Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre Yanovski

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:38


¤ Identité ¤

Alexandre Yanovski Mwa11

:: Nom ::
Yanovski-Lambert

:: Prénom ::
Alexandre

:: Age ::
15 ans (et demi)

:: Classe ::
Collègiens 1.A
(ou serait-ce peut-être Collégiens 2.A. :s)

:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) ::
Collégien


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )
Alexandre a 15 ans et cela fait plus de six mois de cela. Il pense qu'il ne les fait pas. Le jeune homme mesure à peu près un mètre soixante-douze. Il souhaite de tout cœur de ne pas s'arrêter de grandir à cette taille. Il pense vouloir atteindre le mètre quatre-vingt-dix au moins. Aussi, il pèse soixante kilos plus ou moins. Il pense que cela fait trop. Mais ce ne sont que des chiffres.

Alex se trouve un peu trop robuste. Pourtant il ne fait pas moins de sport que les autres. Ses abdominaux tardent à se former. Mais ses pectoraux sont existants. Il a un bon dos mais il ne peut en dire plus car il n'arrive pas à bien admirer son côté verso. Des épaules assez larges et un joli cou d'où se forme une pomme d'Adam ainsi qu'un duvet blanc. Il n'a pas de bras très développés ni très poilus. Encore une chose à améliorer. Mais ils ne sont pas maigres non plus. Par contre Alexandre a de puissants cuisses et mollets et en est fière. Sur son pied pousse un carré de poils, même sur les orteils. Il trouve ça extrêmement curieux de les voir apparaître ici.

L'adolescent porte de grandes et jolies mains dont il aime renifler l'odeur, de longs doigts qu'il aime tant craquer et torturer malgré qu'il y ai risque d'arthrose à sa vieillesse mais il n'arrive pas à se défaire de cette manie. Il a aussi des ongles tout à fait normaux et en bon état mais Alexandre a de la peine a les garder immaculés. Anecdotiquement, il a aussi une tâche de naissance ovale de couleur café sur son ventre, en bas de son nombril.

Sinon il a un visage caucasien, des épis de cheveux incoiffables d'une grande noirceur qui se livrent une féroce bataille interminable, anciennement blonds. La couleur de ses yeux sombres se confond avec le noir de ses pupilles. Alexandre a de longs sourcils, joliment dessinés, un nez qui devient de plus en plus masculin, des lèvres d'un joli rose, un appareil dentaire discret, un front important et des oreilles bien colées et duvetées. Point important, il a une cicatrice droite et blanche, vieille de quatorze ans, situé au milieu de son front qui le raye depuis la racine des cheveux jusqu'à la moitié du front. Alexandre arrive tant bien que mal à maîtriser son acné à grand coup de pommades. La barbe commence à pousser. Déjà les pattes, la moustache, le bouc et le menton noircissent tandis que les joues ne font que piquer. Alex se rase régulièrement sauf le menton pour expérimentation. Il adore tirer sur ces poils.

Alexandre essaye de varier ses tenues tous les deux jours. En hiver il porte que des jeans de tous les bleus, et un totalement noir, soutenus par une ceinture rouge foncée. Il a beaucoup de maillots à manches courtes de différentes couleurs. Il ne lui manque qu’un rouge. Sont T-shirt préféré est noir illustré d’une tête de mort turquoise. Il n’a pas beaucoup de pulls mais il a un blouson en cuir de daim. En été, Alex garde ses hauts mais met des shorts souvent verts militaires. Il a des baskets de skateur généralement noirs. Il n’achète que des sockettes blanches de sport. Une montre suisse en acier arbore son poignet gauche ainsi qu’une gourmette sur l’autre, un cadeau d’anniversaire. Tandis qu’une fine chaîne en or se balance sur son cou derrière son haut. Un porte-monnaie militaire arrondit la poche arrière droite de son pantalon, bien qu’il ne soit nullement militariste. Il n’aime pas porter de casquette ni de lunettes de soleil, à ses risques et périls.

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )
Alexandre change de moral comme il change de chemises. Sans être lunatique pour autant. Mais sinon il est à l’aise avec ses amis. Il a aussi de fortes convictions. Il est souvent sympathique, drôle, cultivé, serviable mais pas esclave… Il est dans l’ensemble agréable à côtoyer. Alexandre peut aussi être curieux, distant quand il ne connait pas, poli envers les adultes… Quand il n’aime pas, il le fait savoir. Il ne montre pas trop ses humeurs. Il est timide quand il se retrouve dans un endroit inconnu avec de nouvelles personne. Il reste silencieux. Mais c’est aussi le meilleur moyen d’intéresser. Il aime bien rire et les personnes trop sérieuses ou trop bêtes l’ennuient. Il n’hésite pas à corriger ceux qui l’embêtent.

Alexandre aime beaucoup de choses. Il n’est pas difficile pour la cuisine, admire l’art tant que ça ne soit pas commercial, il apprend de la batterie depuis deux ans, il aime dessiner, lire, écrire, pas trop étudier, les sports exotiques et collectifs… Alex tue son temps à regarder la télé ou aller sur l’ordinateur. Il adore sortir dehors le soir en bonne compagnie, discuter intelligemment, ne rien faire… Il déteste s’ennuyer.

Dans le futur il pense être designer puisqu'il a un talent pour le dessin. Mais avant, il doit passer ses années de Collège et de Lycée mais ne se sent pas capables.



¤ Biographie ¤

:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )

Une femme quitta son pays d’origine la Russie qui s’effondra alors vers 1991 pour s’empresser de vivre dans le pays de ses rêves : la France. Elle y vécut en tant qu’architecte et rencontra à Paris un homme qu’elle épousera quelques années plus tard. Ils emménagèrent sur la Côte d’Azur. C’est alors qu’est Alexandre est né à Nice en France le lundi 28 mars 1994 à 5h35 du matin.

A l’aube de ses deux ans, son père français et sa mère russe se séparèrent. Il ne reverra pas son père avant longtemps… Jusqu’aux six ans de l’enfant, il vécut seul avec sa mère et était heureux ainsi. Ensuite un beau père est venu remplir sa vie et suivit un déménagement dans un habitat plus confortable. A l’âge de dix ans, Alexandre recommença à voir son père mais cela restait rare. Mais vers ses douze ans, une nouvelle séparation arriva entre sa mère et son beau père.

Malgré toutes ces péripéties, Alexandre eut une enfance heureuse et ne manquait de rien, pas même de pères. Pendant ce laps de temps, il voyagea beaucoup à travers l’Europe mais n’en est jamais sorti.

Initialement, il s’appelait Alexandre Lambert. En Russie qu’il visitait souvent mais pas assez à son goût, on l’appelle Alex, dans la famille Sasha, le diminutif nominale slave d’Alexandre, et Lambert par ses amis et par la société. Un nom paternel qu’il n’aimait pas, il le trouvait pas assez digne pour être porté par lui-même donc préféra se faire appeler par le nom de jeune fille de sa mère Claudovitch Yanovski.

La petite famille attendit que le fils ai fini le collège français à 15 ans pour s’ouvrir à de nouvelles horizons et déménager au Japon aujourd’hui, précisément à Nagoya. La première fois que Sasha partit si loin et était un peu beaucoup perdu. Il ne connaissait rien de là-bas appart quelques stéréotypes et préjugés. Il attend l’acceptation de son entrée dans un établissement scolaire du nom de Shimizu avant d’emménager malgré son ignorance dans la langue japonaise. Il apprendra vite.

¤ Plus ¤

:: Code secret ::
"J'aime/le chocolat blanc." Et vous ?

:: Comment avez-vous connu le forum ? ::
Vous êtes partenaires avec War of Infection. J'ai un personnage là-bas...


Dernière édition par Alexandre Yanovski le Jeu 10 Sep - 13:48, édité 6 fois (Raison : perfectionisme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:06

J'ai fini ma fiche. Avis aux critiques !! Je les affronterais avec courage. L'acceptation aussi. *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:56

Intéressant comme histoire~! =D Bon bien, bienvenue parmi nous~! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:39

Merci pour l'acceuil et je suis content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:57

bienvenue,j'ai rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:58

Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

de rien,sinon c'est moi ou ta sign bug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

Exactement, je viens de me faire chier a créer une belle siganture sur adobe photoshop mais j'arrive pas à la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:20

XD,tu a pensé a la faire heberger sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

Non explique :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

cherche sur google mabul ,ensuite sur la barre tu clique sur parcourrir tu choisis ton image tu fait heberger ,tu copie l'url qu'il te donne (celle pour forum,c'est marqué au dessu) et tu le colle dans ta sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Yeeha super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

arf ça déforme le fow **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Oui Il est trop énorme !!! Je le modifie, une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

-_- j'arrive pas à le redimensionner. Tant pis je laisse tomber.


Dernière édition par Alexandre Yanovski le Lun 27 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:35

ouvre la avec paint,tu clique sur outil de selection,clique droit sur l'image ,selectionner tout et tu reduit la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:36

ou alors passe la moi et je te le fait
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:36

Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:38

(hors sujet) attend mon retour sashi,que je te fasse la misère *gniark*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

Je pense que c'est bon comme ça, vous trouvez ?

Misaki : J'ai réussi à le faire moi-même mais merci de me l'avoir proposer Smile

Sashi : Merci de ton accueil Very Happy


Dernière édition par Alexandre Yanovski le Lun 27 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:40

c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:13

Il y à une membre qui m'a fait savoir que mon avatar a été pris par Deux personnes déjà ! Oui Deux ! Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:15

tu en trouve un otre qui lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Yanovski Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Yanovski   Alexandre Yanovski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Yanovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser