Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saya Fujiyoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

¤ Identité ¤

Saya Fujiyoka Mini_234524avfilles513

:: Nom :: Fujiyoka
:: Prénom :: Saya
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: 1 B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: Descendant surement des girafes, Saya est trés grande pour son âge, 1m70, mais aussi assez mince avec seulement 56 kg ce qui est peu pour sa grande taille. Elle possède de long cheveux noir avec une frange tombant sur ses yeux européens marron qui, au soleil, devenaient légèrement rose. Elle a aussi la caracteristique japonais, a savoir la peau trés pale et elle a le malheur de rougir trés facilement, quand elle a honte ou quand elle est gêné. Côté vêtements, Saya est plus adepte des tops et chemises sans manches avec un bon vieux jean, ce qui ne l'empêche pas de mettre un kimono pour les grands jours. Elle choisit aussi ses vêtements en fonction de la couleur, favorisant le vert, le marron et le bleu jean et banissant le jaune. Et bien sûr, elle ne met pas de talon! A l'âge de 15 ans, sa mère lui autorisa un percing en forme de panda au nombril.

:: Description morale :: Bien dans ses ballerines, Saya met en pratique "les ami(e)s c'est sacré". Bien que timide au premier abord, elle n'hésite pas a se laché pour passer des bons moments avec ses ami(e)s. Elle est aussi trés gourmande malgrés sa taille fine. Chocolat, glaces et gâteaux sont ses points faibles.Pas trés sportive et plutôt flemmarde, elle préfère le dessin et le théatre pour sortir des cours. Elle aime aussi écouter de la musique pop rock et si par malheur on lui demandait de se bouger, elle préfèrerait des sports collectifs comme le basket ou le tennis. Elle aime aussi beaucoup l'équitation et la natation. Elle est trés proche de sa famille et tout particulièrement de ses frères, Yugi, Yami et Atem malgrés des débuts chaotiques. Pour les cours, Saya est toujours dans la moyenne, travaillant mais ne cherchant pas a surpasser les autres. Elle est en revanche un peu bavard ce qui, par le passé, lui a causer des torts. Son animal préférer est le panda!



¤ Biographie ¤

:: Histoire :: Saya est née a Osaka dans une famille modeste.Elle a toujours été entouré par sa maman, qui s'amusait a lui apprendre comment devenir une grande dame, la maquillant, et par son papa, professeur de dessin qui compris trés vite le don de sa fille dans ce domaine. C'est donc avec un choc qu'elle voit débarquer, l'année de ses 8 ans, trois petits frères, des triplés, qui soudain lui donne l'impression d'être écarter de la famille. Elle se met alors a vouloir elle aussi redevenir bébé pour que sa maman la maquille encore, pour que son papa lui apprenne a nouveau a dessin. Enchainant les crises, elle fuit de chez elle le jour où, pour la première fois, son père la gifle. Elle restera quand même, à 8 ans, un jour entier dans la rue avant de revenir en pleurent dans les bras affoler de sa mère. Aprés cette expérience qui fut quand même enrichissante pour elle, Saya appris a cohabiter avec ses trois frères et devient même une grande soeur protectrice.
A l'âge de 14 ans, elle débute le théatre et prend des cours avec son collège. Cela devient sa passion et elle y met tout son coeur pour pouvoir devenir plus tard comédienne. Elle prend aussi des cours d'équitation, passant du temps avec les chevaux, et de chant mais découvre vite qu'elle n'a pas la fibre musical. Aujourd'hui, elle vient de déménager à Nagoya, ville qu'elle n'a jamais visité et qui lui fait relativement peur, elle qui n'a toujours connu que sa ville natal, Osaka, et postule aussi pour rentrer au lycée Shimizu.


¤ Plus ¤
:: Code secret :: "j'aime le chocolat blanc"

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: par hasart en cherchant un forum de RPG.


Dernière édition par Saya Fujiyoka le Lun 27 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:00

bienvenue,y'a pas beaucoup de faute(du moins c'est ce que j'ai vu) mais le petit hic,l'histoire des yeux deviennent roses ou un truc dans le genre,y'a une personne qui avait eu un soucis a cause d'un truc dans le même genre,mais bon c'est pas a moi de dire ça,sinon bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

pour les yeux rose effectivement j'avait un peu peur mais c'est un marron un peu rose pas rose flashy non plus, mais je vais le preciser merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:14

Kawaii ton personnage~ *.* Vive les pandas X3~!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:20

nan je dis ça comme ça,sinon j'aime bien ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

Mizaki: ok ^^

Mio: woua toi aussi t'aime les panda ?? c'est mignoonnn *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

t'est rapide toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

oui je sais d'un côté a cause des régles je peut pas poster ailleur alors -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

si,dans les parties non-RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:35

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

Oui j'adore les pandas X3 ça et les cochons qui ont des ailes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:01

Les cochons qui ont des ailes Oo
moi je connaissais les éléphans roses mais les cochons qui ont des ailes pas encore
merci de l'info je ferai attention maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:02

X3 ya pas de quoi~~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:29

Flood flood?

Bref Bienvenue à toi!
Pour les yeux roses on va dire "M'OUAI"...

Validée. Bon RP parmis nous! (et sois sage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:28

Okay merci ^^

(sage hmmm...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:49

Kawaii!!! Notre rencontre va être inévitable X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Fujiyoka Empty
MessageSujet: Re: Saya Fujiyoka   Saya Fujiyoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Fujiyoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukie Saya ( Fin ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser