Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~ Empty
MessageSujet: Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~   Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:53

Nom : West
Prénom : Vivian, Alathaël, Lucius
Surnom : "V."

Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise.
Préférence sexuelle (bi, hétéro ou homo) : Gay.
Votre personnage est en quelle année? Lycéen 1B


Description physique :

Quand on est petit comme Vivian, on est facilement dépassé par les évènements. Ceci dit, selon lui, un mètre soixante sept c’est bien suffisant pour affronter la vie. De plus, outre le fait qu’il soit petit, [ Oui, oui dans la moyenne, Pardon. ], il est également plutôt fin. Pas maigrichon, non, légèrement sculpté, svelte, si vous préférez. Ça tombe bien d’ailleurs, parce qu’il adore porter des BoySlim, vous voyez le genre ? Des slims à la coupe garçonne, qui tombe sur la chaussure sans ce coté rigide qu’ont les slims habituels, pas un skinny quoi. En plus de ça, il affection les débardeurs, à motifs, à pois, avec des inscriptions diverses et variés, il s’en fout complètement du moment que c’est un marcel. Et puis il faut avouer qu’il a les épaules bien dessinées, du coup il se sent obligé de les montrer. Coté chaussures, à lui les converses et les doc marten’s, qu’elles soit blanches, noires ou grises, il s’en fiche , mais il tient à ce qu’elles soient customisées. Amis des badges et des marqueurs bonjour. Si vous trouvez une etoile sur votre converse, c’est que Vivian s’est trompé, ou alors qu’il s’ennuyait.

Du coté de son faciès, West a de grands yeux noisettes, vous savez avec cette petite saveur orange dans les prunelles. De longs cils encadrent son regard et un piercing accessoirise son arcade. Il s’agit d’un anneau en métal noir, large d’environ deux virgule cinq millimètres. Il a un petit nez qui lui donne un air enfantin, et d’ailleurs ça l’agace beaucoup étant donné que les gens ont la sale manie de lui toucher allez savoir pourquoi. Quant à ses lèvres, elles sont légèrement rosées parce qu’il se les mords souvent quand il est contrarié. Sa petite bouche fait souvent la moue. Pour finir, ses cheveux. Il a une coupe assez actuelle, plus longue devant que derrière, les mèches ont été effilées [ il le fait seul] et sa couleur est celle d’un brun plutôt foncé et naturel.

Caractère :

Joie de vivre. Tout un chacun pourrait se targuer d’avoir un esprit paradoxal, plusieurs facettes contradictoires au sein de la même boite crânienne. Il en va de même pour Vivian. Il s’agit d’un garçon impulsif et pleins d’assurance, moqueur et amusant, il en étonne plus d’un avec son incroyable capacité à rebondir sur tout et n’importe quoi. Mais si l’on creuse plus profondément, on découvre un adolescent d’une tout autre nature. Fragile psychologiquement, sûrement à cause de sa mère, il réagit de façon disproportionné aux évènements. Paranoïaque et irascible, il considère souvent que le monde l’agresse et la seule façon d’y répondre qu’il a trouvé est cette apparence de désinvolture qu’il affiche sans cesse.

« Je suis pas dépressif vous savez. » Il a besoin de se convaincre de sa santé mentale, il parle fort, bouge vite, et rit facilement. Ceci dit il prends la mouche tout aussi vite. Il se targue d’être indépendant, mais se sent désespéré lorsqu’il est seul. Il s’accroche souvent à une personne qui lui sert de repère. Tout du moins, cette tendance tend à diminuer au fil des années. Surtout après Clear.

Il est rapidement méfiant, et concrètement, le seul à qui il accorde sa confiance reste le fameux Gail. Il s’en sert de support, et cela lui permet d’évacuer le stress que lui confère sa nature légèrement angoissée.
Enfin , Vivian est un maniaque de l’ordre, son TOC lui force à ranger les choses dans un ordre qui lui semble et qu’il ne faut absolument pas bouleverser Ceci lui permet de sécuriser son environnement. Et par conséquent de se sécuriser lui-même.

Qualités: Perspicace, observateur, calme
Défauts: Egoiste, egocentrique, narcissique






Histoire du personnage :

« La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut, et de le vouloir cependant à tout prix. »
Philippe Sollers.

L’adolescence, terreur atroce à l’idée de quitter l’enfance, asphyxie quant à la simple idée de devenir adulte. C’était ce qu’il pensait, ce qui le terrifiait. Qui ça Il ? Lui, il s’appelait Vivian, et à ce jour il avait dix sept ans. Cela faisait deux ans qu’il vivait ici, mais au bout du compte, c’était comme s’il y avait toujours été. Les jours passaient, allaient et venaient, et auraient pu tous se ressembler si l’autre, le blond, n’y avait pas été également…

Il était né à Londres, non loin de Camden Town, le quartier où le fameux marché au puce prenait place. Ses parents y avaient une maison, une de ces jolies maisons mitoyennes en briques rouges et assez étroites. Celle-ci comptait deux étages, et sa mère avait installé sa chambre de bébé au premier. Ses parents était heureux à l’époque, tout du moins Vivian le croyait et il aimait à penser à l’amour que ses géniteurs avaient du échanger.


« Avant qu’il s’en aille. Lui,
son père, sans un mot, sans un bruit,
il avait quitté le nid. Et ainsi il avait fui,
avec sa jolie secrétaire, en pleine nuit,
Lui, son père, sans un mot, sans un bruit.»

Vivian avait alors deux ans, beaucoup trop jeune pour se rappeler du visage de son paternel, et sa mère, sa si jolie maman, avait caché toutes les photographies le représentant. Le plus dur surtout, outre les pleurs de sa mère quand elle était dans la salle de bain, ça avait été financièrement. Comment avait-elle fait ? Avec la perte d’un salaire, le prêt à rembourser et la table à mettre chaque soir? Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait gardé la maison, et cela n’avait rien à voir avec les hommes qui allaient et venaient dans la chambre de sa mère.

« La réalité était bien souvent, trop pénible pour lui; elle était une énigme et une blessure.
Ghost » Lost Souls, Poppy Z brite.

Pourtant, il avait grandi normalement, avec sa nouvelle chambre au deuxième étage, spacieuse et confortable . Il faut dire qu’il l’avait bien décorée, avec tous les murs recouverts de posters des chanteurs qu’il aimait. Il avait des amis, le genre d’amis sympas, cool et auquel on peut s’identifier. Surtout un, le plus proche de lui, le beau Clear. Un garçon grand et à l’allure altière, d’un an son aîné et qui le fascinait irrésistiblement. Serait-il inutile d’expliquer comment un garçon un peu fragile peut-être subjugué par un autre débordant de confiance en lui? Vivian observait continuellement Clear, qui bien loin de l’ignorer, profitait de cet attachement. Une caresse discrète dans le dos, lorsque Vivian, las de ses mesquineries avait l’idée d’abandonner. Un baiser volé quand Clear le voulait pour lui seul. Oh le beau manipulateur, avec ses jolis yeux pales, le grand brun faisait ce qu’il voulait de son cadet. Quitte à profiter de son corps dans un placard sale de leur lycée en pleine heure de midi. Leurs amis murmuraient, Clear n’allait-il pas trop loin? Son désir de domination n’entraînait que tristesse et humiliation pour le jeune vivian. Et le dit Vivian oscillait entre jouissance et désespoir. Mais au moins Clear s’intéressait à lui. Ce qui était le plus important , n’est-ce pas?

« Conneries, conneries, conneries,Disaient les lacets de Laine. »Lost Souls, Poppy Z brite.

Et puis vint ce fameux jour. Dans une salle de classe, le dos contre la table, le bassin relevé, ses jambes nouées autour de Clear qui allait et venait en lui. Un gémissement. Un autre. La porte qui s’ouvre, un nombre incalculable de cliché pris. Vivian hurle, Clear fait un clin d’œil au photographe. Il se sent sali, trahi. Les autres rigolent, leurs rires résonnent à ses oreilles. Les larmes lui montent aux yeux, la bile trace un chemin le long de son eosophage. Plus que quelques pas en direction de la porte, ses mains palpitent, Clear prononce une phrase qu’il ne comprends pas. Son jean glisse le long de ses jambes blafardes. Il dégueule.

Lendemain, la fatigue a laissé ses traces sur son visage. Les cernes sont plus violent que d’habitudes et ses joues sont creusées par le manque de sommeil. Son jean frotte le sol à chacun de ses pas, et tous le monde le regarde dans les couloirs du collège. Ses amis essayent de le forcer à reculer mais il lève le visage. Sur le panneau d’affichage, il est là, et l’autre en lui. Sur les photos, son regard horrifié, son corps dévoilé. Il ne réagit plus. Apathique.

« Je vous avais dit que sa mère était une pute, non? Il me l’a confié y a quelques temps. En fait il est pareil, vous voyez. »Clear.

Les mains de Vivian se crispent, et le brun le remarque. Un sourire narquois se dessine sur son visage et il guette la réaction de l’adolescent. La chaise en métal est contre le panneau d’affichage. Sans doute a -t-elle servi à l’accrochage des photographies. Vivian la caresse du bout des doigts, il sourit en se léchant les lèvres. Il la soulève brusquement et assène un coup violent dans le visage de Clear. On entends le craquement significatif d’un nez brisé. Clear tombe au sol , et Vivian explose de rire en lui griffant le visage de ses ongles. Les gens sont choqués. Aucun ne réagit. Les mains de Vivian enlace le coup de celui qu’il aime désespérément , et il serre, il serre, il serre.

Vivian est étendu sur son lit, et il fixe le plafond blanc de sa chambre. Sa mère lui caresse les cheveux. Son esprit est mort la veille, mais pas Clear. Il a juste perdu ce qui faisait son charme. Sa beauté. Les parents de Clear n'ont pas porté plainte, mais le médecin du collège a conseillé à sa mère de l'envoyer voir du pays. Il craignait une dépression... Ainsi, l'adolescent se trouve au japon depuis deux ans maintenant. Sa petite bouche rosée et ses grands yeux froids ne lui évitent pas les déconvenues. Mais il est loin de Lui, de l'autre. De Clear. Et il se sent mieux.

Autre : Vivian est completement misogyne. Il deteste les filles, plus que ça, elles l'effraient.

Code Ok by Angel

Vous :

Age : 19 ans
Prénom : A.
Comment avez vous connu le forum ? Second compte
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Autant que je le desire, minimum 5j/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~ Empty
MessageSujet: Re: Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~   Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Bienvenue :] Ou devrais-je dire, RE-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivian A West. ~ They said I was Awesome. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser