fille, ni avec un garçon, qu’il ne connaît pas son orientation sexuelle, et puis d’ailleurs, rien de toutes ses futilités ne l’intéressent. Lorsqu’il rencontre quelqu’un, il s’en sert puis il disparaît. L’attachement comme l’amitié (ou même l’amour) est sans aucune saveur pour lui. Bien, maintenant, récapitulons. Aka est brillant dans tous les
domaines intellectuels et de fait, trouve tout le monde inutile ou presque. Il est manipulateur et vicieux, a des pulsions incontrôlables et pourrait presque paraître fou tant son arrogance dépasse l’entendement. Ndlr : au secours !



¤ Biographie ¤

:: Histoire :: « … ça enregistre, là ? Vraiment ? Bon. Je vais vous conter l’histoire d’Aka. Enfin, plutôt les faits. Au risque de paraître ambitieuse, je vais y aller franco. Aka est un meurtrier. Pas un serial killer (qui a dit céréale killer ?), ‘juste’ un meurtrier. Et à propos de ce que vous avez pu lire au dessus, non, il n’est pas devenu fou APRES cet acte. Il l’était déjà avant. Je ne vais pas structurer l’histoire de façon chronologique, mais l’ensemble restera clair. »

Aka à 17 ans.


Il avait déjà eu ce sentiment. Celui de la satisfaction mélangé à l’horreur. Mais bizarrement, ci, il s’agissait plus de satisfaction. Il était heureux et fier de ce qu’il venait d’accomplir. Finis les ennuis et les mauvais souvenirs. Il pouvait enfin souffler. Et alors qu’il commençait à faire tourner les engrenages de son plan cynique, il se mit à rire à gorge déployée.

Aka à 12 ans.

- C’est vraiment terrible, il ne parle pas durant les cours, il rejette la compagnie des autres enfants, refuse les visites médicales, mange seul à la cantine, et pourtant il ne semble pas malheureux. Ses notes sont parfaites, il semble juste… très pensif. Il a l’air dans les nuages, et pourtant, quand je l’interroge pour m’assurer qu’il écoute bien, il me répond, correctement, d’une voix absente.
- Hmmm… ça alors.
Et alors que le jeune Aka regardait discuter son institutrice et sa mère adoptive (pour laquelle il ne portait aucun intérêt), son cerveau assemblait lentement mais sûrement les pièces de son puzzle qui, une fois réunies, formeraient les mots « paix intérieure ». Il esquissa un sourire que personne ne vit et s’éloigna doucement, la conversation des deux commères ne l’intéressant plus tant que ça. Cela faisait déjà plus d’un an qu’il retournait le problème auquel il était confronté dans tous les sens, et il ne voyait encore aucune bonne alternative à son plan. Tout en marchant lentement dans la rue, les mains dans les poches et shootant dans les cailloux, laissant sa mère adoptive en plan à son école, il pensait à sa vengeance et à comment l’appliquer en restant sauf. Ses yeux étaient vides. Se grattant la tête, il marmonna quelque chose d’incompréhensible alors qu’il passait devant un couple étonné. Il fallait qu’il fasse plus de recherches, qu’il lise plus de livres « pour les grands ». C’était pour son bien mais aussi celui de tout le monde.

Aka à 10 ans.

- Ce qu’il a fait est affreux, inspecteur. Le gamin est encore en vie, mais sous le choc, il n’a pas débité un seul mot. Enfin, je le comprends, si j’étais à sa place, je serais mortifié.
Dans la grande salle à manger si brillamment éclairée gisait le corps de la seule femme qui s’était occupée de lui. C’était tout bonnement affreux. Elle avait la gorge tranchée, et, comme si ça ne suffisait pas, elle avait été éventrée et tant d’autres choses que la morale me demande de me taire. Du début à la fin et encore lorsque les forces de l’ordre l’emmenaient, Aka regardait la scène de ses grands yeux dorés. Son père était devenu fou. Non, il l’était déjà, mais ça avait éclaté. Il le savait, que sa mère avait
peur de son mari, ça se voyait dans son regard. Il devait la battre, d’après les cris qui se faisaient entendre tous les soirs dans leur chambre. Mais Aka avait toujours gardé la tête froide. Depuis sa naissance, il n’avait jamais eu peur de son père, pour rassurer sa mère. Il était là, lui. Il ne lui avait jamais tenu tête, mais il s’était dit qu’en étant plus fort et plus grand, il aurait pu la défendre. Mais il était trop tard. Son père avait tué sa mère avec
une violence inimaginable, et avant qu’il n’ait pu s’attaquer à son jeune fils, la voisine, alertée par les hurlements de l’épouse, avait appelé les secours et la police. Le père eut tout juste le temps de s’enfuir. Et depuis ce jour, il s’était juré de préparer une vengeance tellement subtile que son père s’en arracherait les cheveux jusqu’au dernier. Aka fut placé en famille d’accueil pour maintenir son état mental sain, mais il s’en fichait comme de sa première chaussette. Son père ne fut jamais retrouvé, mais Aka s’en chargerait pour la police. Et pour lui-même.

Aka à 17 ans.

Il l’avait retrouvé. Dans un bar puant dans lequel tous les pauvres types venaient se remplir déraisonnablement la panse pour oublier
leurs problèmes futiles. Cet homme était là, en train de siroter goulûment sa bière brune. Aka cracha par terre. Comme si ce type avait des problèmes « futiles » à oublier ! Il faisait juste genre. Il le savait. Il savait que son père était encore fêlé. Il fallait arrêter cela de suite. Arrêter de se torturer l’esprit. Aka se mit à sourire d’un air malsain. Il s’assit à côté de son père, qui ne l’avait pas reconnu, puis s’arrangea pour le saouler et l’emmener hors du bar. Et alors qu’il lui révéla la vérité, les yeux de son paternel s’injectèrent de sang et il prit une grande barre de métal, que Aka avait expressément posée là. Là, le plan du jeune homme passa à sa deuxième phase, et ce fut très rapide. Il imita les gestes de quelqu’un qui se défendait, en simulant des cris de panique, puis éclata de rire tel un hystérique avant de retourner la situation. Il battit l’homme qu’il avait en face de lui à mort. Et alors qu’il était à l’agonie, il lui murmura d’une voix suave que c’était terminé, et qu’il ne l’avait jamais aimé. Après le dernier soupir, il se décoiffa les cheveux, s’éclata la tête contre un mur pour faire comme s’il avait été frappé et, en sortant de la ruelle, hurla aux passants d’appeler une ambulance, en sachant parfaitement que c’était trop tard. Il réussi avec tact à faire passer cela comme légitime défense, et s’en sortit avec le visage légèrement amoché pour une courte durée.

Aka à 19 ans.

Il s’enfuit de sa famille d’accueil et partit de lui-même au lycée Shimizu de Nagoya, pour changer d’air. Maintenant que la source de ses problèmes s’était mystérieusement envolée, il pouvait enfin
essayer de réussir dans la vie, bien que sa personnalité soit toujours quelque peu atteinte. Dans le train, sur la route, il repensait aux mots de sa mère.
« Tu sais, Aka, c’est ton père qui t’a donné ce prénom. Il veut dire rouge. Je pense que c’est parce qu’il aime bien cette couleur. Respecte-le comme toi-même, ainsi que ton nom, qu’il t’a aussi donné, même si les autres enfants t’embêtent avec ça. »



¤ Plus ¤

:: Code secret :: J’aime le chocolat blanc (miam)
:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Double compte de Daiki =)


Dernière édition par Aka Nakigara le Mer 22 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uka Nedelec

Uka Nedelec


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Behind the clouds
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:17

Yukimura Sanada *tombe en admiration*
T'as un des plus beaux avatars du monde, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:25

Haha. Un fan d'SDK, sa fais plaisir *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

Uka : Je compte en faire un nouveau, celui-ci ne me plaît pas tant que ça Smile

Isshi : Tu m'étonnes ! Un manga de génie !

Edit : Et excusez-moi pour les petits problèmes de ma fiche, genre les sauts de ligne involontaires et les [size...] qui se baladent par ci par là ; j'ai beau éditer ça veut pas partir ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Uka Nedelec

Uka Nedelec


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Behind the clouds
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:49

On s'en fout, Yukimura est beau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

Quand même le plus sexy c'est Yuan ya pas à dire *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:23

Bienvenue Aka!
Fais gaffe à tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:58

Isshi : Je préfère quand même Sanada à Yuan !

Cho : Devrais-je le prendre comme une menace ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:49

C'est tout le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:07

Aka est très difficile d'accès, très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

Et Cho ne lache pas sa proie avant de l'avoir consommée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:06

Arrêtez avec vos cochonnerie Rolling Eyes xDDDDDDDD

Rebienvenue n,n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:24

Ce ne sont pas des cochonneries, je suis innocent Surprised Cho, je serais curieux de voir ça.

Merci Snow =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:37

Attend d'être validé et je te montrerai Wink

Ah oui Snow...j'avais oublié que tes petites oreilles sont chastes .. Gomen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:36

Arrêtez le flood bande de larves désobéissantes !
Sinon je vous donne à manger à Uka.

Rebienvenue toi~

Tu me fais peur alors je te valide =D

Amuse toi bien, et ne tues pas tout l'monde x) (t'as pas le droit de toute façon ='O).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

Nan je ne tuerai personne, je me suis repenti, je n'ai fait qu'un meurtre c'est déjà bien suffisant T__T (Et je ne veux pas qu'Uka me mange xD)

Merci pour ta bienveillance, Kiba-Samaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka Nakigara [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aka Nakigara [Fiche Terminée]   Aka Nakigara [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka Nakigara [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser