Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rika [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rika [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Rika [Libre]   Arrivée de Rika [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:36

Rika regarda sa montre. Seize heures cinq. Elle s'impatientait et le fit comprendre à son chauffeur d'un claquement nerveux de la langue. Celui-ci comprit et accèlera légèrement. La jeune femme eut un sourire. Elle s'ennuyait, et cela l'agaçait profondémment. Depuis le début du trajet, elle avait écouté toutes les chansons de son Creative, joué à tous les jeux de sa Nintendo DS et lut tous les magazines et livres qu'elle avait à sa disposition. Elle n'avait du coup plus rien à faire. Elle ferma les yeux et soupira.

«-Sommes-nous bientôt arrivés?
-Oui Mademoiselle, ne vous en faîtes pas. Nous y serons d'ici dix minutes.
-Bien. Merci.»


Rika s'allongea sur la banquette en velours de la limousine, prête à s'ennuyer, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle écrasait son sac à main. Alarmée, elle se rassit et prit son petit sac sur ses genoux. Elle en vida le contenu afin de vérifier que rien n'était abîmé. Heureusement, tout était impeccable. Elle venait de tout ranger lorsque son regard tomba sur sa boîte à musique qu'elle n'avait pas encore remit dans le sac. Elle sourit, ferma les yeux et tourna la manivelle. Elle se mit alors à fredonner tranquillement l'air qu'elle connaissait si bien et qui lui rappellait avec tant de joie sa défunte mère. Lorsque la musique s'arrêta, elle rangea la petite boîte dans le sac à main et replia ses jambes sur sa poitrine.

C'est alors qu'elle croisa son reflet dans les vitres teintées de la limousine. Pour une fois, elle avait laissé détachés ses longs cheveux blonds ondulés et portait des boucles d'oreilles. Celles-ci avaient la forme de notes de musique, ce qui rappelait le motif de son débardeur. Celui-ci était vert, un peu moulant avec un décolleté carré. Le motif représentait des notes de musiques. SOn regard s'attarda ensuite sur sa mini-jupe en jean dont le bas était légèrement effilé. Elle fit la grimace. Peut-être n'aurait-elle pas du autant tirer sur sa jupe. Mais elle était trop nerveuse pour s'en empêcher. Heureusement n'avait-elle pas abîmé ses collants.

Elle cessa de se regarder pour ouvrir la vitre. Elle était arrivée. Le Lycée Shimizu. C'était donc cette grande bâtisse marbrée de blanc qui ouvrait sur ce magnifique jardin si bien entretenu. Rika sourit à la vue du portail noir légèrement entre-ouvert. Tout cela ressemblait étonnament à la brochure qu'elle avait consultée avant de s'inscrire.

Elle fut tirée de sa rêverie par le chauffeur qui lui ouvrit la portière. Elle eut le soleil dans les yeux, mais ne dit rien et descendit élégamment de la limousine, les deux jambes en même temps, en posant délicatement ses bottines sur le sol chauffé par la chaleur. Le chauffeur se pencha à l'intérieur de la limousine pour prendre le sac à main de la jeune femme. Il le lui donna et s'empressa de sortir ses bagages du coffre.


«-Tenez Mademoiselle.
-Merci. Au revoir et fais bonne route.
-Merci beaucoup Mademoiselle. Au revoir.»


Et il s'en alla, laissant Rika seule sur le troittoir. Elle soupira, ferma les yeux, fredonna l'air de la boîte à musique et attendit un instant. Lorsqu'elle ouvrit ses paupières, elle prit ses nombreux bagages et poussa le portail noir.

Elle traversa le jardin, consciente que de nombreux regards se braquaient sur elle. Les élèves ne s'attendaient sans doute pas à voir une nouvelle arrivante. N'aimant pas particulièrement qu'on la fixe, elle accélèra le pas et se dépêcha d'arriver devant la porte en chêne de l'établissement. Une fois devant, elle poussa cette porte et atterit dans un Hall d'entrée. Blanc, propre. Avec des bancs pour les nouveaux arrivants.

Elle grimaça. Hors de question d'attendre que quelqu'un vienne la chercher. Elle ne supportait pas l'inactivité, et rester passive lui donnait la nausée. Aussi, lorsqu'elle remarqua un plan du Collège à sa droite, s'empressa-t-elle de le consulter pour se rendre à son dortoir.

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rika [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rika [Libre]   Arrivée de Rika [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:48

Emy tapait du pied fermement et avec impatience. Deux jeunes hommes , la dépassant de bien dix centimètres tout deux , se tenaient devant elle , têtes baissées , tremblant et suant de peur. Les soupirs agaçées de la jeune fille en disaient longs sur son humeur : La colère était au rendez-vous , mais la chance leur souriait , elle semblait décidée à se contrôler. Les bras qu'elle avait gardé croisé jusque là déssèrèrent leur étreinte , elle se tîent à la taille de sa main droite et posa deux doigts sur son front de sa main gauche. Fermant les yeux comme pour mieu analyser la situation , elle resta un instant silencieuse , se qui eut don , elle ne l'ignorait pas , de flanquer un peu plus la trouille à ses diciples. D'une voix naturellement belle à l'entente , mais avec tout se qu'il y avait de plus stressant , elle fit résonnée les murs de la vielle station dépuration , qui n'était qu'autre que leur repaire , à elle et à sa bande de délinquant de laquelle elle était la leadeuse.

- Vous pouvez répettez encore une fois ? Quelles conneries monumentales vous nous avez encore foutu sur le dos ?

Les deux jeunes hommes se regardèrent en hésitant. Tout deux du rang des plus mignons garçons du gang , ils étaient tout deux bruns , la peau blanche , mais l'un avait les yeux vert , et l'autre les cheveux un peu plus long et les yeux bruns , avec étrangement quelques tâches de rousseurs parcemées sur le visage. Les deux novice en matière de vandalisme se lançèrent alors dans un combat sans pitié de fusillade visuelle. Comme Emy s'impatientait , le garçon aux cheveux mi-long se sacrifia et entamma le récit.

- On est allé sur le territoire du gang de l'autre fois ... Celui qui nous avait traité de fils à papa et tout ... Et on leur a tendu une embuscade ...
- Ils ont bien flippé ces trouillards !


Emy lança un regard insistant au deuxième jeune homme qui rebaissa la tête en rougissant comme une pivoine.

- On a chopé le bras droit , et on l'a forcé à faire ses poches ... Et histoire de bien marquer le coup , on lui a fait comprendre que nous , nos mains , on les entretient pas avec du savon de luxe. Le hic , c'est qui avait un morveux dans la ruelle , et il nous a vu ... On la vu s'enfuir.
- Et vous ne l'avez pas attrapé ?
- On ... On l'a perdu de vue ...
- Bande d'incapables ! Abrutis ! Crétins ! Je sais pas se qui me retient de tous vous enfermez dans une des sales de cette ruine et de vous y laissez crever !


Les deux garçons se protégèrent la tête de leurs mains , et mordirent leurs lèvres inférieures , mort de trouille. Il fallait dire que la jeune fille , si belle et gracieuse d'apparence , semblait totalement démante quand elle entrain dans une colère. Elle conservait pourtant tout de sa beauté : ses cheveux blonds argentés , ses yeux menthe à l'eau , la blancheur imaticulée de son teint , ses formes avantagueuses de jeune fille , sa finesse , ses lèvres roses pâles , et le tout mit en avant par un discret maquillage , un coiffage parfait , et une courte robe blanche et turquoise. Plus féminine qu'elle , c'était une bimbo , mais il ne fallait pas se fier aux apparances ... Elle était tout de même la Poupée de Porcelaine ! C'était son nom de leadeuse du gang , un de plus à craindre de la ville.
Après de longues minutes d'insultes , Emy se calma , et sans plus de propos qui suivit , elle sortit de la station d'épuration abandonnée.


- J'vais réparrer vos conneries , on en restera pas là mes Coco ! Vous êtes pas tirés d'affaire !

Se frayant un chemin à travers les bois épais , elle analysa la situation. Pas dramatique ... D'après la description qu'avait donné les deux novices , le morveux devait avoir treize ans , être de Shimizu , le même lycée qu'elle , et portait un short et un sweat noir avec sur le haut marqué "Rebel is the best". Quoi de plus facil ... Non , franchement , ces deux avortons allaient le payer cher ! Quand à cette histoire , elle allait tout d'abors chercher le morveux dans tout le lycée , quitte à y passé la journée , une fois retrouvé , elle allait essayé de faire pression en le charmant , et si , par le plus stupide des hasars , il résistait à ses charmes , y aurait toujours la violence et les menaces. Ah ! Les bonnes vielles méthodes sont toujours les meilleures !
Ayant marchée à grands pas , elle arriva vite dans la ville , puis devant le portail noir de son lycée : Shimizu. C'était devenu très habituelle pour elle , elle le poussa , puis d'un pas rapide , s'approcha des portes de l'établissement avant de les pousser , consciente que les regards fuyards avaient du mal à se détourner d'elle. Pénètrant dans ce lieu qui était , à présent , son lieu de résidence , elle restait à fixer droit devant elle , sans vraiment faire attention à se qui se trouvait sur son passage.


" Par où je vais commencer ? Sûr que le morveux est allé se réfugier dans sa chambre ... Rah ! Ca va être dûr de le trouver ! Qu'est ce que ... ? "

¤BANG¤

Avant d'avoir eut le temps de dire ouf , Emy se retrouva par terre , sur les fesses ... Elle jeta un regard meurtrier sur la cause de sa chutte ... Il s'agissait d'une valise , elle s'était ouverte et des vétements et sous vetements féminins s'étaient étallés autour d'elle ...



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : J'adore ton post. Je le trouve bien écrit , il change de ceux que je vois habituellement , et je suis heureuse de sa longueur. Je tenai à te le dire ! ^^
Si ca te dérange que je m'incruste , n'hésite pas à me le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rika [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser