Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:16

¤ Identité ¤

Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Garcon86

:: Nom :: Uchimukia
:: Prénom :: Rayne
:: Age ::17
:: Classe :: 1-B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéen


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: Rayne porte toujours sur lui une immense veste jaune qui lui tombe jusqu'aux pieds, et un col remontant jusqu'au oreilles. En dessous il porte un tee-shirt noir laissant apparaitre un collier avec un diamant en Exagone bleu. Il a un pantalon noir et des chaussures noirs. Il est assez grand, pas trop musclé. Ses cheveux, jamais coiffés partent dans tout les sens. Il a de grand yeux noir bleuatre. Il a une grande cicatrice au dos, provenant d'un accident de voiture... Il possede une capacité physique incroyable, malgres qu'il ne soit pas musclé, il est le meilleur en sport. Ses yeux au refflet du soleil ressemble a un papillon de nuit, d'une couleur jamais vu auparavant, toujours triste.....

:: Description morale :: Rayne est très joyeux, malgrès la mort de sa petite soeur dans un accident, enfin il le fait paraitre, mais au fond de lui il pleure, incessament. Il adorait peindre jusqu'a la mort de sa soeur. Maintenant, il protege toutes les filles, car pour lui c'est sa soeur reincarné. Si on cherche des noises a une fille, il se bat, il n'a jamais perdu un seul combat depuis ce moment, pour lui si il perd il déshoneur sa soeur adoré. A part sa il est tres attentioné et tres gentil envers ses amis. Il déteste les Montagnes et les voitures, d'ailleurs tout ce qui a des roues, il les detestent tous....Cela fait quelques années qu'il rentre chez lui le moral a zéros et balafré de coup partout..Il adore se battre, pour lui c'est une façon d'oublier cet accident. IL aime aussi tout les jeux de carte style poker.


¤ Biographie ¤

:: Histoire :: Uchimakia Rayne, est un garçon des plus banale, il a une maison normal, une vie normal, des parents Normaux. Tout le monde croit que Rayne n'a pas eu de moment dans sa vie où ce ne soit pas normal. Et Bien si...Un seul jour, L'unique jour...Le 15 Janvier 1995, il était en voiture avec sa petite soeur, son père et sa mère. Un temp pluvieux. Ils partaient tous pour le camping, il se trouvait en haut de la montagne...Au 14ème virage que sa soeur comptait un par un, un éclair tomba et fit tomber des rochers,un véritablement éboulement, son père voulu passé avant que les rochers ne tombent, mais il ne put pas..Un rocher ecrasa la voiture et la fit tombée dans le ravin..Rayne perdit connaissance au moment ou le rocher les percuta. Après s'etre reveillé, il vit sa mere et son pere dehors, lui aussin, entrain de pleuré, une couverture couvrait quelque chose quand Rayne s'aperçut que sa soeur n'était pas avec ses parents. Il s'empressa de l'appelé :

"MAYA!!!!!!MAYA!!!!!!!!!!"

Ses parents le prirent dans ses bras et lui montrerent ou était Maya. Il s'écroula par terre, a cause de sa perte de sang dans le dos, une énorme plaie était presente, mais aussi surtout a cause de la mort de sa petite soeur...Quelques années plus tard, Rayne avait 17 ans et rentrait au Lycée toujours avec la meme notion de la vie : Le malheur.



¤ Plus ¤
:: Code secret :: J'aime le chocolat Blanc.

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: J'ai connu le forum en recherchant un forum où l'on pouvait incarné un lycéen normal. Je suis un adepte des forum où l'on possede des pouvoirs, et j'ai voulu changer.


Dernière édition par Rayne Uchimukia le Mer 22 Juil - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:53

Bienvenue! j'ai adorée ton histoire ^^. Alors amuse toi bien dans ce lycée un peu fou.
Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:01

Si tu as 17 ans, tu devrais dans ma clase: les 1.B =D

Bienvenue n,n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:04

Voila edit :DPourriez vous agrandir mon image? Car j'ai beau essayer je n'y arrive pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:18

Bienvenue a toi

pour ton image fais une demande dans la partie Graphisme ^^" (puis pense a ta fiche perso dans ton Profil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:51

Bienvenuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:56

é_è Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:59

Bienvenue~

Il faudrait que tu fasses attention à l'orthographe, parce qu'il y a pas mal de fautes. Ce n'est pas énorme, donc je laisse passer, mais fais attention dans les RPs, et si tu veux corriger cette fiche, ne te gêne pas ! Les fautes de frappe sont faciles à repérer, ce serait déjà ça ^^
Pour le reste, c'est assez sombre, limite trop, mais ce n'est qu'une question de goût et de point de vue, donc ça me va.

Tu es validé, amuse toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]   Présentation Rayne Uchimukia[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rayne Uchimukia[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser