Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Une nouvelle vie qui commence [Libre]

Une nouvelle vie qui commence [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence [Libre]   Une nouvelle vie qui commence [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:08

Yuzu arriva sur sa moto devant le lycée. Elle avait demandé a ses parents d'apporter ses affaires et vit leur voiture. Elle descendit de sa moto, enleva son casque et se dirigea vers ses parents. Ils etaient dans la voiture et attendaient qu'elle arriva. Elle ouvrit le coffre de la voiture et prit ses affaires sans meme dire un mot à ses parents. Yuzu ferma le coffre et mit ses affaires sur le cote que la voiture etait partit.
*Super parents que j'ai!*
Elle prit ses affaires et rentra dans le lycée. Yuzu regarda autour d'elle et remarqua que l'ecole n'etait pas aussi petite qu'elle pensait.

Une nouvelle vie qui commence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [Libre]   Une nouvelle vie qui commence [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:25

Keiichi arriva devant le lycée. Ses valises en main; les parents adoptif de Keiichi l'avaient deposer au coin de la rue car ils n'avaient pas beaucoup de temps et devaient aller travailler. Keiichi entra et vit une jeune fille qui devait aussi etre nouvelle puisqu'elle avait a cote d'elle ses valises. Il s'en approcha et lui souria.
"Salut, je m'appelle Keiichi Shimizu,je suis nouveau."
Keiichi essaya de sembler le plus gentil possible et de ne pas montrer sa peur de ne pas etre accepter.

Une nouvelle vie qui commence [Libre]
» Une nouvelle connaissance [Libre]