Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 40 de Fièvre?! (pv Mio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:19

Renji avait était inconscient pendant plusieurs heures, il transpirait et son front était brulant. Il faisait un cauchemar, des douleurs le parcourait de partout, il se mit a parler dans son sommeil. Il fini par ouvrir les yeux, il se demandait se qui s'était passer, il leva la mains et se la posa sur sa tête et regarda l'endroit ou il était. Il était allonger dans un lit au drap blanc, des rideaux blanc, des murs blanc et des médicamant un peu partout, pas de doute il était a l'infirmerie. Il regarda autour de lui il vit Mio assit près de lui, il lui avec un peu de difficulter.

-Il...Il sait passer quoi ?

Un mal de crane lui vint d'un coup, il fit une grimace.

-Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:48

* Non mais il pèse plus d'une tonne ce mec!!!!*

Puisqu'elle n'avait pas trop le choix, Mio devait trainer Renji jusqu'à l'infirmerie. Bien sur, elle se rappelait de l'endroit vu qu'elle l'a croisé il y a quelques minutes durant la visite guidée. Bref, elle s'est cognée contre plusieurs casiers, mais au moins, elle a réussi à aider son nouvel ami.

- Shhh, doucement Renji...

Mio prépara une serviette humide pour la déposer sur le front d'Abarai-kun, en espérant que cela lui fera du bien.

- Je crois que j'ai manqué mon premier cours de la journée.

*Ce n'est pas si grave que ça, je ne serai pas capable de me faire face aux autres élèves de toute manière!*

- Bon, toi restes ici, détends-toi, l'infirmière est partie pour l'après-midi et m'a confié ces pilules pour toi.

Elle partit chercher un verre d'eau et pris une pilule prescrite pour Renji. Elle le fit avaler malgré le gout désagréable du médicament. Elle lui sourit ensuite.

- Tu guériras très rapidement!

*Maintenant que j'y pense, on est seul dans ce local ;__; Les couloirs sont vides et... non arrête, ce n'est pas comme dans les mangas, tout ça c'est de la pure imagination!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:38

Renji sentit une serviette humide sur son front, cela lui faisait du bien, il l'entendit dire qu'elle avait manquer son premier cour, il lui dit tristement.

-Je suis désoler...je ne voulait pas te déranger.

Il l'écouta à nouveau et dit sur un ton un peu moqueur.

-Super j'ai mon docteur personnelle.

Il lui sourit. Elle partit chercher une pilule et l'aida a avaler, le gout était horrible, il fit une grimace en l'avalant. Il la trouver assez mignonne avec son sourire, mais son mal de tête lui revint. Il lui dit.

-J'espère vite guérir ^^

Il lui sourit et dit dans un murmure en la regardant.

-Merci.

Puis ferma les yeux un moment pour profiter du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:36

Mio profita de ce silence pour prendre le temps de réfléchir. Etait-elle prête à rencontrer ses nouveaux camarades de classe? Pour ce qui est de sa vie amoureuse alors??? Elle se tourna vers Renji et eu un autre sourire.

*Alors c'est ça avoir un ami garçon?... ^w^ C'est épuisant hehe...~!*


Ses yeux étaient toujours fixés sur son ami... l'était-il vraiment?? Si oui, pourquoi fixerait-elle son regard sur lui pour aussi longtemps?!?!?!? ;O Peu importe, il était mignon avec ses yeux fermés et son visage ayant l'air détendu. Il n'avait pas l'air offensif ni étrange.

*Je devrais peut-être y aller, mais je me sens fa...fati...fatiguéee...*

Sa vision commença à la troubler. Peut-être que sa chute de toute à l'heure lui encombrait des conséquences sur sa santé. Elle bailla un peu et se frotta les yeux. Hayashi-chan s'endorma aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:16

Renji fini par ouvrir les yeux, il s'était endormit, il étouffa un bâillement et regarda Mio. Elle dormait à côté de lui, Renji la regarda un moment et enleva un mèche de cheveux de son visage. Le Médicament faisait effet, il se sentait déjà mieux, il se leva sans faire de bruit et s'étira, il regarda dehort, il soleil était sur le point de se coucher.

-Et ben, je suis une vrai marmotte moi, j'ai dormit tout la journée, enfin c'est pas trop grave.

Il se mit à rire, il remarqua qu'il avait soif, s'approcha du lavabo et bu un grand verre d'eau. Après avoir étancher sa soif, il s'approcha de la fênetre et regarda dehord, il ne voulait pas laisser Mio ici toute seul, surtout qu'elle était rester avec lui au lieu de partir.Un vent frait entra dans la salle se qui fit le plus grand bien à Renji. Il laissa son regard perdu dans les jardins, regardant les gens passaient, au bout de 20 minutes, il s'approcha de Mio et la réveilla doucement.

-Et! Mio! debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:10

Plongée dans un sommeil profond, Mio rêvait à un champ de blé dans lequel elle s'était étendue pour profiter du beau temps qu'il y avait. Le soleil était à son zénith mais malgré cela, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid. La températue était juste parfaite. Soudain, les nuages gris venaient envahir le ciel qui aussitot devint sombre. Un orage s'apprêtait à faire son apparition et Mio avait horreur des grondements du ciel ainsi que les éclairs. Imprimé sur les nuages était le visage d'un jeune homme qu'elle reconnut tout de suite, il s'agissait de Renji qui lui cria après...

(Mio! Mio! Debout!!!)

De retour à la réalité, elle ouvrit tranquillement ses yeux. Elle sentit un poids sur son épaule et aperçut Renji qui lui fait une grimace pour la surprendre...

- Kyyaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:44

En voyant Mio sursauter Renji éclata de rire, se tordant presque en deux. Après avoir récupère de ce fou rire, il dit.

-Désoler je ne voulais pas te faire peur.

Il la prit sous son bras et lui ébouriffa les cheveux avec un sourire.

-Faut pas avoir peur de moi, je suis pas méchant.

Il la lâcha et lui dit en l'aidant à remettre ces cheveux en place.

-Il se fait tard tu devrai rentré dans ton dortoir, on sais jamais se que tu peut trouver la nuit.

Il la regarda un moment et se dit qu'il devait peut-être la raccompagner, mais il n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:06

Ce n'était qu'un rêve, les Renji qu'elle avait vu sur les nuages n'existaient pas! Lorsqu'elle remarqua Renji, elle était rassurée. Ce dernier n'était pas si bizarre après tout. Peu importe... le ciel était noir à l'extérieur, on n'y voyait plus le soleil et il faisait plus froid qu'au moment où Hayashi-chan commençait à s'endormir. Iil se faisait tard, très tard... Il était peut-être temps pour Mio d'aller à son dortoir. Mais, attendez... Quel dortoir!?! Elle n'avait toujours pas reçu le numéro de chambre...

*Non mais c'est quoi le but de m'ébouriffier les cheveux pour ensuite me les replacer?*

- Euhmm... Renji?... Qu'est-ce que je fais si je n'ai pas de chambre désigné encore? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:59

Renji fut surprit quand Mio lui dit qu'elle n'avait pas de chambre, il fit les gros yeux et lui dit en posant ces mains sur ces épaules.

-Mais....mais....tu ne la pas fait à ton arriver?

Il soupira et fit les cents pas dans la salle , puis dit sur un ton assez sérieux.

-Tu peut dormir ici?....non je crois pas...

Une idée apparut dans sa tête, il se gratta la tête et alla s'assoir. Il lui dit sur un temps assez gêner, on regardant ailleurs.

-Sinon tu peut venir dormir dans ma chambre >.>.

Il se rattrapa d'un coup en disant.

-MAIS c'est pas se que tu crois! C'est juste que je ne vais pas te laisser dehors et puis j'ai aucun arrière penser!!

Il devint rouge écarlate, regardant dans tout les coter sans poser son regard sur elle et se dit.

"Bravo....maintenant elle va te traiter de pervers...."


(pas beaucoup d'inspiration ^^' dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:56

- PERVERS!!!!!!

*Mais si j'y repense, c'est vrai qu'il n'y a aucun autre moyen... ce qui est sure c'est que je ne dormirai pas ici dans l'infirmerie...*


Mio prit le temps de réfléchir, il était très tard et il fallait qu'elle aille se reposer le plus tot possible pour bien commencer la journée de demain. Puisqu'elle n'avait pas trop le choix, elle agrippa de ses mains celles de Renji pour les enlever de ses épaules et le fixa avec un air menaçant.

- D'accord, j'accepte d'aller dormir dans ta chambre, MAIS en une seule condition...

Elle continua à le fixer longuement et de façon épeurante pour terrifier le jeune homme.

- Tu vas devoir me porter sur ton dos jusqu'à là-bas. Je suis extrêment fatiguée et il ne me reste pas beaucoup de force...


{Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'inspiration... ^___^;}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:10

Renji commençait à transpirait et sourit nerveusement.

-D'accord ^^''

Renji se leva et alla regardait l'heure, c'est vrai qu'il était tard, la journée de demain s'annoncer difficile. Il s'approcha de Mio et la mit sur son dos, il lui dit en suite.

-Je t'amène , mais interdit de baver sur moi pendant le trajet!

Il la souleva en évitant de mettre ces mains sur ces fesses ou autre partit sensibles et sortit de l'infirmerie.
Les couloirs étaient vide, pour le plus grand plaisir de Renji, il marchait assez vite tout en essayant de ne pas faire tomber Mio. Le trajet dura plusieurs minutes, mais ils finir par arriver devant la porte, renji l'ouvrit et regarda Mio.

-Et voila nous somme arriver princesse.

(Suite du Rp dans mon dortoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 de Fièvre?! (pv Mio) Empty
MessageSujet: Re: 40 de Fièvre?! (pv Mio)   40 de Fièvre?! (pv Mio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 de Fièvre?! (pv Mio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser