Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Une nouvelle au lycée ( libre ^-^)

Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Empty
MessageSujet: Une nouvelle au lycée ( libre ^-^)   Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:13

Megumi avança vers le lycée, son nouveau lycée, elle était un peu timide et se sentait perdu, c'était la toute première fois qu'elle voyait son nouveau établissement scolaire. Elle tenait son sac à deux mains devant elle, la jeune étudiante savait que dans ce lycée le port de l'uniforme scolaire n'était pas obligatoire, alors elle s'était mise une jupe assez courte blanche dentelé de noir et un haut assortit.
Megumi se retourna vers la route, le taxi était déjà partit, ses parents ne pouvaient la déposer à son lycée alors elle avait appelé un taxi, la jeune fille avait adressé un dernier "au revoir" à ses parents puis elle était monté dans le taxi qui l'avait conduite juste devant le lycée, le trajet avait était assez long, il fallait compter trois heures de route.
La jeune étudiante avança jusqu'à l'entrée du lycée, elle poussa la porte. Megumi se trouvait dans une assez grande salle qui donné sur une cour et des jardins.

** C'est grand... Où est-ce que je dois aller maintenant ? ** pensa-t-elle en serrant un peu plus fort la poignée de son sac.

- Euh... Excusez-moi ! Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle.

Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée ( libre ^-^)   Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:36

Emiko entra dans l'immense hall du lycée. Elle ne savait pas trop où aller et le sac qu'elle portait a l'épaule lui pesait. Elle portait également sa basse sur le dos et son ampli a la main. le silence était pesant.

*Il n'y a personne.*
pensa Emiko.

Tout a coup une voix brisa le silence.

"Euh... Excusez-moi ! Il y a quelqu'un ?"

C'était une voix de fille. Emiko aperçut alors au fond de la salle une jeune fille en jupe blanche, serrant un sac dans ses bras. La jeune fille en question avait l'air très apeurée. Emiko s'approcha donc d'elle.

"Tu viens d'arriver, n'est-ce pas ? Moi aussi je suis nouvelle, j'ai eu le temps de faire quelques tours dans le lycée. Tu es perdue ?"

Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée ( libre ^-^)   Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

La porte d'entrée s'ouvrit et une jeune fille entra dans le vaste hall, Megumi ne l'avait pas remarqué, quand celle-ci eu demandé si il y avait quelqu'un, la personne qui venait d'arriver s'approcha d'elle.
Elle lui demanda si elle était nouvelle tout comme elle et si elle s'était perdu. Megumi la regarda puis elle lui adressa un petit sourire sympathique.

- Bonjour. Oui je suis nouvelle moi aussi. C'est si grand ici... que je me sens un peu perdu... dit-elle à la jeune fille.

Megumi remarqua que le jeune fille porté une basse sur le dos et un ampli à la main.

- Oh ! Tu joue de la musique ? dit-elle en faisant un léger signe de tête vers la basse. Au faite ! Je me suis pas présenté... Je m'appelle Megumi Maeda et toi ?

Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée ( libre ^-^)   Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

"Bonjour. Oui je suis nouvelle moi aussi. C'est si grand ici... que je me sens un peu perdu..." dit la jeune fille.

Emiko sourit. *Tout le monde se perd dans ce lycée.*pensa-t-elle.

"Oh ! Tu joue de la musique ?" dit-elle en faisant un léger signe de tête vers la basse. "Au fait ! Je me suis pas présenté... Je m'appelle Megumi Maeda et toi ?"

"Moi c'est Emiko. Pour ce qui est de la musique, je gratouille un peu depuis que je suis petite, dans mon coin. Je crois qu'on devrait aller au bureau de la directrice pour les formalités d'inscriptions. Mais je sais pas trop où ça se trouve... Ce lycée est trop compliqué !"

Emiko était vraiment épuisée, elle aurait voulu pouvoir se poser ou au moins se débarraser de ses affaires.

Une nouvelle au lycée ( libre ^-^) Empty

Une nouvelle au lycée ( libre ^-^)